SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travelodge (NC17 Sam Carter/Malcolm Barett)[T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Travelodge (NC17 Sam Carter/Malcolm Barett)[T] Empty
MessageSujet: Travelodge (NC17 Sam Carter/Malcolm Barett)[T]   Travelodge (NC17 Sam Carter/Malcolm Barett)[T] EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:59

Titre : Travelodge…
Auteur : bin figurez vous que jle retrouve pas ! Si l’auteur veut bien se manifester. En, attendant, je continue mes recherches, et dès que je sais, je vous le dis !
Traducteureuse : Teli

Base : Stargate SG1
Perso : Samantha Carter, Malcolm Barett, vous savez, le chouette type du NID !
Épisode : Ecrans de fumée, Saison 6.
Rating : NC17, au moins, z’et prévenus. Même si je le mettrais plutôt R…

voilà, je trouvait que ça pouvait bien découler de l'histoire de confiance qu'il y avait entre ces deux personnages.
La scène prend place juste après l’épisode. Tout est réglé. Sam et Malcolm viennent de démanteler la branche véreuse du NID et Kinsey est finalement vivant…. Mais retournons au motel où logeait Barrett et le major Carter



« Vous êtes prête ? » demanda Barrett, regardant sa montre pour se donner contenance, alors que Sam achevait de fermer son sac de bagage.

« Oui ! » répondit-elle en relevant la tête pour croiser le regard de l’agent du Nid. « Tout est réglé! »

Barrett amorça quelques mouvements vers la porte. « Bon… »

Sam haussa les sourcils alors qu’elle prenait sa mallette et glissait la hanse de son sac sur son épaule. « Impatient de se débarrasser de moi ? » demanda-elle légèrement amusée.

« Quoi ? Oh, non ! Je… j’ai un débriefing tout à l’heure, c’est tout. »

Elle fronça les sourcil et jeta elle aussi un coup d’œil à sa montre.

« Si vous ne voulez pas être en retard je peut prendre un taxi jusqu'à l’aéroport… »
« Non, c’est bon »
« Vous êtes sûr ? »
« Oui, oui… »

Elle ramassa de nouveau son sac de voyage et traversa la chambre du motel jusqu'à la porte où il se trouvait

« Donc… » Commença-t-elle doucement « …je crois que ça se termine là. »
« C’est ici que ça se termine, Major… c’était… un plaisir de travailler avec vous ! » termina-t-il en tendant formellement la main droite pour une franche poignée. Elle lui lança un sourire en retour. « Une leçon de confiance, si ce n’est plus… »

« Comme quoi, il n’était jamais trop tard pour apprendre… » Fit elle en étalant un peu plus son sourire. ». Leurs mains se séparèrent et elle ajusta la hanse de son sac sur son épaule avant de se tourner et d’ouvrir la porte.

Elle s’arrêta brusquement, la referma, et se retourna.

« Écoutez, si vous venez dans le Colorado… » Commença-t-elle alors qu’il haussait les sourcils de surprise, « on pourrait peut-être se voir…. Parler de la pluie et du beau temps ? »

Il reprit une expression plus soulagée.

« Ça me plairait bien »

Et étrangement, à elle aussi l’idée lui plaisait beaucoup…
Elle se rapprocha brusquement de lui pour pouvoir lui poser un baiser sur la joue dans un rapide –et poli- au revoir, même si la longueur dépassait l temps réglementaire pour ce genre de choses. Ce qui fit exactement déraper les choses au point où il était en train d’incliner sa tête sur le côté, ce qui n’était sûrement pas sans but, parce que ce n’était pas l’intention première de Sam, mais soudainement… elle l’embrassait.

Pour de vrai. Avec la langue. Et tout et tout.
Le sac de voyage tomba à terre, suivit de près par la mallette alors qu’elle passait ses mains autour de son cou, et que lui, repoussait le holster pour pouvoir encercler sa taille. Elle se retrouva rapidement plaquée contre la porte.

« Mon dieu »… pensa-t-elle, combien de temps cela faisait-il ? La langue glissait langoureusement contre la sienne alors qu’elle faisait descendre ses mains le long de son dos pour enlever la longue veste noire ainsi que la chemise blanc tandis qu’elle insinuait son genou entre ses jambes.

Mc Kay ne lui avait jamais fait cet effet là – elle poussa un soupir de plaisir- et ça faisait bien cinq ans depuis Narim en salle de contrôle…

Et ce moment tombait si bien –Wow ! Où diable Barrett avait-il appris à faire ça ?!
Un regard fiévreux, un baiser si voluptueux, si doux dans sa bouche. Elle fit redescendre ses mains le long de ses épaules jusqu'à ses poignets pour le presser d’enlever sa propre chemise. Coincés contre la porte, leur marge de manœuvre était considérablement réduite. Elle réussit finalement à lui faire enlever le vêtement.
La suite finit par tomber au sol avec une vitesse effrayante, et elle reprit bien vite possession de la bouche de son partenaire, qui la pressa un peu plus contre la porte du motel
Elle ne voulait jamais cesser de l’embrasser. Cela faisait si longtemps… trop longtemps.

Lorsque la jupe tomba enfin à ses pieds avec le reste de ses vêtements, elle enroula possessivement sa jambe autour de sa hanche.
Leurs langues menaient un combat où il n’y avait ni vainqueur, ni vaincu, mais chacun s’amusait avec l’autre… et alors qu’elle tentait d’approfondi un peu plus le baiser – si tant est que ce fut possible. Woh..

Woh !

WOH !

Ça aussi, ça faisait longtemps ! une telle activité… elle en frémissait tant qu’elle enroula sa seconde jambe autour de lui, s’accrochant à ses hanches pour plus s’arrondir autour de son corps.
Son dos coincé contre la porte, ses larges mains qui la soutenaient, et… Dieu ! Elle resserra un peu plus sa prise.
Tant de baisers, de caresses, de confiance, d’autres baisers, et… Woh !
Elle laissa échapper un soupir de plaisir alors qu’il glissait doucement en elle, fusionnant leur corps. Sam savait qu’elle était déjà prête pour l’extase… si près… mais pas… -mmh…- pas tout à fait… pas assez.
S’aggripant aux épaules de Malcolm, les ongles lui transperçant presque la peau, elle considéra qu’il aurait peut-être besoin d’un coup de main…. Son envie devenait trop urgente.
Elle commença d’autres gémissements contre ses lèvres, arquant son corps quand il se mouvait en elle, continuant les mêmes caresses sur le dos nu de son partenaire.

Mais dans l’extase de leurs mouvements, tous deux finirent par tomber à terre. La jambe droite de la jeune femme lâcha son perchoir pour s’étendre langoureusement contre la cuisse de Barrett, alors que lui, abandonna sa taille d’une main pour lui ramener les poignets au dessus de la tête. De sa main libre, il explora son corps parfait.
Cette façon qu’il avait de la parcourir, d’accorder sa paume à ses courbes. Finalement, il n’y avait vraiment pas besoin de l’encourager.

Ne… - ses pensées étaient incohérentes, alors qu’elle l’embrassait encore plus crûment - … t’arrête … - une explosion de chaleur déferler dans tout son être - … JAMAIS !
Elle vînt contre lui dans un dernier baiser, et il se libéra à son tour sous la pression de son corps.

Haletants, ils croisèrent leurs regards, en laissant leurs poitrines en contact. Elle attira son front contre le sien, tandis que leurs cœurs affolés tentaient de reprendre un rythme normal.

« C’était.. » expira-t-elle. Elle n’en dit pas plus, et il aquiesca, laissant leurs peaux moites savourer les derniers instants.

« Oui… »

Sam ferma les yeux, les rouvrit, les fit cligner quelques fois, comme pour s’imprégner de ses sensations.
Enfin, ils se détachèrent l’un de l’autre. Il l’aida à se remettre debout et la soutint assez durant quelques instant, pour être sûr qu’elle tenait sur ses deux jambes.

Ils entreprirent alors de ramasser leurs effets, mais les pensées de Sam étaient désordonnées, tout comme le sens dans lequel elle essayait de remettre son uniforme. Il lui fallait dire quelque chose.

« Je pense que… »
« Mon débriefing vient d’être annulé » l’interrompit-il, une étincelle dans les yeux.

Oh le vilain menteur…

« Tout comme mon vol ! « conclua-t-elle sur un air de malice.

Alors, se jetant l’un sur l’autre et manquant de trébucher sur les affaires qui traînaient encore au sol, ils tombèrent sur le lit, recollant leur chaires et reprenant leurs baisers avec encore plus d’ardeur qu’auparavant.



Teli vous dit que y’a vraiment des merveilles en anglais ! Un NC17 Sam/Barrett rien que pour mon plus grand plaisir ! Et c’est une joie de vous le traduire…. Enfin, j’ai essayé ! ^^

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Travelodge (NC17 Sam Carter/Malcolm Barett)[T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 façons de voir Carter mourir sur Atlantis [E]
» 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: