SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'univers de Bev'

Aller en bas 
+10
Jojo
julie
Maira
Clélia
Tessa
Zoubi
Maliang
Hestia
Sydney
Bevy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:51

Ca me vaaa lol l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:03

je peux demander conseil a ma conseilleire de fic préférée ?? l'univers de Bev' - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:06

Evidemment que tu peux lol l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:57

nouvelle fic en préparation ( merçi Lily l'univers de Bev' - Page 7 Icon27 conseillere de fic préférée :flower: ) J'en suis qu'au plan , faire le brouillon et tout , je pense qu'elle sera de longueur correcte ... qui as dit que c'était toujours les femmes a sauvé d'un psychopathe amoureux :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:03

Ouééé l'univers de Bev' - Page 7 Jump3_gi Mais de rien ma belle c'est un plaisir l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani

Fais-le souffrir l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:11

ne t'inquiétes pas Lily ! je commence la fic demain soir , mais je la finnirais ou tout du moins, j'avancerais beaucoup dessus avant de poster ... je t'enverrais la fic si tu veux ... c'est dingue , tu arrives a me faire écrire des fics que je ne pensais pas réussir ... et pour John ... son attitude va peut'être vous révolter au début mais il va vite en subir les conséquences .. ( Hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:20

Ta toujours de supers idées, je fais pas grand chose à part t'encourager lol l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan Et oui oui oui tu peux me l'envoyer!! ptdr l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani

J'ai hâte de lire ça!!! l'univers de Bev' - Page 7 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:06

l'idée un peu .. original que j'ai eu hier soir en regardant Comment lui dire

Avec Roland Magdane (Gérard), Catherine Jacob (Marie-Claude), Louison Roblin (Gisèle), Valérie Vogt (Charlotte), Roger Dumas (Raoul Latour).
Citation :

Resumé:
Mariés depuis une vingtaine d'années, Gérard et Marie-Claude ont une fille, Caroline, âgée de vingt ans, et sont sur le point de divorcer. Comme ils doivent passer le réveillon de Noël chez mamie Gisèle, la mère de Gérard dont le coeur est fragile, ils ont décidé de faire une trêve et d'afficher un bonheur de façade. Car aux yeux de la vieille dame, Gérard et Marie-Claude représentent le couple idéal, nageant perpétuellement en plein bonheur. Pourtant mamie Gisèle n'est pas dupe. Prévenue de la situation par Caroline, elle va, avec la complicité de deux amis, tout faire pour réconcilier le couple et éviter une séparation qui peinerait tout le monde.


Avec derrière des petites histoire de couple , comme la nouvelle copine de Gérard qui s'incruste et finnit par partir avec quelqu'un d'autre .. bref, des histoires de couples tournantes ... avec la question " comment lui dire " sut oute les lêvres pour toutes ces histoires différentes ! Le téléfilm était sympa , j'ai essayé d'imaginer ce que ça donnerait avec les personnages d'Atantlis ( histoire de faire une fic un peu comique pour changer ) . Al'origine, mon idée étéait de me centrer sur le couple de Rodney / Elizabeth, qui se sont séparés ... Une vielle amie diplomate de Elizabeth arrive sur Atlantis , et comme elle a la santé fragile, Elizabeth ne veut pas lui dire qu'elle n'est plus avec Rodney, mais qu'elle c'est remis avec Simon ( le type que peu de gens apprécie :DD ) sauf que ladite dame, aidé de Carson, fait semblant d'être malade pour remmettre Rodney et Elizabeth ensemble ...
Comme ces tesmps çi je n'écris pas trop dans le shipp et le comique , je pense mettre ce projet d'écriture a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:56

J'ai pas vu ce film mais c'est une bonne idée ça. l'univers de Bev' - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:23

merçi ! ça serait du comique et du shipp a gogo . (euh...Rodney et Simon qui se disputent "nan, son plat préférée, c'est le gratin ! " " Non, Rodney, avec moi, c'est la endives aux jambom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:52

PTDR!!! J'adore cette idée l'univers de Bev' - Page 7 Yelrotfl l'univers de Bev' - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:54

Je suis 100% pour cette idée l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:02

mon délire était une bonne idée finnallement ( on présente a Simon une ex de John :mrgreen: , comme ça, libre champ au McWeir , et by bye Simon ...)Si j'ai le temps, je fait une ebauche de plan et tout, p'être même que je posterais , mais je préfére avancer sur mes autres fics ! mais si vous voulez, si j'écris,je vous l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:15

Oui oui oui tu peux nous l'envoyer lol l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:58

Petite question les filles , Simon, il fait quoi dans la vie ??? C'est pour l'ébauche de ma dernière fic ..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:59

Il est médecin, même qu'Elizabeth veut l'emmener sur Atlantis et qu'il refuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:02

Notre cher Simon est médecin!! l'univers de Bev' - Page 7 Icon13

Edit : Syd t'es une rapide mdr!! Bon ben voilà il est médecin c'est sûr! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:04

Merçi les filles ! Je n'en étais pas sur ! Maintenant , je suis sur de ne pas faire d'incohérences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:07

J'ai même son nom de famille si tu veux!! Il s'appelle Simon Wallis lol l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan Si ça peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:08

Lily a écrit:
Edit : Syd t'es une rapide mdr!!
Mdr bah écoute, il faut ce qu'il faut ^^
Bon courage Bevy pour cette nouvelle fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:09

merçi Lily , en effet, ça me sera utile .
thank Syd!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:58

Je suis un peu hors sujet, mais je suis tombé sur une vid trés sympathique.. maintenant , j'ai me génrérique en tête ^^

https://www.dailymotion.com/video/xc9or_cortex-et-minus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:59

Je l'ai deja vu et j'adore cette vidéo. Tout est bien coordonée [lool]c'est bien de la montrer, en plus j'adore ce dessin animé l'univers de Bev' - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:01

Elle est trop forte cette vidéo l'univers de Bev' - Page 7 Sad20pan l'univers de Bev' - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:43

crise de fou rire tout a l'heure l'univers de Bev' - Page 7 Yelrotfl j'ai essayé d'imaginer nos Atlantes dans Les Bronzés. Sérieusement, aucune idée pour le scénar ' , mais j'ai le casting ^^

Popeye (Thierry Lhermitte ) Arrow John Sheppard :DD
Bernard Morin (Gérard Jugnot ) Arrow Rodney :DD
Nathalie Morin (Josiane Balasko ) Arrow Elizabeth :mrgreen:
Gigi (Marie-Anne Chazel ) Arrow Teyla
Jérôme (Christian Clavier ) Arrow là, je sais pas trop ..Zélenka ? Lorne ? Carson ?
Jean-Claude Dusse (Michel Blanc ) Arrow euhhhh Ronon :P Cadwell :DD
j'vais peut'être arrété d'avoir des idées aussi tordues et irréalisble moi ^^ Peu de chance que l'écrive un truc pareil , sauf si quelqu'un a des idées et envie d'écrire un truc l'univers de Bev' - Page 7 Yelrotfl ( Cléliaaaaaaaa t'es où ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers de Bev' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers de Bev'
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: