SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:19

La fic se trouve ici : https://stargatefanfiction.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13779#13779

C'est pas souvent que je lis du shweir (bon, oki, jamais mais jcommence à faire des efforts aussi lol), et pour le coup j'aime bien :lol:
C'est une bonne idée de départ en tous cas. Y'a plus qu'à savoir ce qu'il va se passer pour la suite ^^ J'aime bien ton trailer aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] EmptySam 14 Jan 2006 - 20:02

Kikou, j'ai beau être une sheyla ( j'essaye de lire les fics shiip John/ Elizabeth par curiosité) , j'ai beaucoup aimé de ta fic et ton style d'écriture. C'est tout mimi. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:06

Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Whinging c'était trop court!!! Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Whinging Ca fait longtemps que j'attends la suite et tu met un tout petit chapitre! Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Mouchoir

Bien sûr que la porte s'est ouverte! Il doit avoir le cran! Et quand il a dis "il le faut" il a montrer son cran et sa détermination a aller jusqu'au bout!
(Si ça se trouve c'est même pas ça, et je viens de me ridiculisée!! Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Gne_gif )

Citation :
Et changer du monde le sort.
C'est Yoda qui a rédiger ça??
Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:31

Ben quoi fallait que cela rime!!!
lol

J'essayerais de mettre la suite trés bientot j'ai pleins d'idées mais faut que je rédige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:57

dis donc tu es multi fonction fics aujourd'hui!! j'avais commencer à lire ta fic il y a un moment ... des que j'ai le temps , je m'y remet! j'avais bien aimé le début!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:03

j'ai enfin prit le temps de lire ta suite !! j'aime beaucoup Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] 10369470 Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Coeurani Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu, un baiser...des conséquences... [E]
» Belle belle belle défi de christelle [Gwenlan]
» Réponse au défi de Gwenlan !!!
» Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)
» L'histoire de Charlie et Eileen (Gwenlan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: