SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vérités Cachées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMer 16 Nov 2005 - 9:02

J'adore ce début Hestia!
Très bien écrit, et début très prometteur!! C'est vrai que jamais je n'aurais pensé que Rodney avait embrassé intentionnellement Beckett en se faisant passé pour Cadman! Ni vu ni connu en fait!!

Juste une chose que j'ai remarqué dans toutes tes fic, tu écris tout le temps "foie" qui est un organe, alors que tu dois mettre "fois". Mais à part ça, c'est excellent!

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:31

Oui je sais pour les foie à la pace des fois.
C'est juste que j'ai l'habitude de parler de l'organe alors je fait pas attention.

Mais bon Shalimar ma déjà engueller se matin au lycée alors je vais corriger ça!

La suite, j'ai commencer à l'écrire mais il semble quelle ai disparue. Donc j'essaie de la réecrire et de la poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:19

J'avoue que j'aurais bien aimé voir la tête de Rodney quand carson lui a dit que c'était grace à lui!!! Elle est trop bien ta fic!!
Suite?

(T'avais raison, Lorne s'écrit bien avec un "e")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:00

je reconnait que tu as bien ecrit ce mots(fois) mais on vera quand on sera en microbio ou en biologie si ton abitude agacante ne revient pas.......

attention je tes a l'oeuil :cyclops: et je te rappellerai a l'ordre quand tu te trompera ..

pour cela tu sais que je suis la chanpionne :thumright:......


bon bein voila je te fais milles bisous je te mettrai seulement quelques claques (quelques fois)......bonne soirée a toutes et a tous...votre dévouée shalouuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH (une minute, je finit mon cri hystérique....C'est bon)

TROP GENIAL !! Je n'ai pas vu Duet, mais j'ai lu pas mal de spoileurs (:oops: honte à moi....) et de photos et j'était un peu déçue de savoir que la photo que j'adulait depuis 3 mois (devinez laquelle...lol)ben, c'était pas vraiment du slash...enfin je me comprend...

Et là...Tu sauve la mise, c'est génial !!! :mrgreen:

J'adore les petites taquineries Cadman-Beckett-McKay, c'est trop génial.

En plus c'est drôle, alors que demande le peuple ? Ben la suite !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:38

@ Vive les Unas : fait attention de poster au bonne endroit s'il te plaie! Vérités Cachées 10377187

Merci à vous trois pour les com. J'ai écrit une suite, faut juste que je la tappe sur l'ordi et je la met ce soir. Donc à tout de suite pour la suite! Vérités Cachées Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:36

C'est super, Hestia !
Il était vraiment temps que tu reviennes pour nous mettre tes fics...
Vérités Cachées 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:24

Pauvre Rodney! C'est vraiment de la torture psychologique que tu nous fait là! Carson devrait savoir que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures! Il était caché où Rodney pour qu'il parcourt la cité toute la nuit sans le trouver!
Vérités Cachées 10512442 Mdr pour le coup de l'écharde! C'est clair que y'a rien de naturel sur Atlantis! Qui c'est, peut être que certains de leurs meubles importé de la Terre sont en bois!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:03

Et les échardes en plastique ça existe pas les échardes en plastique??
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:59

Ah, désolée Hestia, je surfe sur beaucoup de forums et j'oublie à chaque fois que pour celui-ci, fics et coms sont séparés ! Vraiment navrée, c'est pas la premiere fois en plus... Vérités Cachées Whinging

Ah, oui, ta fic... trop bien !! Carson, va consoler Rodney, c'est un ordre !! Vérités Cachées 10362536 Mdr. La suite !!!

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:12

Idril a écrit:
Il était caché où Rodney pour qu'il parcourt la cité toute la nuit sans le trouver!

Mystère et boulle de gomme. Je le dirait peu être à la fin si vous êtes sage!

@Vive les Unas : C'est pas grave, mais bon tache de faire attention maintenant.


Vives les Unas a écrit:
Carson, va consoler Rodney, c'est un ordre !!

A moins que ça ne soit le contraire Vérités Cachées Sad20pan

Contente que vous aimier. Je vien de poster la suite. J'espère que ça vous plaira, vue que moi je ne suis pas très contente de ce que j'ai écris Vérités Cachées 10377187 . Mais j'ai pas envie de passer trois semaine a chercher une autre suite. La ça me permet de mettre tout au clair.

@Zoubi : Vérités Cachées 10369470 c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:07

Elle est bien ta nouvelle suite ! Et longue, pour une fois.
J'espère juste que Rodney va pas se faire boulotter par une bébête du coin, ça pourrait mal tourner...
Vérités Cachées Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:21

T'as recommencé avec les "foie" Hestia!!! Au fait, t'as des cours le matin? parce que je te trouve bien noctambule! A chaque fois j'ai remarqué que tu poste très tard le soir!!

C'est vrai que cette partie est assez à l'eau de rose! Mais c'est essentiel de parler de leur sentiments pour pouvoir les mettre ensemble! Ils allaient pas se sauter dessus comme des bêtes sauvages sans se parler! (quoique ça arrive parfois de se sauter dessus d'abort et de se parler après!) Vérités Cachées Merlot

Ils vont faire quoi de nos 2 Atlantes les indigènes? Pas tenter de les manger quand même? (heureusement sheppard à toujours une boite d'apéricubes sur lui)
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:10

A mais c'est pas vraie cette histoire de foie! Ou fois. Vérités Cachées Merlot Ahhhhhhhhhhhhhhh.... J'y arriverai jamais!

*cas desespérée*

Enfin bon bref! Faut que je corrige ça.

Concernant le faite de se sauter dessus, j'allais pas le refaire vue que dans ma dernière, non avant dernière fic, Teyla sautait déjà sur Sheppard.
Et puis je pense pas que ça sois le genre de Rodney.

Sinon pour ta question Idril, c'est vraie que je post tard. A par le mercredi et le Vendredi où je commence a 9h, si j'ai bien cour le matin et je me lève a 6h50 pour entrer en cour a 7h50. A vraie dire j'ai même 9h de cours, dont 5h le matin, le jeudi.
Et encore la y'a cour, sinon pendant les vac je suis sur l'ordi de 23h environ jusque 6h au pire. (4h au mieux).

Pour la suite, j'ai commencer au CDI mais bon à force de discuter avec un copain j'ai pas écrit grand chose. Promis je post la suite des qu'elle est écrite, mais laisser moi le temps de trouver des idées.

Concernant les indigènes vous verze bien, mais petit indice : ca a un raport avec le faite que Carson et John ne se soient pas endormie.
Concernant la bebette qui veux Rodney, ça me donne une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:08

Non, non, moi je vois très bien Rodney sauter sur Carson ou inversement ! Mais je suis un peu tordue faut dire...
Vérités Cachées Gne_gif

Pas bêbête, pitier !! Aime pas les bêbêtes !!

Bien qu'un tout petit peu Chamallow, elle est trop cette suite ! Et puis longue, ça c'est bien aussi....
A peine ensemble, déjà séparés nos deux Commenwealthiens (ça se dit ça ?? Nos deux anglos-saxons alors ?? Nos deux serviteurs d'Elisabeth II, elle en as de la chance la vioque...), c'est pas de bol. Enfin on vas être habitués quoi. Au fait, moi aussi j'adoooore l'épisode avec Perna, c'est trop triste, mais en même temps heureusement que Carson s'est pas mis avec elle, on aurait bien été dans la mouise...

LA SUITEUH !! Vérités Cachées Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:47

Ben en fait, ça se dis pas commonwealthiens! Nos 2 serviteurs de sa majesté ça va très bien!

C'est vrai que cet épisode avec Perna était génial! Quand il est à son chevet à la fin, c'était poignant! C'est un épisode extra, qui nous a vraiment permis d'apprécier et de connaitre plus Carson! Surment l'un des plus émouvant de cette saison, avec celui de Chaya! (Non je plaisante, je deteste chaya et l'épisode où elle apparait. J'ai pas aimé comment Rodney a été traité dedans!!)

Prend ton temps pour la suite Hestia. Comme tu en post des longues, on va pas te demander d'en mettre tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptySam 19 Nov 2005 - 15:42

Oh mais que c'est beau tout ca !!
Que va-t-il se passer pour notre équipe préférée ????
Mystère !!!


ENCORE???? Vérités Cachées Yelrotfl Vérités Cachées Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:41

Nonononononono (spéciale dédicasse à mon doudouuuuuuuu Vérités Cachées Coeurani )

Je sai qu'on me la demandée, mais j'ai pas oublier la suite. Faut juste que j'arrive à trouvée le temps de taper la suite.

En fait j'ai retrouvé ce que j'avais écrit (merci les déménagement!) et pis j'ai écrit une fin slash pour l'épilogue. Reste plus cas écrit ce qui va entre les deux! Vérités Cachées Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:42

Et puis soudain... Une langue énorme vint s'abattre sur la joue de Rodney lui laissant au passage 2 litres de salive dégoulinante! Vérités Cachées 10362536 Vérités Cachées Sad20pan
Que c'est mignon, Rodney va avoir un animal de compagnie (en plus d'un petit ami) et va pouvoir s'amuser avec lui et un baton (je parle de l'animal bien sûr, pas de carson!). Vérités Cachées Chut06
Quand à John et Carson, ils sont vraiment mal barré! Au fait, John allait dire le nom de la personne à qui il pense Vérités Cachées Coeurani , et tu l'as coupé dans son élan en faisant intervenir Carson! Alors c'est qui???

Vérités Cachées 10369470 d'avoir mis la suite, je l'attendais avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:14

Dis donc le gros loup il va le manger mon Rodney quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérités Cachées Empty
MessageSujet: Re: Vérités Cachées   Vérités Cachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérités Cachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérités Cachées [McBeck - T][E]
» Vérités [E]
» Vérités
» Vérités et illusions
» Vérités et illusions [McWeir et sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: