SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]   THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:33

THE JOHN’S CHRISTMAS



Dans le courant de la saison 1.
Romance sheyla, et si un jour John se réveillait et se découvrait une nouvelle vie……….


Le début est très court mais dites moi ce que vous en pensez, est-ce que vous aimez l’idée ?

1.

Le major était dans le laboratoire avec Rodney, il l’assistait, il détestait cela !! Mais les ordres étaient les ordres et Elisabeth avait été clair à ce sujet. Le major possédait le gène des Anciens, ce qui n’était pas donné à tout le monde, mais il devait être toujours disponible pour aider le docteur MC Kay à avancer dans ses recherches.
Le major soupira pour la énième fois.
-C’est bientôt fini ?
-Non, désolé, vous allez devoir rester encore un peu !
-Mais j’ai d’autres choses à faire !
-Vos entraînements avec Teyla attendront !
Le major n’en revenait, jamais il n’aurait imaginé qu’un jour il serait prisonnier de Rodney !
Rodney faisait quinze milles choses à la fois, il utilisait le major pour faire fonctionner des machines et il travaillait sur une arme, un genre de canon dont il ignorait la puissance.
C’est là qu’arriva ce qui devait arriver, un accident : Rodney enclencha une arme qui toucha le major en pleine poitrine. Le major s’écroula et terrifié, Rodney appela des secours…….

Le major était tranquillement assis face à Rodney quand il sentit une violente douleur et s’écroula….

Quelques heures plus tard, il ouvrit lentement les yeux, il faisait noir et il était allongé dans un lit. Il y avait quelqu’un à côté de lui !! Le major sursauta et chercha la lumière. C’était…Teyla ! Mais que faisait-elle là ?!
-Teyla ?!
-Hum…Gémit-elle. Qu’est-ce qu’il y a chéri ?
-Chéri ?!! Répéta John, surpris.
Soudain, quelque chose le frappa, il leva les yeux…mais où était-il ? Cette pièce n’avait rien des chambres sur Atlantis ?!
Teyla se redressa, les yeux pleins de sommeils et déposa un baiser la joue du major, celui-ci ne bougea m^me pas, il était comme figé, surpris, décidément, il ne comprenait plus rien…
-Tu as fait un cauchemar ? Demanda Teyla.
-Je…je crois que je rêve !
-Rendors toi, lui dit-elle en souriant.
Il s’allongea et elle fit de m^me, posant sa tête sur le torse du major. Celui-ci décida de se laisser faire et de se rendormir, après tout ce rêve était très agréable alors autant en profiter !!
Mais au bout d’une heure, le major n’avait toujours pas trouvé le sommeil, cela le troublait trop.
-Teyla ?
-Hum… ?
-Dis où on est ?
-Quoi ?! John ce n’est pas drôle, tu as vu l’heure ?
-Je sais mais réponds s’il te plaît !
-Chez nous, aux Etats-Unis, dans notre chambre !
-On est mariés ?
Teyla se redressa et alluma sa lampe de chevet, elle fixa John.
-Tu plaisantes ?
-J’ai besoin de savoir, je...s’il te plaît répond moi, je t’expliquerais plus tard.
-Ok, on est mariés depuis plus de cinq ans.
-On a des enfants ?
Teyla commençait à devenir inquiète.
-Bon, d’accord, écoute John, jusque là c’était drôle mais là tu commences à me faire peur !
-Dis le moi !
-On a un fils de 4ans et une fille là !
Elle repoussa la couverture laissant apparaître un ventre bien rond. Le major sursauta et bondit hors du lit.
-Oh !! Hurla t-il. Non ?!! Je rêve c’est pas vrai !!
-Chut !! Tu es malade, tu vas finir par réveiller junior !
-Junior ? Répéta John.
Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit laissant apparaître un ptit bout.
-Papa ?...murmura t-il.


A SUIVRE….


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]   THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:39

et voilà une petite suite!! j'adore écrire cette fic!! pour une fois qu'il n'y a ni combats, ni Wraiths, juste un gros délire!!! THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Sad20pan

John n’en revenait pas, il dévisageait l’enfant sans comprendre. L’enfant avança et voyant que personne ne lui demandait d’aller se recoucher, sauta sur le lit et se mit à hurler.
-Papa !! J’ai faim !!
Teyla se leva doucement, tenant son ventre et attrapa le petit garçon par la main.
-Voyons, arrêtes d’embêter ton père et viens plutôt m’embrasser !
Le petit garçon déposa un baiser sur la joue de sa mère. Il regarda son gros ventre.
-Dis maman, elle viens quand ma ptite sœur ?
-Patience mon ange.
Le petit garçon se tourna vers John qui fixait la scène, il était touché par ce qu’il voyait, cette vie était si parfaite mais ce n’était pas la sienne !!! Pourtant…Teyla, une famille, c’était ce dont il avait toujours rêvé sans se l’avouer. ¨Pour le moment, il devait jouer le jeu en essayant de comprendre comment il avait pu atterrir là et comment il pourrait quitter cette endroit. Même si tout était parfait ici, John ne souhaitait pas brûler les étapes, il voulait vivre sa vie complètement et là, cette vie qu’on lui offrait, non, il avait l’impression qu’elle n’était pas la sienne car il avait brûler trop d’étapes…
Teyla tourna son regard vers John, elle ne comprenait rien à son comportement ! Il avait l’air vraiment bizarre !
Elle demanda à son fils de descendre à la cuisine.
-J’arrive très vite ! Lui dit-elle.
Elle alla s’asseoir près de John qui lui sourit.
-Qu’est-ce qui ne vas pas chéri ?
-Rien, la rassura t-il.
-Tu es sûr ?
-C’est plutôt à toi qu’il faut demander si ça va ?
La jeune femme caressa son ventre en souriant.
-Ca ira mieux quand elle se décidera à sortir mais elle est têtue comme son père !
John sourit à cette remarque, il allait être père ! Cette idée, il n’y avait jamais réellement pensé, surtout depuis qu’il était partit pour Atlantis mais apparemment ici, il avait déjà vécu la chose une fois.
-Ecoute Teyla, non…je ne peux pas jouer à ça !! … C’est pas ma vie ça !!
Teyla le regarda, surprise, que lui arrivait-il ?
-John, dis moi, de quoi tu parles ?
-De tout ça ! S’exclama t-il en se levant.
-Quoi ? Mais, je ne comprends pas John ?
-Moi non plus ! Hier, j’étais sur Atlantis avec toi !! Avec Elisabeth, Rodney et Ford, j’étais avec Rodney dans son labo et il m’a blessé avec une arme et je me réveille là !!! Je comprends plus rien !!
Teyla avait une inquiétude folle qui se lisait sur son visage.
-John, cette histoire remonte à plusieurs années !!
-Quoi ?!
-On s’est rencontré sur Atlantis toi et moi, tu te souviens de notre rencontre sur Athos ?
-Oui !! Bien sûr !
-Ensuite, on a vécut plusieurs années là-bas et on s’est battu contre les Wraiths. On les a vaincus et on a réussit à reprendre contact avec la terre.
-Quoi ?!!
-Tu ne te souviens pas de ça ?
-Non !
Teyla était de plus en plus inquiète.
-On s’aimait alors tu m’as demandé de venir avec toi sur terre et j’ai accepté. On s’est mariés et on a eu Junior et maintenant…
La jeune femme désigna son ventre.
-John j’ai peur, qu’est-ce qui t’arrive ?
-Un trou de mémoire aussi gigantesque c’est impossible !!
Le major se mit à faire les cents pas en parlant tout seuls, puis il s’arrêta, Teyla, la jeune femme était enceinte, elle allait bientôt accoucher et John l’avait effrayé avec cette histoire, il devait se calmer et ne plus rien lui dire. Il devait penser à elle, il en apprendrait plus par la suite.
-John, quand tu t’es réveillé, le lendemain de l’incident, tu avais des douleurs à la tête et Carson a dit que tu aurais sûrement des trous de mémoire mais tu n’en as jamais eu, enfin jusqu’à présent alors peut-être que tu devrais aller le voir.
-Le voir, murmura John, oui, effectivement, il devait le voir et lui parler de tout ça, en espérant qu’il ne le prenne pas pour un fou !
Il s’approcha de Teyla et l’embrassa, elle se blottit dans ses bras.
-John, j’ai besoin de toi…
-Je t’aime, murmura t-il.
La jeune femme s’éloigna.
-Heureusement qu’on est samedi sinon tu aurais mis en retard Junior !
John sourit en la regardant partir, il venait de lui avouer qu’il l’aimait, pour lui c’était la première fois et cela le soulageait. Il était heureux, juste un peu déçu de la réaction de Teyla. Il aurait aimé qu’elle réagisse autrement mais il ne pouvait pas lui en vouloir, pour elle, un je t’aime de John devait être banal, après tout ils étaient mariés et heureux depuis un bon bout de temps maintenant. Moi, marié ?! Sourit John, jamais il n’aurait imaginé une telle chose !! Il se mit à rire. Il avait toujours aimé Teyla sans lui avouer mais de là à imaginer ça !
Et il était père ! La plus belle chose qui puisse arriver à un homme. Il allait m^me l’être pour la deuxième fois. Il repensa à Junior, un vrai ptit monstre, tout comme moi à son âge ! Sourit-il.
Le major s’habilla rapidement et observa la pièce, jolie. Sur le mur, une photo de mariage de John et Teyla, elle avait l’air si heureuse et lui aussi. Comment aurait-il pu oublier une telle chose, non, impossible, tout ça n’était qu’une illusion…
Il sortit de la chambre et déboula dans le couloir, puis des escaliers et ensuite la cuisine au bout d’un ptit couloir. Il entra en souriant.
-Papa ! S’exclama Junior.
John s’assit à côté du petit garçon et lui sourit.
-Oui ?
-Dis, on va jouer aujourd’hui au foot !
John ne répondit pas, il souriant en regardant le petit garçon qui se tenait devant lui et une larme roula sur sa joue, c’était son fils, à ce moment, il éprouvait une si grande fierté et une joie immense.
-Papa, dis, pourquoi tu pleures ? Demanda Junior.
Teyla s’approcha alors, inquiète et regarda John, en effet, il pleurait. Il prit Junior dans ses bras et lui murmura.
-Je t’aime mon fils…
Il voulait être là pour son fils, il ne voulait pas faire les m^mes erreurs que son père.
-Junior, tu devrais aller t’habiller. Lui demanda Teyla.
Le petit garçon quitta la pièce en chantant, il était heureux de l’échange qu’il venait d’avoir avec son père.
Teyla s’assit sur une chaise face à John et croisa les bras, le regard dur, elle était en colère.
-John, ça suffit, qu’est-ce qui se passe ?! Tu me trompes c’est ça ?!
-Quoi ? Lui demanda John. Non !
- Arrêtes !! Tu agis bizarrement, tu pleures et dis à tout le monde que tu les aimes !! Tu me trompes ?
-Non !!
John se leva et prit la main de Teyla, il la fit se lever.
-Jamais je ne te tromperais, je ne suis pas ce genre de types, je t’aime !!
La jeune femme lui sourit.
-Il me tarde d’accoucher pour reprendre les entraînements avec toi ! Sourit-elle. Je me vengerais !
Elle sourit et repris son sérieux.
-John, ton trou de mémoire c’est sérieux ?
-Oui, enfin, il faut que je vois Carson.
-Alors j’annule notre dîner avec Rodney et Elisabeth ?
-On devait dîner avec eux ?
-Oui.
Teyla se retourna et prit une tasse.
-Ils veulent nous annoncer leurs fiançailles, enfin, ils se sont décidés !!
-Fian…Quoi ??!!
John ne comprenait plus rien. Cette histoire le dépassait, il voulait bien faire un effort pour sa famille car finalement c’est ce qu’il souhaitait pour lui mais, Rodney et Elisabeth !!
-Ne me dis pas que tu n’avais rien remarqué ? Sourit Teyla. Ils sont trop mignons !



A SUIVRE….
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]   THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:53

et voilà une petite suite, je ne voudrais pas vous déçevoir mais la fin est proche pour cette fic car je ne veux pas m'éterniser dessus, c'est un ptit délire, rien de plus!! THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Sad20pan


Carson s’affairait autour du major depuis près de dix minutes, il s’approcha soudain de ses amis, qui attendaient derrière. Teyla, impatiente et morte de peur parla la première.
-Comment va-t-il ?
-Il est dans le coma.
-Oh, non…
Rodney n’avait rien dit mais sa peine était immense. Il se sentait si mal et tellement responsable de ce qui arrivait au major.
-Je suis désolé, commença-t-il.
Tout le monde se tourna vers lui.
-Ce n’est pas votre faute, le rassura Weir. Il s’agit d’un accident.
Teyla s’approcha du major et prit une chaise à ses côtés. Les autres quittèrent la pièce, Elisabeth s’approcha de Teyla.
-Le major calme, jamais je n’aurais crû voir cela un jour, plaisanta-t-elle.
Teyla sourit.
-Il va s’en sortir Teyla, continua t-elle, j’en suis sûr.
-Je l’espère…

………..


John quitta la cuisine et remonta dans sa chambre. Là, il poussa la porte et sursauta quand il découvrit son père, assit sur son lit.
-Pa…Papa ?!
-Tiens John !
-Mais comment es-tu entré ?
-Je ne suis pas vraiment là, as-tu oublié que je suis mort ?
John secoua la tête.
-D’accord, là je suis complètement dingue !!
-Non, tu es seulement le seul à me voir. Je suis là pour t’ouvrir les yeux.
-Quoi ?
-Voilà la vie que tu pourrais avoir si tu le voulais, la vie dont tu rêves. Mais tu t’obstines dans un combat déjà perdu et cette vie t’échappe, si tu continues ton avenir ne sera pas brillant mon fils, si il te restes un avenir…
John se mit à rire.
-Et depuis quand tu t’inquiètes de mon avenir, hein ? Tu es sûrement sortis de ta tombe juste pour m’avertir que je gâche ma vie !
-Ce sont eux qui m’ont envoyés.
-Eux ? Répéta John intrigué. Ecoute, cette vie est franchement géniale, si je pouvais choisir je la prendrais sûrement mais je n’ai pas le droit. La terre est menacée ! Je dois la protéger du mieux que je peux ainsi que tout les peuples qui vivent dans cette galaxie !
Ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone, John décrocha.
-Allô ?
-Bonjour Général, ici Carson.
-Général ?! Répéta John, surpris.
-Oui, quelque chose ne va pas ?
-Je dois vous voir et le plus vite possible….
-Moi aussi, nous allons recevoir un ambassadeur dans cinq jours et il y a du boulot !
Mais on est samedi alors profité bien de votre week- end !
-Non, je dois vous voir et rapidement ! Insista John.
-Bien, si vous voulez, rien de grave j’espère ?
-Je n’en sais rien…
-Bien, quand voulez-vous me voir ?
-Maintenant si possible !
-Euh…oui, pourquoi pas, vous voulez que je passe chez vous ?
-Oui, je ne voudrais pas laisser Teyla seule dans son état !
-Bien sûr ! D’ailleurs j’appelais pour prendre de ses nouvelles, comment va-t-elle ?
-Très bien, merci !
-Bien dans ce cas j’arrive !
John raccrocha et un énorme sourire se dessina sur son visage.
-Alors qu’est-ce que cela fait d’être promu général ?
John se retourna vers son père, il l’avait complètement oublié.
Il allait lui répondre quand Teyla entra, elle fut surprise de le trouver là.
-John ? Ca va ?
Il lui sourit.
-Je repensais à Atlantis.
Teyla sourit.
-C’était une merveilleuse aventure n’est-ce pas ?
Elle prit place sur le lit et John fit de m^me.
-Nous avons vécut tellement de bons moments là-bas.
-Oui, surtout dans la salle d’entraînement ! Sourit Teyla.
John se mit à rire.
-Surtout que je t’envoyais toujours au tapis ! Plaisanta t-il.
Ils se sourirent. Il lui prit la main.
-Si tu savais à quel point tu comptes pour moi. Tu…je n’ai jamais aimé personne comme je t’aime.
Teyla fut vraiment touché par les paroles du major et des larmes roulèrent sur ses joues.
-Non, ne pleure pas…
Il lui essuya d’un geste tendre ses larmes et elle sourit.
-Tu as toujours été si parfait avec moi, je t’aime aussi John. Tu m’as offert les plus beaux cadeaux qu’une femme puisse rêver avoir, Junior, et maintenant cette petite fille à qui nous n’avons toujours pas choisit de prénom !
Soudain, la sonnette retentit.
-Tiens qui ça peut-être ? Demanda Teyla.
-John ! S’exclama t-elle. On est samedi, tu peux arrêter de travailler au moins un jour !!
-Ce n’est pas pour le travail.
-Ah ! C’est pour ton trou de mémoire de ce matin.
-Oui mais ne t’inquiète pas, ça m’est passé, mentit-il.
-Bien.
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres et s’apprêta à sortir quand il la retint par le bras.
-C’est tout ? Sourit –il.
Elle l’embrassa plus passionnément et recula en souriant.
-Carson va croire que tu lui as posé un lapin !! Je lui dirais de monter !
Elle quitta la pièce et John sourit. Cette vie lui convenait, après tout si il devait y rester cela serait plutôt géniale. Quelques minutes plus tard Carson entra.
-Général !
-Carson !
John ferma la porte.
-Je dois vous parler de tout urgence.
-C’est ce que j’ai crû comprendre mais…
-J’ai trou de mémoire, je me suis réveillé ce matin et je me souvenais pas de ma vie ici !! Rien !! Alors là, je me crois dingue mais non c’est impossible !! Je me retrouve avec Teyla, enceinte et père !! Je comprends plus rien et….
John avait dit tout çà d’une traître ; et dans un total confus prouvant bien son malaise.
-Doucement ! Le coupa Carson. Vous m’avez dit un trou de mémoire ?
-Oui, la dernière chose dont je me souviens c’est d’être dans le laboratoire de Rodney sur Atlantis et de l’aider dans ses expériences et de me prendre un coup de canon ou je sais pas trop quoi !
-Effectivement, cela remonte ! S’exclama Carson, inquiet.
-Je veux que vous me racontiez ce que j’ai raté mais pour être franc tout ça n’est pas clair, à mon avis ce n’est pas la réalité, c’est un rêve.
-Je pense que je devrais vous examiner.
-Non, hors de question ! Allez je vous écoute.
-Suite à cet accident vous êtes resté inconscients deux jours.
-Oui mais après, a-t-on vraiment vaincus les Wraiths ?
-Oui ! Et nous avons réussit après près de deux ans d’essais à joindre la terre, c’est là que nous avons pu rentrer tous. Vous aimiez Teyla et cela faisait quelques temps que vous viviez une histoire avec elle, vous lui avez demandé de venir et elle est venue.
-Oui mais je n’avais pas le droit d’avoir une liaison avec elle !
-Oh, Elisabeth n’en a rien dit et Teyla n’est pas militaire, elle travaille avec vous mais elle est chargée de discuter avec les peuples que nous rencontrons, elle est chargée des relations intergalactiques.
-Ah, bon ?
-Vous êtes le général, vous êtes responsable de la porte des étoiles et des missions.
-Et le général O’Neil ?
-Il est en retraite et coule des jours heureux auprès de sa femme, Samantha Carter au grand désespoir de Rodney !! Quoi que lui aussi à trouver l’amour auprès d’Elisabeth.
-Tout ça c’est trop dingue !! Ce n’est pas possible !!

Soudain, le petit Junior entra brusquement dans la pièce.
-Papa !! Vite, maman est malade !!!
-Quoi ?!
John se précipita dans les escaliers et courut vers Teyla qui était debout et se tenait douloureusement le ventre.
-Teyla !!
-Je crois…que la voilà !!
John emmena Teyla à l’hôpital laissant Junior avec Carson.

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]   THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] EmptySam 7 Jan 2006 - 22:43

Et voilà, la fin est arrivée!! merci d'avoir suivit cette fic avec moi.


John entra avec Teyla dans une chambre, les médecins s’affairaient autour d’elle.
(Je vous épargne les détails sur l’accouchement, bien qu’on disent que se soit la plus belle expérience que vit une femme c’est quand même pas très jolie !!)
On remit ensuite à Teyla son bébé, John embrassa Teyla sur le front et admira sa petite fille.
-Elle est si belle…murmura Teyla.
-Comme sa mère.
Teyla sourit. Elle était très faible, les médecins prirent le bébé et l’un deux demanda à John de le suivre. Il embrassa Teyla.
-Je reviens, ne t’inquiète pas.
Ils sortirent dans le couloir.
-Votre femme est très faible, cette accouchement, enfin,…
-Quoi ?!!! S’énerva John.
-J’ai bien peur qu’elle ne survive pas…
Soudain, dans la chambre de Teyla, tout le personnel se mit à bouger plus que de raison autour de la jeune femme et le médecin quitta John et se précipita dans la chambre. Au bout de quelques minutes, tout le monde quitta la pièce.
-Nous avons réussi à la stabiliser mais elle ne passera pas la nuit, je suis désolé…
Le médecin sortit laissant John seul avec Teyla. Il s’assit près d’elle et l’observa.
-Teyla, murmura t-il en lui caressant le visage.
Puis il se mit à parler seul.
-Bon ça va maintenant !! J’ignore ce que vous vouliez me faire comprendre mais je veux rentrer, ce rêve doit prendre fin !!!
Il attendit quelques minutes, observa autour de lui mais rien ne se passait. Il était toujours là, assit près de la femme qu’il aimait et qui allait mourir. John ne supportait pas de la voir ainsi et se dire que tout ça n’était qu’un rêve était plus simple pour lui, un moyen de mieux accepter les choses. Il regarda Teyla, elle était si belle et il avait passé une journée si merveilleuse avec elle. Quand il se réveillerait et qu’il retournerait sur Atlantis, il ne perdrait plus une minute, il lui avouerait ses sentiments. Il soupira, mais rentrerait-il un jour sur Atlantis ? Tout cela était-il vraiment un rêve ? Plus le temps passer et plus il en doutait. Soudain Teyla ouvrit les yeux, elle était si faible.
-John…
-Chut, repose toi Teyla.
Il lui sourit mais malgré lui ses yeux étaient remplis de larmes, il ne supportait pas de la voir ainsi.
-Prends soin de nos enfants…murmura t-elle.
-C’est une chose que nous ferons ensemble.
-John…arrête, tu sais bien que…
Il lui déposa un baiser sur le front et lui sourit.
-Je t’aime…..
La jeune femme lui sourit et ferma les yeux, pour toujours… Son électrocardiogramme devint plat et John posa sa tête sur le ventre de Teyla, il pleura. Des médecins arrivèrent mais ne firent rien, ils observèrent John.
Soudain John se sentit sombrer dans le néant…

Il se réveilla en sursaut et hurla.
-Teyla !! Non !!
Il lâcha un soupir de soulagement, il était sur Atlantis, chez lui !! Teyla était assise à côté de lui et le regardait, inquiète.
-Je suis là major !
Il lui sourit et se leva.
-Non, vous…
Il la prit dans ses bras, Teyla, d’abord surpris se laissa faire, heureuse et soulagée que John aille mieux. Carson, Weir et Ford s’approchèrent, Rodney arriva aussi.
-Major, soupira Weir, bienvenue parmi nous.
-Merci.
-Je…je suis désolé, dit Rodney.
John s’approcha de lui et le prit dans ses bras, sous les regards surpris de tous.
-Merci, lui dit simplement John.
-Vous êtes sur que ça va ?
-Oui.


Après que Carson lui est fait quelques tests, John eut la permission de quitter l’infirmerie. Il avait une chose importante à faire, Teyla… Il se dirigea vers les quartiers de la jeune femme et frappa à la porte.
-Oui ? Entrez !
Il poussa la porte et sourit. Elle était si belle, et là, il était si heureux.
-Je voudrais vous parlez.
-Bien sûr, sourit-elle.
John entra et referma la porte…….

FIN

Je vous laisse imaginer la fin, enfin après que la porte se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]   THE JOHN'S CHRISTMAS  [Fic Sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]
» Fuite [Fic Sheyla]
» Tensions [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: