SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prophétie [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:10

Auteur : Julie (moi)
Titre : Prophétie
Saison : Hors saison
Genre : Action, romance, aventure, friendship
Disclamer : Les personnages de la série ne sont pas à moi. Mais le personnage de Marwyn si.
Résumé : Lorsque John et teyla se trouve être les personnages d’une prophétie.
Note de l’auteur : T= teyla, J= john, E= elizabeth, R= Rodney, Ro= Ronnon, M= Marwyn, L= Major Lorne


Prophétie [E] Imageprsentationlg8



T : Cette planète est superbe !

J : Je suis tout à fait d’accord avec vous teyla !

Ro : Aucun passage des wraiths !

R : Normal, cette planète est déserte !

Toute l’équipe continua à admirait le paysage de la planète, des plaines, au-delà de ces plaines, on pouvait percevoir le bruit d’un océan.

J : Elle ferait un parfait site Alpha.

T : J’ai envie d’aller visiter !

J : Idem ! Ronnon, Rodney ?

Ro : Je n’y vois aucun inconvénient !

Sur ceux, l’équipe partit en direction de l’océan, teyla et john était à l’avant, il parlait de la planète, ronnon lui restait impassible et rodney s’appliquait de crème sur le visage. Ils arrivèrent enfin, l’eau était d’un bleu clair, mais si on regardait plus loin, l’eau devenait plus sombre.

J : Je propose une petite pose !

Teyla posa son sac sur le sable blanc, elle était en débardeur, john la trouvait très sexy. Teyla s’était couché sur le dos, les rayons du soleil donnaient des reflets roux à ses cheveux. John tourna soin regard vers l’étendue d’eau, son regard fut attiré par un mouvement suspect dans l’eau, il aurait cru voir un visage de femme, il cligna des deux, la femme n’était plus là.

T : Colonel ? Vous allez bien ?

J : Euh… oui !

T : Vous semblez perdue dans vos pensées !

J : Euh… !

Mais il ne pu terminer car rodney s’avançait vers eux, il avait un grand sourire

R : J’ai repéré une source d’énergie ! Je voudrais y aller jeter un œil !

J : Elle se situe où ?

R : Un peu plus à l’est !

J : Bien vous y allez ! On vous attend ici ! Ronnon vous y allez aussi !

Le coureur se leva, il était adossé à un tronc d’arbre, astiquant son arme, il suivit rodney à contre cœur, il lança un regard désespéré à Teyla qui ne put retenir un sourire. John et teyla se retrouvaient tous seuls. Teyla semblait réfléchir et ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, un peu plus tôt, elle a était témoin du scène entre Elizabeth et le major Lorne, ils semblaient très proches, des petits sourire du coins des lèvres, des regards. Elle fut sortit de ses pensées par john qui l’appelait depuis environ deux minutes.

J : Teyla ?

T : Excusez moi colonel !

J : Vous allez bien ?

T : très bien ! Pourquoi ?

J : Sa fait 2 minutes que je vous appel !

T : Désolé !

J : Vous aussi vous semblez perdus dans vos pensées !

Teyla lui adressa un sourire.

J : Rodney, vient de nous appelé ! Il a trouvé sa source d’énergie ! Il est tout excité !

T : je crois qu’on devrait le rejoindre ! Si il a l’air excité comme vous le dîtes, c’est que sa doit être important !

J : Bien !

Il proposa son aide, que teyla ne refusa pas, elle prit son sac et le mit sur son dos et suivit john, qui lui indiqua le chemin où se trouvait rodney, Ils longèrent la mer, Teyla trouvait sa très romantique, elle était avec John. Aucun des deux ne savaient qu’ils avaient des spectateurs du côté de la mer. Une femme les observait, son regard était en dehors de l’eau, elle sourit et plongea dans l’eau qui à cet endroit était aussi sombre que de l’encre. Teyla et john arrivèrent à la position de Rodney, celui-ci était devant une sorte de pierre, dessus des symboles.

R : C’est d’ici, d’où vient la signature énergétique !

J : D’un cailloux gravé ?

R : oui colonel !

Teyla s’approcha pour mieux regardait les symboles.

T : Ce n’est pas de l’ancien ?

R : Non ! Ce n’est pas l’ancien !

J : C’est quoi alors ?

R : Je n’en sais rien ! Je demanderais à Elizabeth de revenir sur cette planète avec Zelenka ! Il y a ici une forte puissance d’énergie ! Capable d’alimenter tout Atlantis !

J : Bien !

Ro : On devrait rentrer !

T : pourquoi ?

Ro : Quelqu'un nous surveille !


Qui peut bien les surveiller? j'espère que sa vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:28

Ronnon se retourna, vers les arbres, il s’avança, il disparut comme par aspiré par l’ombre de la forêt.

J : Ronnon ?

Le reste l’équipe le suivit, la forêt était épaisse, quelques rayons arrivaient à transpercer le feuillage. Ils ne voyaient plus ronnon, jusqu’au au moment où ils entendirent des bruits d’une arme, plus précisément celle de ronnon, ils arrivèrent a un endroit sombre, cet endroit donner un sentiment d’angoisse, teyla alluma sa lampe, elle l’a dirigea vers une forme, il s’agissait de ronnon, assommait.

T : Ronnon ?

Celui-ci émit un grognement, il ouvrit enfin les yeux.

J : Que vous ait-il arriver ?

Ro : Je suivez une femme, je suis arriver ici, elle n’était plus là et quelques secondes plus tard, le noir !

R : Il y a des vies sur cette planète, impossible, je ne détecte rien !

Il regarda son détecteur et fit les yeux ronds.

J : Quoi ?

R : Il détecte un signe de vie, il est près de nous !

John, teyla et ronnon pointèrent leurs armes vers la direction indiqué par le doigt de Rodney, une ombre bougea, ils firent feu, l’ombre se mit à courir vers la plage, john se mit à sa poursuite, elle avait une grande avance sur lui, il arriva enfin sur la plage, il n’eut que le temps de la voir plonger, il fut rejoins peut de temps après par ses amis.

T : Vous l’avez vu ?

J : Non, elle a plongée dans l’océan !

R : Une créature ?

J : Non, sa avait une forme humaine !

Teyla resta silencieuse, elle observer l’étendue d’eau jusqu’au moment au elle ressentit un grand froid, des wraiths approcher.

J : Teyla ?

T : Les wraiths approche !

Quelques minutes plus tard, les bruits strident signe que les darts survolaient la planète.

J : on y va !

L’équipe se mit à courir, rodney et ronnon devant et john et teyla en arrièrent, la porte est en vue, les darts se rapprochent, rodney accélèrent le pas, ainsi que john. Ronnon et rodney arrive enfin au DHD, il compose l’adresse d’atlantis et lance son code d’identification, il avança pour traverser l’horizon des événements, mais une déflagration, le cloua au sol, il fut relever par ronnon et tout les deux passèrent la porte rapidement pour se retrouver tout les deux sur le dos en sécurité sur le sol d’atlantis.

E : Rodney ?

R : Nous avons était attaqués par les wraiths !

E : Vous pouvez me dire où se trouvent le colonel et Teyla ?

R : Quoi ?! Ils étaient justes derrière nous !

Rodney se retourna vers la porte, aucune trace de ses deux amis.


Mais où sont John et teyla?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:24

R : Mais ils étaient juste derrière nous !

Il se souvint la déflagration due à l’un des tirs d’une darts.

Ro : Il faut retourner sur cette planète ! Ils doivent y être encore !

E : Désolé, je ne peux pas vous y envoyer si il y a des wraiths, je ne veux pas risquer votre vie ! Passez à l’infirmerie et nous verrons !

Rodney allez répliquer mais Elizabeth lui un regard qui le fit taire. Sur l’autre planète, john émergeait peu à peu, son corps était comme fait de douleur, il essaya de se relever, sa tête lui tournait, il passa sa main sur son visage couvert de sang pour ensuite la retirer, il avait mal au torse, il regarda autour de lui, teyla était un peu plus loin, diverses coupures parsemait son visage, celui-ci était aussi couvert de sang, il rampa jusqu’à elle, elle était toujours inconsciente.

J : Te…..Teyla ?

Il peinait à respirer, il se doutait qu’il avait plusieurs côtes cassés et puis l’air qui l’environnait était rempli de monoxyde de carbone du à l’explosion. John vérifia que teyla respirait toujours, il poussa un soupir, elle respirait, faiblement mais elle respirait.

J : Teyla ?

Celle-ci se réveilla en poussant un gémissement.

T : Colonel ? Qu’est ce qui c’est passé ?

J : un darts a tiré sur nous !

La tête de teyla tournait, elle avait du mal à rester consciente, elle ferma les yeux pour les rouvrir, sa vision était trouble. Elle retomba dans l’inconscience, john regarda autour de lui, sa vision baissa peu à peu, il remarqua une silhouette fine qui s’avançait vers eux.

J : Ai….aidez nous, s’il….. S’il vous plaît !

A son tour, john tomba inconscient sur le ventre de teyla. La silhouette se baissa pour prendre les constantes des deux jeunes personnes.

? : Besoin, d’une aide médical en surface !

Sur Atlantis, rodney et ronnon était dans le bureau d’Elizabeth, rodney était nerveux, bien qu’il ne l’est jamais dit, il tenait beaucoup à teyla et à john, cela était normal ils étaient amis, ronnon lui restait impassible mais au fond de lui la disparition de teyla l’inquiétait, du côté d’Elizabeth, elle ne supporterais pas de perdre deux amis.

E: Que c’est-il passé ?

R : On avait trouvé une tablette, avec des runes dessus ! Elle dégageait une puissante énergie ! Ronnon a su qu’on nous surveillait !

E : Qui sa ?

Ro : Une femme ! Je les poursuivis mais je l’ai perdu, je me trouvais dans un endroit assez sombre, je ne l’ai pas vu arriver elle m’a assommé.

R : Ensuite teyla a sentit que les wraiths étaient présent, le colonel à ordonné un replis, mais au moment où on allais passer la porte, une explosion s’est produit derrière nous, nous avons passer la porte rapidement, nous pensons que john et teyla nous suivez !

E : Vous n’avez pas regardé derrière vous ?

R : Nous avons passé la porte, la déflagration était puissante ! Il faut retourner là bas !

E : nous ne pouvons pas ! Les wraiths y sont encore peut être ! Teyla et john sont peut être morts !

Elizabeth avait dit ces mots avec beaucoup de difficulté, un nœud s’était formé dans sa gorge. Un silence s’installa dans le bureau.

R : Je voudrais y retourner quand même ! Pour étudier la tablette !

E : Nous verrons !

R : Nous ne pouvons pas rater une occasion, cette énergie pourrait alimenter toute la cité !

E : Je n’arrive pas à le croire ! Nous avons peut être perdus deux de nos meilleurs membres et vous pensez qu’à votre tablette !

R : Je….je suis désolé !

Puis il sortit, elizabeth le regarda partir, elle passait à son avis le plus mauvais jour de sa vie, elle allait organiser des recherches, ronnon sortit à son tour. Elle resta seule dans son bureau.

Teyla se réveilla doucement, elle ouvrit les yeux mais les referma aussitôt dû à une lumière trop vive, elle recommença son action mais en douceur, elle ne se trouvait plus sur la planète mais dans un lit, elle devait être sur Atlantis. Dans une autre salle, Marwyn discutait avec le médecin en chef

? : Vous croyez que c’est eux ?

M : Evidemment !

? : Comment vous pouvez savoir sa ? Sa peut être d’autres personnes !

M : Si vous le dîtes ! Moi je dis que c’est eux ! Comment ils vont ?

? : La femme a une commotion, diverses coupures sur le visage, des côtes cassées !

M : Et l’homme ?

? : Une commotion aussi, des côtés cassés, une perforation du poumon droit ! Nous avons réussis à stopper l’hémorragie !

M : Bien ! Je vais les voir !

? : Ils doivent se reposer !

M : Je n’en ai pas pour longtemps !

Teyla regarda autour d’elle, elle vit à côté d’elle, un autre lit, elle ne savait pas qui y était couché car ils étaient séparé par un draps, elle espérait que se soit le colonel, elle se redressa malgré la douleur à son torse, elle remarqua qu’elle portait une tenue d’hôpital bleu alors que celle d’atlantis était rouge, elle mit assise sur le bord de lit et descendis du lit mais elle ne tenait pas sur ces jambes, elle prit appuis sur le lit et sur tout ce qui pouvait la tenir debout pour qu’elle arrive a son but, le lit d’en face, elle y arriva et tira le rideau, john était là, toujours inconscient. Mais elle ne put faire aucun geste, ses jambes se dérobèrent sous son poids. Marwyn qui était rentrée dans la pièce, se précipita pour la relever.

M : Pourquoi vous vous êtes levés ?

Teyla regarda la jeune femme, elle était blonde, les cheveux tirés en arrière noués en queue de cheval, elle portait un uniforme gris.

T : qui êtes vous ?

M : Marwyn ! Vous devez vous recoucher !

Elle aida teyla à se rallonger.

T : Où sommes nous ?

M : Vous êtes en sécurité ! Vous dans la cité de méridiane !

T : La cité de méridiane ?

M : La planète que vous avez visitée s’appelle méridiane et nous sommes dans sa cité !

T : Il n’y avait aucune infrastructure sur la planète !

M : en surface non mais sous l’eau oui !

La douleur de teyla refit surfasse, elle l’avait complètement oublié avec john et cette histoire de cité.

M : Je vais appeler un médecin pour vous soulager !

Un instant plus tard, le médecin qui avait parlé Marwyn arriva et donna une dose de calmant, ceci fit effet. Teyla tourna la tête vers john, celui dormait toujours.

M : Il va s’en sortir ! Et Vous aussi avec du repos !

T : Merci !

M : De rien !

Puis elle sortit, teyla se rendormit, elle ne savait pas ce qui se passer, elle se sentait bien ici.

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:57

Stephen Lorne se trouvait dans le bureau d’Elizabeth, ils parlaient des recherches organiser, Stephen et Elizabeth s’étaient peu à peu rapprocher, des sourires, des gestes.

E : vous allez prendre plusieurs équipes avec vous, quadriller la planète avec des jumpers !

L : Bien madame !

Stephen se leva et s’apprêta à sortir.

E : Stephen ?

L : Oui ?

E : Merci pour tout à l’heure ! J’ai passé un bon moment ! J’en avais besoin en ce moment !

L : J’ai passé aussi un bon moment aussi !

Il lui adressa un grand sourire puis il sortit préparé, les équipes les jumpers, elizabeth le regarda sortir, en repensant à ce qui c’était passé, Stephen avait était vraiment adorable avec elle. Elle fut coupée par rodney qui frappait à la porte.

R : Elizabeth, je pourrais vous parlez !

E : Oui, qu’est ce que vous voulez ?

R : M’excusez pour mon attitude, tout à l’heure ! La disparition du colonel et de teyla m’a bouleversé ! Je n’aurais jamais dû faire passer cette tablette avant les recherches….

Elizabeth écoutait attentivement, le faîte que rodney vienne se confier état un exploit pour lui.

R :… et je voudrais participer aux recherches !

E : Vous pouvez ! Je comprends que cette découverte, vous ravis, car cela pourrait remettre en marche le générateur !

R : Merci ! Je vais vous laisser !

Marwyn ainsi qu’un autre personne de sexe masculin parlait dans une salle qui ressembler à la salle de réunion d’atlantis.

? : Est-ce que tu es vraiment sur que se soit eux ?

M : Non….

? : Alors pourquoi tu l’es à ramener sur la cité !

M : T’a raison ce sont pas eux Paryus mais les deux plantes vertes qui se trouvent dans le fond de la salle.

P : Marwyn !

M : C’est bon ne t’énerve pas ! Certes nous ne sommes pas sûr que se soient eux mais ils étaient blessés par un des tirs de ces malades ! Tu crois que j’allais les laisser mourir ! Et puis ils ont tous ce que ces personnes devraient avoir ! Ce sont des terriens !

P : Des terriens ! Nous n’en sommes pas sûr !

M : Ils ont le physique, enfin que l’homme est terrien pas la femme ! Elle possède le gène des wraiths !

P : des wraiths ? Tu as ramené un wraiths ici !

M : Elle n’a pas l’apparence ! Par contre l’homme possède le gène des anciens !

P : oh !

M : Elle avait prédit ses caractéristiques, l’apparence, que l’homme viendrait de la terre !

<< Marwyn est demandé à l’infirmerie>>


WORNE POWAAAA! Pourquoi marwyn est apellé à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:38

<< Marwyn est demandé à l’infirmerie>>

M : tu viens !

Marwyn sortit de la salle suivit de paryus, ils se dirigèrent vers l’infirmerie. Ils trouvèrent le médecin en chef dans la salle qui jouxtait l’infirmerie.

M : Vous voulez me voir !

Mé : J’ai fait une analyse de sang de l’homme, son gène est mieux développé que tous les autres habitants de la cité !

Marwyn lança un regard à paryus.

P : d’accord, ils sont peut être les personnes qu’on recherche !

Mé : En tout cas ils ont toutes les caractéristiques de la prophétie. L’homme et la femme se sont réveillés !

M : sa c’est une bonne nouvelle !

Marwyn sortit de la salle pour se retrouver dans l’infirmerie, teyla et john parlait de l’endroit.

J : Vous savez où nous sommes ?

T : J’ai parlé avec l’une d’entre eux !

J : et ?

T : Nous sommes dans la cité de méridiane !

J : La cité ! On a changé de planète ?

T : Non ! Nous sommes toujours sur la même planète, la cité est sous l’eau !

J : Comme atlantis ! Il y a une ressemblance !

T : oui !

J : Nous devons rentrés ! Elizabeth doit s’inquiéter !

M : Vous n’êtes pas en état d’aller où que se soit !

Marwyn se montra à leurs yeux.

J : Et pourquoi sa ?

M : Premièrement vous êtes blessés et pas totalement guéris ! Deuxièmement vous ne savez pas comment sortir d’ici et troisièmement, nous avons besoin de vous !

J : Comment sa ?

M : C’est une histoire compliquée qu’on vous expliquera quand vous serez sortit d’ici !

J : A qui ai-je l’honneur de parler ?

M : A marwyn, chef de la sécurité de cette cité !

T : Teyla Emmagan ! Voici le colonel John Sheppard !

J : Vous êtes chef de la sécurité, vous n’avez pas trop de problèmes à gérer !

M : Croyez moi ! Vous ne me connaissez pas ! Teyla, vous venez d’où exactement ?

T : Je suis athosienne ! Mais mon peuple habite sur atlantis !

M : Atlantis ?

J : une cité qui ressemble étrangement à celle-ci !

M : alors vous ne venez pas de la terre ?

J : Si mais……… Comment connaissez vous la terre ?

M : Je vous parlerais de sa plus tard ! Désolé je dois vous laissez, un petit problème a réglé !

Marwyn quitta la pièce.

Quel est ce problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:21

Les recherches sur la planète n’avançaient pas beaucoup, la déflagration avait laissé un joli cratère, mais aucune trace des atlantes, il y avait des traces de sang, rodney présageait le pire.

R : Ils ont peut être étaient tués par une bête !

L : Ne soyez pas aussi stupide, il n’y a aucune bête sur cette planète sinon vous l’aurez détecté !

R : On ne s’est jamais ! L’appareil n’avait pas détecté la femme !

Stephen partit un peu plus loin, un jumper survolait la planète, à bord deux hommes.

Marwyn arriva dans le centre de commande.

M : Qu’est ce qui se passe ?

Te : Il semblerait qu’on ait des invités ! Il y a un objet volant qui survole la planète on dirais qu’il quadrille !

M : Sa doit être sûrement les amis de Teyla et John !

Te : teyla et John ?

M : Poses pas de question, continus à les surveiller Et si ils sont prêts du but fais ce qu’il faut !

Te : Mais c’est pas dans nos habitudes !

M : Oublis ce que je viens de dire appelle moi ou paryus si il y a un problème !

Te : Bien !


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:39

Cela faisait 1 semaine que les recherches n’avançaient pas, mise à part les traces de sang, ils n’avaient rien trouvés. Elizabeth annula les recherches, cela ne faisait aucun doute, soit ils étaient morts ou enlevés par les wraiths et on ne savait pas où ils se trouvaient. Rodney était effondrés par la perte des ses amis, cela sautait au yeux de son collègue tchèque, ronnon lui n’adressait plus la paroles à plus personne, Elizabeth s’était enfermés dans son travail, par moment, elle craquée, elle avait perdue deux de ses plus proches amis. Heureusement que Stephen était là, sans lui elle aurait jamais tenue, depuis la fameuse scène du baiser, ils s’étaient rapprochés. Le lendemain était prévu une cérémonie mortuaire pour john et ils participeraient à une cérémonie athosienne, elle devra faire un discourt, elle avait du mal à le faire, elle ne voulait pas vraiment croire qu’ils étaient morts.

Il était deux heures du matin, Elizabeth planchait toujours sur son discourt, elle était fatiguée mais elle devait continuer.

J : Vous êtes encore debout ?

E : John ? Mais….. Mais comment est ce possible ?

T : Nous venons de passer, la porte ! Est-ce que tout va bien ?

E : Cela fait une semaine qu’on vous cherche !

Des larmes de joie coulaient sur son visage, heureuse de retrouver ses amis saint et sauf.

J : On s’était replié dans une grotte, dans la forêt ! Nous avons entendus le jumper ! Mais nous ne pouvions pas bouger ! A cause de nos blessures !

E : Le plus important, c’est que vous soyez en vie !

Elizabeth s’avança vers eux, mais stoppa net.

J : Elizabeth ?

T : docteur Weir ?

John et teyla disparurent. Elizabeth se réveilla en sursaut, elle s’était endormie sur son bureau, elle ne put reput retenir plus longtemps ses larmes, elle laissa libre ses larmes qui allèrent s’écraser sur la feuille vierge qui devait contenir son discourt.

John et teyla étaient dans le mess, teyla, elle avait la permission de marcher mais john lui devait restez cloué sur une chaise roulante encore un temps. Ils étaient habitués à cette cité, ils avaient demandés si leurs amis étaient venus sur la planète, marwyn leurs avait dit non, cela les surprenaient.

T : Marwyn et paryus veulent nous voir !

J : Tu sais pourquoi ?

T : Sûrement pour nous expliquer pourquoi ils ont besoin de nous ici !

J : vous croyez vraiment qu’Elizabeth n’est pas envoyé une équipe de secours !

T : Ils ne savent pas où nous nous trouvons ?

J : Donc ils ont envoyés quelqu'un !

Marwyn (à paryus) : Je suis sûr qu’ils savent qu’ont leurs a mentit !

Paryus : Montrons leurs la prophétie !

Marwyn : Tu as raison ! Mais Argénor va revenir d’un voyage d’affaire, nous devons faire vite !

Paryus : je sais ce que nous devons faire !

Il s’approcha de john et teyla.

P : Venez s’il vous plaît !

Teyla et john s’échangèrent un regard, teyla se leva et poussa le fauteuil de john, tous les 3 allèrent rejoindre marwyn dans la salle de débriefing.

M : Il est temps pour nous de vous dire pourquoi vous êtes là !

J : Il serait peut être temps !

Marwyn lança un sourire.

M : La dernière fois, je vous ai demandé si vous venez de la terre et vous m’avez demandé comment je la connais !

J : Oui ?

M : hé bah………………….

Les révélations sur la prophétie dans la prochaine suite!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:47

M : hé bah………………….

P : Lorsque nous sommes arriver ici……………..

J : Vous n’êtes pas nés ici ?

M : Si mais pas nos parents ! Cette planète était déserte lorsque nos ancêtres sont venus ici, mais il y avait un endroit qui dégageait beaucoup d’énergie………..

Marwyn alluma un écran, le schéma de la planète se dessina, un point rouge dans l’océan clignotait.

P : Le point rouge représente la cité, nos ancêtre on pensait que cela pourrait leurs être utile………

T : Pourquoi sa ?

M : Nos ancêtres venaient d’une autre planète !

John et teyla s’échangèrent un regard.

J : Si vous en venez au faîtes !

M : Euh…. Oui ! Peu de temps Paryus et moi avons découvert une petite salle dans la cité encore inconnue, en son centre trônait un socle, un hologramme est apparu, c’était une femme, elle portait les mêmes vêtements que vous.

J : Les mêmes ?
P : Ils ont dit qu’ils venait d’une planète éloignée du système solaire de pégase ! La terre, elle disait que d’autres personnes comme elle viendrait ici ! L’un sera un homme, doté d’un gêne spécial, plus puissant que les autres, celui-ci serait accompagné d’une femme qui posséderait le gêne wraith, ces deux personnes pourrait eux seules sauvait cette planète.

M : Et vous êtes c’est deux personnes !

J : Attendez ! Comment vous pouvez être sur que ce soit nous ?

M : Les gênes dont elle parle sont en vous ! Sa c’est la preuve ! Dés que vous êtes arriver, je vous ais surveiller, j’ai remarqué vos vêtements, je vous ai observé depuis la mer et sur la terre.

T : C’est vous qui aviez assommé Ronnon ?

M : L’homme à la drôle de chevelure ? Oui c’est moi !

J : Mais pourquoi vous n’êtes pas venue à notre rencontre ?

M : Je n’allais pas venir à votre rencontre alors que j’étais toute seule! J’ai fait sa par sécurité, votre ami avez détecté l’entrée de la cité !

T : La tablette gravée ?

P : Oui, il suffit de taper un code pour que l’entré s’ouvre !

J : Quand Mckay va savoir sa !

M : Il ne doit rien savoir !

J : Pourquoi cela ?

M : Il est dit aussi dans la prophétie……

J : Prophétie ?!

M : Euh…. Oui, elle dit que l’un de leur ami détruirait la cité !

J : C’est insensé !

P : Je lui ai déjà dit !

Marwyn lui lança un regard noir.

M : Insensé certes, mais vaut mieux être prudent, donc vos amis de doivent rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie [E] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [E]   Prophétie [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie
» La Prophétie des Ombres
» La prophétie [E]
» La Prophétie [de Tessa]
» La prophétie des Ombres [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: