SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille de neige, épisode II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptySam 14 Jan 2006 - 21:52

Pour vos commentaires, c'est ici. N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptySam 14 Jan 2006 - 22:36

Super !! et de la guimauve comme on n'aime !! par contre j'ai trouvé ca court le baiser à la fin Mckay les a dérangé bien trop vite....à moins qu'on ai le droit à une épisode 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptySam 14 Jan 2006 - 22:47

je suis plutot du genre à mettre une scéne romantqie quand les peros sont en danger de mort. Disons que là, c'était un essai. Mac Kay qui les dérange à la fin Bataille de neige, épisode II Gne_gif , j'ai pensé que ça serait une bonne fin qui pourait ammener ou pas une suite, une chute finale qui casse bien l'ambience ( suis sadique Bataille de neige, épisode II Sad20pan ? )
en ce moment, je suis plus portée sur SGA que sur SG-1, je pense écrire une news fic bientot.
Je suis contente que tu ais aimée Bataille de neige, épisode II 10369470 .
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptySam 14 Jan 2006 - 22:56

oh que cette fic est géniale, j'aime quand tout se passe bien, et c'est si rare sur ce forum plaine de sadique dont je fais partit!!! lol! Bataille de neige, épisode II Sad20pan
c'est super et j'avoue qu'une petite suite où on serait ce qui est arrivé à Rodney serait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptySam 14 Jan 2006 - 23:01

Pour Rodney, j'ai pas trop d'idée, mais bon, je crois que c'est bien partis pour une troisiéme partis ( chez moi, le shipp est progressif)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:13

Bevy je croie que tu a le chic pour t'arréter pile au movais moment!!! Bataille de neige, épisode II Sad20pan

Simpa cette suite, mais j'aimerai bien un épisode 3.

Par contre un truc qui me gène c'est qu'on n'écrit pas Mac Kay, mais McKay avec un M et un K majuscule, pas de a entre les deux et en un seul mots.

Voilà sinon c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:03

Moi aussi j'aimerais bien une suite surtout pour savoir ce qui est arrivé à McKay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:41

Bataille de neige, épisode II Whinging Tu peux pas t'arrêter comme ça Bataille de neige, épisode II Whinging
C'est trop bien... J'aime beaucoup... Alors j'espère un épisode 3 Bataille de neige, épisode II 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:59

Mais euuuuuh Bevy !! Pourquoi tu t'es arrété là ??? Bataille de neige, épisode II Whinging

Moi j'en veux encore Bataille de neige, épisode II Mouchoir S'il te plait !!!!!!

J'adore, merci pour la dédicace et pour la guimauve je me sens moins seule Bataille de neige, épisode II 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:02

Clélia a écrit:
pour la guimauve je me sens moins seule Bataille de neige, épisode II 10512442

Sans rire ! Bataille de neige, épisode II 10512442 Bataille de neige, épisode II 10512442

Sinon, moi non plus ça ne me déplairait pas un tome 3 ! Bataille de neige, épisode II Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:31

Merci !! Bataille de neige, épisode II 10369470
Citation :
Bevy je croie que tu a le chic pour t'arréter pile au movais moment!!!

ça c'est mon coté sadique qui resort :lol!:

Pour le suite, je suis ok, j'essairais d'inclure du shipp McKay/ Elizabeth ( faut bienb que je rattrape le coup d'avaec Lysna Boulet )
Citation :
merci pour la dédicace

pour la dédicace c'est normal, vous m'avez toutes encouragées a écrire une suite Bataille de neige, épisode II 10369470 , épisode III prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:07

Oh non Bataille de neige, épisode II 10377187 ne mets pas de ship Mcweir s'il te plait, j'ai horreur de ça, et je crois que je ne pourrais jamais m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:09

Mais euhhhhhhhhhhhhhh si m'ai en!!!

(ou alors un mcbeckt? ok je sais je Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:17

caramelle a écrit:
Oh non Bataille de neige, épisode II 10377187 ne mets pas de ship Mcweir s'il te plait, j'ai horreur de ça, et je crois que je ne pourrais jamais m'y habituer.


Citation :
Mais euhhhhhhhhhhhhhh si m'ai en!!!


je verrai, si il en ya, ce ne sera pas de la guimauve , mais des allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:26

Oh merci, mais sinon tu peux faire du McBeckett, ça ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:15

je suis en train d'écrire la fic, vous préférez que l'histoire de McKay soit bien dévellopé ou un cours récit en deux lignes ?
en tout cas, c'est bien partis pour être guimauve Bataille de neige, épisode II Coeurani , du pure sheyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyMer 18 Jan 2006 - 6:00

Dans tous les cas, le temps que c'est du sheyla, ça m'ira très bien ! Bataille de neige, épisode II Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:46

Je confirme, c'est du sheyla Bataille de neige, épisode II Jump3_gi et je n'ai même pas écrit encor plus d'une page. je pense la finir ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de neige, épisode II Empty
MessageSujet: Re: Bataille de neige, épisode II   Bataille de neige, épisode II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de neige, épisode II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de neige, épisode III
» Bataille de neige, épisode II [Fic - Sheyla]
» Bataille de neige, épisode III [Fic - Sheyla]
» Bataille de Neige
» Bataille de neige [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: