SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La prophétie de la pierre de lune.

Aller en bas 
+4
Sydney
Maliang
Maira
Clélia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:13

Clélia a écrit:
Juju aurais-tu perdue ta nature sadique et vengeresse?? La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Gne_gif

Non non, la preuve, je fais encore souffrir quelqu'un ! Et pour Teyla, désolée mais je n'avais pas compris ce que tu voulais ! Dans ton MP tu m'as dit que tu voulais quelque chose d'axé sur les sentiments de John alors c'est ce que j'ai fait ! Enfin bref, si ça te convient tant mieux et si tu veux un truc sur Teyla, je peux te faire ça pour demain dans l'après-midi, ce n'est pas un problème pour moi ! Tiens moi au courant ! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Merlot

@maliang : je te promets qu'elle n'y échappera pas !

@caramelle : oui, j'en ai bien l'intention !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:13

Ma Juju !!! Une scène de torture est demandée par tes fans. Je crois qu'ils va falloir le faire La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:16

Clélia a écrit:
Ma Juju !!! Une scène de torture est demandée par tes fans. Je crois qu'ils va falloir le faire La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10512442

NO PROBLEM ! Twisted Evil Twisted Evil

@toutlemonde : les filles vous aurez ça demain en même temps que la suite de une amitié à toute épreuve (suite avec des éléments nouveaux pour faire plaisir à MALIANG et aux autres ça va de soit !) !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:17

Je viens de lire votre fic et elle est géniale pourvus que Teyla revienne sains et sauf!!! svp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:19

julie a écrit:
Je viens de lire votre fic et elle est géniale pourvus que Teyla revienne sains et sauf!!! svp!!!!!

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10369470 et devrais-je initier une personne de plus au sadisme par hasard ? La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Merlot

@clélia : qu'est-ce qu'on t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:19

Oh ce n'est pas si grave que Teyla ne revienne pas saine et sauve Twisted Evil Twisted Evil

C'est bon, c'est bon j'ai compris La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:24

caramelle a écrit:
Oh ce n'est pas si grave que Teyla ne revienne pas saine et sauve Twisted Evil Twisted Evil

C'est bon, c'est bon j'ai compris La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10508490

Non, ne pars pas ! Si je ne te savais pas SHWEIR, je serais d'accord avec toi ! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:31

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl venant de toi, une telle fin ne m'étonne guère, toujours aussi sadique hein???!!!!!!!!
géniale quoi que trop courttttttttttttttttttttt!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:36

Citation :
Non, ne pars pas ! Si je ne te savais pas SHWEIR, je serais d'accord avec toi !

Bon alors comme tu veux bien juju, je reviens et même si je suis shweir, tu peux torturer Elisabeth, ça ne me dérand epas au contraire( mon côté sadique ressort)

J'espère que tu vas rapidement mettre la suite pour savoir qui tu as torturé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:40

Au risque de me répéter, suite demain dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:41

Oki merci beaucoup Juju !!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:43

Clélia a écrit:
Oki merci beaucoup Juju !!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Coeurani

De rien ! Je m'amuse beaucoup à écrire cette fic avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:45

Ah bon ???? Je ne pensais pas être une aussi bon auteur !!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:32

Clélia a écrit:
Ah bon ???? Je ne pensais pas être une aussi bon auteur !!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Merlot

Te sousestimerais-tu Clélia ? La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:14

géniale, franchement excellent!!! mdr!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl on commence dans un joli jardin, avec une femme enceinte, tranquille mais seule, et on finit dans une marre de sang!!! et le morveux qui trouve encore le moyen de faire chiez sa mère: genre, "hey, jsuis toujours là!!!" La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl

désolé, je délire toute seule!!!!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl

VOUS INQUIETEZ PAS!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:19

Maira a écrit:
géniale, franchement excellent!!! mdr!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl on commence dans un joli jardin, avec une femme enceinte, tranquille mais seule, et on finit dans une marre de sang!!! et le morveux qui trouve encore le moyen de faire chiez sa mère: genre, "hey, jsuis toujours là!!!" La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl

désolé, je délire toute seule!!!!!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl

VOUS INQUIETEZ PAS!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Padrole2

Je vois que ça t'a fait de l'effet ! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:43

Superbe scène de torture !!! mais maintenant il faut la suite !! tu ne peux la laisser comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:34

Maliang a écrit:
Superbe scène de torture !!! mais maintenant il faut la suite !! tu ne peux la laisser comme ca !!
La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10369470


Il faut que j'en parle avec Clélia, je ne sais pas si c'est elle ou moi qui prend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:11

Je vais prendre la suite Juju je pense qu'elle a assez souffert comme ça notre Teyla!! Tu n'y est pas allé de main morte avec elle, j'en ai encore des frissons dans le dos. La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Padrole2 Tu sais j'avais dit torture pas massacre à la tronçonneuse !!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Yelrotfl

Quand a mes talents d'auteurs oui, je ne suis pas convaincu de mon génie en matière d'histoire mais je m'améliore !!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:19

juju a écrit:
julie a écrit:
Je viens de lire votre fic et elle est géniale pourvus que Teyla revienne sains et sauf!!! svp!!!!!

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10369470 et devrais-je initier une personne de plus au sadisme par hasard ? La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Merlot

@clélia : qu'est-ce qu'on t'en penses ?


Oh mais je te laisse Juge de ce qui est bon pour le bien être de Julie mais je pense tout de même qu'une initiation sera plus que souhaitable La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:28

jolie suite, toute mimi et très calme qui nous change de la partie précédente!!!!!
mais géniale!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:11

C'est sur que tout est calme là ! mais je veux la suite !! j'adore cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:16

@clelia : pour le sadisme, il faudra voir ça de plus près ! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10512442

Et sinon, cette suite est superbe ! Bates de garde pour le stock de nourriture, mais c'est PARFAIT comme poste ! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:52

@Juju: je savais que ca allait te plaire !!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 10512442

La suite à la fin de la semaine surement !!! La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:45

Cest triste. T'es drolement sadique quand meme. J'espere que Teyla va vite s'en sortir et son bebe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de la pierre de lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prophétie [de Tessa]
» La prophétie
» Prophétie [E]
» Prophétie
» La prophétie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: