SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Somethings Beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:45

C'est génial !!! J'était écroulé surtout en imaginant Mckay inviter la belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:55

Somethings Beautiful 10369470 Je suis contente alors!
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:35

O_o

faudra m'expliquer un jour ce qui t'es passé par la tête ! Somethings Beautiful Sad20pan

Citation :
pointait le doigt vers le nord-ouest puis le sud-est, sans toucher la Corse

le must ! reinq ue pout ta fic, je me suis mise "le casse de brice" en fond sonore !

(non mais vous imaginez la réunion de fans à une convention, tous en train d'inculquer l'art du cassage aux acteurs de SGA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:45

mdr Sympa les journées de boulot ! :DD Qui a dit que les scientifiques ne s'amusaient jamais ? Somethings Beautiful Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:13

Teli a écrit:
O_o
faudra m'expliquer un jour ce qui t'es passé par la tête ! Somethings Beautiful Sad20pan
Bah quoi je m'ennuyais cette nuit! Et puis à la radio y avait justement la chanson"I don't like Monday" donc voilà, je me suis imaginée des trucs et je suis tomber sur une journée au labo pour carter et mckay.

Citation :
le must ! rien que pour ta fic, je me suis mise "le casse de brice" en fond sonore !
(non mais vous imaginez la réunion de fans à une convention, tous en train d'inculquer l'art du cassage aux acteurs de SGA ^^)

Nan mais ça...MDR...je savais pas comment faire pour expliquer sa choré et puis en imaginant ça m'a trop fait penser à Brice de Nice donc voilà, mdr! N'empêche c'était bien trouvé ça! Somethings Beautiful Sad20pan


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:14

Citation :
C’était du U2, la nouvelle, ‘Vertigo’. Elle prit deux stylos cette fois et se mit à taper comme une malade sur le rebord du bureau, en suivant le rythme et en secouant la tête de haut en bas et de gauche à droite parfois dans aucun sens précis. Elle adorait jouer les batteurs.


MDRRRRRRRRRRRRRRRR Somethings Beautiful Yelrotfl



Trop trop trop bien la fic ! Somethings Beautiful Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:50

J'étais aussi mdr rien qu'à la lire Somethings Beautiful 099_gif Dit t'en a pas d'autres dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:59

J'en ferais peut-être une nouvelle avec Weir et l'équipe de Shepp. Enfin on verra pour le moment je dois finir 'Just an appearance' et encore une sur Dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:34

Luna a écrit:
et encore une sur Dark angel.
Dark Angel? Ca m'intéresse ça,j'en ai jamais lu sur DA,j vois de quoi ça peut parler,vu que la série est finie... [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:02

Génial ! J'étais MDR ! Mais bon, je suis tout le temps comme ça depuis que je suis avec vous ! Somethings Beautiful Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:02

Somethings Beautiful 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:03

topujours en retard, mais là bravo, le couop de l'explication de la choré par un simili btrice de nice, fallait le faire, comme quoi tout les scientifiques ne sont pas que des machines à calculer! et tac!mdrele est vraiment super cte fic! *coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somethings Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somethings Beautiful
» She'll so beautiful
» She'll so beautiful one shot [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: La salle du mess-
Sauter vers: