SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:41

Moi aussi et puis les claques ca défoule aussi Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 8:19

merçi pour cette suite ( maintenant, je peux me mettre aux devoirs !! ) du Sheyla dés le matin Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani à consommer sans modération Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 pour las uite, je pense que cette chose ou personne va tomber sur McKay qui est devenu imsomniaque etne veux plus voir les souvenirs de John dans la tête !! je sens que cette fic touche à sa fin ....
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 8:35

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 Bevy!
Il est fort possible en effet que cette chose ou personne tombe sur quelqu'un ou sur quelque chose mais vas savoir sur qui/quoi!!!
Par contre pour ce qui est d'une fin prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 8:56

Super suite !!

Citation :
maintenant, je peux me mettre aux devoirs

moi ils sont finis !! je vais pouvoir me mettre a l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:05

Maliang a écrit:
Super suite !!

Citation :
maintenant, je peux me mettre aux devoirs

moi ils sont finis !! je vais pouvoir me mettre a l'écriture !


il sont quasiment finis !!!
je sens que ça va se compliquer par la suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:17

Moi je vous dis que c'est un Genii qui tombe sur la mmachine à souvenirs et ce c** va l'activer et se retrouver avec les souvenirs de John dans la tete, il va faire des cauchemars et mourir de sommeil parce qu'il voudra plus dormir Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:04

J'aime bien ta théorie Clélia ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani


10h du matin et t'as fini tes devoirs, t'as bien de la chance Maliang ... je viens de finir et j'en ai ras le bol ! Mais cette fic est un remontant hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:08

Ah les devoirs, les devoirs, fini les devoirs Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:06

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 tout le monde!Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani ça fait plaisir que ça vous plaise!
Et bah moi j'ai pas de devoirs et bah oui j'ai plus de cours!

Merci Clélia pour ta théorie...des réponses dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:38

Quand la suite ???? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:39

mmmmmmhhhhh, une suite dans pas trop trop longtemps, à moins que mes cours reprennent demain (oui j'ai de l'espoir, mais c'est l'espoir qui fait vivre non?!) et dans ce cas ça risque d'être beaucoup plus long parce que notre gentil président d'université a estimer que nous pouvions rattrapper nos cours le samedi, pendant les jours fériés, les vacances et la semaine blanche! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:41

Citation :

mmmmmmhhhhh, une suite dans pas trop trop longtemps, à moins que mes cours reprennent demain (oui j'ai de l'espoir, mais c'est l'espoir qui fait vivre non?!) et dans ce cas ça risque d'être beaucoup plus long parce que notre gentil président d'université a estimer que nous pouvions rattrapper nos cours le samedi, pendant les jours fériés, les vacances et la semaine blanche


quend je lis ça , je vois que j'ai pas à me plaindre des cours à rattaper à cause des blocus !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:47

Bevy a écrit:
quend je lis ça , je vois que j'ai pas à me plaindre des cours à rattaper à cause des blocus !!

et encore je ne parle même pas de l'auto-apprentissage que les profs envisagent, ni des partiels en juin ou en juillet voir en septembre et encore moins de l'annulation de mon semestre qui reviendrait à annuler mon année! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187

C'est bien la première fois que je dis que je veux aller en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:13

louise14 a écrit:
Bevy a écrit:
quend je lis ça , je vois que j'ai pas à me plaindre des cours à rattaper à cause des blocus !!

et encore je ne parle même pas de l'auto-apprentissage que les profs envisagent, ni des partiels en juin ou en juillet voir en septembre et encore moins de l'annulation de mon semestre qui reviendrait à annuler mon année! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187

C'est bien la première fois que je dis que je veux aller en cours!

Je suis d'accord et tu connais la meilleure ??? Mon prof veux un exposé pour la semaine prochaine alors qu'on peut pas accéder aux documents Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 5:54

Clélia a écrit:
Je suis d'accord et tu connais la meilleure ??? Mon prof veux un exposé pour la semaine prochaine alors qu'on peut pas accéder aux documents Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187

AAAAHHH! Mais c'est encore pire que moi! Chez moi ils ont eu la bonne idée de ne pas bloquer la BU! En même temps s'ils veulent pas se faire taper.... c'est là que ta méthode de la grande claque serait utile!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 6:45

Ah mais la BU est ouverte mais les bibliothèque d'UFR non c'est la galère alors bah on va faire ce qu'on peut et si le prof nous saque alors là ma methode sera efficace et très utile Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:35

Foutre une claque à un prof con....ça c'est le rêve de tout étudiant! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... pour Bob ce châtiment serait très adapté je trouve !


Perso, il y a pas eu une seule grève et si vous voulez mon avis, il n'y en aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:50

juju a écrit:
Perso, il y a pas eu une seule grève et si vous voulez mon avis, il n'y en aura jamais !

T'as de la chance! Moi ils ont tout sacagé ma fac, les amphis, les ordis, les lances incendies (wahou ça rime!!), le système éléctri (que, sinon ça rime plus! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:51

C'est... je sais pas moi !!!!! Carson ?? Rodney qui a oublier sa barre chocolatée Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan ??? Teyla qui veut voir Rodney ???????????


LA suiteuuuuuuuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:57

Clélia a écrit:
Rodney qui a oublier sa barre chocolatée Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan

MDR!!!! Rodney Mc Kay, le seul homme capable de faire des kilomètres pour une barre chocoloatée! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:06

Moi je penserais pour l'intrus à un Genii!!! Et pour la personne assomé c'est le Tchèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:06

C'était bien trouvé non ?? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Jump3_gi Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:27

coupage sadique !!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10377187 sinon, à part ça, j'adore Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Coeurani , je pencherais pour zélenka ou Rodney, pour l'home, je ne vois pas comment un Genii aurait pu s'infiltrer sans attirer l'atention...
Quoi qu'il en soit , la personne qui à volé l'appareil , n dehors de infos sur atlantis découvrira les sentiments de Johnne tpourraéit faire du chantage avec ça .... Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:45

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 10369470 pour vos coms!

Alors la personne assomée c'est
Citation :
vous avez vraiment cur que j'allais le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: