SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les aventures de Torren John Emmagan [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
SOPHIESGA
Gobelin
Gobelin
SOPHIESGA


Scorpion
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Galaxie de Pégase entrain de tapé la causette avec John et Teyla.
Date d'inscription : 01/01/2009

Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty
MessageSujet: Les aventures de Torren John Emmagan [E]   Les aventures de Torren John Emmagan [E] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:03

Titre: Les aventures de Torren John Emmagan
Genre: Tout, aventure, action, un peu de romance, humour, comédie...certains chapitres seront plus drôles que d'autres, alors que certains seront tristes...
Personnages: Les personnages principaux de la franchise, c'est à dire Stargate Atlantis
Situation de la fanfiction dans Stargate Atlantis: Situé après la saison 5.


Chapitre 1 : Expédition à haut risque

Il ne s’avait ou il se trouvait, mais la seule chose dont il était sur, c’est qu’il était ici depuis sa naissance. Il avançait sur le sol froid avec prudence. L’endroit où il se trouvait était immense. Devant lui se trouvait un long couloir qui d’après ce qu’il avait entendu il mener à une salle de contrôle. Il décida d’y allé mais avant, il devait parcourir le couloir pour le mener à destination. Ces pas se faisaient de plus en plus l’entement, son cœur battait la chamade, ce n’était pas la première fois qu’il allait dans cette salle mais tout seul, c’était bien la première fois. Il continua à avançait dans le couloir. Il regarda de chaque côté. A sa gauche se trouvait les quartiers des membres de l’expédition et à sa droite se trouvait la salle de contrôle. A cet instant, il entendit des bruits de pas se rapprochés de sa position. Il observa rapidement les alentours pour trouver une cachette. Il en trouva une à l’angle du couloir où il se trouvait. Son regard se porta sur les deux gardes qui venaient de passer devant sa cachette. Une fois les deux gardes éloignaient, il sorti de sa planque mais tout à coup, mais une mystérieuse personne s’approchée discrètement de lui, sa seule mission était de le surprendre.
- Bouhhhhh !!!!
- Ahhhh !!!!! John arrête de me faire peur, ce n’est pas drôle.
- M. Emmagan, comment as-tu pus ouvrir la porte des quartiers à ta maman ? s’exclama John.
- J’ai pris un tabouret, je suis monté dessus et j’ai passais ma main devant le truc sur le mur ou il y a les lumières bleues, venait de dire Torren.
- Et pourquoi et tu sortis ?
- Je voulais aller à la salle de contrôle tout seul pour montrer à maman que je suis un grand garçon. Mais durant mon exploration j’ai découvert quelque chose.
- Raconte moi ce que tu as découvert Sherlock Holmes.
- J’ai entendu dire que des barres de chocolats disparaissaient mystérieusement de la cantine de la cité.
- Je crois savoir qui est le coupable de ces disparitions, avait dit John.
- Il faut vite le dire à maman !!!!
John, qui c’était pris au jeu de Torren, enclencha sa radio et contacta Teyla. Celle-ci venait de remettre un rapport de mission à Woolsey et se dirigée vers ses quartiers quand sa radio se mit à grésillait.
- Teyla, ici John, vous me recevez ?
- Oui, je vous reçois, qui a-t-il ?
- Je viens de retrouver notre petit explorateur et il à une chose importante à vous communiquer, avait dit John d’un ton ironique.
John passa sa radio à Torren qui n’arrêtait pas de faire des bonds sur place pour révéler à sa mère ce qu’il avait découvert.
- Maman, c’est moi, j’ai un truc important à te dire, j’ai découvert qui à volait les barres de chocolats de la cantine et je compte bien le démasquer avec l’aide de John.
- Tenais moi au courant de votre enquête les garçons, terminé.
Teyla coupa sa radio avec un sourire amusant. Il n’y avait que Torren pour se mettre dans ce genre de situation. Elle retourna dans ces quartiers.
De leurs côtés, John et Torren se dirigeaient vers les laboratoires scientifiques pour démasquer le coupable. Grâce à eux, la cité aurait enfin résolue la disparition des barres de chocolats qui a commencée il y a quelques mois. D’après leur enquête, le voleur irait voler les barres de chocolats une fois que toute la cité est allée se coucher. Non seulement ils avaient découvert qui était le mystérieux voleur, mais ils allaient « voler » au voleur sa réserve de survie en cas de crise. Le voleur ne s’en remettrait jamais.
John et Torren entrèrent dans le laboratoire et le fouillait de font en comble, dans les coins et recoins les plus improbables de l’entre d’un des génies que cette cité est jamais connue. John ouvrit un tiroir et tomba sur des tonnes de barres de chocolats. De quoi survivre en cas d’invasion Wraiths, c’était dit John. Il appela Torren et lui dit d’ouvrir le sac qu’il avait dans la main et de mettre les barres de chocolats à l’intérieur. Une fois leur mission accomplie avec succès, nos deux agents spéciaux ce dirigèrent vers le bureau de Woolsey. Il avait était mis au courant de cette affaire et il avait bien l’intention de ce prêter au jeu des deux hommes. Ronon avait était prévenue de ce qui ce passé car Teyla en avait était informée quelques minutes plus tôt. Tout le monde ce dirigea vers la salle de briefing.
« Le Dr Rodney McKay est demandé en salle de briefing ».


COMMENTAIRE ICI !!!!!
https://stargatefanfiction.forumactif.com/la-salle-du-mess-f21/les-aventures-de-torren-john-emmagan-de-sophiesga-t3605.htm#122450


Dernière édition par SOPHIESGA le Sam 1 Mai 2010 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Atlantisdu11.skyrock.com
SOPHIESGA
Gobelin
Gobelin
SOPHIESGA


Scorpion
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Galaxie de Pégase entrain de tapé la causette avec John et Teyla.
Date d'inscription : 01/01/2009

Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Torren John Emmagan [E]   Les aventures de Torren John Emmagan [E] EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:52

Chapitre 2 : Problème de sécurité

Le Dr Rodney McKay, brillant scientifique de l’expédition Atlantis, se trouvait au mess en compagnie du Dr Keller. Cela faisait maintenant un moment qu’ils sortaient ensemble. Ces deux personnes ne cachaient pas leur amour l’un envers l’autre. A cet instant, la radio de McKay se mit à grésiller.
- Rodney, ici Zelenka, rejoignez moi dans votre labo.
McKay, qui n’avait pas le caractère d’un moine Tibétain, quitta le mess avec Jennifer et se dirigea vers son labo, mais en passant près du bureau de Woolsey, il aperçu John, Teyla, Ronon et le petit Torren, qui lui avait un énorme sac dans les mains. Quelle bêtise avait-il bien put faire pour ce retrouver dans le bureau de Woolsey ? pensa Rodney.
Il continua sa marche vers son laboratoire. Au passage il laissa Jennifer à l’infirmerie car elle y avait été demandée d’urgence.
Il arriva enfin à son laboratoire qui ce trouvait dans la zone Est de la cité. La marche ce n’était pas sa tasse de thé alors il utilisa les téléporteurs. Après tout ils sont ici pour sa. Quand il arriva dans le couloir ou se trouvait son labo, à l’extérieur de celui-ci, McKay pouvait voir des feuilles qui traînaient sur le sol. Il accéléra le mouvement et il entra dans son labo. C’est la qu’il vit que les tiroirs de son bureau étaient ouverts, et que des feuilles avaient été jetées sur le sol.
- Radek, que c’est-il passé ?
- Je n’en ais pas la moindre idée, je venais vous voir pour essayé de faire fonctionner un appareil ancien que l’on vient de découvrir et quand je suis arrivé, votre labo était dans cet état.
- Ahhhh !!!!
- Qui à-t-il ?
- On ma volé mes précieuses barres de chocolat, comment je vais faire pour ne pas mourir de faim maintenant ?
- Moi je vous conseille de prévenir Woolsey qu’il y a un voleur sur Atlantis.
Rodney sortit de son labo à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas pour notre cher scientifique. Comment avait-on put lui voler toutes ces barres de chocolats ? Si un voleur c’était introduit sur Atlantis en déjouant la sécurité des militaires, alors nous un sérieux problème, pensa McKay.
« Le Dr Rodney McKay est demandé en salle de briefing ».
Il changea de direction pour allé vers un téléporteurs et se diriger vers la salle de briefing. Un briefing, à cette heure ci, ce n’est pas normal. Plus il avançait plus McKay sentit l’angoisse monter dans son corps. Pourtant il n’y avait pas de nouvelle mission prévue avant une semaine.
Il arriva en salle de briefing. Il se retrouva face à John, Teyla, Ronon et …Torren. Que faisait-il là ce bonhomme ?
- Woolsey, nous avons un sérieux problème de sécurité, quelqu’un c’est introduit dans mon laboratoire et ma volé ce que j’avais de plus précieux.
- Nous le savons Dr McKay, et justement ont voulaient vous poser quelques questions à ce sujet.
- A bon…et…bien je vous écoute.
- Tout d’abord, avez-vous quelques choses à voir avec la disparition des barres de chocolats au mess ? venait de lancer Ronon.
- Ah je vois ! quand de la nourriture disparaît tout le monde pense que c’est McKay le coupable.
- Eh bien justement Rodney, venait de commencer Sheppard, avec l’aide de notre cher petit Torren, nous avons appris que vous cachiez ces fameuses barres de chocolats dans votre bureau.
John venait de s’écarté de la table pour laissé apparaître les barres de chocolats qui étaient éparpillées sur la table. McKay n’en revenait pas. Comment un si petit garçon avait-il put résoudre cette affaire ?
- Bon, d’accord vous avez tout découvert.
- Et qu’avez-vous à dire pour votre défense Rodney ? avait dit Teyla.
- Je peux faire un malaise à m’importe quels moments et on c’est jamais, si les Wraiths débarquent sur Atlantis, vous serez content d’avoir quelqu’un qui a pensez à faire des réserves.
- Sur ce point il n’a pas tors, avait dit Woolsey.
- Eh bien moi je les attends les Wraiths, je vais leurs botter le derrière si ils s’approchent de maman.
Tout le monde se retourna vers Torren et le regarda avec un sourire qui le fit rire. Woolsey autorisa McKay à garder quelques barres de chocolats et le reste il le donna à Torren. Le petit Emmagan, avec sa mère et John en direction de ces quartiers. Devant les quartiers de Teyla :
- J’ai été heureux de faire équipe avec toi Torren. A quand notre prochaine enquête ?
- Je ne sais pas, peut-être maintenant ?
- Non bonhomme, c’est l’heure d’allé dormir, venait de dire Teyla.
- Pff !!! Bonne nuit John. Torren partit ce coucher.
- Je lui avais dit ne pas sortir des quartiers mais il n’en fait qu’à sa tête.
- Maintenant je sais de qui il tient. Sa lui à fait passer l’après midi et d’ailleurs sa ma fais plaisir de jouer avec lui. En ce moment je n’ai pas énormément de temps libre à cause des nouvelles recrues qui arrive du Dédale.
- En tout cas merci de l’avoir retrouvé, je m’inquiétais.
- C’était avec plaisir. En entendant Torren appeler sa maman : je crois que l’on vous appelle. Bonne nuit Teyla !
- Bonne nuit John !
Teyla regarda John partir à travers les couloirs sombres de la cité puis elle rentra des ses quartiers et alla voir Torren.
- Tu l’aime bien à John, avait-il dit à moitié endormi
- Chut ! il faut dormir maintenant. Bientôt les atlantes organiseront une fête qui se déroule chaque année sur Terre à la fin du mois d’Octobre, c’est John…
Teyla venait de se rendre compte que tout ce qu’elle savait de la Terre, c’était John qui lui en avait parlé : le football, les fêtes foraines, Halloween, Noël ainsi que le cinéma dont il arrêté pas de parler, comme un personnage d’une série que lui avait fait découvrir John, NCIS enquêtes spéciales, il ressemblait beaucoup au personnage d’Anthony Dinozzo. A cet instant, Teyla avait remarquée que depuis que Torren est naît, tout les deux s’étaient rapprochés.


COMMENTAIRE ICI !!!!!
https://stargatefanfiction.forumactif.com/la-salle-du-mess-f21/les-aventures-de-torren-john-emmagan-de-sophiesga-t3605.htm#122450
Revenir en haut Aller en bas
http://Atlantisdu11.skyrock.com
SOPHIESGA
Gobelin
Gobelin
SOPHIESGA


Scorpion
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Galaxie de Pégase entrain de tapé la causette avec John et Teyla.
Date d'inscription : 01/01/2009

Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Torren John Emmagan [E]   Les aventures de Torren John Emmagan [E] EmptySam 1 Mai 2010 - 7:41

Chapitre 3 : Halloween

Aujourd’hui est un jour très important pour Torren. C’était le 31 octobre et notre petit bonhomme allait fêter pour la première fois Halloween. C’était le Colonel Sheppard qui lui avait parlé de cette fête la fois où ils étaient allés camper sur le continent.

Flash Back
La nuit venait de tomber sur le continent et le ciel était remplit d’étoiles. Aucun nuage ne pourraient gâcher ce spectacle. John et Torren avaient décidés d’établir le campement sur le haut de la colline. Une fois que celui-ci fut montés, ils décidèrent tous les deux d’allaient s’allonger dans l’herbe afin de contempler le ciel étoilé qui s’offrait à eux :
- Et tu vois celle la Torren, c’est la planète Taranis que tu vois briller, venait de pointait du doigt John.
- Cette celle là où vous avez trouvé un vaisseau de l’espace et que un volcan à explosé ?
- Oui en effet ! mais comment tu le sais ?
- Cette maman qui ma racontée cette histoire.
John ne put s’empêcher de sourire.
- Ecoute Torren, je vais te parler un peu de la Terre. Chez moi, dans ma galaxie, chaque année, le 31 octobre, les enfants de la Terre célèbrent une fête appelée Halloween. Les enfants de déguisent en monstres comme ce que je t’ais montrés dans la salle vidéo sur Atlantis, ils frappent de porte en porte et les grandes personnes leur donnent des friandises.
- Ça à l’air trop bien ! dit Torren, on pourra le faire avec les athosiens ?
- Si tu veux, mais avant il faut que j’en parle à Halling.
Fin du Flash Back

Torren était tout excité de se rendre sur le continent, tellement excité qu’il n’arrêtait pas de sauter sur le lit à Teyla. Quand celle-ci arriva dans la chambre, elle ne put s’empêcher de rire.
- Regarde maman le costume que John ma rapporté de la Terre. Je suis un vampire !!!
- Il est très effrayant ton costume, plus effrayant que les Wraiths, venait de plaisanter Teyla.
- Toi, t’es très belle maman, mais…c’est quoi ton costume ?
- C’est une sorcière.
- Il te va super bien.
- C’est vrai qu’il vous va comme un gant Teyla, avait dit John dans l’entrée des quartiers de celle-ci. Elle ne put s’empêcher de rougir.
- Bon vous êtes près tous les deux, Rodney et Ronon nous attendent au hangar à Jumper et vous connaissez Rodney, il n’aime pas attendre.
Tous les trois se dirigèrent vers le hangar à Jumper pour partir en direction du continent célébrer Halloween. Une fois arrivé à destination, l’équipe se dirigea vers le village athosiens ou l’attendait Halling ainsi que quelques parents athosiens. Torren laissa sa mère parler avec Halling pendant qu’il allé jouer avec ses amis dans la forêt. Il remarqua que ces amis avaient de beaux déguisements athosiens. Pendant ce temps, John, Teyla, Ronon et Rodney avaient suivit Halling jusque dans la tente.
- Colonel Sheppard, je vous remercie d’avoir organisé cette fête, les petits athosiens on l’air de l’aimer.
- C’est avec plaisir Halling, sa les changent un peu de la routine habituelle, avait répondu John.
- Mais je voulais savoir Colonel, cette fête consiste en quoi en fait ?
- Chaque années les enfants de notre monde se déguisent et ce déplace dans les rues de la ville tout en frappant aux portes et les gens leurs donnent des friandises.
- Pour ma part Sheppard, moi je n’ai jamais aimé Halloween, je trouve sa trop effrayant, avait dit McKay.
- Vous trouvez qu’Halloween est plus effrayant que les Wraiths McKay ? dans ce cas nous pouvons les inviter, ajouta Ronon.
- J’ai rien dit, fini McKay.
De son côté, Torren jouait à cache-cache dans la foret avec ses amis athosiens. La foret n’était pas bien grande mais les arbres étaient immenses. Cela fait environ dix minutes que Torren cherchait ses amis quand tout à coup, la corne du village sonna.

En sortant de la tante, Halling pris une corne pour appeler les enfants qui jouaient dans la foret. Au bout de cinq minutes, tout les athosiens étaient réunis au centre du village.
- Cher athosiens, pour célébrer cette première fête d’halloween, les atlantes vous ont réservés une surprise, venait de dire Halling.
Tout à coup dans le ciel noir décoré d’étoiles, les athosiens aperçurent comme des explosions, mais pas n’importe lesquels, celles là étaient de toutes les couleurs. Tous les athosiens étaient ébahies devant ce spectacle, jamais ils n’auraient cru voir une telle chose de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Atlantisdu11.skyrock.com
SOPHIESGA
Gobelin
Gobelin
SOPHIESGA


Scorpion
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Galaxie de Pégase entrain de tapé la causette avec John et Teyla.
Date d'inscription : 01/01/2009

Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Torren John Emmagan [E]   Les aventures de Torren John Emmagan [E] EmptySam 1 Mai 2010 - 7:45

SUITE DU CHAP. 3

A la fin du feu d’artifice, tout le monde applaudit et John s’avança vers le centre du village.
- Que serait halloween sans une distribution de friandises ?
Tous les petits athosiens firent la queue et John aidait de Ronon et Rodney distribuaient les friandises tant désirées par les enfants athosiens.
A la fin de la distribution, tout le monde c’était réuni autour d’un grand feu de camp pour une séance d’histoires d’épouvantes. La première personne à se lancer était John.
- L’histoire que je m’apprête à vous raconter cher amis athosiens va vous glacer le sang. Tout a commencé quand un groupe de jeunes se sont donnés comme terrible défi d'aller dans un cimetière un soir d'Halloween. Ils décidèrent de relever l’incroyable défi. Tout à coup, l'un dit qu'il avait vu une dent pleine de sang voler ! Personne ne le crut mais tout à coup un autre dit « j’ai entendu : j’ai faim ! » la plupart des jeunes se sauvèrent car ils commencèrent à avoir la frousse. Ils n’étaient plus que deux dans le cimetière. L’air était froid et ils commencèrent à avoir froid. Les gens qui leur avaient lancé le défi les regardaient attentivement.
A ce moment là, ils entendirent un gros bruit et la terre s'ouvrit. Tout à coup ils virent la gigantesque dent ensanglantée qui leur dit " j'ai faim je veux du sang ! ". Ils ne pensaient qu'à une chose déguerpir!
Mais c'était totalement impossible. Soudain la dent les mordit. On entendit " A L`AIDE " mais il ne resta plus aucune trace des deux garçons. Sauf deux pierres tombales à leur nom...
Tous les athosiens applaudirent à la fin de l’histoire. Ils n’avaient jamais entendue une histoire aussi effrayante que celle là. A quelques mètres derrière Rodney, une ombre d’une assez petite taille s’avançait lentement pour ne pas se faire remarquer. Elle s’approchait de plus en plus du scientifique jusqu’à ce que l’on entende celui ci hurler. Il se retourna et il vit que c’était Torren qui lui avait fait peur.
- Torren ne me refais jamais ça, je risque de faire une crise cardiaque ou pire un infarctus, déjà que je n’aime pas les histoires d’horreur alors en plus si tu me fais peur… Je ne veux même pas imaginer la suite.
Tout le peuple athosien était en train de rire à la blague de Torren. Ce petit était très futé pour son âge. Il alla s’assoir entre Teyla et John. Plusieurs athosiens avaient raconté quelques histoires d’horreur. Tout à coup Torren ce leva et dit :
- Moi j’ai une histoire à raconter. Cette histoire commence sur Atlantis, il y a quelques temps, on signalait des disparitions étranges et celles-ci se multipliaient chaque semaine. Un jour l’on découvrit un indice important dans un des couloirs qui menait aux laboratoires scientifiques. Et là ça était le choc, on avait découvert un homme assez gros qui était en train de manger des barres de chocolat, celles qui avaient disparu du mess. Et cette personne était…Rodney !!!
Quand McKay entendit son nom, il s’arrêta de manger les friandises et regarda tout le monde qui le fixait d’un air amusé. Il venait de se rendre compte qu’il avait été le sujet d’une des fameuses histoires d’horreurs de Torren.
La soirée battait de son plein grès et tout le monde s’amusait. Aux alentour de trois heures du matin, les atlantes décidèrent de retourner au Jumper pour rentrer sur Atlantis. Durant tout le trajet du retour, McKay n’avait pas dit un mot, il était traumatisé par toutes ces histoires d’épouvantes. Ronon, lui n’arrêtait pas de faire des remarques au scientifique ce qui agaçait celui-ci. Teyla, quand elle tenait Torren dans ses bras cars celui-ci c’était endormit dans ses bras pendant le trajet. John, qui pilotait le Jumper ne put s’empêchait d’étouffer un rire en entendant les remarques de Ronon. Il détourna son regard vers Teyla et Torren et il vit que celui-ci dormait paisiblement après la soirée qu’il venait de vivre. Une fois le Jumper arrivait à destination, chaque membre de l’équipe rejoignit ses quartiers.


COMMENTAIRE ICI !!!!!
https://stargatefanfiction.forumactif.com/la-salle-du-mess-f21/les-aventures-de-torren-john-emmagan-de-sophiesga-t3605.htm#122450
Revenir en haut Aller en bas
http://Atlantisdu11.skyrock.com
SOPHIESGA
Gobelin
Gobelin
SOPHIESGA


Scorpion
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Galaxie de Pégase entrain de tapé la causette avec John et Teyla.
Date d'inscription : 01/01/2009

Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Torren John Emmagan [E]   Les aventures de Torren John Emmagan [E] EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:48

Chapitre 4 : Neige

Le matin se levait sur la mythique cité d'Atlantis laissant entrer les premières lueurs du jour dans les quartiers de Teyla ce qui la réveilla. Elle se leva et se dirigea vers la chambre de Torren. Quand elle entra, elle découvrit que le petit bambin était réveillé et qu'il regardait à travers la fenêtre le paysage qui s'offrait à lui. En effet, depuis quelques heures maintenant de légers flocons tombaient sur la cité. Les tours qui la surmontaient étaient recouvertes d'une couche de neige d'environ trente centimètres. L'eau qui se trouvait dans les digues avait formée une couche épaisse de glace.
- Maman regarde, de l'eau gelée tombe du ciel ! Venait de dire Torren.
- On appelle ça de la neige et d'après ce que ma racontait Rodney, la neige commence à tomber juste avant Noël, avait répondu Teyla, mais elle ne lui avait pas précisé qu’aujourd’hui c'était le 24 décembre.
- Mais maman c'est bientôt Noël, tu crois que le père Noël va amener plein de cadeaux ?
- Si tu as été sage peut être !
Une fois que Teyla fut habillé, Torren et elle ce dirigèrent vers le mess pour prendre un bon petit déjeuner. Sur le chemin, ils croisèrent John qui lui aussi se rendait au mess.
- Bonjour Teyla ! Alors petit bonhomme, tu as vu le temps qu'il fait dehors ?
- C'est trop beau ! Tu crois que l'eau gelée va continuer à tomber ?
- Je l'espère parce que j'ai envie de te monter quelque chose que tu vas certainement aimer.
- Alors, il faut que tu prennes un bon petit déjeuner pour être en forme, déclara Teyla.

Tous les trois reprirent leur chemin en direction du mess. Là-bas, ils y retrouvèrent Ronon et Rodney entrain de discuter. John s'installa à côté de McKay, Teyla et Torren en face de celui-ci. Le scientifique venait d'engloutir sont troisième croissant devant les yeux du jeune athosien. Celui-ci n'en revenait pas, comment Rodney pouvait avoir autant faim ? C'était l'un des grands mystères d'Atlantis. Torren lui avait pris deux tartines de Nutella car il en raffole depuis que John en avait rapporté de son séjour sur la Terre. Une fois qu'il eut fini de manger ses tartines, il se retrouva avec le contour de sa bouche pleine de chocolat.
La fin du petit déjeuner approché et tout le monde retourna à ces occupations. Sur le chemin qui l'ait ramenés à leurs quartiers, John dit à Torren et Teyla d'allait mettre une veste et des gants et de le rejoindre au transporteur au bout du couloir.

Quelques minutes après ils se retrouvèrent au transporteur. John les amena à la digue Est de la cité. C'était un endroit où la neige avait formé de nombreuses bosses. Tout le long du chemin, Torren avait remarqué que John tenait dans sa main une grosse chaise en bois mais s'en les pieds.
- John, c'est quoi la drôle de chaise que tu tiens dans la main ?
- Dans mon monde on appelle cette "chaise" comme tu dis une luge, sa sert à descendre les collines de neige. Vient avec moi je vais te faire essayer et vous Teyla votre tour sera après, venait de dire John.
- Accroche-toi bien Torren !
- Ne vous en faites pas Teyla, je ne le lâcherais pas.

Teyla regarda les deux hommes monter sur la petite colline qu'avait formée la neige. Torren était assit devant John et celui-ci tenait par la taille le petit bonhomme. Une fois qu'ils furent près, ils dévalèrent la colline à toute allure. Arriver en bas, Torren était mort de rire tellement il avait adoré cette descente. John tendit sa main à Teyla et lui dit de le suivre jusqu'en haut de la colline. Pendant ce temps, Torren s'amusait à faire un bonhomme de neige en bas de la colline. Une fois qu'il eut fini son oeuvre, il regarda John et sa mère qui allaient dévaler la colline sur la luge. En haut de la colline :
- Vous êtes certain que cela n'est pas dangereux ?
- Ne vous inquiétez pas Teyla, je serais derrière vous et je vous tiendrais si vous n'êtes pas rassuré.
- Je préfèrerai, dit Teyla
- Dans ce cas installez vous, nous allons y allaient. Destination, le bas de la colline.

C'est ainsi que la luge dévala la colline à toute allure, mais le problème c'est que John et Teyla n'avaient pas prévu qu'un individu se trouverait sur leur trajectoire et qu'il ne bougerait pas. Cet individu fut percuté de plein fouet par la luge. John et Teyla ce retrouvèrent couvert plein de neige de la tête au pied. Torren arrivait vers les deux adultes en courant.
- Vous êtes recouvert de tout ce qu'il reste de mon bonhomme de neige, venait de dire Torren.
- Ne t'inquiète pas mon chéri on en refera un autre, mais en attendant...

Teyla n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle venait de se recevoir une boule de neige en pleine figure. Elle se retourna et elle vit que l'expéditeur de cette boule de neige était John. Alors, elle se baissa pour ramasser de la neige et la balancer sur John, mais Torren lui sauta dessus et la fit tomber dans la neige. Teyla était entièrement recouverte de neige. John qui avait suivi toute la scène se dirigea vers Teyla et Torren. Il tendit une main à Teyla pour qu'elle se relève, mais la jeune femme l'attira en avant et le fit tomber dans la neige lui aussi. Maintenant John et Teyla se retrouvèrent au sol pendant que Torren refaisait un bonhomme de neige.
- Teyla, vous savez que demain c'est le 25 décembre, le jour de Noël.
- Oui est bien ?
- J'ai l'intention d'offrir ma luge à Torren en cadeau comme il a l'air d'aimer.
- Oh... et bien merci pour cette attention, il va être heureux, mais...nous n'avons rien à vous offrir.
- Ne vous inquiétez pas, la seule que je veux c'est de voir qu'il est heureux. Vous savez faire des anges des neiges ?
Teyla répondit négative de la tête et John s'allongea dans la neige et commença à bouger ses bras et ses jambes de l'intérieur vers l'extérieur. Teyla s'allongea et l'imita.
Sur l'un des nombreux balcons de la cité, une personne observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Derrière cette personne, un homme d'assez grande taille s'approcha de la personne.
- Que regardez-vous McKay ? Demanda Ronon.
- Eux, pointa du doigt Rodney, de vrais gamins je vous jure !

Commentaire ici !!!!
https://stargatefanfiction.forumactif.com/la-salle-du-mess-f21/les-aventures-de-torren-john-emmagan-de-sophiesga-t3605.htm#122450
Revenir en haut Aller en bas
http://Atlantisdu11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Torren John Emmagan [E]   Les aventures de Torren John Emmagan [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Torren John Emmagan [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Torren John Emmagan de SOPHIESGA
» Le secret des Emmagan
» John's Christmas
» Symbole [John/Autre - K][T]
» Différente [John/Autre - K][T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions-
Sauter vers: