SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Second time's the charm [traduction]

Aller en bas 
+2
Sydney
Christelle Sheppard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:17

Second time's the charm [traduction] 10369470 Maliang d'avoir traduit cette fic, c'est cool vu que moi je ne comprend pas l'anglais!

C'est une très belle fic et une excellente traduction. Et j'imagianais bien John s'agenouillant pour demander Teyla en mariage et dévallant la colline!! Mdr! Second time's the charm [traduction] 10512442

Par contre, le The End arrive un peu trop vite. L'auteur aurait pu faire un peu plus long, la fin est baclée je trouve. Sinon, j'adore!!! Second time's the charm [traduction] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:22

Ce que j'ai adore c'est quand il lui demande de l'épouser, et puis qu'il tombe dans la boue et tout. Ca devait être marrant à voir ! Sinon super fic un peu courte, mais super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:34

Oui, cette fic était superbe ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:37

Etrangement j'ai très bien imaginé le dérapage de Sheppard dans la boue ! mdr :) Sinon je suis d'accord, la fin est un peu courte.
Mais, très jolie fic ^^ Bravo l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:47

Oui bon contrairement à vous j'ai pas trop aimé. Je trouve que ça fait un peu trop résumé, surtout la fin, je trouve que c'est vraiment dommage car l'auteur aurait put exploiter un peu plus sont idée qui est très interessente au passage.

Bon c'est vraie que le passage sur John tombant dans la boue et pas mal, mais je croie que c'est le seul passage que j'ai aprécier réelement.

Mais bon, déjà l'auteur c'est donner la peine d'écrir une fic, alors je vais pas le critiquer plus longtemps, c'est déjà bien de l'avoir écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:49

C'est justement ce qu'on disait Hestia, la fin a été baclée. On apprécie la trame mais pas l'allure.

J'ai adorée l'idée de Teyla perd la mémoire, et c'est très bien écrit, mais c'est baclé. Cette fic aurait pu être exploitée sur plusieurs chapitres. Il aurait fallu faire perdre la mémoire à Teyla avant sa relation avec sheppard, il aurait du la reconquérir et ça aurait pu donner naissance à des situations assez coquasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:17

c'est une fic vraiment sympa merci de l'avoir traduite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:38

Elle est vraiment mimi Second time's the charm [traduction] Coeurani n c'est tout mimi comme demande en mariage Second time's the charm [traduction] Coeurani . Dommage que la fin spoit un peu " baclé" , mais avec ce genre de fic, si on rentre trop dans les détails , on ne s'en sort plus. En tout cas, bravo à l'auteur Second time's the charm [traduction] 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:35

Bon je suis contente que la fic vous ai plu enfin sauf la fin. Je suis d'ailleur tout a fait d'accord sur le fait qu'elle est baclé à la fin et même un peu le reste mais pour moi c'était un entrainement de traduction avant de commencer celle de 60 pages qui est nettement moins baclée !

Je pense que je vais contacter l'auteur pour lui faire pas de vos remarques les bonnes comme les mauvaises. Je pense que ca lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second time's the charm [traduction] Empty
MessageSujet: Re: Second time's the charm [traduction]   Second time's the charm [traduction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second time's the charm [traduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second time's the charm [traduction] [F - Sheyla]
» Second time's the charm
» Relecture de traduction
» Question traduction.
» Au bord du gouffre [Traduction - Fic Shweir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: