SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peur de la perdre [Fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Peur de la perdre [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Peur de la perdre [Fic Sheyla]   Peur de la perdre [Fic Sheyla] EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:33

Peur de la perdre



Auteur : Allila
sur une idée de Maliang
Genre : Romance Sheppard/Teyla
Situation : HS
Pas de Spoiler
Diclamer : les personnages ne sont pas à moi, ils apartiennent à la MGM




Teyla devait aller sur le continent pour un mariage. Bien sur le dct Weir, le Major Sheppard, le dct Mckay, le lieutenant Ford, le dct Beckett ainsi que tous les membre de l’expédition Atlantis étaient invités. Mais Teyla se douter que le Major Sheppard ne viendrait pas malgré qu’elle le voulait beaucoup. Depuis 2 ans qu’ils était sur Atlantis il n’avait pas vraiment voulu connaître la culture de Teyla comparé à elle qui aimait que le Major lui parle de la Terre, du football et des fêtes foraines. Alors qu’elle arrivait au Jumper elle vit le Majors.



Teyla : Major ? Que faite vous ici ?

John : Ben … je ... je viens sur le continent assister au mariage avec vous et les autres.

Teyla : Ah bon ? eh bien allons-y. (dit-elle d’un ton ravi)

John : pourquoi « ah bon ? » ? vous ne voulez pas que je vienne ?

Teyla : Si bien sur je suis simplement surprise .

John : de quoi ? que je vienne ?

Teyla : oui depuis 2 ans vous n’avez pas montré grand intérêt à ma culture.

John ( qui rougissait à présent ) : oui c’est vrais mais mieux vaut tard que jamais.



Le reste du voyage se fit en silence. Durant l’après-midi ils restèrent ensemble mais John remarqua un Athosien qui regardé Teyla d’un air plus qu’amical qu’il n’aimait pas beaucoup. Il l’avait déjà vu lorsque les Athosiens étaient sur Atlantis . Il avait 2 têtes de plus que John, était brun, baraqué et avait des yeux d’un noir profond comme ceux de Teyla mais il se disait que les yeux de Teyla étaient 1000 fois plus jolis et il voyait cette Athosien comme un rival potentiel .

La fête du mariage commença et Teyla et John était ensemble et parlaient quand l’inconnu arriva.



Teyla : bonjour Eros je ne t’avait pas encore vu. Tu connaît le Majors Sheppard.

Eros : oui bien sur. Major bonjour.

John ( d’un ton énervé) : moué b’jour.



Eros resta avec eux mais John commencé à en avoir marre car il accaparé toute l’attention de Teyla. Plus tard dans la soirée.



Eros : Teyla veut tu danser ?

Teyla : pourquoi pas . A tout à l’heure Major.

John (qui devenait très énervé) : justement Teyla ( en la retenant par le bras) je … je …

Teyla : oui Major ?

John : je voulait vous invitez à danser.

Teyla ( d’un air surpris et ravi) oui bien… bien sur. Eros on se retrouve après cette danse ?

Eros : d’accord .



Il regarda s’éloigner John et Teyla partir d’un air furieux . Tout le reste de la soirée Eros et John menait un combat moral pour avoir l’attention de Teyla. Elle s’en aperçut et joua beaucoup avec leurs nerfs..

Le lendemain en salle de briefing :



Weir : Nous avons besoins de vivres. Teyla connaissait vous une planète que nous n’avons pas encore pas visité et où les gens pourraient marchander avec nous.

Teyla : oui il y a bien un peuple les Yakaosses mais je n’ai jamais commercé avec eux.

Mckay : comment vous les connaissez si vous n’avez jamais commercé avec eux ?

Teyla : j’ai dit que JE ne l’avais jamais fait mais quelqu’un de mon peuple l’a déjà fait

John : et qui c’est ?

Teyla : il se nomme Eros. Vous le connaissez Major il était avec nous lors du mariage

Il sentit la fureur monter en lui.

John : Non ! pas lui !

Tout le monde fut surpris.

Teyla : peut-on savoir pourquoi ?

John : eh bien c’est évident vous ne les connaissez pas.

Teyla : Alors Eros les connaît bien et j’ai confiance en lui.

John : d’accord mais nous ne sommes pas sur qu’ils soient fiable.

Teyla : Eros ou les Yakaosses ?

John : enfin Teyla les Yakaosses bien sur. Eh puis …

Weir : Major sa suffit ! Teyla faite venir Eros sur Atlantis et expliqué lui ce qui doit faire et demander lui si il y a des choses à savoir sur ces gens vous partez dans 3h00.



John partit furieux.

3H00 après dans la salle d’embarcation l’équipe et Eros étaient prêt à partir. Teyla n’avait pas parlée au Major depuis le briefing énervée par son attitude. Il la prit à part avant de passer la porte.



John : je suis désolé Teyla je n’aurait pas du douter d’un membre de votre peuple. Excusez moi.

Teyla : excuses acceptées Major. ( elle lui fit un sourire qu’il aimait tant)



Eros s’approcha d’eux et recommença à parler à Teyla.



Pensées de John : Commence sérieusement à m’énerver celui là !!!!



Quand ils eurent traversés la porte ils remarquèrent de la fumée s’élever ils se précipitèrent au village et virent qu’ils étaient en pleine attaque de Wraiths.

Une inconnue se dirigea vers eux.



Inconnue : Aidez moi mon père est blessé chez nous ! Aidez moi à le déplacer avant que la maison s’écroule !



Ils la suivirent et entrèrent dans la maison Sheppard et Ford prenaient l’homme et ils sortir tous mais la maison s’écroula en ensevelissant Teyla et Eros.



John : Teyla !!!!!!!!!

Ford : venez Major il faut partir !

John : lieutenant je ne vais pas la laissez là !

Ford : nous allons nous faire tuer !

Mckay : si nous mourrons nous leur seront d’aucune aide !



Ils repartirent vers la porte à contre cœur en laissant Teyla et Eros sous les ruines.



Sous les décombres une petite cavité s’était formée Teyla et Eros s’étaient réfugiés. Teyla était évanouie et Eros s’aperçut qu’un bout de fer s’était loger dans son abdomen elle perdait beaucoup de sang.

Sur Atlantis :



Weir : Où sont Teyla et Eros ?

Mckay : Sur la planète.

Weir : Major que c’est-il passé ?

John : nous … nous sommes tombés sur une attaque de Wraiths nous avons aidés une jeune femme à sortir son père d’une maison mais elle s’est écroulée sur eux.

Ford : il faut retourner les chercher !

Weir : pas avant que le périmètre soit sécurisé. Grodin envoyait un malp pour vérifier la zone.

Grodin : bien dct .



Sur la planète Teyla s’était réveillée :



Teyla : que … que c’est-il passé ?

Eros : calme toi et ne bouge pas ils vont venir nous chercher. Teyla ?

Teyla : oui Eros ( d’une voie faible)

Eros : je … je voulais te dire que je te trouve très belle et que je t’aime.



Il l’embrassa mais Teyla s’était évanouie.

Quelques heures après ils dégagèrent Teyla et Eros de sous les décombres



Sur Atlantis en salle de briefing.

Beckett : Eros à seulement le bras droit cassé et quelques contusions.

John : et Teyla ?

Beckett : pour elle les nouvelles sont moins bonnes. Un bout de fer s’est logé dans son abdomen et elle a perdu beaucoup trop de sang je ne sais pas si elle va s’en sortir. A ces mots John fit un bon sur sa chaise et dit :



John : Teyla est la personne la plus forte que je connaisse elle va s’en sortir.



Puis il partit vers l’infirmerie pour voir Teyla.



John ( lui chuchotant dans l’oreille) : mon amour j’ai besoin de toi réveille toi je ne peux pas vivre sans te voie.

Il lui fit un baiser sur le front.



Pendant 2 semaines il veilla Teyla. Puis un matin alors que tout le monde alla voir Teyla ils virent Eros embrasser Teyla.



John (agrippant Eros) : Qu’est ce que tu fait !?

Eros : ça ne se voit pas je l’embrasse !

John ( Ford et Mckay essayait de le retenir) : Et pourquoi !?

Eros : lorsque l’on était sous les décombre j’ai demandé à Teyla de devenir ma femme et elle a acceptée elle ne fera plus de voyage avec vous à travers la porte désormais.



Après ce discours Eros partit. Pendant les 2 prochaines semaines qui suivirent Eros préparé son mariage avec Teyla sur le continent et John n’alla pas la revoir.

Au début de la troisième semaine elle se réveilla mais John n’alla pas lui rendre visite trop triste qu’elle se marie avec ce Eros.



Quelques jours après alors que John était sur un balcon d’Atlantis :



?: Major ?



John se retourna et vit Teyla. Il fut heureux de la voir parce qu’elle était vivante mais fut aussi triste car il allait la perdre parce qu’elle allait ce marier avec cette abruti d’Eros.



John : Vous n’êtes pas sur le continent pour préparer votre mariage !?

Teyla : bien sur que non Major !

John (d’un air surpris) :ah bon et pourquoi?

Teyla : parce que je ne vais pas me marier avec Eros et que ce n’est pas lui que j’aime.

John ( qui devenait très intéressé) : ah bon est c’est qui ?

Teyla : d’après vous Major ? quelqu’un qui venait me voir tout les jours et qui n’a pas voulu me laisser sous les décombres.

John (en l’enlaçant et d’un air innocent) : je n’en ai aucune idée .



Ils s’embrassèrent longuement.



John : je t’aime Teyla Emmagan.

Teyla : et moi je t’aime aussi Major John Sheppard .





FIN

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de la perdre [Fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe [F]
» Ryan [Fic Sheyla]
» Pré-Mission [Fic Sheyla]
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: