SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:59

Votre verdict ?? 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:32

Rien que le titre plaît à mon esprit sadique ! Twisted Evil

Sinon, je pense que ça nous annonce des morts peut-être assez caucasses parfois, et que ça pourrait devenir drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:12

Julianna Alemara a écrit:
Rien que le titre plaît à mon esprit sadique ! Twisted Evil

Oh non je sens que je vais replonger... Fly je t'en conjure traduit plus viiiiite Twisted Evil 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:22

Mdr, voilà pourquoi je ne veux pas aller en cure de désintox ! De toute façon on est condamnés à replonger ! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:45

J'ai beau me dire que Carter est une de mes préférées, je crois que je vais adorer cette fic!*grand sourire* ça promet des trucs un peu tordus, ou du genre, mais bon, là, vais vite de venir accro *va se faire soigner*
*reviens, aime pas les piquuuuuuuuuuuuures*
bon, engros, vive la suite
*va se cacher, une infirmière arrive, en fait, c'était juste une illusion, ouf, mais j'attend la suite quand même, pour aider (ou pas ), mon exprit un peu (mon neveu!!) dérangé! sourire sadique!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:44

Mdr ... CARSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Di a besoin de toi, et ramène HEIGHTMAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER avec toi, ça sera pas du luxe ! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Sad20pan

Et quand je pense que je suis en train d'agraver ton cas avec ma fic NCIS, je sais pas dans quel état on va te retrouver à la fin ! Rolling Eyes 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:00

Qui te dit qu'on me retrouvera! et puis, après tout ce n'est pas de ma faute si tant d'auteur ou de traducteur sont très portés sur les fics un peu (bcp) sadiques. (je ne vise personne, juste toi!lol!!*pars se cacher*)
*reviens avec la cape d'invisibilité d'Harry Potter sur le dos, et toc!*
après tout, l'idée de torturer Carter et peut être parti du fait que c'est la "donneuse de leçon" sans forcément le vouloir, du groupe, avec le théories abracadabrantes et les termes d'astrophysique compréhensibles par ...McKay, au mieux, mais bon, j'adore ce perso, c'est simplement marrant de voir comment certains s'amusent à se défouler sur le susdit perso!
@Julianna Alemara => continue d'aggraver mon cas s'il-te-plaît!j'adore ta fic*fin du hs*
*s'enfuit, la cape, c'était de l'arnaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:44

Mdr, non mais inutile d'aller te cacher, si tu me dis que je suis sadique, je prends ça comme un compliment. Et je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais torturé Carter ... même si je lis avec grand plaisir les morts Carterriennes traduites par notre bien-aimée Fly ! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Icon13

Ca y est, je fais dans la flatterie maintenant ! Bon ben faut pas chercher, c'est Syd qui a déteint à la longue ! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:54

Au secouuuurs !!! J'ai attiré les sadiques du fofooooo !!!! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Yelrotfl

Je mets tout de suite les choses au clair : J'adore Sam, faut prendre ce qui va lui arriver avec humour (un humour spécial et sadique mais un humour quand même)

Et puis, Sam sur Atlantis, c'est anti McShep... 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878

Je bosse sur la suite !!

Citation :
Ca y est, je fais dans la flatterie maintenant ! Bon ben faut pas chercher, c'est Syd qui a déteint à la longue ! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878

*Haaan Juju !! Comment tu casses du sucre dans le dos de notre vénérée modo 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:03

Et une sadique de plus ^^

MDR !! C'est sympa comme fic ! Vivement la suite. *d'ici à ce que cela me donne des idées... on n'en est pas loin *niark niark niark **
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:58

Bienvenue au club Sheppynette 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878

La pauvre Sam va vivre un enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:25

C'est pas sure que je ne m'y mette pas non plus un de ces 4!(gare à vous!)
*J'ai beaucoup d'humour pour ce genre de fic (même si je préfére voir Pete torturé plutot que Sam!)Mais bon, de toute façon, les scénariste ne liront jamais ça, (enfin j'espèrer, donc ils ne l'appliqueront pas!
Di(rectement sortie, ben mince, elle est ou la porte!(comment ça je joue mal à l'innocente!))
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:09

Non mais je l'avais pas vue cette fic !
En plus je vois qu'on parle sur moi pendant ce temps ! *sort son lance-flamme rapidement bricolé avec les restes d'une hache bien connue et d'un allume-cigare * Z'avez un problème ? :evil: :evil:

Bon sinon, très bonne idée cette fic, c'est vraiment un bon concept ! mdr En plus j'ai une dent contre Carter depuis quelques temps, sans explication objective à fournir, donc ça me va très bien 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878
Elle va souffriiiir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:53

Hey !! Coucou Syd !!

Tu joues les McGyver 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis 804878

Moi j'ai pas de problème, hein !!

Et ravie de pouvoir satisfaire tes pulsions aggressives envers la demoiselle Carter :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:41

eh bien, il y a du défoulement dans l'air, à ce que je voie, une baleine, non, mais franchement, elle aurait mieux fait de demander à O'Neil de lui aprendre à pêcher!
mais la franchelent la fin, elle est pas FRANCHEMENT morte, on se doute juste qu'elle est passée de vie à trépas et de façon pas très glorieuse, due à un mamifère marin portant le même nom qu'elle, faut aller chercher loi quand même!!
lol
Di(lire)
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:18

Non mais c'est vrai que les idées sont parfois farfelues

Mais c'est ça qui est marrant je trouve ^^

Et oui, tu Di-lire totalement (c'était quand la dernière fois que t'as pris tes cachets ? :DD )

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:25

Pas si sure que ce soit moi qui delire dans cette hsitoire !
et puis le seul médicament qui me permette de me calmer, c'est les mises à jour de fics, alors...
Je confirme, ces idées rocambolesque sont du plus bel effet (sauf sur le cerveau des lecteurs!)
et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:39

Mdr, Sam la baleine ! Oui, pourquoi pas ? 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:10

Mon verdict pour cette fic, j'adore tout simplement, j'ai tout lu d'un coup.
Elizabeth qui jette Sam par dessus le balcon, c'est qu'elle a encore de la force! 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Sad20pan Ou encore Katie qui tue sa rivale. J'adore cette fic, elle m'a bien fait rire.

Bon je ne suis pas une experte en anglais, donc je ne peux pas te dire si la traduction est fidèle, mais je pense que si, vu que l'humour est là. Je sais que traduire c'est chaud surtout quand il y a des jeux de mots.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: 100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis   100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 façons de voir Carter mourir sur Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 façons de voir Carter mourir sur Atlantis [E]
» Le coeur d'Atlantis
» Sur Atlantis
» Atlantis selon Oim
» Le coeur d'Atlantis [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: