SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bataille de Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:51

C'est celle que tu m'as passé pour me demander mon avis ??? Dis moi c'est celle là Bataille de Neige 10362536

Contente parce que si c'est ca je l'aime trop !!!! Bataille de Neige Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:55

Ah bah oui c'est celle là et bien je veux une suite !!!!! Bataille de Neige Coeurani

Maintena tje vais t'apprendre un truc d'auteur sadique: mettre la suite d'une fic après un marinage intensif de tes lecteurs Bataille de Neige Sad20pan c'est ce que je fais avec la prophétie de la pierre de lune et que font tous les auteurs surtout Juju que tu devrais croiser ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:04

Du sheyla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que je veux une suite !!!! j'adore ton hisoire ! j'en avais déjà lu une semblable en anglais mais en français c'est nettement mieux !!

Citation :
Teyla visait plus juste que Rodney du fait qu’elle était plus proche

Pourquoi parce qu'elle était plus proche ? Bataille de Neige 10377187 Elle vise mieux et puis c'est tout !!

N'écoute pas Clélia le marinage c'est bien mais à petite dose. A mon avis le mieux c'est pas de faire attendre longtemps c'est de finir chaque suite sur du suspence ! genre pour le sheyla "John s'approcha doucement Teyla et caressa délicatement sa joue ..." et la faut attendre la suite !! ca c'est être sadique mais faire attendre longtemps c'est juste être méchant. Enfin ce n'est que mon point de vue moi mes fics je met la suite quand je l'ai écrite en générale !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:14

si c'est ta réponse Maliang, quand nous mets-tu la suite e 'choix de toute une vie" Bataille de Neige Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:34

Promis la suite pour bientôt.
J'essairais de l'écrire demain soir .
Merçi, pour vos coms. [merci]

Citation :
C'est celle que tu m'as passé pour me demander mon avis ??? Dis moi c'est celle là

Contente parce que si c'est ca je l'aime trop !!!!
yep, c'est bien celle là! la seule que j'ai écrite, j'attend les inédit pour me remettre à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:37

cette fic est géniale!!!!!!!!! bien sûr qu'on veut la suite, ça serait inhumain d'arrêter là, c'est trop bien!!!
et puis n'écoutes pas trop Clélia, il nous faut vite la suiiiiiiiiiiiiite!!! Bataille de Neige Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 9:57

@Maira: Serais-je mauvaise conseillère ?? Bataille de Neige Sad20pan

@Bevy: Je patienterais donc puisqu'il le faut Bataille de Neige 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 17:19

J'ai commençé à écrirela fic 8) , elle sera fini ce soir je pense , ou demain matin alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 17:28

Non Clélia, tu es bonne conseillère, mais je crois qu'il y a certaines fics où ils n'ont pas envie de mariner vu qu'ils sont déjà épuisés avec nos fics sadiques ! Bataille de Neige 10512442

Sinon, je veux bien la suite aussi ! Bataille de Neige Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 17:33

Quelqu'un est volontaire pour corriger mes fautes ?
moi et l'orthographe çafait 2 Bataille de Neige Gne_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 17:51

Citation :
si c'est ta réponse Maliang, quand nous mets-tu la suite e 'choix de toute une vie"

Quand je l'aurais écrite ! en ce moment j'ai pas le coeur à écrire je sais pas pourquoi mais je vais faire un effort.

Citation :
Quelqu'un est volontaire pour corriger mes fautes ?

Euh bien je te proposerais bien mes services mais je ne sais pas trop ce que ca vaut ! Lol enfin tu peux me l'envoyer je vais te faire ca je pense que c'est pas notre fic on a moins de mal à voir les fautes !
Néanmoins si quelqu'un d'autre veut le faire ca ne me dérange pas de laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:00

Merçi Maliang. C'est gentil à toi Bataille de Neige 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:01

Tu me l'envoie par MP ? Je la corrige et aprés je te la renvoie !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:06

Maliang a écrit:
Tu me l'envoie par MP ? Je la corrige et aprés je te la renvoie !


Cest OK Bataille de Neige 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:49

Moi aussi je veux la suite. A la longue de lire des sheylas je commence par les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:52

caramelle a écrit:
A la longue de lire des sheylas je commence par les apprécier.

Mais en voilà une bonne nouvelle ! Bataille de Neige 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:53

ah oui ce c'est une super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 18:58

Il faut dire en plus que vous avez beaucoup de talent pour l'écriture mais je reste shweir pour l'instant. :lol!: Mais avant j'avais même du mal à lire du sheyla, malgrè les talents de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 19:38

Les filles, il semblerais que nous allons arriver à en convertir une !!! Bataille de Neige 10512442

C'est les Shweirs qui doivent faire pale figure !!! Bataille de Neige 10512442

Je plaisante, moi je les aime les shweir parce que sans eux on aurait pas de discution interressante Bataille de Neige Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 20:07

c'est bien vrai. les shweir on leut shiip à elles ( contaire au notres Bataille de Neige Sad20pan ) mais elles ont du talent pour les écrire. Suffit juste d'être objective: Tant que le perso de Teyla n'apparait pas comme une perdante vis à vis d'Elizabeth je suis ok pour lire du shweir, mêem si je suis une drogueé du sheyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 20:59

Ah non, vous n'arriverez pas à me convertir si facilement, par contre je pense que je vais certainement me lancer à écrire des fics sheyla. On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 21:02

tu as déja écrit des fics Shweir? si c'est le cas, j'essairais de les lire!
J'ai presque fini la fic, juste un ou deux paragraphe, c'est encor plus guimauve que la précédente Bataille de Neige Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige EmptySam 14 Jan 2006 - 21:03

Ce n'est pas grave si c'est guimauve moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Neige   Bataille de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de neige, épisode II
» Bataille de neige, épisode III
» Bataille de neige [Fic - Sheyla]
» Bataille de neige, épisode II [Fic - Sheyla]
» Bataille de neige, épisode III [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: