SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'univers de Bev'

Aller en bas 
+10
Jojo
julie
Maira
Clélia
Tessa
Zoubi
Maliang
Hestia
Sydney
Bevy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:41

Bon ben je vais prévoir des bassines supplémentaires alors ! l'univers de Bev' - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:49

l'univers de Bev' - Page 2 Sad20pan je ne sais pas ce que ça va donner !! un truc bizare sans doute !! l'univers de Bev' - Page 2 Yelrotfl l'univers de Bev' - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:52

Bevy ... ma bassine va déborder ... l'univers de Bev' - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:55

prend en une autre:!!!!
tend une nouvelle bassine à Juju.
pour ma fic, j'en suis au stade des recherhes !!

moi aissi j'aurais besoin d'avoir une bassineen attandant la suite de Pas sans toi
l'univers de Bev' - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:57

Oups ... la vitesse à laquelle la suite arrivera dépendra de la réponse à ma question pour UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:59

honte à moi, l'univers de Bev' - Page 2 Smiley_1 j' en 'ai pas finie de lire ta fic, me suis arrèté à la premiére ressurection de John !! faudrait que lje mt'y mette! quand j'ai commença à la lire, elle était pas mal avançée, j'ai jamais pu suivre le rytme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:08

C'est pas grave Bevy, ne t'inquiète pas ! En fait, UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE est terminée mais elle doit donner lieu à une autre fic que j'ai commencé à écrire mais que je n'ai pas encore posté. La question est est-ce que ça intéresse quelqu'un ou pas !

Moi, il faudrait que je lise ALONE ... la fic me tentait mais avec les cours j'ai pas eu le temps au début et après il y avait trop de suites pour que je puisse la lire même le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:14

j'ai tellement d'idée en tête que je l'ai un peu zappé !! et je fais un blocus dessus l'univers de Bev' - Page 2 Whinging !! faudrait que je la finnise!! si tu veux, je te l'envoie pas e-mal ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:29

l'univers de Bev' - Page 2 10369470 Bevy mais ce n'est pas nécessaire ! Je la lirai ici quand je me sentirai seul. l'univers de Bev' - Page 2 10369470 quand même ... je vais peut-être commencé maintenant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 6:22

la fic de Original Girl m' a donné une idée l'univers de Bev' - Page 2 10369470 , si au lieu de retrouver ces 5 ans, Teyla ( ou John, Rodney, Liz) redevenait l'ado qu'il / elle était à 16/ 17 an pleine crise ....
ça pourait donner des scénes assez marrantes l'univers de Bev' - Page 2 Jump3_gi genre Teyla qui envoie Boulet Bates l'univers de Bev' - Page 2 10512442
Vous pensez quoi de mon idée? l'univers de Bev' - Page 2 Merlot si l'idée tente queluqu'un, elle est libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 6:37

L'idée est tentante mais j'ai déjà pris pas mal de choses en charge donc là désolée mais je sature ! Quoi que la fic UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT n'a pas l'air de produire beaucoup d'effet mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:00

la malédiction des fics, ou comment se retrouver à écrire 20 fics à la fois ! l'univers de Bev' - Page 2 Sad20pan je connais etmoi aussi je sature ( en tout, j'ai la fic Alone, celle sur Jade, celle des profs ( deux minis fic à écrire , un duo Vala/ Daniel et u la rencontre John/ Teyla, idée de OriginalGirl l'univers de Bev' - Page 2 10369470 etune autree qui me trotte en tête ) .
Donc l'idée est libre pour toute personne qui est tentée de l'écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:22

hello est-ce que tu as trouvé qn pour écrire une fic en collabo?
moi je trouverais assez drôle d'envoyer deux gamines sur atlantis, juste pour mettre un peu le bordel.
sinon pourquoi pas carrément un cross Charmed/atlantis? genre démon wraith surgi d'un vortex chez les halliwell qui les conduit à atlantis, ou alors les sorcières découvrent le programme porte des étoiles par une prémonition de phoebe qui doit sauver un des membres de l'équipe de je ne sais quel monstre qui se trouverait sur une planète à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:30

personne pour la fic en co!! l'idée me tente toujours autant ! je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine , mais si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire ârt par MP p ( pour la fic en co ) . le crosover Stargarte / SGA sympa comme idée !! on peut aussi s'y mettre à deux si tu veux (5 fic à la fois, !! ),

deux ado sur Atlantis, vive l'ambience !! ça va mettre de l'agitation dans la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:51

nouvelle idée que m'a inspirée le zode de samedi l'univers de Bev' - Page 2 Coeurani , les pensées de John ( et / ou ) Teyla lorsqu'isls se reveillent dans la grotte en compagnie de Ronon ! si quelqu'un est preneuse pour mettre par écrit les pensées de John au moment ou il sent les mains de Teyla bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:36

ça pourrait être drôle j'imagine la scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:17

j'ai trop de fics en ce moment pour l'écrire !!!! mais si quelqu'un l'écrit , ça devrait être sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:07

Je pense que je vais la prendre mais il faut que je revoie l'épisode l'univers de Bev' - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:56

si tu veux des idées je te les envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:54

Clélia a écrit:
Je pense que je vais la prendre mais il faut que je revoie l'épisode l'univers de Bev' - Page 2 Sad20pan


si tu as l'ocation de le revoir, j'ai hate de lire ça !!! un light sheyla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:54

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:27

j'ai eu une nouvelle idée complètement stupide, en regardant un vidéo montage sur Jack et Sam , j'ai pensé à une fic sur Atlantis dans laquelle Anise débarquerait pour des raisons diplomatiques .. et elle et son symbote s'intéresserait de prés à certaines personnes ... l'univers de Bev' - Page 2 Sad20pan
je sais, mes idées sont l'univers de Bev' - Page 2 Padrole2 , je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:55

anise c'est qui déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:49

Anise est la porteuse du symbiote , et Freya le symbiote .Tu te souvienbs peut 'être de l'épiosde Diviser pour conquérir ou elle embrasse Jack, il y a une histoire comme quoi Anise ( l'hote ) préfére Jack et Freya Daniel ... je ne l'ai jamais beaucopup aimé comme persos , c'est uen Tok'ra ( les seuls Tok'ra sympas que j'aime bien sony Martouf et Selmak) puis je la trouve trés prétentieuse l'univers de Bev' - Page 2 10377187 l'univers de Bev' - Page 2 Extincte

l'univers de Bev' - Page 2 Anise1km.th


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:51

ah oui je m'en souviens dans ta fic elle s'intéresserait à john et ronon
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





l'univers de Bev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers de Bev'
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: