SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de douceur dans un monde guerre...

Aller en bas 
+2
Clélia
Maliang
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:04

Puisqu'il faut demander !! la suite la suite la suite la suite ...

C'est assez ou tu en veux encore ?

La fic commence trés bien, je suis impatiente de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:11

Je dirais que j'en veux encore mais comme vous allez tous en cours demain je vous la mettrais demain soir pour me faire pardonner de ne pas y aller avant 2 semaines Un peu de douceur dans un monde guerre... 10512442
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:43

Je veux la suite!!! Je commence à comprendre ce qu'est le sadisme!!



Sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:19

Na NA NA nèrerererererere Un peu de douceur dans un monde guerre... 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:02

Un peu de douceur dans un monde guerre... Whinging la suite Un peu de douceur dans un monde guerre... Whinging s'il te plaît Un peu de douceur dans un monde guerre... Whinging

Elle est super, elle commence super bien Un peu de douceur dans un monde guerre... 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:25

Je vous ai dis ce soir pour me faire pardonner de ne pas être en cours comme la plupart d'entre vous


Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan Un peu de douceur dans un monde guerre... 10369470
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:47

Ouh y en a qui vont pas rester vivant longtemps!!! Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:38

Pourquoi ??? Je me fais pardonner pourtant et puis je pense écrire une autre fic qui sera la suite de celle là mais ça reste un projet ! Un peu de douceur dans un monde guerre... Vive_moi

Tu vois Gwenlan ce qu'est le sadisme des auteurs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:05

je rentre du boulot, je suis malade, fatigué( et oui, j'ai chopé cette p**** de gastro!!!) et là qu'est-ce que je vois??!!! Un peu de douceur dans un monde guerre... Jump3_gi Un peu de douceur dans un monde guerre... Jump3_gi trop géniale!!! une jolie fic, superbe, et sheyla en plus et tout à coup et ben, je me sens mieux!!! je vais peut-être m^me annuler mon rdv chez le doc!!!
lol Un peu de douceur dans un monde guerre... Yelrotfl Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan
désolé, c'était mon pétage de plomb de la journée!!! lol!!
je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:14

Moi aussi je veux la suite.

Même si c'est la suite c'est du sheyla Un peu de douceur dans un monde guerre... Chut06 , je pense que je l'apprécierais.

Malgré que je sois 100% shweir
Alors elle vient quand la suite parce qu'on est le soir là? Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:48

Nous sommes donc le soir, la suite est postée, j'attends vos théories !!!! Twisted Evil :DD

@Maira: Ravie d'être un médicament pour toi !!! :DD

Et n'oubliez pas Un peu de douceur dans un monde guerre... Vive_moi

D'accord Je Un peu de douceur dans un monde guerre... 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:10

gwenlan a écrit:
Je veux la suite!!! Je commence à comprendre ce qu'est le sadisme!!



Sadique!!!

C'est bien, c'est le métier qui rentre ! Un peu de douceur dans un monde guerre... 10512442 Un peu de douceur dans un monde guerre... 10512442

Bon ben je vais te présenter deux théories ! Une qui correspond à mon esprit sadique et l'autre qui est pour les non sadiques !

THEORIE SADIQUE : John continue ses préparatifs... etc. Tout se passe bien jusque là. Le jour de la fête arrive enfin. Pour le moment, ça va toujours. Mais alors que la fête bat son plein, un dart Wraith survole la cité. Quelqu'un finit par s'en rendre compte et John part en Jumper pour l'abattre. Il ne veut pas que d'autre Jumpers soient envoyés pour l'aider car comme il l'a dit lui-même les membres de l'expédition ont besoin de se détendre. Il touche le Dart, mais avant l'impact, le Dart se retourne contre lui et le Jumper explose. Bien sûr, il est suivi du Dart, mais il y a notre John au milieu de tout ça. Quelques minutes plus tard, une équipe militaire et une équipe médicale partent à la recherche du major et ils le trouvent sous les décombres, vivant mais en piteux état !


THEORIE NON SADIQUE : La fête se déroule normalement et se termine en beauté par du SHEYLA !

Voilà ! Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:43

J'ai mis la suite hier soir et il y a personne Un peu de douceur dans un monde guerre... Whinging

Moi je veux savoir si ça vous plait pour pouvoir mettre la suite :?

Maintenat un peu HS: j'écris une suite à cette fic en ce moment même et je viens de m'apercevoir que pour l'instant c'est de la guimauve mais j'ai jamais cru que j'en ferais. Rassurez vous après il y aura de l'action mais là je crois que je me suis laisser emporter par mon côté fleur bleue et Shippeuse!!!

Et n'oubliez pas Un peu de douceur dans un monde guerre... Vive_moi

Un peu de douceur dans un monde guerre... C_des_ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:46

Mais bien sur que je veut la suite moi. Par contre pour les suggestions je suis désolée mais j'ai toujours eu du mal à en faire. Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan

Et maintenant j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:36

Citation :
je me suis laisser emporter par mon côté fleur bleue et Shippeuse!!!

Ca c'est pas un problème du moment que c'est du sheyla !!

Je suis impatiente de la lire j'adore ta fic ! elle met de bonne humeur parce que pour une fois on ne voit pas les perso se faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:38

Venant de toi je prend ça pour un compliment des plus précieux Maliang !!! Un peu de douceur dans un monde guerre... Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:47

Citation :
Venant de toi je prend ça pour un compliment des plus précieux Maliang !!!

Merci beaucoup ! mais c'est normal ta fic est super !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:32

ça c'est vrai qu'elle est super, j'ai hâte d'arriver à cette soirée!!
la suitttttttttteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!! SVP, bien sûr! Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:55

J'aime bien la tournure que ça prend !! Vivement la suite... Un peu de douceur dans un monde guerre... 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:00

Moi aussi je veux la suite, en plus je pense que la soirée pourrait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptySam 7 Jan 2006 - 16:55

Ca s'annonce particulèrement drôle ! J'ai adoré l'échange entre Elizabeth et Rodney ! Un peu de douceur dans un monde guerre... Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptySam 7 Jan 2006 - 19:06

Je t'avoue Juju que j'ai particulièrement aimé l'écrire, je riais toute seule, comme une pauvre folle devant mon ordi et mes parents qui me regardaient avec un drole d'air !!! Un peu de douceur dans un monde guerre... Sad20pan

Je t'avouerais aussi que j'ai dévelloper un attachement particulier pour la romance sheyla et particulièrement pour la romance dites guimauve. C'est terrible j'arrive pas à faire souffrir les personnages. Par exemple j'ai voulu écrire une suite à cette fic et j'arrive pas à continuer quand ça se gate pour nous personnages favoris Un peu de douceur dans un monde guerre... 10377187

C'est affreux, c'est terrible à moins que quelqu'un veuille m'aider mais je pense pas que l'idée est terrible !!!! Un peu de douceur dans un monde guerre... Whinging

En fait j'attendais ton post pour mettre la suite et peut-être la fin alors je la mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptySam 7 Jan 2006 - 19:20

J'aimerai bien que tu m'exliques comment tu fais !
Pour ma part, j'arrive jamais à écrire des histoires où tout va bien. Jamais. Impossible !
Je dois avoir un esprit sacrément tordu ! Un peu de douceur dans un monde guerre... Yelrotfl

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que cette petite fête nous réserve....
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptySam 7 Jan 2006 - 19:39

J'aime beaucoup cette fic... Si jolie... ça fait du bien parfois un peu de douceur Un peu de douceur dans un monde guerre... 10369470 J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire en tout cas.... Un peu de douceur dans un monde guerre... 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... EmptySam 7 Jan 2006 - 19:41

Merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde guerre...   Un peu de douceur dans un monde guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans un monde guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans un monde de guerre. [Fic - Sheyla]
» Un monde Particulier
» Un nouveau monde
» Le monde de Yael [E]
» Le monde de Yael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: