SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stargate versus lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:57

voila, avec Juju et idril, on a eu une idée, faire des perso de l'univers de Stargate des p^rofs dans un lyvée! le jour de la rentrée, ils se rencontrent tous !! Bien sur, on peut s'intrégrer à la fic enntant qu'élèves, ...
vous en pensez quoi??? Stargate versus lycée Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:59

Perso des 2 séries SGA et SG1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:01

Oui mais les filles j'ai pensé à quelque chose parce que j'ai vu l'épisode en question il y a pas longtemps :

Pourquoi ne pas mettre Mc Kay prof de musique (ben oui quoi ! Il joue du piano non !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:02

la liste des profs et leur matières, bien sur , on peut changer , c'est juste une idée:

Rodney Arrow physique chimie ou musique
Sam Arrow maths
carson Arrow SVT
Elizabeth Arrow science politiques , droits, ...
pour les profs de sports, il y a du monde !!!!
john, Teal'C ( pourquoi pas ) , Teyla , ...;
Hammond pourait être le proviseur !!!
Bates un pion sadique !!!!
...


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:04

Tael'c en prof de langue!
Jack en proviseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:04

Ben Teyla Arrow prof de chant et Mc Kay Arrow prof de piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:06

Et on met qui en physique du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:07

jack en provisuer, bonne idée !! mias Hammond, jhe sais , directeur de l'école primaire , il a deux petites filles il me semble
Histoire Arrow daniel ou Jonas
prof de chant Arrow Teyla, bonne idée Juju!!
Et pour ronnon?
la physique Stargate versus lycée Merlot euh Zélenka
il reste du monde !!!! mais on peut pas casser touts le monde , sinon on agrandit aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:10

A la base, Jonas est un scientifique donc pas vraiment l'histoire. Par contre Daniel en histoire, oui!
Teyla c'est une super idée, elle chante vachement bien dans la saison 2! (après faudra voir ce que ça va donner en français après doublage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:13

jonas Arrow physique chimie
prof de sport Arrow tout lez monde est d'accord pour John?
Ria'C Arrow il pourait travailler à coté du lycée, Stargate versus lycée Merlot
Fleger en assistant maladroit Stargate versus lycée Jump3_gi
It'sha / Vala Arrow aucune idée !!!
Ronnon Arrow psy du lycée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:14

Pour ria'c, vu son âge, il pourrait être élève!


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:16

ouais , j'ai l'impression que ça va ressemblait à la BD les profs Stargate versus lycée Merlot
Teal'c pourait être prof d'anglais !!
et It'sha prof d'espagnol
Bra'ta'C allemand
il nous manque qui?
Cassy pourait être élève aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:18

Quand au prof de sport, peut y en avoir plusieurs! moi dans mon lycée, ils étaient 3!
Janet l'infirmière du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:20

évidament !! je pense qu'on est tous d'accord pour John, il nous reste Ronnon ( ça fait bizare de l'imagine psy) Aiden Ford , Cameron , ...
Vala [ Arrow prof de français !!!
puis , le ministre de l'éducation qui donnerait du fil à retordre à tous ces profs, Kinsley ou Hammond , ça serait plus cooll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:24

Il reste des matières: Espagnol, éco, philo, puis faut des pions, des CPE. Mais on va pas mettre tout le monde non plus, ça fera trop!
Je verrais bien Brata'c en philo, il ressemble au prof de philo que j'ai eu quand j'étais en terminale!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:28

pour la philo, je verrai bien un nox Wink
éco Arrow caldwell :P
pour les pions, il y a déja Bates ( prauves élèves ) , il s'appelle comment celui qui active la porte des étoiles dans SG1 , il pourait être pion ou travailler comme CPE .
ça fait déja du monde !!! je pense qu'il faudrait se mettre à deux minimum pour l'écrire .
J'ai déja des idées de scénes en tête Stargate versus lycée Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:34

c'est le sergent chef... Je sais plus, mais ouhais en CPE, il serait sympas, mais pas sévère! A moins de mettre Hammond en proviseur et Jack en CPE toujours à la poursuite des élèves!

Pour l'écriture, va y avoir un problème. J'ai jamais écrit de fic (en fait si une mais elle est restée dans mon ordi parce que je la finirait jamais vu que je manque de confiance en moi, et que je suis sûre qu'elle est nulle) donc je veux bien voir pour donner des idées, mais pour écrire, faut m'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:40

j'ai trop di fic en ce moent pour en écrire une autre, mais je serais ravie de donner des idées !!
Donc Hammond en proviseur et Jack en CPe si il y a du shipp sam / Jack ça irait mieux !!

il ne faut pas dire que ta fic est nulle Idril!!! je n'avais jamais écrit de fic sur Atlantis avant , 2 ou 3 sur SG1 , mais là, je les enchaine!!! je peux te donner mojn avais pour ta fic Wink si tu veux .

voir Jack courser les élèves, ça fait bizare Rolling Eyes , il n'est pas trés pointilleux sur le rêglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:44

Ca c'est clair ! Au fait le technicien c'est sergent Walter Davis.

Mais il va vraiment falloir qu'on case Ronnon ailleurs que dans la psychologie, ça risque de pas le faire ! Sinon je veux bien me mettre une fic de plus sur le dos mais je peux pas m'en charger toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:45

Si tu veux lire le début de ma fic, laisse moi ton adresse mail par MP, je te l'enverrais. Mais je crois que je la publierais jamais, je manque trop d'assurance pour ça! Je pense pas que ça plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:49

@idril : Moi aussi au début je manquais de confiance en moi ! J'ai commencé avec une fic toute simple. Et ensuite, quand j'ai eu fini ma fic bien simpliste, je me suis lancée dans UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE qu'est disons légèrement plus tordue. La première fic était simpliste mais elle m'a mise en confiance ! Si tu as du temps et que tu veux quand même essayer, ça serait peut-être plus facile pour toi de commencer avec une fic à plusieurs, celle-là par exemple ... c'est toi qui vois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:51

d'accord,je t'envoie mon addresse e-mail apr mp, je ne la lirai peut'être pas de suite , je révisse la science po, mais promis, je te dit ce que j'en pense!!

Je veux bien te donner un coup de main pour cette fic Juju! je sens que ça va être une fic trés délire !!
on pourrait mettre des cénes en dehors du lycée, vous en pensez quoi?
Genre Teyla qui se propose de déposer john devant le lycée par que celui çi s'obstinne à y aller à pied et qu'il fait un temps de cheein Stargate versus lycée Merlot
pour en revenir à Ronnon, il pourait être pion, non, histoire de compenser avec le charmand caractére de Bates Stargate versus lycée Merlot

je suis ok pour prendre en charge un bout de la fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:58

@juju: Franchement, je sais pas! Mais j'ai trop peur de décevoir, de pas être drôle quand je veux faire de l'humour, d'avoir un mauvais style d'écriture... Pourtant je suis obligée de beaucoup rédiger à la fac, mais c'est toujours ce manque de confiance en moi qui m'handicap!!

Tu veux déjà faire du ship Bevy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:58

Tu parles d'une compensation ! Stargate versus lycée Sad20pan

Mais pourquoi pas ! Et je vois que je ne suis pas la seule à lire la BD Les Profs. Pour les scènes en extérieur, je pensais que c'était inclus du départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:59

C'est comme tu veux Idril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate versus lycée Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate versus lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Années Lycée
» Stargate IDA
» Stargate: without return
» Stargate Triangulum [E]
» Nos partenaires - Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: