SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'univers de Bev'

Aller en bas 
+10
Jojo
julie
Maira
Clélia
Tessa
Zoubi
Maliang
Hestia
Sydney
Bevy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:12

Kikou, depuis quelque temps, une idées de fic me trote dans la tête, étant fan des premiéres saisons de Charmed, j'ai pensé que ça serait sympa d'écrire une fic copié sur Les 7 pêchers capitaux , vous en pensez quoi?
Pour la luxure, je verrai bien Teyla ( surtout si sa cible est John l'univers de Bev' Droolbet )
pour john, la paresse ( par exemple, il est affalé devant la télé et Teyla vient lui proposer un petit combat l'univers de Bev' Merlot )
Rodney, soit la gourmandise ou l'orgueil, vous préférez quoi? ' la gourmandise, ça serait marrant , l'orguiel, genre " c'est moi le meilleur )
Elizabeth, je sais pas trp, j'ai envie de l'intégrer à la fic .
reste l'avarice
la colère
l'envie

Sinon vous pensez quoi de mon idée ?

Dans la même foulée, et toujours avec Charmed , un épisode du genre dans celui ou les soeurs perdent chacun un sens .
Si ces idées vous tentent et que vous avez déjé l'idée bien en tête ( ce qui n'est pas mon cas en ce moment ) n'hésitezpas à vous en servir .


sinon, autre idée, écrire une fic en coopération avec quelqu'un: deux fans de SG A qui ne se connaisent pas se retrouvent proketés dans leurs série préférée l'univers de Bev' Coeurani . L'idée est intérésante , si elle tente quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyez un MP pour me le dire ( ou postez àa kla suite) je serais ravie d'écrire une fic avec quelqu'un.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:44

Ce sont de bonnes idées Wink Concernant la 1ère, pourquoi pas Bates pour la colère ? ^^ C'est vraiiii quoi il s'en prend toujours à Teyla alors autant pousser le bouchon :)

Pour ton idée de projeter des fans dans l'univers Atlante... C'est une idée souvent exploitée, dans toutes les séries, mais si tu trouves un bon fil conducteur ça devrait marcher l'univers de Bev' Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:03

Donc pour les 7 pêcgers capitaux :
Comme l'a sugerré Sydney :
Bates , la colère
John, la paresse
Rodney , l'orgueil
Liz , la gourmandise ( toukours en train de se gaver de bonbecs, ... ) ça irait bien à Rodney aussi l'univers de Bev' Merlot
Teyla, la luxure ( essayer de draguer tous les hommes qu'elle croisent pour au final tomber sur John l'univers de Bev' Coeurani )
Caldwell, la jalousie ( vis à vis du post de liz)
Reste :
l'avarice l'univers de Bev' Merlot
l'envie ( je sais pas zélenka ou Carson qui en voudraient toujours plus )
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:33

Moi j'aurai plutôt échanger Rodney et Liz parce que Rodney ba orgeuilleux on connais déjà.

POur l'envie, je verai bien steeve (non je déconne!!!) ou carson.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:05

La jalousie et l'envie c'est la même chose ^^ Pour l'avarice euh... Il nous reste Carson mais il est plutôt tout le contraire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:09

l'avarice l'univers de Bev' Merlot , un personnage qu'on ne connaitrait pas alors l'univers de Bev' Merlot , un militaire qui aurait été conatminé l'univers de Bev' Merlot . Grace à vous, j'ai l'histoire en tête ! l'univers de Bev' 10369470 l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' Coeurani

M
Citation :
oi j'aurai plutôt échanger Rodney et Liz parce que Rodney ba orgeuilleux on connais déjà.

c'est vrai!! Mias si on suit le scénario de Charmed, c'est le pire défaut qui resort. Elizabeth gourmande;, j'arrive pas trop àimaginer ça. Rodney ma,geant sans cesse des gateaux , ... c'est plus réaliste ( et plus marrant l'univers de Bev' 10512442 ) elizabeth orgueilleuse, comme elle occupe un grade important et qu'elle est une grande diplomate, elle peut parfois se sentir meilleur que les autres , mais pas en permanence .
La luxure pour Teyla, ça colle pas trop au persos mais en dehors d'Elizabeth, c'est la seule femme qui à vraiment un role important, puis ça met de shipp l'univers de Bev' Coeurani .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:14

nouvelle idée de fic, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Au cours d'une mission, Teyla se retrouve posédée par un esprit . Elle ( c'était une femme avant ) est une ancienne qui a trahit les siens et qui a été punit pour cela. Une fois libérée, elle veut reganer son pouvoir et met tout zn oeuvre pour y parvenir , elle est sans piété et exploite les sentiments humains, lis dans les pensées , ... Bref, elle st trés dangereuse l'univers de Bev' Extincte l'univers de Bev' 10377187 , trés magalomane , trés intellente , trés méchante, ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:06

Pourquoi pas mais ca ressemble un peu à la fic de Maira ! quoique dans sa fic il y avait deux esprits. Enfin moi j'aime bien l'idée !

Par contre pour les sept péché, il n'y a pas la jalousie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:15

Citation :
Pourquoi pas mais ca ressemble un peu à la fic de Maira ! quoique dans sa fic il y avait deux esprits. Enfin moi j'aime bien l'idée !


laquelle?

Dans cette fic, l'ancienne à été puni par ce que elle était aussi mégalo que les goa'uld, elle voulait rêgner sur toute la galaxie, bref, la soeur démoniaque de Chaya ou d'oma Dessala .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:48

autre idée de fics pour ceux qui ont de l'inspiration !!

John se retrouve propulsa dans un monde parraléle ou il est mort et où Atlantis est au mains des Wraiths ( débuts optimistes l'univers de Bev' Sad20pan ) il rencontre , parmis dentre personne , la teyla de ce mond qui fait équipe seule pour venegr sa mort.
vous en pensez quoi?? l'univers de Bev' Merlot

si l'idée vous interesse n n'hésitezpas, j'ai pas d'inspiration l'univers de Bev' Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:49

Pour les fans projetés dans Atlantis, je suis déjà dessus depuis un petit mois !
Mais si ça intéresse quelqu'un allez-y, j'ai pas mis de copyright !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:58

j'aime bien ce genre de fic , quand on l'écrrit avec quelqu'un, ça fait de beaux délires l'univers de Bev' Coeurani
tu l'auras finie quand ? J'ai hate de la lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:00

Ouh là, elle en est encore au stade scénar, je l'ai pas commencée !
Mais je peux vous dire que c'est moi le perso principal (evidemment) et que certains personnes du forum vont apparaitre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:01

c'est ça qui est bien avec ce genre de fic, on eut se mettre en scéne !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:01

Ouihihihihi !
l'univers de Bev' 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:05

et faire tout ce qu'on veut!!!! ça ne me déplairait pad de visiter atlantis ou dce faire un tour en jumper !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:07

Pour l'instant je ne t'ai pas mise dans le petit groupe de forumiens de la fic, mais si une place se libère je te mets en liste d'attente !
l'univers de Bev' Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:12

merçiii l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:12

Hé je te promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptySam 18 Fév 2006 - 12:15

je sais ! mais c'est gentil à toi!


autre idée un peu dingue!! j'étais en train de réviser mùon français quand j'ai pensé à une fic Terminator / Atlantis
l'univers de Bev' Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptySam 18 Fév 2006 - 18:07

je vais commencer les 7 pêchés capitaux !!! :mrgreen: eu...enfin personne ne l'a pris c'est sur ?? Bevy m'a dit que non mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptySam 18 Fév 2006 - 18:13

je vien de remarquer, Bevy avait donné la liste pour les pêchés et vous cherchiez quelqu'un pour l'avarice, s'il y Caldwell, il y a forcément Ronnon, non ? Parce que comme ça, ça peut être lui l'avarice !!! :D

:thumright: ou 👎 ??
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:32

ta fic débute bien l'univers de Bev' Jump3_gi l'univers de Bev' Coeurani l'univers de Bev' 10369470

autre idée de fic, cette fpis j'ai l'histoire en tête


Scénario
SGA 1, composée de , Ford , Rodney, Teyla et John arrive sur une planète très accueillante, gouvernée par de hautes figures politiques (puissance, influence éco et politique, ….) dont une femme charmante, très belle, … j’ai nommé l’Impératrice de Jade. Après maintes péripéties, SGA 1 découvre que la charmante et douce Jade n’est pas ce qu’elle parait ! Et ses amis ne vaut pas mieux ! Elle veut en effet tuer les membres de SG A. Arrive des gens opposés à la dictature de Jade et de ces amis, qui aidera SGA à sortir de ces griffes. Aprés maintes et maintes péripéties , …. Jade sera finalement neutralisez !

c'est en gros, l'histoire, évidamentr, il y aura du sheyla, sans doute du McWeir, de l'action, ...

vous en pensez quoi l'univers de Bev' Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:35

C'est pour quand ? l'univers de Bev' 10362536 l'univers de Bev' 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:39

je sais pas trop l'univers de Bev' Merlot , pas pour tout de suite, mais pas dans 10 ans non plus, jhe dirai bien dans deux , trois semaines , aprés les bacs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers de Bev' Empty
MessageSujet: Re: l'univers de Bev'   l'univers de Bev' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers de Bev'
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: