SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La prophétie de la pierre de lune.

Aller en bas 
+4
Sydney
Maliang
Maira
Clélia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:40

Alors là ma Juju tu t'es éclatée ça se voit !!!

Oui je pense que je prends la suite, un petit passage de sauvetage ou un truc comme ça mais qui reste dans le ton sadique et guimauve et dans le respect de ta nature sadique en te permettant de martyriser mes personnages le plus possible.

Mais avant de poursuivre Marinage oblige, des théories !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:47

alors là juju!! je sais que j'aime faire souffrir les personnages mais là tu crois pas que t'as un peu abusé?? non mais mon pauvre John........ La prophétie de la pierre de lune. Whinging La prophétie de la pierre de lune. Whinging
Clélia, pitié, sauve le!!!!!!!!!!!!!

La prophétie de la pierre de lune. Padrole2 ca va pas moi!! La prophétie de la pierre de lune. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:34

Moi j'en ai marre de voir toujours John souffrir !! tu oudrais pa t'occuper de Teyla un peu à la place !! je sais qu'elle souffre déjà beaucoup dans ma fic mais j'aime bien lire des fics ou elle souffre aussi !!

Sinon à quand la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:28

Juju on peut dire que tu commences fort ! :DD On te sait sadique, mais là, je crois que tu te surpasses ! ^^ Violente la fin de ce passage... Pauvre John La prophétie de la pierre de lune. Whinging Sssniiffff... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:50

Et bah dis donc, il a vraiment pas de chance! On reconnait bien Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:57

Au moins, vous distinguer sans trop de difficultés la partie que j'ai écrite et celle de Clélia comme ça ! La prophétie de la pierre de lune. 10512442 La prophétie de la pierre de lune. 10512442

@maliang : je te rappelle que dans ma fic, les deux souffrent et comme tu l'as dis toi même, tu te venges bien sur elle dans la tienne ! La prophétie de la pierre de lune. Sad20pan Sinon, je te rappelle aussi qu'elle n'est pas finie et il faut un contrepoids à la guimauve de Célia donc tous les personnages vont souffrir physiquement et moralement, tous sans exception ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:17

Ne vous inquiétez pas, elle les torture et je les consolent et les soignent avec tout l'amour dont je suis capable !!! La prophétie de la pierre de lune. 10512442

Mais Juju a raison, il faut bien contrebalancer la guimauve !!

Ne t'inquiète pas Maliang, elle va souffrir Twisted Evil mais pas tout de suite !!!!

Je vous remercie de votre soutien, je vais voir quand je vous poste la suite. Merci Juju et je te bipe quand j'ai besoin de toi pour de la souffrance et du sadisme !!! La prophétie de la pierre de lune. Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:47

Bon alors si elle souffre plus tard ca va ! La prophétie de la pierre de lune. 099_gif

Mias la prochiane fois honneur au dame de commencer le bal des souffrance ! la dessus tu ne peux pas me contredire JUJU tu commence toujours par faire souffrir John et tu te rattrape aprés pour teyla !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:12

Mais Juju, tu est vraiment Sadique, c vrai que tu pourrais t'occuper de Teyla pour la faire souffrir aussi La prophétie de la pierre de lune. 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:12

La fic est très bien que ce soit du côté guimauve de Clélia ou encore du côté sadique de juju.

C'est assez sympa de "voir" que John et Rodnay se chamaillent toujours.
Par contre la prochaine fois juju pourrais-tu donner un peu plus de détails sur la torture de John en décrivant plus ses émotions.
J'adore voir des personnages souffrir. La prophétie de la pierre de lune. Padrole2
Par contre je ne sais pas si j'arriverais à m'habituer au sheyla, peut-être qu'en lisant ce genre de fic j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:39

Merci Caramelle, ça réchauffe le coeur de savoir que certains aiment la guimauve. Je vous metterais bientôt la suite pour fêter la fin de mes partiels La prophétie de la pierre de lune. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:15

Toujours aussi intéressante cette suite et j'espère que tu auras encore plein d'idées pour nous écrire la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:38

oui la suite est tout aussi bien, mais la suite serait encore mieux!!! La prophétie de la pierre de lune. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:21

Oui oui oui la suite!!!!
J'espère qu'il n'y aura pas de mort!!!Parce que là c'est bien parti pour!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:04

Youpi Teyla s'est fait kidnapper !!!

Super suite !! maintenant j'en veux encore une !!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 14 Jan 2006 - 16:57

La prophétie de la pierre de lune. Mouchoir Ah c'est magnifique !!!! La lettre de carson est magnifique et voir tout ce passage raconter de son point de vu à lui c'est vraiment une trés bonne idée ! ca rend trés bien !!

Alez maintenant la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 14 Jan 2006 - 17:28

Citation :
[mouchoir SVP]Ah c'est magnifique
que dire de plus à part demander si quelqu'un veut bien me passer un mouchoir.

Et j'espère que tu pourras rapidement contacter juju pour écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 14 Jan 2006 - 17:33

Oooo La prophétie de la pierre de lune. Whinging C'était tout émouvant cette nouvelle suite ! Je te tire mon chapeau Clélia, bravo !
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 14 Jan 2006 - 17:47

J'ai adoré la lettre de Carson ! La prophétie de la pierre de lune. 099_gif


Et oui MALIANG, je commence toujours pas John ! C'est quelque chose que je ne contredirai pas mais dans mon esprit ça se présente toujours comme ça quand je commence une fic ! J'y peux rien, c'est plus fort que moi ! La prophétie de la pierre de lune. Sad20pan


@clélia : pour l'aide 'est quand tu veux ! Je suis un peu débordée, un peu beaucoup en fait, mais je trouverai bien le temps de m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 14 Jan 2006 - 18:36

Merci tout le monde :oops:

alors après la suite de Juju je vous promet de continuer le plus vite possible mais malheureusement je vais retourner en cours alors je viendrais plus que le week-end !! :(

@Maliang: L'idée de Carson m'est venu comme ça au fil de l'écriture :)
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 14 Jan 2006 - 22:58

super, super, super!! c'est magnifique!! La prophétie de la pierre de lune. Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:00

Très belle lettre!!! La prophétie de la pierre de lune. Mouchoir Mais qui sait si elle la lira un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 21 Jan 2006 - 17:24

Alors là j'avoue que je ne comprends pas, je demande à Juju une scène de torture de Teyla et je me retrouve avec une scèe de larme de la part de notre John La prophétie de la pierre de lune. Merlot Quelqu'un peut-il m'expliquer ???

Juju aurais-tu perdue ta nature sadique et vengeresse?? La prophétie de la pierre de lune. Gne_gif

Sinon c'était très bien même si c'est pas ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 21 Jan 2006 - 17:45

Oui une scène de torture de Teyla !!!! j'en veux une !!!!!!!!!!!!

Super suite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. EmptySam 21 Jan 2006 - 18:01

Oh et maintenant c'est Rodnay qui se fait torturer, tu vas tous les torturer juju :?: :lol!:
La suite est bien malgré que ce soit court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de la pierre de lune. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la pierre de lune.   La prophétie de la pierre de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de la pierre de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prophétie [de Tessa]
» La prophétie
» Prophétie [E]
» Prophétie
» La prophétie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: