SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vérités [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérités [E] Empty
MessageSujet: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:24

Titre : Vérités
Auteurs : Anjali et Maliang
Genre : Romance et mystère
Rating : K

Retrouvailles

Teyla, exténuée, était partie se reposer dans ses quartiers ; elle revenait du continent où se trouvaient désormais ses proches. Elle avait décidé de retourner voir son peuple qu'elle avait quitté depuis plusieurs mois déjà. Elle était ravie de revoir tous ces êtres si chères à son cœur. Elle en avait profité pour ramener quelques objets et surtout un dessin. Un dessin si banal mais qui pourtant évoquait en elle tant de chose.
John, voyant la porte de sa chambre entrouverte, entra silencieusement.
Elle contemplait ce dessin, son passé et, peu à peu, elle replongeait dans ses souvenirs. Un moment de nostalgie l'envahit ; des larmes coulaient le long de ses joues .De revoir toutes ces images du passé l'avait bouleversée. En quelques minutes elle s’était retrouvée auprès de tous les êtres chère qu’elle avait perdu.

La porte était ouverte. Je me suis permis de rentrer...
[...]
Teyla?
Hein? Pardon?
Vous êtes sûre que tout va bien Teyla ?
Excusez moi Major.

John s'approcha de Teyla. Elle ne l’avait regardé que quelques secondes, et pourtant il avait tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Il aperçu le dessin.

De qui est ce chef-d’œuvre ?
Aya.
Qui est ce ?
Une personne qui a beaucoup comptée pour moi pendant ma jeunesse….On passait nos journées ensemble, on jouait, on se baladait dans la forêt. C'était en quelque sorte la sœur que je n'avais jamais eut.
Le maigre sourire qui était apparu sur le visage de Teyla à la pensée de tous ces merveilleux moment, s’effaça soudain.
Mais elle est partie, je me suis réveillée un matin et elle n’était plus là.
Elle doit vous manquer ?
Oui.

John ne savait pas quoi répondre. Il était très touché par cette histoire. Il connaissait trop bien la douleur de la perte d’un être cher. Il s’apprêtait à répondre lorsqu’il fut interrompu par la voix d'Elisabeth qui l'appelait au haut-parleur ; «Le major Sheppard est appelé en salle de contrôle.»

Désolé, je dois partir, le devoir m'appelle. On pourra continuer cette conversation plus tard.

Teyla acquiesça. John quitta la pièce et partit pour la salle de contrôle comme lui avait demandé Elisabeth. La porte avait été activée mais l'adresse était inconnue ; les militaires se placèrent donc devant la porte des étoiles par mesure de sécurité. On baissa alors le bouclier. Une jeune femme, d'une beauté hors du commun, s'avança dans la salle contrôle ; tous les yeux étaient rivés sur elle, la cité semblait silencieuse.
Teyla, inquiète du silence qui régnait dans la base, quitta ses quartiers pour aller rejoindre John dans la salle de contrôle. C'est alors qu'elle aperçut cette jeune femme. Son regard lui rappelait étrangement son enfance ; des frissons la parcouraient. Teyla n'en croyait pas ses yeux, devant elle se tenait la petite fille qu'elle avait connu étant plus jeune. Elle reconnut immédiatement ce regard attendrissant qui avait bercé toute son enfance. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi somptueuse et mystérieuse. Teyla sentit son cœur chavirer, elle vit en l'espace de quelques secondes sa vie défiler ; ses moments de bonheurs mais aussi de souffrances. Après quelques minutes de silence, la jeune femme prononça ces quelques mots :

Bonjour, je suis une amie d'enfance de Teyla, je souhaiterais lui parler.
Qui êtes-vous? lui demanda Sheppard sur un ton plutôt froid.
Comme je viens de vous le dire, je suis une connaissance de Teyla
Laissez Major, je m'en occupe.
[...]
Aya?? C'est bien toi ??
Aya acquiesça en souriant et elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre.

Je suis tellement heureuse de te revoir Teyla! Tu m'as tant manqué pendant toutes ces années.
A moi aussi. Mais…que fais-tu là ?
Aya esquiva habilement la question.
Dis-moi, c'est immense ici! Que fais-tu dans cette cité ?
C’est une longue histoire mais en résumé j'aide les terriens à rencontrer des peuples mais aussi à défendre cette cité contre les Wraiths…Suis moi. On sera mieux dans ma chambre pour parler.

Avant de partir, Teyla adressa un sourire à John afin de le rassurer, de lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun danger. John lui rendit son sourire et les regarda partir.

Quelques minutes plus tard, Aya entrait alors dans la chambre de Teyla. Elles pouvaient enfin se raconter librement leurs histoires et en quelque sorte rattraper le temps perdu. Elles finirent la journée, enfermées dans la chambre, à parler, à rigoler. Teyla était aux anges et Aya ravie ou du moins elle semblait l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:11

Et voilà la suite !! régalez vou et je veux des théories !!!!!!!

Après plusieurs heures de fou rire, Teyla se rendit avec Aya dans le bureau du Dr Weir. Elles obtinrent sans trop de difficulté l’autorisation pour Aya de rester sur atlantis quelques temps.
Une fois ce problème réglé les deux jeunes femmes partirent en direction du mess. Elles prirent un plateau, se servirent au self et allèrent s’asseoir dans un coin pour ne pas être dérangée. Alors qu’elles parlaient tranquillement Aya se figea.
- Dis moi Teyla, qui est ce beau jeune homme qui te fixe depuis que nous sommes assises?
Curieuse Teyla se retourna. Elle croisa le regard de John qui, pris en faute, baissa aussitôt les yeux.
- C’est le major John Sheppard, c’est mon supérieur lorsque nous partons en mission.
- Hum, et ce n’est que ton supérieur.
- Bien sur que vas tu t’imaginer !
- Oh moi rien je ne fais que constater !
Les deux jeunes femmes partirent dans un fou rire sans fin. Tout le monde dans le mess s’était arrêté et les regardait en souriant, se demandant se qui pouvait provoquer une telle hilarité.
Finalement, elle se calmèrent. Teyla décida alors qu’il était temps de présenter John à Aya. Toutes deux s’avancèrent vers lui, le visage illuminait par un grand sourire. John qui n’avait pas osé relever la tête depuis son flagrant délit ne les vit pas arriver. Il fut donc surpris lorsqu’il entendit une voix familière lui murmurer à l’oreille :
- Alors comme ça on m’espionne ?
John releva l’un tête d’un seul coup. Il croisa le regard moqueur de Aya avant de se plonger dans celui de Teyla.
- Non pas du tout, je… vous étiez devant moi c’est tout….alors ben je regardais devant moi !
*Quel excuse pitoyable John ! tu pouvais pas te taire. Tu t’es enfoncé encore plus la mon vieux !*
Teyla lui adressa un grand sourire.
- Bon et si on allait faire un petit combat, qu’en dis tu Teyla ?
- Avec plaisir !
- Je peux venir en tant que spectateur ? je serais curieux de voir ça !
- Si vous voulez ! et puis ça ne peut que vous être bénéfique Major. Vous allez enfin voir a quoi ressemble un vrai combat.
Sur ces belles paroles Teyla partit, un sourire aux lèvres, sans laisser le temps à John de répliquer.

Dix minutes plus tard Teyla et Aya démarraient leur combat sur le regard plus que ravi de John. Il pouvait admirer à volonté les formes voluptueuses de Teyla, le déhanchement de son corps sans que cela paraisse suspect.
Les deux jeunes femmes étaient d’une agilité sans nom. Aucune ne prenait l’avantage. C’était un combat tout simplement spectaculaire. Elles enchaînaient prouesses sur prouesses. D’une souplesse impressionnante elles paraient toutes les attaques de leur adversaires sans difficulté. D’un certain côté leur combat ressemblait plus à une chorégraphie qu’à un véritable duel. Tout à coup, sans raison apparente, Aya trébucha. Elle lâcha aussitôt un de ses bâton pour se raccrocher au bras de Teyla. Cette dernière prise par surprise, perdit à son tour l’équilibre, si bien qu’elles se retrouvèrent toutes deux à terre, allongées l’une à côté de l’autre.
John qui ne suivait plus réellement le combat mais juste les courbures si gracieuses de Teyla, fut sorti brutalement de ses pensées par des éclats de rire. Teyla et Aya, toujours allongées à même le sol étaient littéralement pliées de rire. John s’approcha d’elles un sourire au lèvre.
- C’est ça un vrai combat Teyla ? Les deux adversaires se retrouvent ensemble à terre et en plein four rire ? demanda-t-il malicieux.
- Non…enfin…avec Aya… ça a toujours…. finit comme ça, parvint elle a répondre entre deux éclats de rire.
John tendit ses mains au deux jeunes femmes pour les aider à se relever. Une fois debout, elles allèrent s’asseoir devant la fenêtre. Teyla commença a frotter son bras. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait la démanger à ce point. Petit à petit tout devint flou autour d’elle. Elle ne discernait plus que les contours de ce qui l’entourait. Elle vit John s’approcher, ou du moins elle pensait que c’était lui. Ses yeux se fermaient malgré elle. Sa tête tournait. Elle sentit de puissant bras l’entourait alors qu’elle se sentait tomber. Plus rien. Tout était noir. Teyla sombrait dans l’inconscience.
John fixait Teyla. Il y avait quelque chose qui n’allait pas il le sentait. Elle semblait épuisée. Il la vit frotter son bras. Il s’avança vers elle. Prêt à réagir au moindre problème. Ses paupières tremblaient, elle semblaient lutter contre l’évanouissement. Tout à coup ses yeux se fermèrent définitivement. Sans hésiter une seconde John se précipita sur elle et la prit dans ses bras pour qu’elle ne tombe pas. Il la souleva et partit en courant en direction de l’infirmerie.

Cela faisait plus d’une heure que Carson et plusieurs infirmières s’affairaient autour de Teyla, alors que John, Elisabeth et Aya attendaient dehors le verdict du médecin. Ce dernier paru enfin au pas de la porte.
- Carson qu’est ce qu’elle a ? demanda John qui c’était levé d’un bond en apercevant le médecin.
- Je ne saurais pas vous dire exactement de quoi elle souffre, mais ses analyses de sang on montraient la présence d’un organisme étranger dans son corps. Malheureusement je n’ai aucune idée des effets a long termes de ce virus. Il semble s’attaquer à son ADN et autant vous dire que cela ne présage rien de bon.
John fixa le médecin quelques secondes. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage. De la voix la plus neutre qu’il soit, il demanda la permission d’aller voir Teyla. Carson acquiesça.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:38

et voilà la suite!!! Bonne lecture!!


John entra dans la chambre et s'approcha du lit où était allongée Teyla. Il avait si mal de la voir comme ça; lui qui la croyait invincible et prête à tout affronter même dans les pires situations. C'était une femme si pétillante et si forte. Il s'assit alors sur le bord de son lit et resta là à la contempler. Il murmura :
-Pourquoi?? Que s'est-il passé?
Quelques larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Etait-ce de sa faute?? Mais Bon sang !! Qu'a-t-il pu lui arriver ?
Quelque minutes s'étaient écoulées durant lesquelles john repensait aux moments qu'il avait vécus avec Teyla, les bons comme les pires. Il fut tiré de ses rêveries par la douce caresse d'une main contre la sienne. Il baissa alors les yeux et se rendit compte que Teyla s'était réveillée.
-John, réussit-elle à sortir avec une voix presque inaudible.
-Teyla comment allez-vous? Lui demanda t-il tendrement
-Ma tête...
Voyant le front de Teyla humide, John posa sa main et constata qu'elle avait beaucoup de fièvre il lui apporta alors un grand verre d'eau. Teyla en but une gorgée. Elle paraissait si faible, elle n'avait plus aucune force, poser le verre sur la table lui demanda un effort surhumain. Elle se tourna alors vers John et lui demanda ce qui s'était passé mais John n'eut pas le temps de lui répondre ; Teyla avait déjà perdu connaissance.
John hurla le nom de Carson. Celui ci arriva en courant. Puis, après un examen rapide de sa patiente il leur annonça qu’elle était tombée dans un coma très profond. John décida alors de la veiller durant toute la nuit mais Carson l'en dissuada. John quitta l'infirmerie à regrets, et alla rejoindre Aya dans ses quartiers. Aya semblait désemparée, elle qui venait juste de revenir pour retrouver Teyla et voilà qu'elle tombe dans un sommeil très profond. Un long silence règna dans la pièce lorsque John vit briller quelquechose sur la main de Aya.
-Quelle magnifique bague !! Je peux la voir de plus près?
Aya, devenue rouge, lui répondit précipitemment qu'elle ne pouvait pas et elle cacha cette bague dans sa poche. John, surpris par cette réaction, voulait en savoir plus à propos de cette nouvelle venue. Il commenca alors à lui poser quelques questions sur sa vie et sur ses occupations. Cependant, John constata qu'elle n'était pas très loquace et trouva cette réaction plutôt étrange. Il commencait à éprouver de sérieux soupçons à propos de son attitude. Mais il était fatigué et se promis de remmettre cette conversation à plus tard ; il se rendit donc dans sa chambre pour pouvoir se reposer un peu. Il s'allongea sur son lit et s'endormit de suite. Il fit alors un étrange rêve ou plutôt un horrible cauchemard. Il y voyait Aya, a genou devant un homme. Il lui parlait, lui ordonnait d’accomplir une mission…Malheureusement John se réveilla en sursaut avant de connaître cette mission. Prit de panique il courut à l'infirmerie pour voir si Teyla était toujours là . Aya était là assise sur une chaise et comtemplait Teyla. John fut surpris de la voir ici et lui demanda froidement :
-Qu'est-ce que vous faites ici ?
-Excusez-moi je ne vous avez pas entendu.
-Vous n'avez pas répondu à ma question! Répliqua-t-il séchement.
-Je n'arrivais pas à dormir...
-Sortez immédiatement de cette chambre!!
Aya quitta la chambre, étonnée par la réaction de Major. Ce dernier s'assit et s'assoupit puis fut réveillé par Carson quelques heures plus tard..
-Major, je vous avez pourtant dit!
-Oui, mais Teyla sera plus en sécurité en ma présence, répondit-il les yeux à peine ouvert.
-Maintenant que je suis là vous pouvez quitter cette chambre!
-Mais...
-Et ne vous inquiétez pas, je veillerais sur elle.
John, soulagé par la proposition de Carson, quitta l'infirmerie et se rendit à la salle de contrôle ; il devait faire part de ses sentiments à Elisabeth à propos d'Aya. Il était persuadé qu'elle cachait quelque chose ; son arrivée soudaine ne laissait présageait rien de bon selon John ; l'idée que Aya puisse faire dû mal à Teyla le rendait fou. Cependant, Elisabeth ne semblait pas du tout d'accord avec John. En effet, celle-ci s'était entretenue avec Aya par mesure de sécurité et cette dernière lui avait paru sincère et honnête. De plus, elle semblait très affectée des problèmes de Teyla. John ne semblait pas convaincu. Néanmoins il n’insista pas et préféra la surveiller de lui même.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:14

et voilà la suite!!! Bonne lecture!


Plusieurs jours passèrent. L’état de santé de Teyla ne faisait qu’empirer. Carson tentait tout ce qu’il pouvait pour la maintenir en vie mais cela devenait de plus en plus difficile. Elle était dans un profond coma. Par moment elle semblait lutter, elle s’agitait dans tous les sens pour ensuite retomber dans un sommeil sans fin. John la veillait nuit et jour, ne s’échappant que quelques minutes pour manger ou alors lorsque Carson le chassait de l’infirmerie pour qu’il se repose. Il n’avait pas revu Aya depuis qu’il l’avait chassée de l’infirmerie. Elle semblait l’éviter comme la peste. Tout cela ne le rassurait guère elle préparait quelque chose, il en était sûr.
Comme tout les matins, John se rendait à l’infirmerie prendre des nouvelles de Teyla. Soudain il entendit une voix provenant de l’entrepôt devant lequel il passait. Cette voix s’était celle d’Aya. Il n’y avait aucun doute. John s’approcha de la porte. Il voulait savoir à qui elle parlait et surtout de quoi elle parlait. Quelques bribes de phrases lui parvinrent.
« Il n’y en a plus pour longtemps….survive….mission sera….je vous contacterais plus tard maître. »
Elle parlait de Teyla. Ca ne pouvait être autre chose. Sans réfléchir John entra en furie dans la pièce. Il sortit son arme et la pointa sur Aya.
« Que faites vous ? Vous êtes fou. »
De peur Aya avait reculé de quelques pas. John avança vers elle, le regard menaçant.
« Avec qui parliez vous ? »
« Quoi ? mais avec personne. Vous voyez bien que la pièce est vide ! »
« Ne prenez pas pour un imbécile ! hurla-t-il. Je vous ai entendu. Vous parliez avec votre maître »
« Vous délirez. Vous devriez aller dormir un peu. »
Aya commença a marcher vers la sortie. Son visage était impassible. Pendant une seconde John hésita. Peut être disait-elle vrai ? Peut être que c’était lui qui rêvait ?… Non c’était impossible. John tira. La balle se logea dans le mur passant juste devant Aya. Cette dernière s’arrêta net.
«  Mais qu’est ce qui vous prend ? Vous auriez pu me tuer ! »
« Je n’ai pas rêvé. Vous parliez avec quelqu’un ! »
Aya perdait son calme, son visage se contractait. Elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas se trahir, pour ne pas s’énerver. John le remarqua.
« Qu’y a t il ? vous avez peur ? »
« Absolument pas. Je n’ai rien à me reprocher pourquoi aurais je peur ? »
« C’est à vous de me le dire. »
« Mais je n’ai pas peur. »
Aya se rapprochait pas à pas de John. Leur regard accroché l’un à l’autre, ils attendaient. Ils attendaient un faux pas de l’autre qui leur permettrait de prendre le dessus. Aya se trouvait prés, très près de John. Elle sentait l’arme de ce dernier contre son ventre. Aucun d’eux ne bougeait. John l’observait. Pourquoi n’avait-il pas reculé ? Il avait déjà vu Aya se battre et savait que ce n’est pas son arme qui l’arrêterait. Il se décida enfin a reculer. Il n’eu pas le temps de faire deux pas qu’Aya avait empoigné son bras. Elle le tordit de manière a ce qu’il lâche l’arme et en moins d’une seconde il était face contre terre, entièrement à la merci de la jeune femme.
« A présent très cher major Sheppard, je veux que vous m’écoutiez attentivement. Je suis ici pour une mission bien particulière. Je ne vous veux aucun mal ni à vous ni à votre peuple mais si vous essayez de m’empêcher d’accomplir mon devoir alors je serais dans l’obligation de vous mettre hors d’état de nuire. Est ce bien clair ? »
« Si votre mission est de tuer Teyla, alors je vous conseille d’en finir avec moi maintenant Je ne vous laisserez jamais lui faire du mal. »
« Vous n’avez aucune idée de qui elle est. Plus tard vous me remercierez, je vous le promets. »
Sans un mot de plus, Aya asséna un grand coup à Sheppard à l’aide de son arme. Ce dernier tomba inconscient sur le sol.

Au bout de plusieurs heures Sheppard émergea enfin. Il ne se trouvait plus sur le sol glacial de la cité ma is dans un lit. Il entrouvrît les yeux pour les refermer aussitôt aveuglé par la lumière ambiante de la pièce. Il entendit au loin une voix. Sans doute celle de Carson mais son esprit était encore trop embrumé pour en être sûr.
« Major Sheppard comment allez vous ? »
Pour tout réponse, ce dernier émit un faible gémissement alors qu’il essayait de s’asseoir.
« Si j’étais vous, je resterais encore un peu allongé. Vous avez reçu un sacré coup sur la tête. Je vais appelait le Dr Weir. »
John acquiesça et se rallongea. Soudain il repensa à ce qui s’était passé.
« Teyla !…Carson ou est Teyla ? »
« Elle est dans la pièce d’à côté. Mais son état ne…. »
Ne laissant pas le temps à Carson de finir sa phrase, John se précipita dans la pièce voisine. Il ouvrit la porte violemment. Teyla était bien là. Allongée paisiblement sur son lit, elle ressemblait à un ange. John s’approcha calmement et s’assit près d’elle. Il prit sa main dans la sienne et ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu’il entende un raclement de gorge derrière lui.
« John ? Est ce que tout va bien ? « 
« Moi oui mais….Teyla est en danger… Je pense qu’Aya veut la tuer. »
« Mais… »
« Ecoutez c’est elle qui m’a assommé tout à l’heure. Je l’ai surprise en train de parler à quelqu’un sans doute grâce à une petite radio parce qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. Elle parlait d’une mission et de je ne sais plus trop quoi d’autre mais je suis sur qu’elle veut tuer Teyla…d’ailleurs juste avant de m’assommer elle a dit qu’on ne savait rien de Teyla. »
Elisabeth s’approcha de John.
« Je sais que vous tenez beaucoup à Teyla mais Aya est son amie… »
« Elle était ! hurla-t-il…. Elisabeth pour une fois faite moi confiance… »
« Bien, je vais demander à ce qu’on la cherche pour l’interroger »
John la remercia d’un signe de tête et concentra de nouveau son attention sur Teyla. Elisabeth allait partir lorsqu’un bruit strident la fit stopper net. Elle tourna vivement la tête et vit John paniqué, penché au dessus de Teyla. Son cœur venait de s’arreter…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:22

Et voila! Bonne lecture!


Carson, qui avait entendu les cris de John, se précipita dans la chambre de Teyla et vit John secoué Teyla dans tous les sens pour essayer de la réveiller, en vain. Il demanda à John et Elisabeth de quitter la chambre. Il essaya tout ; bouche à bouche, massage cardiaque, électrochocs ; mais Teyla ne donnait aucun signe de vie. Toute l'équipe médicale fut prévenue et tout fut tenté absolument tout, en vain. « Heure du décès 15h35 » annonça le chef de l'équipe attristé. Tout le monde la fixait et ne voulait pas croire à sa mort. Carson s'apprétait à quitter la chambre pour aller prévenir Elisabeth, John et les autres lorsque le petit « bip » continuel se fit entendre de nouveau. C'était un miracle. Teyla était en vie, son coeur s'était remis à battre sans l'aide de quiconque. L'ambiance triste qui se dégageait de la chambre fut aussitôt remplacé par une atmosphère plus joviale. Toute la cité semblait soulagé ; John, qui venait d'être prévenu, accourut à l'infirmerie pour voir Teyla.
Même si Teyla était revenue en vie, elle restait dans un état très critique. Carson ne trouvait aucun traitement qui pourrait la soigner. La cité était de plus en plus inquiète et plus les jours passaient, plus les chances de sauver Teyla devenaient minimes. Aya, que l'on n'avait pas revu depuis l'altercation avec John, se présenta dans le bureau de Carson pour lui anoncer une bonne nouvelle.
-Désolée de vous déranger, mais je crois que j'ai ce qu'il vous faut.
-Et je peux savoir quoi ?
-Un remède qui pourrait sauver Teyla.
Carson, qui était entrain de travailler sur ce virus, fut secoué par cette nouvelle qui ne pouvait que le ravir.
-Et c'est seulement maintenant que vous me le dites ??
-Je vous croyais compétent! Enfin assez pour trouver ce remède! Plaisanta t-elle
-Je ne crois pas que ce soit le moment de plaisanter, rétorqua Carson visiblement vexé de la remarque de Aya
Aya acquiesca et lui tendit un flacon qui avait beaucoup de valeur. Carson devait d'abord vérifier l'éfficacité de ce remède ; mais le temps pressait et Carson décida de faire confiance à Aya et partit dans la chambre de Teyla. Comme toujours, John était là à veiller sur sa bien-aimée.
-Excusez-moi Major, je dois faire des examens à Teyla, vous ne pouvez pas rester ici.
-Je préfère rester près d'elle.
-J'ai enfin trouver le remède, enfin c'est Aya qui ...
- Qu...quoi ??Ne me dites pas que vous allez donner ceci à Teyla!
-J'avais l'attention...
-Mais vous êtes dingue!Comment pouvez-vous faire confiance à cette femme!!
-SORTEZ D'ICI!!
-Sinon...
-Sinon, je me verrais dans l'obligation d'appeler la sécurité, hurla Carson

John, n'ayant jamais vu Carson en colère, préféra quitter la chambre mais il ne le laisserait faire en aucun cas. Il arriva alors en trombe dans la tour de contrôle.
-Elisabeth!!!
-Oui qu'est-ce qu'il y a? Lui demanda t-elle inquiète
-Il faut l'empêcher....VITE... suivez-moi
-Empêcher qui et à faire quoi ?
-Carson va administrer un médicament à Teyla
-Et alors ? C'est plutôt une bonne nouvelle!
-C'est Aya qui lui a donné et soi-disant il la sauverait.
-Eh bien faisons lui confiance, je crois que vous vous trompez sur elle Major.
-Je vois que vous préferez faire confiance à une personne que vous connaissez depuis peu plutôt qu'à votre meilleur élément. Dans ce cas je cois que je n'ai plus ma place sur la cité d'Atlantis...
- Vous divaguez complètement Sheppard! Allez resaisissez-vous! Et allons plutôt voir comment va Teyla.

John suivit Weir jusqu'à l'infirmerie, persuadé que Carson lui annoncerait une mauvaise nouvelle. Ils entrèrent alors dans la chambre et, John découvra, à sa plus grande surprise, que Teyla s'était réveillée. John, ne pouvant caché sa joie, se jetta dans les bras de Teyla. Toute la cité était heureuse de la revoir.

Quelques jours passèrent, et John n'avait toujours pas été voir Aya qui avait pourtant sauvé Teyla. Il avait sans doute honte de ne pas avoir eu confiance en elle. Il décida alors d'aller lui parler, il devait tout de même s'excuser.
-Désolé de vous dérangez Aya mais je crois que je vous dois des excuses.
-Ah! Entrez John! Vous savez je comprend, faire du mal à la femme que l'on aime est insupportable, j'aurais sans doute agi de la même manière.
-Mais...
-Oui John , ca crève les yeux, vous l'aimez et je crois qu'elle vous aime aussi.

John, qui ne savait que répondre, sortit de la chambre sans dire un mot. La révélation de Aya le perturbait. Il ne pensait pas que l'amour qu'il éprouvait pour Teyla se voyait. Il fallait à tout prix qu'il lui parle mais en aurait t-il le courage.

Quant à Aya, elle était très fière d'elle ; « Allez! Un de plus dans la poche ; je crois que ma mission sera plus facile à réaliser que prévu! »

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:13

et voila une autre suite!! ca faisait lontemps dis donc!!


Quelques jours passèrent et Teyla s'était bien remise de sa blessure ; elle sentait encore quelques douleurs mais rien de bien grave. Cela faisait deux mois que Teyla n'était pas sortie de la cité et elle voulait repartir en mission. Elle se rendit donc dans la tour de contrôle pour vois si Elisabeth n'avait pas prévu une sortie.
-Tiens Teyla vous tombez bien! Vous sentez-vous prete pour partir à l'autre bout de la galaxie dans une heure?
-Bien sûre que oui ; cela fait trop longtemps que je ne suis pas parti et mon travail me manque beaucoup.
-Tant mieux, dans ce cas là, trouvez vous dans un quart d'heure dans la salle de réunion, et je vous expliquerait le déroulement de la mission. Prévoyez vos affaires, la mission risque d'être longue.
-D'accord!A tout à l'heure!

Teyla, ravie de pouvoir partir en mission, se rendit dans ses quartiers pour préparer ses affaires. Teyla avait été surprise par les dernières phrases du Dr Weir « la mission risque d'être longue ». Elle fut interrompu par l'arrivée d'Aya .
-Salut! Mais qu'est ce que tu fais ?
-Je prépare mes affaires, nous aprtons en mission.
-Ah, tu me laisse donc toute seule ici?
-Tu n'es pas toute seule, Elisabeth reste ici. Désolée, mais la réunion va commencer, on se voit juste après.

Teyla sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de réunion où toute l'équipe était déjà installée. Tout le monde semblait l'attendre. « Cette mission est d'une importance assez considérable. La planète où vous devez vous rendre est à quelques milliards d'années lumière d'Atlantis. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment sinon il y aurait quelques désistements de dernière minutes. » Rodney se sentit concerné et demanda à Weir quelques précisions sur cette mission qui commençait sérieusement à l'inquiéter . Mais Elisabeth ne voulait rien dire et Rodney avait sûrement raison, cela ne présageait rien de bon.

Tout l'équipe était enfin prête pour partir sur Tanos. La porte fut activée et tout le monde passa un par un à travers celle-ci. Leurs craintes et leurs inquiétudes se justifièrent immédiatement. Ils n'avaient jamais vue quelquechose de si horrible. Tout l'équipe semblait terrorisée, paralysée de peur ; des milliers de corps flétris jonchaient le sol. Ce pauvre peuple avait dû subir une attaque des Wraiths. Ils restèrent là pendant quelques minutes ébahis par le désastre qui avait été commis. Tout le village était en dessus-dessous. Après une silence plutôt pesant, John pris la décision de parcourir la ville pour voir s'il restait des survivants, mais les Wraiths avaient tout emporté sur leur passage. L'équipe s'assoupit quelques instants quand tout à coup des bruits stridents se firent entendre et des dizaines de vaisseaux ruches traversèrent le ciel. C'était la première fois que Teyla n'avait senti leur présence et cela l'inquiétait. Toute l'équipe se mit à courir et essaya de rejoindre la porte pour rentrer sur Atlantis, mais ils ne furent pas assez rapides.
Quelques instants plus tard, ils se trouvèrent dans une salle sombre et lugubre et cela ne présageait rien de bon ; ils se trouvaient désormais dans la propriété des Wraiths et ils allaient bientôt servir de repas. Ils n'avaient plus la force de se battre contre ses bêtes ignobles, ils n'en avaient plus le courage. Ils restèrent un bon moment dans cette petite pièce lorsque un Wraith arriva pour les emmener dans la salle principale. A ce moment, tout le monde savait qu'ils allaient y passer. Toute l'équipe fut emmenée dans la salle principale ; toute l'assemblée des Wraiths étaient présente ; Sheppard et ses coéquipiers furent placés au centre de la pièce quand tout à coup l'inexplicable se passa. Les Wraith se trouvaient désormais sur les genoux entrain de les saluer ; l'équipe d'Atlantis ne semblais pas croire leur yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:54

allez une petite suite!!!


Toute l'équipe était stupéfaite de voir l'assemblée des Wraiths prosternés devant eux. Quelques minutes s'étaient écouler lorsque John qui ne comprenait rien prit la parole «Que se passe t-il ici ?? »

-Ils ont sans doute dû reconnaître notre superiorité!! plaisanta Rodney!!
-Rodney!! C'est pas le moment! Rétorqua John

Pendant ce temps-là, Teyla commençait à s'avancer vers les Wraiths comme si elle était attirée par une force étrange. Elle avancait doucement, son regard était complètement vide. Teyla ne savait pas elle meme pourquoi elle avancait. John l'appelait « Teyla Teyla!ou allez-vous? » Mais elle continuait à avancer. John était inquiet. Lorsque tout à coup Teyla s'arrêta devant quelques Wraiths!
-Ma reine!! Vous êtes de retour! S'exclamèrent de nombreux Wraiths.
-Que.....QUOI?? Qui est la reine ici ?? cria Rodney paniqué
-Ce n'est sûrement pas vous Mc Kay! Allez reculez, je vais aller lui parler.
John s'approcha de Teyla et lui demanda ce qu'il se passait.
-Hum, Teyla ?
-mmm
-Que se passe t-il ??
-Je ne sais pas colonel, je me sens bizarre ... je croyais ne plus sentir la présence des Waiths mais j'ai l'impression qu'elle grandit en moi.
Teyla se sentait de plus en plus mal et ses jambes commencaient à vaciller puis elle tomba ; elle sentait trop la présence des Wraiths et elle n'y était pas habituer. John accourrut vers elle mais il fut rapidement arrêté par les Wraiths qui commencait à lui tirer dessus ; et tout le reste de l'équipe fut touchée. Les Wraiths croyaient que ces personnes voulaient du mal à leur reine Graziela.

John se réveilla quelques instants plus tard dans une cellule. Il essaya de se lever mais il souffrait ; son bras était engourdi. Il regarda autour de lui, toute l'équipe était présente sauf Teyla. Les Wraiths avaient dû l'emmener dans une autre cellule. Il était inquiet pour elle ; il ne savait pas où elle se trouvait. Ne pas pouvoir protéger la femme que l'on aimait le rendait fou. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de sortir de cette maudite cellule pour retrouver Teyla.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérités [E] Empty
MessageSujet: Re: Vérités [E]   Vérités [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérités [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérités
» Vérités Cachées
» Vérités et illusions
» Vérités Cachées [McBeck - T][E]
» Vérités et illusions [McWeir et sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: