SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Somethings Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Somethings Beautiful Empty
MessageSujet: Somethings Beautiful   Somethings Beautiful EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:37

Titre: Somethings beautiful
Genre: Humour
Résumé: Une journée de labo.
Personnages: Carter et McKay.
Note de l'auteur: Ca se passe simultanément. Chacun étant dans son labo. Je rapelle c'est du pur délire!
Disclaimer: Les persos ne m'appartiennent pas et blablabla on connait la chanson.

Bonne lecture en espérant que vous trouverez ça drôle en tout cas moi je me suis bien marrer en l'écrivant. Somethings Beautiful 10512442

*************************************************************

CARTER

Elle monta le son de sa chaîne-hifi, c’était une de ses chansons préférées. Se levant, elle débarrassa son bureau de toutes les feuilles et autres trucs, d’un coup de bras. Elle grimpa sur sa chaise et vînt se positionner au milieu du bureau. Ensuite, elle se mit à chanter quand le refrain arriva :

« I don’t like Monday ! Yeah ! I don’t like Monday ! »

Elle s’arrêta. Quelque chose clochait. Elle regarda par terre, tout autour d’elle. Enfin, elle trouva ! Elle saute par terre, en faisant exprès un boucan d’enfer quand ses pieds touchèrent le sol. Elle ramassa le stylo puis remonta sur le bureau. Se servant de celui-ci pour micro, elle continua à chanter tout en dansant cette fois. Sa chorégraphie était des plus simple mais pourtant pas donner à tout le monde. Elle avait une jambe fléchie, et bougeait le bassin de droite à gauche tandis que son bras libre (celui qui n’avait pas le « micro ») pointait le doigt vers le nord-ouest puis le sud-est, sans toucher la Corse. Elle avait postulé pour être danseuse de disco mais il l’avait refusé c’est pour ça qu’elle s’était contenter de l’armée.

MCKAY

C’est fou, le nombre d’objet qu’ils avaient trouvé dans le dernier labo des Anciens. Ils avaient dû tout emmener dans son labo à lui. Ca allait bientôt ne plus s’appeler « labo de McKay » mais bien « Service des objets trouvés de McKay ». Finalement c’était pas si nul que ça qu’ils ont tous atterris là. Il venait de finir son circuit ! Ben oui avec tous les objets plats qu’il y avait, il fallait bien en faire quelque chose. Rodney sortit sa petite voiture de sa poche. C’était son porte-bonheur. Une petite voiture en métal, le modèle d’une porsche. Pas plus grande qu’une boîte d’allumette. Pratique pour ranger. Il la mit sur le circuit et avec ses doigts la fit avancer tout en faisant des bruits du genre « BROUM BROUM » pour les bruits que le moteur fait quand on appuie sur la pédale d’accélération sans faire bouger la voiture. Qu’est-ce qu’il aurait aimer faire pilote de formule 1 !

CARTER

Toujours en train d’écouter de la musique, elle s’était remit à bosser un peu. Jusqu’à qu’une nouvelle de ses chansons préférées se présente. C’était du U2, la nouvelle, ‘Vertigo’. Elle prit deux stylos cette fois et se mit à taper comme une malade sur le rebord du bureau, en suivant le rythme et en secouant la tête de haut en bas et de gauche à droite parfois dans aucun sens précis. Elle adorait jouer les batteurs.

MCKAY

Ayant, imaginairement, gagner le premier prix, Rodney s’était remis à l’étude du ZPM. Mais ça ne dura pas bien longtemps, déjà il eu une nouvelle idée. Avec les plus grosses pièces du labo des Anciens, il se construisit quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à une Harley Davidson. Une fois son œuvre finie, fier de lui, il partit chercher son blouson en cuir et revînt s’installer sur sa « moto ». Puis se prenant au jeu, commença à s’inventer une belle blonde, qu’il croiserait sur la route en train de faire du stop, en minijupe et décolleté plongeant. D’une voix enjôleuse il dit :

« Alors poupée, j’peux t’aider ?...Las Vegas hein, tu vises haut ! Hé ben monte qu’est-ce que t’attend !...On pourrait peut-être faire plus connaissance, qu’est-ce que t’en penses, bébé ? »

CARTER

La journée se terminait, et elle n’avait pas avancé d’un poil dans ses recherches. Mais elle s’était bien amusée ! Comme toujours le lundi. La chanson de ce matin était en contradiction avec son opinion. Elle adorait les lundis, car c’étaient les journées labo. Donc elle pouvait faire ce qu’elle voulait ! Quand elle repensait aux autres qui croyaient qu’elle bossait d’arrache-pied ! Hihi ! Trop drôle !

Elle est belle la vie quand même.

MCKAY

C’était bientôt l’heure de dîner. Il avait fin après une journée de rigolade comme ça. Mais qu’es-ce qu’il va dire à Elizabeth sur ses études sur le ZPM ? Elle s’attendait à de nouvelles découvertes sûrement. Mince alors ! Tanpis, il lui dirait qu’il avait déjà tout découvert sur le ZPM vide et que pour approfondir, il lui en faudrait un plein. Ouais bonne idée !
Il fallait ranger un peu quand même. Dommage, il l’aimait bien son circuit et sa Harley. Il construirait d’autres choses la prochaine fois. C’est un peu comme les légos finalement. Si Sheppard et Ford apprenait ça, il se foutrait de lui jusqu’à la fin des temps. Mais ils ne le sauront jamais ! Hihi, ils ne connaissent pas les joies des légos. Un bonheur parmi tant d’autres !

Elle est belle la vie quand même.

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Somethings Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She'll so beautiful
» She'll so beautiful one shot [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: