SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) Empty
MessageSujet: Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)   Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:12

Tu m'as fait pleurer, et oui, encore Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) Whinging C'est magnifique, très bien écrit, tu n'as pas vu l'épisode mais tu as bien ressentit la culpabilité de Rodney, bravo...

J'adore ton disclamer, meilleur ami (ou peut être plus)... Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) Coeurani mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)   Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:21

Désolée de t'avoir fait pleurer Vive les Unas Le plus grand des petits soldats (Gwenlan) Mouchoir
Je suis heureuse de ne pas avoir tombé à côté... En fait j'ai pas le courage de regarder l'épisode... Sinon je vais pleurer et ze ve pas moi!!

en tout cas merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand des petits soldats [f]
» Trois petits mots[T]
» Petits détails et grosses prises de tête...
» Le Grand Réveil
» Un jeu, un baiser...des conséquences... [de Gwenlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: