SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:50

Auteur : Lily
Titre : Fanfiction dont vous êtes le héros.
Genre : Humour.
Ship : Ca dépend de vous….
Saison : Aucune en particulier.
Résumé : Le principe est simple !! J’écris un chapitre, et puis je vous donne le choix entre plusieurs possibilités d’action, c’est vous qui décidez de TOUT.

NB : Vous êtes Teyla. A vous de faire entendre votre voix pour savoir ce qu’il va lui arriver. Je donne juste le fil conducteur de l’histoire…


La nuit était tombée sur la cité des anciens. Allongé sur son lit, Teyla n’arrivait pas à fermer l’œil. Il faisait chaud, très chaud, et même la brise qui soufflait à l’intérieur de ses quartiers ne suffisait pas à la rafraîchir ne serait-ce qu’un peu. Repoussant d’une main le drap trop lourd, elle se tourna sur le dos pour contempler inlassablement le plafond. Il lui était impossible de trouver le sommeil, même avec de la bonne volonté.

Poussant un long soupir de frustration l’Athosienne décida de se lever et de boire un peu. S’extirpant de son lit non sans difficulté, elle attrapa une petite bouteille d’eau posée sur la table près du petit balcon. Elle but un peu pour se réhydrater puis resta un moment à contempler le ciel clair.
Pas un seul nuage à l’horizon, juste les lunes et les étoiles qui se reflétaient merveilleusement sur l’océan. Elle adorait cette vue, il n’y avait rien de plus beau et reposant au monde.

Posant une main sur sa nuque, Teyla laissa sa tête tombée en arrière. Cette chaleur était insupportable ! Elle savait ce dont elle avait besoin là, maintenant. Une bonne douche !

Se glissant jusqu’à la salle de bain, elle laissa tomber ses vêtements un à un et ouvrit le robinet d’eau froide. Elle eût un terrible frisson en se glissant dessous, l’eau était gelé mais c’est ce dont elle avait besoin. Elle laissa l’eau ruisseler sur sa peau nacrée et la rafraîchir doucement. Tâtonnant doucement avec sa main pour trouver le savon, elle posa la main dessus et attrapa un gant de toilette. Elle adorait le parfum subtil et frais que dégageait ce savon et elle se souvint même qu’on lui avait fait remarquer à plusieurs reprises qu’elle sentait bon. Un subtil mélange de vanille et de cannelle qui se mariait complètement avec sa peau….

Que va-t-il donc bien se passer ?? A vous de décider….

Pour que la douche tombe en panne votez 1 !
Pour que Teyla se casse la figure dans sa douche votez 2 !


Pour que John rejoigne Teyla dans sa douche….. Non je déconne, pas encore ! Mouahaha.

Pour que Teyla se noie mystérieusement dans sa douche et que l’histoire s’arrête là Votez 3 !
Enfin pour que Teyla fasse une allergie au savon et se retrouve couverte de plaque rouge votez 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Re: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:46

Teyla s’habituait tout juste à l’agréable sensation que lui procurait sa douche quand un bruit l’alarma. Un toussotement suivit de gargouillis étrange et l’eau arrêtait brusquement de couler. La jeune femme surprise essaya de tourner les robinets en vain, elle était trempée et couverte de savon et il n’y avait plus d’eau ! Soupirant elle donna des coups dans la tuyauterie injuria celle-ci mais rien n’y fit….

- C’est pas vrai ! Tu es bien maintenant….

L’Athosienne s’enroula dans une serviette et sortit de sa douche. Comment allait-elle faire ? Elle ne pouvait pas se coucher comme ça, pleine de savon. Non, la seule solution c’était d’aller voir un de ces voisins en espérant ne pas le ou la réveiller et en lui empruntant sa douche. En espérant la encore que la panne ne soit pas général. Quelle sale nuit ! La chaleur, la panne et l’humiliation de se promener dans les couloirs à moitié nue ! Il ne manquait plus qu’elle croise Bates ou kavanagh dehors…

Ouvrant prudemment la porte de sa chambre elle passa la tête par celle-ci pour vérifier qu’il n’y avait personne dans le couloir. Pas un chat, elle pouvait donc y aller. Se précipitant à pas feutré elle regarda les portes autour d’elle. Aucun risque de frapper chez Rodney, il en parlerait à tout le monde ! La chambre de Ronon n’était pas loin, mais celui-ci aurait une drôle de réaction en la voyant ainsi, à vrai dire elle avait même peur qu’il ne lui saute dessus. Bon il restait John deux portes plus loin mais c’était son supérieur…. Bon tant pis, elle assumerait sa honte en priant qu’il ne la charrie pas trop !

Elle se précipita vers la porte de John en courant mais là….

Ah ah…..

Teyla glisse et tombe votez 1 !
La porte de John s’ouvre et une femme en sort votez 2 !
Kavanagh arrive au bout du couloir et aperçoit Teyla votez 3 !
Une alarme se déclenche et tous le monde sort de sa chambre et voit Teyla Votez 4 !
Enfin pour lapider l’auteur parce que vous êtes Shweir votez 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Re: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:36

Elle se précipita vers la porte de John en courant mais là elle sentit bientôt son pied droit fourbement glisser sur le sol trop propre et trop lisse de la cité. Ne pouvant se retenir à quoi que ce soit l’Athosienne s’accrocha à sa serviette et se sentit tomber en arrière. Ses fesses furent les premières à cogner sur le sol, et elle s’étala bientôt de tout son long, priant pour ne pas en plus perdre sa serviette au passage ! Quand enfin elle s’immobilisa sur le sol elle prit sa tête entre ses mains rouge de colère et de honte ! Ca ne pouvait pas être pire….

Si, si ça pouvait être pire puisque juste en face d’elle Kavanagh arrivait la bouche ouverte et les yeux globuleux, la regardant comme un poisson dans un aquarium. Accélérant le pas il s’arrêta à sa hauteur et ne put retenir un sourire immonde qui donna à l’Athosienne des frissons de dégoût.

- Je peux vous aider ?
- Non ça ira très bien merci.
- Vous êtes sûr ?
- Certaine Dr Kavanagh.
Teyla se releva et resserra sa serviette autour d’elle avec précaution. Pourquoi ne passait-il pas son chemin ? Et pourquoi il la regardait de cette façon.
- Je suis en train de rêver n’est-ce pas ?
- Excusez-moi ?
- Je sais que je rêve…. La chaleur, vous nue dans un couloir désert…. Oh Teyla embrassez-moi !

Mouahahahahahaha

Pour que Kavanagh embrasse Teyla et s’en prenne une dans les bijoux de famille votez 1 !
Pour que Kavanagh embrasse Teyla et que John les surprenne à ce moment là Votez 2 !
Pour que Kavanagh embrasse Teyla et qu’elle réponde à son baiser Votez 3 !
Pour pouvoir lyncher ceux qui auront voté 3 votez 4 !
Pour faire un généreux dons à l’auteur qui aimerait bien partir à Hawaï votez 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Re: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:19

Teyla n’eût pas le temps de respirer ou de dire quoi que ce soit que Kavanagh posait ses mains moites sur ses épaules et collait ses lèvres sur les siennes. Surprise il lui fallut une ou deux seconde pour comprendre que Kavanagh était en train de l’embrasser, prétextant je ne sais quel fantasme sortit de son imagination malsaine. Le savon qui avait séché lui collait la peau et les cheveux, et elle avait mal aux fesses à cause de sa chute. Maintenant ce sale type avait ses mains potelées sur sa peau et il poussait d’horrible gémissement de satisfaction en dévorant ses lèvres. Teyla qui avait gardé les yeux ouverts vit au bout de deux secondes la porte de John qui s’ouvrait.

Le militaire apparemment endormis regarda Kavanagh embrasser Teyla vêtu d’une simple serviette et ses yeux s’arrondirent de stupéfaction. Son visage prit une expression de dégoût sans fin et il dut se frotter les yeux pour être sur de ne pas halluciner.
Brusquement John entendit un bruit aigu, très aigu qui semblait presque irréel. Il ne comprit la provenance de ce son si particulier que quand il vit Kavanagh se courber en deux et tomber par terre en se tenant l’entre jambe.

Teyla déplia le genou qui lui avait servit à sa besogne et posa les yeux sur John qui ne semblait pas tout comprendre.

- Colonel j’ai besoin de votre douche !
- Heu… Ok.
L’Athosienne sans un regard de plus pour le nouveau soprano de la chorale d’Atlantis s’engouffra dans la chambre de John.
- Vous voulez que j’appelle Carson ? Demanda John en voyant Kavanagh qui souffrait atrocement.
- Oh oui par pitié….
- Ok, je lui dirais de venir vous voir dès demain matin. Bonne nuit Kavanagh !
- Nooon revenez…. Aaaah.

John venait de refermer sa porte et faisait face à une Teyla rouge pivoine et complètement à l’ouest.

- La douche est par-là ! Lança John en la dévorant des yeux.
- Merci colonel !
- Vous pouvez m’appeler John !
L’Athosienne acquiesça et se dirigea vers la salle de bain….

Pour que la douche ne fonctionne pas non plus votez 1 !
Pour que John aille discrètement mater Teyla sous sa douche votez 2 !
Pour que John lui fasse une conversation pleine de sous-entendu pendant qu’elle prend sa douche Votez 3 !
Pour que Teyla reste enfermé dans la douche votez 4 !
Pour scander « gloire à Lily » votez 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Re: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:24

L’Athosienne acquiesça et se dirigea vers la salle de bain. Une fois dans la petite pièce la jeune femme retira sa serviette et entra dans la cabine de douche prenant soin de bien fermer la porte au passage. Soupirant elle tourna les robinets mais là encore la tuyauterie poussa un long grognement et pas une goutte d’eau ne sortit.

- Non, non, non c’est pas vrai !
Teyla frappa contre la tuyauterie avec rage puis fulminant elle posa la main sur la poignée de la cabine pour pouvoir sortir. Elle poussa doucement puis de plus en plus fort mais impossible de l’ouvrir. Laissant sa tête tomber contre la vitre opaque elle se cogna doucement celle-ci désespéré.

Dans la pièce d’à côté John entendit de petits bruits sourds et commençaient à se poser des questions.

- Teyla ça va ?
- Heu…. Non, non pas vraiment.
- Vous voulez que je vienne vous frotter le dos ? Lança-t-il avec un petit sourire.
- Nan ! Mais un P90 me serrait bien utile !
- Je plaisantais Teyla…. Inutile d’en venir là.
- Je suis coincée dans la douche.
- Oh ! Je peux vous rejoindre ?
- Colonel !
- Non mais je voulais dire pour vous aider !
- Ah ! Oui…. Mais fermez les yeux !
- Pourquoi vous êtes…. Toute nue ?
- Non je me lave toujours avec mon uniforme !
- Bon alors j’arrive !
- Ne regardez pas…. !
- Allons la vitre est opaque, et puis on est co-équipier il n’y a pas de gène entre nous !
- Ben tiens !
- J’entre….

John poussa la porte de la salle de bain et aperçut la silhouette de Teyla à travers la vitre opaque de la douche.

- Je croyais que vous ne deviez pas regarder !
- Je regarde pas…
- Alors pourquoi vous ne dites rien ?
- Non je pensais que la vitre de cette douche était pas assez transparente !
- Colonel je vous en prie.
- Bon…. Je vais ouvrir la porte de la douche maintenant !
- Non ! Passez-moi une serviette avant.
- Vous savez moi aussi je prends des douches y a aucune honte à….
- Serviette !
- Ok !
John attrapa une serviette et la jeta par-dessus la porte. Teyla l’attrapa au vol et déplia le bout de tissus. Même pas de quoi cacher quoi que ce soit avec ce torchon !
- Une vraie serviette John !
- S’en ai une….
- JOHN !
Le militaire attrapa un drap de bain et recommença l’expérience. Cette fois Teyla s’enroula dedans.
- Bon maintenant je vais tirer fort sur la porte prête ?
- Oui !
John referma ses deux mains sur la poigné et tira aussi fort que possible. Il donna quelques coups dans celle-ci mais rien y fit.
- C’est pas croyable, elle m’a jamais fait ça… !
- Bien sûr, elle m’attendait moi.
- Bon, il ne vous reste plus qu’à escalader alors.
- Quoi ? Vous plaisantez ?
- Vous préférez rester coincé dans la douche ? Enfin j’y vois pas d’inconvénient j’adorerais prendre ma douche avec vous tous les matins mais…
- C’est bon ! Pff.
- Gloire à Lily !
- Quoi ?
- Heu non rien, je sais pas pourquoi j’ai dit ça ! Répondit John.

Teyla posa ses mains sur le haut de la porte de douche et se hissa à la force des bras sur celle-ci. Elle passa alors au-dessus et….

Se cassa la figure une nouvelle fois mais se fit vraiment mal votez 1.
Tomba sur John et c’est lui qui se fit très mal votez 2.
Tomba sur John et ils se firent très mal tous les deux votez 3.
Kavanagh surgit alors avec une tronçonneuse et un masque de hockeyeur votez 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Re: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:15

Je décline toute responsabilité quand à la débilité de cette suite lol Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Sad20pan


Teyla posa ses mains sur le haut de la porte de douche et se hissa à la force des bras sur celle-ci. Elle passa alors au-dessus et s’élança pour l’enjamber mais dans sa précipitation et son élan elle perdit l’équilibre et poussa un petit cri de surprise avant de tomber. John dans sa grande galanterie innée se précipita vers Teyla pour essayer de la retenir mais il ne servit qu’à se faire écraser.
La chute fut lourde et méchante, plus qu’ils ne l’auraient imaginés….

- Mais c’est quoi cette soirée ? Je voulais juste prendre une douche moi ! Hurla Teyla.
- Teyla vous êtes en train de m’écraser !
- Oh vous ça va hein, je me fais agresser par votre douche alors….
- Je peux plus respirer….
- Fallait le dire plus tôt !
L’Athosienne se poussa sur le côté laissant John respirer de nouveau. Resserrant la serviette autour d’elle, elle finit par se lever et sortit de la salle de bain le militaire sur les talons.
- Teyla attendez !
- J’ai pas envie de parler je veux juste me laver !
- Apparemment il n’y a plus d’eau !
- Merci monsieur évidence, j’avais pas remarqué.
- De rien.
- Je vais aller dire deux mots au Dr Mckay !
- En serviette de bain ? C’est sur il vous laissera dire que deux mots. Enfin moi c’est ce que je ferais…
Teyla se retourna et regarda John un peu perplexe.
- Pardon ?
- Teyla vous êtes magnifique.
- J’ai des bleus partout, j’ai du savon dans les cheveux, je colle, j’ai chaud et je suis de mauvais poil ! Il vous en faut vraiment peu….
John ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit. Il ne put qu’acquiescer maladroitement avec une expression d’homo sapiens gravé sur le visage.
- Bonne nuit John !

Teyla ouvrit la porte et s’arrêta net en voyant l’homme qui lui bloquait la sortit. Kavanagh apparemment remit de sa castration se tenait de bout devant elle, les mains dans le dos. Le scientifique portait une sorte de combinaison avec un masque de Hockeyeur qui lui donnait l’air d’un psychopathe !

- Alors vous c’est pas le moment ! S’écria Teyla !
- Vengeeeeeeannnnce ! Hurla Kavanagh en sortant de derrière son dos une tronçonneuse qu’il alluma dans un bruit de moteur terrifiant.
- Aaah! Hurla…. John.
- Mais c’est quoi cette soirée à la fin?
- On va tous mourir ! Hurla John en se planquant sous son lit.
- Vous allez me payer ça ! On ne se moque pas de Kavanagh mouahahaha !
- Vous êtes un grand malade !

Soudain la double porte-fenêtre du balcon s’ouvrit et un homme volant entra, se posant entre Teyla et Kavanagh le tueur en série. Celui-ci portait une cape rouge et un costume jaune canarie très moulant ! Son visage était à moitié camouflé par un bandeau noir mais la jeune femme le reconnu tout de suite.

- Dr Mckay ?
- Appelez moi super Dr Mckay ma jolie, je suis là pour vous sauver !
- Gné ?
- Super Mckay on est sauvé ! S’écria John depuis le dessous de son lit.
- Mais… Je…. Qu’est-ce que….
- N’ayez crainte Teyla je vais vous sauver grâce à mon super pouvoir.
- Tu ne me fais pas peur super Mckay ! Dark Kavanagh ne craint rien ni personne… Et je réclame vengeance mouahahaha.
Teyla bouche ouverte laissa Rodney la pousser sur le côté et assista à la scène suivante estomaquée.
- Je vais te découper en rondelle super Mckay !
- Je ne crois pas…. Citron powaaaaa !!!

Rodney sortit de nulle part un citron géant et s’en servit pour fracasser la tête de Kavanagh qui finit aplatit comme une crêpe…
Teyla posa les mains sur ses oreilles secouant la tête et priant pour que tout ça ne soit qu’un horrible cauchemar...

- Teyla ! Teyla réveillez-vous !
L’Athosienne ouvrit les yeux et aperçut Carson penché sur elle.
- Quoi ? Je…. Ou je suis ?
- A l’infirmerie.
- Quoi ? Comment je suis arrivé là ?
- Vous et le colonel Sheppard avez…. Fait une mauvaise chute.
La jeune femme se releva un peu et regarda autour d’elle, apercevant John dans le lit d’à côté.
- Je me souviens…. La douche !
- Oui…. Vous avez deux jolies bosses.
- Teyla pitié dite lui comment c’est arrivé…. Lança John.
- Oh non je ne veux rien savoir ! Répondit Carson.
Teyla fronça les sourcils.
- Mais si je peux me permettre la prochaine fois évitez de faire des galipettes de façon aussi dangereuse on sait jamais ce qu’il peut se passer….
- Mais on faisait rien je…
- Vous faites ce que vous voulez…. Mais évitez les acrobaties d’accord ?
Carson s’éloigna en rigolant tandis que Teyla morte de honte remontait le drap sur elle.

Libre de toutes les propositions j’ai plus d’idée ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty
MessageSujet: Re: Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]   Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire dont vous êtes le héro
» héros
» Héros [Reflexion]
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. [E]
» Teyla's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: