SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je sais, qu'un jour notre amour . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais, qu'un jour notre amour . . . Empty
MessageSujet: Je sais, qu'un jour notre amour . . .   Je sais, qu'un jour notre amour . . . EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:17

Style : Romance Shweir
Disclaimers : Snif . . . ils sont pas à moi . . . ou alors juste un petit bout de Rodney !
Saison : hum eh bien toute !
Spoilers : Je ne pense pas que j'en mettrais !
Résumé : Qui aura la femme et qui aura la mort ?
Note de l'auteur : Première fanfic ici ! J'espère qu'elle vous plaira
!

Je sais, qu'un jour notre amour . . .


Chapitre 1 : Présentation/Confrontation

Atlantis, cité de lumière et de vie, est, comme chaque jour, réveillée par des hommes et des femmes, partant explorer la galaxie de Pégase . Le colonel John Sheppard, se leva à une heure très tardive, il en avait oublié le briefing de 10 H avec le docteur Weir. De son côté, Rodney Mckay, se disputait avec Zelenka sur le comment du pourquoi des choses . Elizabeth attendait encore et toujours John, mais prise pas l'impatience, elle se retira de la salle de briefing.
John, d'une lenteur éternelle, pris son déjeuner et aperçut Elizabeth se raprocher dangereusement de lui .


Elizabeth : John ! Je vous attendais pour le briefing !
John : Excusez-moi, je ne me suis pas réveillé.
Elizabeth : Dites plutôt que vous ne vouliez pas y participer !?
John : ... Ecoutez, je ne vois pas l'intêret d'aller sur une planète où il n'y a absolument rien, même pas d'air.
Elizabeth : Je vois . . . vous êtes vraiment irresponsable.
John : Elizabeth, écoutez, visitons plutôt une planète où on est sûr de trouver quelque chose d'intéressant !
Elizabeth : Non, je regrette, mais chaque planète doit être visitées ! Je ne ferais plus d'erreurs .
John : Bien. Prévenez moi quand on part, que je prenne le jumper.

Elizabeth aquiesca.
Elle posa la main sur sa tête, et elle continua son chemin pour se rendre à son bureau.
Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait lui trouver. Peut être son charme incroyable avec ses cheveux en pétards. Ou bien son corps si bien sculpté ... Elle n'allait vraiment pas bien . Quelle idée de penser à lui de cette façon !

John en avait marre .
Chaque jour c'était la même chose, les mêmes phrases, les mêmes ennuis . Elle lui sortait par la tête, elle l'agaçait, l'énervait mais par dessus tout elle le rendait fou d'elle . Il la trouvait si . . . si . . . finalement il ne trouvait aucun mot pour la définir tellement elle lui tenait à coeur.
John se prépara à son prochain départ.

Rodney devenait impatient.
Quand allait-il partir et portait cette horrible combinaison ? Comment allait-il manger avec cette horrible combinaison sur le dos ? Et combien de temps il allait portait cette horrible combinaison sur le dos ? C'était vraiment une journée horrible combinaison euh horrible.


Elizabeth prévient John du départ, John engueula Rodney pour le suivre et Rodney râla une fois de plus .
Ronon et Teyla étaient des spectateurs et ils semblaient bien s'amuser.


Elizabeth : Bonne chance.
John : Ouais .

Rodney fit un signe de la main à Elizabeth mais John le rappela à l'ordre et il acouru .
Tous, ensemble, unis, ils traversèrent, main dans la main ( façon de parler ), la Porte des Etoiles.


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, qu'un jour notre amour . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, qu'un jour notre amour . . .
» Je sais que tu es quelque part... [F - Shweir]
» SGA (je sais c'est pas très original,mais j'avais pô d'idée)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: