SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SGU : Les infos (saison 1)

Aller en bas 
+13
barbie
kaisa12
yuna usagi
Jojo
gwenlan
Vive les Unas
Tessa
Hestia
Shannara
Flygirl
Zoubi
Clélia
Sydney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:01

SGU, c'est ce soir !!

Je vous invite tous à poster vos impressions, vos commentaires, vos reviews détaillées ou vos cris (de joie, de rage, de désespoir, de surprise ou d'adoration) sur les topics consacrés à l'épisode pilote en trois partie, Air. Les topics sont d'ors et déjà déverrouillés, pour être sûres que le premier à voir l'épisode puisse s'exprimer aussitôt !

Air, Partie 1 et 2

(Dans ces posts on évitera bien sûr tout échange de liens à caractères illégaux. Y'a les adresses e-mail pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:34

J'ai demandé à Josef Mallozzi si Universe aurait un générique (voir seulement dans les dvds), il a répondue que non. SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Whinging SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Whinging SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Whinging

Citation :
Hestia writes: “It’s a stupid question but we all are curious to know if SGU will have a song for it’s opening credit.”

Answer: Unfortunately, it won’t.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Gobelin
Gobelin
Cursed Angel


Bélier
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:35


    Beuh. En voilà une première o.O
    Et il n'a pas précisé pourquoi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-universe.forumactif.com/
overnico2
Vampire
Vampire
overnico2


Verseau
Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:40

C'est déjà bien qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-anciens.niceboard.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:09

Bon, bah ma sonnerie de portable restera le générique de SGA alors... sniff, ça fait triste une série sans générique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:48

A tiens VLU, moi c'est mon réveil.


@Cursed Angel : non, pas de précision malheureusement. Cela dit , j'ai demandé pour les DVD aussi, mais je ne suis pas certaine que ça réponse les comprenais. Pour rappel, au USA les dernières saisons d'Atlantis n'avaient que le générique de 30 secondes et ils ont décidés de changer ça dans les DVD.
Il n'est pas exclut non plus que les DVD européen est un générique particulier, ça arrive parfois afin de mieux correspondre à la culture européen, (nous somme plus attaché aux génériques long que les américains)

@Overnico : Joe Mallozzi répond le plus souvent possible sur son blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:47

Et bien je sens qu'on va pas s'ennuyer avec SGU !
Alaina Huffman a annoncé qu'elle était enceinte ! Elle est sensée accoucher le 9 décembre, ce qui signifie qu'elle était déjà enceinte pendant le tournage de SGU.

La question qui reste entière, c'est : est-ce que sa grossesse a été incluse dans les storylines ou non ? Pour l'instant, personne ne veut rien dire...

Mais moi je dis, s'ils ont gardé le secret jusqu'ici et qu'ils ne veulent rien dire, c'est que ça servira surement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:00

Je sais pas.

Elle est tombée enceinte pendant le tournage (avril, si je calcule correctement), donc ont peu penser qu'ils n'avaient pas inclue de grossesse dans l'histoire de TJ au début. Mais d'un autre côté, y'a un truc de pas clair avec Young. Est-ce que a pourrait être ça?

Personnellement, j'espère que non, je veux dire, ont a déjà vu ce genre d'histoire avec Teyla et j'avais pas trouver ça passionnant. S'ils incluent sa grossesse dans l'histoire, il faut voir ce que ça donne. Un bébé à bord du Destiny peu changer pas mal de truc. Je pense que ce serais plus intéressent que l'histoire de Teyla mais je ne suis pas convaincue que ce soit une si bonne chose si tôt dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:06

Par "inclure sa grossesse dans l'histoire" j'entendais pas forcément faire tomber TJ enceinte.
Ca peut être un flashback comme une soeur jumelle, un monde parallèle, une raison de tuer le personnage ou de lui faire pousser une tumeur géante SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:22

Ah, oui, effectivement, je n'avais pas songer à ça! SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:26

Je suis d'accord avec toi Sydney, c'est bizarre qu'elle ne l'annonce que maintenant, ça doit avoir un rapport avec le tournage... Mondieu, qu'est ce que ça va donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:09

Les webizodes sont disponibles sur le site de la mgm ou sur ce site.

Je rajouterais les vidéo quand j'aurais trouver le moyen d'intégrer les vidéo de la mgm sur les post, ça marche pour l'autre site, mais ils n'ont que deux épisodes.

Dans un tout autre ordre d'idée, voilà une révélation sur Air, partie trois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:13

Mauvaise nouvelle. SyFy reprends ses mauvaises habitudes avec des coupures super longues.

SGU sera diffusé jusqu'en décembre, puis Caprica prendra sa place (le spin off the Battle Star Galactica pour ceux qui n'en non pas entendue parlé). SGU reprendra avec la deuxième moitié de la saison en mars ou avril.

Je suppose que la saison s'arrêtera avec le 10ème épisode le 27 novembre. Mais au moins on aura pas le supplice d'attendre entre la deuxième partie de l'épisode comme ce fut le cas avec Atlantis, l'épisode double étant le 11 et 12 cette année (et non 10 et 11 comme avec Atlantis).

Pour ceux qui compte, oui ça fait bien 4 épisodes en plus de Water. SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:51

Bouh les méchants ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:57

Je viens de lire lepost de Joe Mallozie

Je comprends qu'on soit énervé par la fin de SGA, je le suis aussi.

Mais comme je le dis depuis des mois maintenant, je ne comprends pas qu'on punisse les acteurs, QUI N'ONT RIEN A VOIR LA DEDANS!, de cette manière. Je ne comprends pas qu'on soit irrespectueux envers des personnes qui font leur travail correctement. Qu'on aime ou pas SGU, respecter les autres est une questions d'éducation et ça vaut pour n'importe quoi d'ailleurs, pas simplement SGU. Il y a une manière d'exprimer son opinion sans insulter les autres. Je me permet de faire cette remarque parce que je suis une personne très franche, quand quelque chose ne me plaie pas, je le dit, mais je ne blesse jamais personne volontairement. C'est donc possible d'être franc et respectueux en même temps.

Enfin bref, je ne dit pas qu'on a pas le droit de ne pas apprécier la série mais comme on dit au enfants avec la nourriture : on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas".

Oui, cette attitude m'énerve au plus haut point, ce n'est pas nouveau et oui vous m'entendrez encore m'agacer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:00

Ouais, mais bon, je comprend (je ne cautionne pas, mais disons que je sais pourquoi) cette situation : ça fait des années maintenant qu'il traîne sur Gateworld et LJ des fans de Stargate qui, excusez moi de l'expression, sont un peu "lents" de la cafetière et ne font toujours pas la différence entre acteurs et personnages. Ça et, surtout sur GW, des fans américains ultra conservateurs qui dénigrent avec une mauvaise fois dingue chaque scène de Stargate impliquant la plus petite entorse à ce qu'ils considèrent comme un comportement "décent". Là, par exemple, le fait qu'une fille puisse coucher avec un type qu'elle connait depuis moins d'un mois, pour eux il y aurait de quoi la cramer. Et c'était le même bordel chaque fois que O'Neill, Jackson ou Sheppard draguaient une alien, ils ont fait ça pour le baiser McKay/Beckett dans Duet, pour la relation entre Keller et McKay (oulala, ils ont 15 ans de différence et couchent ensemble sans être mariés, vous vous rendez coooompte?) et pour quantité d'autres choses. Et là il se pose un double problème: on a d'un côté les fangirls qui avaient flashés sur Scott et qui supportent pas de le voir conclure aussi vite et aussi peu romantiquement, et de l'autre côté on a les religieux coincés qui avaient vus en Scott le parfait petit américain chrétien et en pleine rémission de ses pêchers (ouais, le "Dieu, pardonnez moi, j'ai couché avec ma copine", ça faisait quand même un peu con...) qui maintenant s'envoie en l'air sans être marié, et avec deux filles différentes en plus. Ils ont peur que leurs bambins n'aient plus la peur panique de brûler sur place si jamais ils voient le loup avant l'autel.
Ouais, ben le problème, c'est qu'ils sont en train de regarder Stargate quand même. Ils auraient pû se rendre compte avant que c'était pas 7 à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:19

Confirmation de ce que je disais il y a quelques jours. SGU aura bien une coupure après Justice et reprendra plutôt fin avril / début mars

Citation :
The two-parter will kick off the second half of the 20-episode season when SGU returns, most likely in late March or early April.


Ça me peine, mais d'un côté je me dit que la coupure prendra effet après l'épisode qui semble être centré sur Young et je trouve ça très très cool, j'avais pas envi d'attendre jusqu'à mars pour le voir celui là.

Je sais, je suis déjà dehors.

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 84420
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:11

Ce serait plutôt fin mars / début avril... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:40

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 804878 Boulette.

Merci Zoubi pour la rectification.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:08

Bou-ouh, c'est long... Mais d'un autre côté ça me laissera me concentrer pour les partiels du premier semestre SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Yelrotfl *OUI, Stargate passe AVANT les études...ils avaient qu'à faire un cursus Porte des Etoiles à mon Université, na^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:35

Lol. Si tu le trouve, tu me préviens???


Dernière édition par Hestia le Ven 13 Nov 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:57

Pas de problème^^

Par contre je me demandais un truc : au niveau du doublage, avec le nombre de personnages dans la franchise et le peu de doubleurs français, j'espère qu'on va pas se retrouver avec des personnages de SGU ayant la même voix que certains personnages des séries précédentes...

Déjà je n'ai jamais entendu qu'une seule voix pour Ming Na. Les autres, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:30

Pour ceux qui cherche l'épisode "Justice", il n'a pas été diffusé.
Je suis désolé, je n'avais pas remarqué qu'il n'y en avait pas cette semaine et j'ai donc continué le décompte sur l'en tête normalement.

En réalité il sera diffusé le 4 décembre. Ce retard est du, je pense, à Thanksgiving.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:18

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Icon24 Pff naaan, j'avais pas vu non plus ! La fausse joie x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:05

Universe à été renouvelé pour une seconde saison.

Le tournage commencera début 2010 et le premier épisode sera diffusé en automne.

La deuxième partie de la saison 1 sera diffusé en Avril. Il y aura aussi (enfin) des aliens dans cette deuxième partie, et moins de retour sur Terre.


Citation :
It’s more along the line of a District 9-type of alien. Our interaction is handled in a very Universe way — they’re not the typical Stargate alien bad guys.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGU : Les infos (saison 1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU : Les infos (saison 2)
» Saison 4
» Saison 5 !
» TW: Saison 4
» SGU: Le trailer le mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: