SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:48

Ben alors là je vois pas du tout

dans le chap 2 il est question de médecine et de sciences. ET de linguiste donc ca peut être le dr. Jackson...moi j'avais pensé à Jack à un moment mais ca peut pas être ca...

Non je sèche vraiment...

Et super nouvelle pr la suite lundi ou mardi (je préferai lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Kathy
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:51

Lundi où mardi comme tu veux mais j'attends la suite avec impatience, il me tarde de savoir ce qui va se passer pour Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: aide urgente   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:54

j'ai besoin de votre aide pour avoir un renseignement indispensable pour boucler une de mes scènes

je voudrais savoir d'ou est originaire Sheppard ou bien dans quelle ville il vivait avant de partir sur Atlantis? je n'ai pas put trouvé ce renseignement jusqu'ici UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10377187 , peut être était-ce dit dans l'épisode Home mais je ne m'en souvient pas.

Merci d'avance de m'aider UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:28

il me semble qu'il était dans la base de Mcmurdoch en Antarctique juste avant d'aller sur Atlantis parce qu'il à été muté de la part de ses supérieurs pour avoir sauver deux ses potes en Afghanistan.

Aprés à toi de voir...

j'espère que la suite de ta fanfic avance...

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:39

C'est tout à fait ca !

Par contre sa ville d'origine, aucune idée. Je me souviens pas de l'avoir déjà vue noter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:50

Aprés tu peux toujours inventer l'endroit où il es originaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:01

Oui, c'est vrai que après tout il n'est pas nécessaire de le savoir. Et puis, puisque le SGC est dans le Colorado, tu peux toujours essayer avec ça ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:29

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470 merci beaucoup d'avoir chercher
dans la mesure, ou cela n'est pas dit dans la série, je vais inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:32

Si tu as besoin d'aide pour autre chose, n'hésite pas UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Wavy_gif ... mais au fait, elle est pour quand cette suite ? UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:53

:sleep: ENTRACTE :sleep:

ALLEZ DONC BOIRE / MANGER / DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:10

Pour la devinette, je félicite :cheers: les personnes qui ont trouvés, elles n’étaient pas nombreuses à mon grand étonnement. Pour les autres, je vous remercie UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470 d’avoir m’y tant de bonne volonté à chercher.

Notes explicatives (à lire car importantes pour comprendre toutes mes blagues tordues mais s’il est vrai que j’ai tendance à y raconter ma vie) :


(1) Je sais , elle était facile mais plutôt amusante donc je l’ai gardée.
(2) Pour savoir qui est Smith , lisez le chapitre1
(3) Serpent étasunien par excellence. Encore appelé par chez nous « serpent à sonnette ».
(4) Boule de neige pour les non-anglophones. J’ai voulu que cette personne diablement sympathique ait un nom aussi charmant que lui.
(5) Toutes les informations sont sur les livres sont authentiques. Les commentaires d’Elizabeth correspondent à ma vision des éléments abordés.
(6) Je tiens énormément à cette scène qui a été assez compliquée à écrire mais que j’ai voulu rendre très forte émotionnellement. J’espère avoir réussie. J’y aborde un thème récurent du chapitre,la paternité, qui me passionne (bien que paradoxalement je sois une fille et que je n’ai pas d’enfant).
(7) Ne connaissant pas la langue des anciens, j’ai été cherché du côté de Dune de F.Herbert et du film de David Lynch qui en a été tiré. Ce prénom correspond à celui que le héros du roman Paul prend lorsqu’il devient le chef des Fremens. Dans la langue de ce peuple, il veut effectivement dire « le guide » . Pour ceux qui connaissent le livre ou le film, cela vous donne une très légère indication sur la suite des évènements. Pour les autres, pas d’affolement, vous n’aurez aucune difficulté à comprendre la suite.
( Wink ) Cette petite séquence onirique est un petit hommage au cinéaste David Lynch et à son film cité précédemment Dune.
(9) Les New York Giants sont l’équipe de football américain de la ville. Vous pourrez voir sur leur site Internet que leur maillot correspond bien à ma description.
(10) Référence à Top Gun , film de Tony Scott sortit au début des années 80. Le Tom en question est bien évidemment Tom Cruise. Maverick est le nom de pilote du personnage de Pitt Mitchell interprété par Tom Cruise.

POUR MES LECTEURS SHEYLA, DANS LA MESURE OU JE POUVAIS PAS COUPER EN DEUX LE PERSONNAGE DE JOHN , J'AI DECIDE DE CREER LE PERSONNAGE DU CHARMANT DOCTEUR SNOWBALL AFIN D'APPORTER UN RAYON DE SOLEIL DANS LA VIE DE TEYLA. J'ESPERE QUE VOUS APRECIREZ AUTANT QUE MOI CE PERSONNAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:43

tu sais quoi ta fanfic est excellente et cela vallait bien le coup de tenir une bonne semaine, je me suis régalée à la lire.

Franchement j'ai bien aimé les trois chapitres mais je crois que ce troisième là pour moi est excellent.

Toujours un plaisir de te lire.

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:17

Génial! J'adore te lire, tu écris extèmement bien et y'a de la longueur, du coup je reste scotché à mon écran pour ne pas en perdre une miette.

Cessons les compliments, passons aux critiques:

- A un moment, Sheppard ordonne à Ford et Teyla de piloter le Jumper pendant qu'il reste avec Elizabeth, toujours inconscient, à l'arrière.
Ca c'est impossible parce que pour piloter le jumper il faut le gène des anciens, mais Ford et Teyla ne l'ont pas! Rodney aurait pu piloter lui!

- Vers la fin, tu désigne le Dr. Jackson comme un scientifique.
Malheureusement (ou plutôt heureusement) les archéologues ne sont pas des scientifiques! Tout comme les antropologue (dont fait partie Snowbol) n'en sont pas (mais lui étant également infirmier, ça passe)!

Autrement je n'est aucune autre critique.
J'ai adoré le passage où Shep dit qu'il va abandonner McKay, mais surtout celui où il découvre son fils et ce "merci" à Lizzy, c'était émouvant!
Alors, maintenant la suite? (Prends tout ton temps pour en faire une aussi longue et aussi bonne: d'ailleurs plus c'est long plus c'est bon, c'est bien connu!!)

*Idril dont les larmes commençaient à monter quand John découvre son bébé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:58

Excellent !
J'adore, Rodney a toujours du mal avec les bébés dans les fics :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:12

Ben moi je suis pas comme vous tous, il me faut du temps pour la lire. C'est plutôt des fics de la taille de celle de Hito ou Pinpin, que j'arrive à lire en quelques minutes ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Droolbet Là, on dirait plutôt une fic de Aurélila, donc il me faut plus de temps. UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Yelrotfl

(désolé, pour ceux qui ne connaissent pas ces auteurs, mais ils font partis de mes préférés, alors je les citent souvent !)

D'ailleurs, je viens d'en ajouter un à ma liste. Wink


Bon, revenons en au commentaire : J'ai lu jusqu'à la seconde entracte. En fait, j'adore ton idée de entracte ! J'étais plier en voyant ca. UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Yelrotfl Et j'ai trouvé la suite de ta fic géniale !!! Je te mettrais un commentaire plus développer, quand j'aurais tout lue, certainement demain en soirée. Wink


Citation :
- A un moment, Sheppard ordonne à Ford et Teyla de piloter le Jumper pendant qu'il reste avec Elizabeth

Tout à fait d'accord, c'est vrai que ni Teyla, ni Ford ne possédent le gène. Petite erreur. :face:


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: premier message de remerciement   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:14

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470 pour vos messages d'encouragement

pour mes erreurs UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10377187 , vous avez raison de les souligner :D .
en ce qui concerne le fait que Daniel ne soit pas un scientifique, je ne vais malheureusement pas vraiment pouvoir le modifié par la suite :? (mais dans une prochaine fic, j'y penserais )
pour le pilotage du Jumper, je vais m'en souvenir pour la suite.

pour tous ceux qui ont lus ma fanfic (et il y en a un certain nombre , le compteur "message lus" vous trahis) et n'ont pas encore eu le courage d'envoyer un commentaire (positif ou négatif), je souhaites vivement avoir votre avis.
UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:20

Lamartine c'est tout simplement super ! depuis le temps que j'attendais cette suite !!

BRAVO GIGANTESQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:01

The End ! J'ai enfin finis de la lire. Entre hier et aujourd'hui ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Wavy_gif

Citation :
elles n’étaient pas nombreuses à mon grand étonnement.

Ben ca paraissait si évident. Et puis avec Lizzy sur msn, on croyait que quelqu'un l'avait déjà proposer. [pleure]

Citation :
RENDEZ DONC UNE PETITE VISITE A VOTRE FRIGO , IL VOUS ATTENDS LA PORTE OUVERTE!

Moi je dis pas non. Mais quand y'a rien dans le frigo, y'a rien ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10377187 En fait, si ! Y'a du beurre, des oeufs, des légumes, des olives.... UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Yelrotfl et des dannettes au chocolat ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Droolbet


Euh... je m'égare un peu ! Rolling Eyes


Elle est superbe ta fic ! Et j'ai hâte, très hâte de lire la suite ! :D


Je termine par un grand merci et un grand bravo, de nous avoir gâter avec une fic aussi longue et aussi passionnante à lire ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:05

Je viens de prendre le temps de la lire mais pour etre franche, j'ai sauté certains passage qui étaient trop Shweir. Néanmoins, j'ai bien aimé ton histoire et le fait que tu écrives trés bien y est pour beaucoup.

Le passage où le fils de John ne veut pas lacher le dégénérateur m'a fait bien marrer. Ils étaient ridiculs John et Mckay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:40

Allez, ce sera que la seconde fois que je te le dis ! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Yelrotfl


J'adore ! :cheers: J'adore ! :cheers: J'adore ! :cheers:


La fin est spectaculaire, et très émouvante ! Surtout l'ascension du fils de Seppard et Weir et celle de Teyla. Et ton dernier paragraphe nous fait réfléchir sur un point important : Les bons, sont-ils vraiment ceux que l'on croit ? :shock:


Ahhhh ces Anciens... UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10377187 UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10377187 UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10377187

Mais d'un autre côté UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Merlot s'ils n'auraient pas fait ca, beaucoup plus d'innocents seraient morts. [pleure]


Bref :

FELICITATION !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:24

Moi aussi je te dit

FELICITATION

Tu écris vraiment trés bien et la fin était grandiose !

dommage que se soit pas un sheyla
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:47

Punaise c'est trop beau. J'en ai les larmes au yeux. UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Mouchoir

Faut que tu la garde cette fin, elle est génial. Je dirais même qu'elle est indispensable. C'est magnifique, tellement bien écrit. UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:19

Je n'aurais qu'un seul mot: FORMIDABLE!!!

Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, et je t'avoue que j'ai versé quelques larmes! Tu as réussi à faire ressentir au lecteur les sentiments des personnages à un tel point, que s'en est même déroutant!
Je m'attendais à un truc plus joyeux, mais c'est vrai que même sans un happy end, cette fic est géniale, et qu'il n'en aurait pas fallu un finalement! C'est la meilleure fin que tu aurais pu imaginer, c'était dans la continuité, la logique des choses. Il n'aurait pas pu en être autrement quand on y pense!

Pour ce petit morceau en plus, même si tu n'en es pas spécialement contente, tu devrais quand même le rajouter. D'une part parce qu'il est quand même bien écrit, et d'autre part parce que j'ai trouvé ta première fin très brusque. Cet épilogue était le bienvenu et atténuait (légèrement) le tristesse de la fin de ta fic. C'est beau de voir cette mère qui attend que son enfant vienne la chercher et qui sait qu'elle va le retrouver! Ca donne quand même encore envie de pleurer!

En tout cas, magnifique fic et j'espère que tu en écrira d'autres aussi bien, si ce n'est mieux (et oui! je suis de celles qui pensent que le parfait n'existe pas et que l'on peut toujours faire mieux!), que je serais ravie et impatiente de pouvoir lire!

Et merci pour ce plaisir que tu m'as procurer de lire une si bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:21

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470 UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470 UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 10369470 pour vos message
je me suis décidée à retravailler la scène de fin et j'ai maintenant une version qui me plait bien alors je l'ai ajoutée à ma fic
n'héistez à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:09

J'ai lu cette fanfiction sur fanfiction.net et j'ai adoré!!

Bravo! UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir   UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Espoir - [fic shweir]
» Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)
» Espoir
» Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)
» Un nouvel aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: