SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de douceur dans un monde guerre...

Aller en bas 
+2
Clélia
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:42

Oui, c'est mignon. Pas très réaliste mais mignon quand même :mrgreen:

Non mais ça change de voir un peu de Happy End parfois Rolling Eyes on en manque si souvent... Wink Si une autre petite idée de se genre te passe par la tête Clélia... n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:44

Bah oui j'en ai une autre mais j'hésite !! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Smiley_1

C'est pas très réaliste d'accord mais ça fait du bien non ?? Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:48

Oh mais que oui Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:49

OUI !!! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:02

J'ai vraiment apprécié cette fic même si je ne suis pas du tout sheyla Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Chut06 , mais au moins tu n'as pas mis Elisabeth avec Rodney ce que j'apprécie encore moins.
Par contre je ne vois pas comment tu fais pour ne pas pouvoir torturer tes persos parce que moi, j'y arrive assez bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:22

c'est fini Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Whinging !!!!!!! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Mouchoir
c'était une jolie fic et si toi tu as pris du plaisir à l'écrire alors tant mieux, moi j'en ai pris à la lire!!
comment peux-tu ne pas arriver à faire souffrir tes personnages??? moi je suis incapable de ne pas les faire souffrir!! je suis tout comme Barbie et caramelle, je ne peux pas faire autrement!!!
en tout cas c'est du sheyla alors c'est géniale!! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:59

Et moi j'adore ça, les torturer, mais Clélia s'en est déjà rendue compte par elle-même ! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:04

C'était un trés jolie fic !! J'ai beaucoup aimé la fin !! Sheyla powaaaaaaaaaa!


je suis impatiente de lire ta prochaine fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:08

Dites moi les filles, vous la lirez même si c'est la guimauve très guimauve ??? Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:10

Mais bien sur que moi en tout cas je lirai la suite même si c'est très guimauve . Ca changera un peu et ça pourra être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:17

J'ai confié la partie sadique de la suite à notre aimée Juju.

Voilà j'attends ce qu'elle en sortira alors patience !! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:20

Et bien je pense que tes persos vont souffrir Clélia. Twisted Evil Pauvre Teyla Twisted Evil Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:39

Je sais et c'est bien ce que je veux mais pas de morts !! ou le moins possible. J'aime pas les morts, ca n'a aucune conversation Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:40

Allez, on va voir ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:46

C'est sur que faire la causette avec un mort c'est pas évident, mais bon ça peu être réalisable avec un masque à oxygène s'il est enterré.

Désolée je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:50

C'est pas grave Caramelle je crois qu'on l'ai tous un peu

Alors Juju ca te plait comme guimauve ?? Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:02

En tant que guimauve, oui ca me plait mais il va quand même faloir que j'y mette mon nez pour ce qui est du sadisme ! Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:04

Ca va pour ca on peut te faire confiance Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:10

Et oui tu vois je sais pas faire souffrir mes personnages. Prends ton temps, je suis là toute la semaine, encore en vacances. Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 099_gif

Après je vais en cours à partir du 17. Je ne serais là que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:39

J'ai lu ta fic ( au lieu de faire mes devoirs) et j'ai adorée!! C'est mimi, bien écrit et simple . Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans un monde guerre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans un monde de guerre. [Fic - Sheyla]
» Un monde Particulier
» Un nouveau monde
» Le monde de Yael [E]
» Le monde de Yael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: