SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de neige, épisode III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:02

C'est icic pour vos coms :afro:
j'espére que vous avez aimé le fic :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:11

bien, vraiment trop géniale!!!!!!!!!! mais si on avait la suite ça serait encore mieux!!! ze veut la suitee!!!!!!!!! Bataille de neige, épisode III 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:13

je suis en train de la faire !! , elle est presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:24

toujours géniale!!!!!!!!!!!!!! mais elle se trompe, elle n'est pas juste une conquête!!!!!!! et rien à voir avec Chaya!! dis lui toi Bévy qu'elle se trompe!!!!!!!! lol!!! Bataille de neige, épisode III 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:46

Maira a écrit:
toujours géniale!!!!!!!!!!!!!! mais elle se trompe, elle n'est pas juste une conquête!!!!!!! et rien à voir avec Chaya!! dis lui toi Bévy qu'elle se trompe!!!!!!!! lol!!! Bataille de neige, épisode III 10369470


fic presque fini!! avec un beau final :flower: Bataille de neige, épisode III 10369470 je pense le finir vendedi soir vers 20 h/ 21h .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:30

Bah moi j'adooooore !! Bataille de neige, épisode III 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:34

Moi aussi j'adore ton style d'écriture, par contre un peu moins les persos mais tant pis Bataille de neige, épisode III Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:49

Merçi Bataille de neige, épisode III 10369470 Bataille de neige, épisode III Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:32

Oh mais elle devient de plus en plus intéressant cette fic. Bataille de neige, épisode III Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:02

Bataille de neige, épisode III Mouchoir Bataille de neige, épisode III Mouchoir Bataille de neige, épisode III Mouchoir trop beau!!!!!!!!!!! géniale!!! j'ai trouvé cette fic trop belle!!!!!! Bataille de neige, épisode III Coeurani

Bataille de neige, épisode III 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:37

Oh moi qui rêve qu'un jour un homme me dise ça Bataille de neige, épisode III Whinging

Génial Bevy, je te reconnais bien là !!! Bataille de neige, épisode III Jump3_gi [bave 2]

Il y a juste un point que j'aimerais que tu éclairsisses; Si elle est adossée au balcon , elle est donc dos à l'Océan alors comment elle fait pour le regarder Bataille de neige, épisode III Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:41

Citation :
Il y a juste un point que j'aimerais que tu éclairsisses; Si elle est adossée au balcon , elle est donc dos à l'Océan alors comment elle fait pour le regarder

bonne question, me suis trompé dans le mot de vocabulaire :oops:

je suis contente que ça vous ai plus :P ( mais j'aurais pu être plus sympa avec Rodney :mrgreen: , le pauvre est maltraité dans ma fic :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptySam 21 Jan 2006 - 12:03

Moi aussi j'ai une petite question, je suis un peu paumé avec les deux dernier passage, tu es sur de ne pas t'etre trompé en les postant.

Sinon j'ai beaucoup aimé la fic. Ton style d'écriture est assez bizarre parce que tu peux faire les pire fautes de français et en même temps écrire des phrases magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptySam 21 Jan 2006 - 12:07

disons que j'ai fait la scéne du point de vue de Teyla et de John, donc, je me répête en quelque sorte. Pour les fautes, je ne suis pas trés bonnes en orthographe ( c'est facile de s'en aperçevoir Boulet ), et c'est pas facile d'éviter les fautes à 11 h du soir ( surtout avec un clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III EmptySam 21 Jan 2006 - 15:41

J'ai lu tout le tome III en une seule fois ! 100 % SHEYLA donc 100% SUPER ! Bataille de neige, épisode III 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de neige, épisode III Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode III   Bataille de neige, épisode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de neige, épisode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de neige, épisode II
» Bataille de neige, épisode II [Fic - Sheyla]
» Bataille de neige, épisode III [Fic - Sheyla]
» Bataille de Neige
» Bataille de neige [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: