SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La prophétie [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prophétie [E] Empty
MessageSujet: La prophétie [E]   La prophétie [E] EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:24

LA PROPHETIE



Auteur : Marianne ( et oui c'est moi qui poste mais ce n'est pas moi qui l'ai écrite c'est ma meilleure amie et elle ne connait pas du tout Stargate Atlantis juste ce que je lui en ai dis, elle a fait ça pour me faire plaisir et c'est d'ailleurs sa première fic !!!! )
Genre : Mystère / Romance
Résumé : L'équipe du colonel Sheppard va faire une rencontre qui pourrait tout changer dans la lutte contre les wraiths ......


L'équipe du colonel Sheppard était en mission sur une planète encore inexplorée sur laquelle il éspéraient pouvoir trouvée d'éventuels alliés. Mais cela faisait maintenant bonnes heures qu'il marchaient et toujours aucune trace de civilisation.

    Mckay : C'est pas vrai encore des champs, c'est toujours pareil, et il faut marcher pendant des heures.
    Sheppard : Arretez de vous plaindre un peu Mckay regardez autour de vous c'est un paysage tout à fait sympathique et qui plus ait marcher ne peut vous faire que le plus grand bien.
    Mckay : Oui, magnifique des fleurs partout. Avec mes allergies au pollen je suis gatée là !


Après plusieurs de marche et de lamentations de notre chèr Mckay, l'équipe arriva dans un petit village en pleine forêt. Tout le village semblait avoir été construit dans les arbres ( un peu style Tarzan ! ) Un groupe de villageois se dirigea vers eux :

    Sheppard : Bonjour je suis le colonel Sheppard et je souhaiterai parler à votre chef, pouvez vous nous conduire à lui ?
    Le peuple : ( petit brouhaha ! ) C'est eux ! C'est eux ! Regardez les !

L'équipe resta quelques peu perplexe devant un tel acceuil.

    Sheppard ( A son équipe ) : Je crois qu'ils nous attendaient.
    L'équipe fut conduis auprés du chef Mora.
    Teyla : Bonjour chef Mora, nous venons de la cité perdu des anciens et nous sommes arrivés par la porte des étoiles. Je me nomme Teyla et voici mes compagnons, le colonel John Sheppard, le docteur Mckay et Ronon Dex.
    Mora : Je c'est qui vous êtes, je suis Alo et vous êtes les bienvenues sur ma planète. Nous vous attendions depuis 25 ans.
    Sheppard : Et bien nous voilà ! Vous nous attendiez pourquoi au fait ?
    Mora : Nous discuterons de tout cela après, vous devez d'abords la rencontrer. Elle vous attends ...


Ils furent conduis auprès d'elle. De loin, ils purent l'appercevoir, c'était une jolie jeune fille blonde avec les cheveux courts et de grands yeux bleus plein de malice et de joie de vivre. Elle était entrain de s'entrainer au combat avec un homme quand ils vinrent l'interrompre :

    Mora : Laurane ?
    Laurane : Oui ?
    Mora : Viens par là s'il te plait.
    Laurane : Ok j'arrive.


Elle se dirigea vers les nouveux venus et en s'approchant elle reconnu également ces personnes et un voile de tristesse passa devant ces yeux ce qui n'échappa pas à John.

    Mckay : Quelqu'un va t-il nous éxpliquer ce ce qu'il se passe ici ? Comment pouvez vous nous connaîtres ?
    Mora : Ecoutez, il y à 25 ans une jeune fille est née sur notre planète, et elle avait de drôle de dessin inscrit dans le dos. C'est dessin représentaient un grand cercle avec des symboles étranges déssinés dessus et plusiurs personnes étaient égalemant représentés cinq au totaldont quatre qui vous ressemble beaucoup. Au début cette histoire nous a semblé étrange, cependant, il y a trois ans, nousavons découvert ce cercle celui que vous appelez la porte des étoiles. Depuis ce jour sont également apparu une suite de symboles indéchiffrable sur son dos. Et cette jeune fille, c'est Laurane.
    Laurane ( arrivant vers eux ) : Bonjour !


L'équipe la salue également ( Et oui ils sont poli quand même ! )

    Mckay : Et ces dessins sont apparus comme cela, d'un coup ?
    Laurane : Oui, je vous les montrerais ce soir après le diner si vous voulez afin que vous puissiez mieux comprendre.
    Mckay : J'en serais ravi
.

Toute l'équipe se retourna vers lui et le regarda avec un sourire plein de sous entendus.

    Mckay : Na mais qu'allez vous imaginer c'est dans un intêret purement scientifique bien sur !
    Laurane : En attendant, je vous laisse visiter notre planète qui est un endroit merveilleux..


Le conseil se sépara et chacun vaqua à ses occcupations. Teyla et Ronon partir de leur coté tandis que Sheppard et Mckay se dirigérent dans la forêt et queleques minutes plus tard ils arrivèrent dans ce qui semblait être un havre de paix. Il y avaitune cascade puis un petit lac avec de l'eau transparente et les pierres étaient recouvertes de mousse verte. ( Le paradis quoi ! ). Des femmes sortirent alors à ce moment là de l'eau complètement nues. Les deux hommes détournèrent le regards génés et s'éloignèrent.

    Mckay : Et bien je comprends mieux ce que Laurane voulait dire par merveilleux !
    Sheppard : Oui c'est un endroit qui coment dire .... est plutôt agréable je trouves.
    Mckay : je m dis que c'est endroit pour le capitaine Kirk ici n' est ce pas Sheppard ?


Ils continuèrent de discuter tous les deux visitant le magnifique monde qui s'offrait à eux. Le diner arriva et une grande fête fut organisée en l'honneur de l'équipe du colonel. Ils étaient tous rassemblés autour d'une grande table et Sheppard et Laurane étaient assis l'un à coté de l'autre.

    Sheppard : Je me demndais si la porte des étoiles était souvent activée sur votre planète ?
    Laurane : Non en fait vous êtes les premiers à être arrivés pr là.
    Sheppard : Et est ce que vous connaissez l'éxistence des wraiths ?
    Laurane : Non qui sont-ils ? Ils viennent de votre planète ?
    Sheppard : Non mais nous les avons réveillés en arrivant ici et c'est de notre faute si ils les sélections ont reprises de façon intensives mais bon parlons plutôt de vous.


Ils continuèrent à parler jusqu'à la fin du repas quand vint le moment ou Laurane leur demenda de la suivre pour leur montrer son dos.

    Mckay : C'est très étrange.
    Laurane : Nous ne savons pas qui est le cinquième personnage représenté.
    Sheppard : On dirait un wraith non ?
    Mckay : C'est bizarre, ces symboles ne ressemblent à rien que je connaisse ni que je puisse déchiffrer dans l'immédiat.


Sheppard se pencha et pour une raison inconnue il parvint à déchiffre le message qu'il lut à haute voie :

    Sheppard : « Je suis celle qui seras là
    Lorsque la déstruction viendras
    l'un des deux peuples mourera »


Toute l'équipe resta perplexe, la prophétie et en plus Sheppard qui déchiffrait ce que Mckay n'arrivait pas à lire cela faisait un choque !

    Sheppard : Qu'est ce que cela signifie ?
    Mckay : Je ne sais pas on dirait une éspèce de prophétie. Je crois que Laurane devrait nous suivre sur Atlantis pour en savoir un peu plus.
    Teyla : Mais enfin son peuple est ici et elle vit en paix pourquoi nous suivrait-elle ?
    Laurane : Je n'ai jamais réussi à déchiffrer ce message mais je sais que je dois partir accomplir ce pourquoi j'ai été créé.
    Mckay : Je pense que notre présence sur ce dessin n'est pas non plus une coincidence nous devons avoir également un rôle à jouer dans tout ceci.
    Laurane : Je veux en savoir plus et pour cela je dois vous accompagner mais si vous le voulez bien nous partirons demain matin.


Toute l'équipe parti donc se coucher dans des maisons qui leur avaient été attribués pour la nuit. ( Toute ? Enfin presque ; .........)

Toc ! Toc ! Toc !


A suivre ...............
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie des Ombres
» Prophétie [E]
» Prophétie
» La prophétie des Ombres [E]
» La prophétie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: