SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:11

Ouais... en tout cas j'ai mis une autre suite (je l'ai pas corrigée parce que j'ai vu ton post après l'avoir postée).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:22

Très bonne petite suite Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Coeurani

Vala s'y prend d'une façon très euh... personnelle... pour soigner une blessure par balle Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Icon24 Un garrot aurait suffit je pense, mais bon c'est mignon, elle voulait lui éviter la septicémie, et puis elle est pas médecin, donc...

Vraiment rien à dire pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:27

Ah, ça fait plaisir! ^^

En fait au début je lui avais fait faire un garrot mais un écran bleu a soudain tout caché et mon ordi a redémarré tout seul.... Alors que j'avais pas sauvegardé.

Des fois j'ai envie de le balancer par la fenêtre Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Compdedd

Edit ~> et c'est pas un blessure par balle mais par lance à énergie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:42

Ah autant pour moi, j'ai mal lu pardon je suis un peu à l'ouest !
Honnêtement je sais pas comment on soigne ce genre de blessure...
Donc rien à dire du tout en fait Wink

J'espère que tu ne prends pas mal mes petites critiques, c'est pas pour t'enfoncer au contraire, tes petites maladresses ça gène en rien à la lecture, c'est juste pour que tu puisse être encore meilleure que je te les signale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:48

Non, t'inquiète pas, je suis ouverte aux critiques Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Jump3_gi

Moi non plus je sais pas vraiment comment ça se soigne, alors bon, j'ai fait comme j'ai pu XD

Edit ~> Je suis désolée de l'inactivité de ma fic depuis pratiquement une semaine, c'est juste qu'en fait j'ai un petit bac depuis lundi (un genre de bac blanc niveau seconde) alors j'ai pas vraiment le temps d'écrire. Mais si tout ce passe bien, je mets la suite demain soir ou samedi. Merci de votre patience! *coco

Edit 2 ~> Aaaaaaaahhhh! Pendez-moi, pendez-moi vite! On est mardi et j'ai toujours pas posté de suiiiiiiiite! Pardonnez-moi, pardonnez-moi, pardonnez-moi!!! (j'm'y crois trop là XD ). Non, sérieux, je sèche un peu là. Va falloir que je trouve une idée brillante... Et je fais la grève du cerveau depuis la fin du petit bac Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Sad20pan Donc bon, j'vais essayer, mais j'vous garantis rien.

Edit 3 (ben décidément...) ~> Je viens de me faire opérer samedi à cause d'une appendicite. J'ai donc une petite semaine de glandouille devant moi où je devrais pouvoir poster la suite. Et encore désolée du retard!

Edit 4 (et dernier! XD) ~> Une mini suite est postée! Je la trouve pas super mais j'ai pas franchement d'inspiration. Bon, j'vais me préparer mentalement pour la rafale de critiques qui va me tomber dessus... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:56

Bah j'étais morte de rire Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Yelrotfl

Ca manque un petit peu de profondeur certes, mais bon ça fait du bien parfois, moi j'ai bien ri *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:49

Ah! Bon, c'est pas si minable que ça alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. [E]
» La mère [Fic enigme]
» L'histoire dont vous êtes le héro
» Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: