SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) Empty
MessageSujet: Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)   Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:40

Style : Romance Shweir
Disclaimers : Rien n’a moi (et c'est bien dommage)
Saison : Milieux saison 3 (mais Carson n’est pas mort)
Spoilers : Aucun
Résumé : Le titre en dit assez ^^
Note de l'auteur : Il y a un moment que j'ai commencer cette fic j'ai décider de la terminer et de la reprendre du début pour rajouter quelque passage avec Rodney Teyla et Ronon car il n'y en avais trop peut et je pense que je vais rajouter un peut de ship Teyla/Ronon
Note de l'auteur bis : Voila j'espère que sa vous plaira bonne lecture

Il fallait qu’il fasse quelque chose. Il n’allait pas rester là à ne rien faire, se laisser prendre la femme qu’il aimait par ce Eric, non, il fallait qu’il réagisse, qu’il lui dise qu’il l’aime de tout son coeur, mais comment lui dire ? Où trouver le courage de dévoiler ses sentiments ? Et en avait-il le droit après tout il n’avait rien fais pour la retenir. Mais il s’était rendu conte qu’il ne pouvait pas vivre sans elle et il ne pouvait pas supporter le fait qu’elle soit avec un autre homme. Surtout celui là, il n’était pas fait pour elle. Bien sûr il n’avait pas la prétention de croire que lui était fait pour elle mais il l’aimait, n’était ce pas suffisent.
Il ce dirigea vers son bureau en espérant qu’elle soit seule. Il ne voulait pas voir Eric car il ne serait pas sûr de se contrôler et de ne pas lui envoyer son poing dans la figure.
Il s’arrêta en bas des escaliers et l’observa un moment, elle était seule le nez dans ses rapports. Il se décida enfin à entrer sans ce présenter comme à son habitude
J : Elizabeth, je peux vous parler ?
E : (plaisantant) même si je vous disais non vous le feriez quand même, mais je vous écoute.
J : (hésitant) Et bien...en faite....c’est assez difficile a dire.
E : Vous voulez encore me demander quelque chose d’insensé ? Comme organiser un math de football ou faire venir une fête foraine ?
J : Non non, cela dit ce serait une bonne idée ! En fait, je veux vous parler d’Eric
E : (inquiète) Il y a un problème ?
J : Et bien,... Elizabeth ce n’est pas un homme pour vous vous...
E : (énervée) Je vous demande pardon ! De quel droit osez-vous dire ça. Et comment pouvez-vous savoir que ce n’est pas un homme pour moi ? Lui au moins il n’a pas eu peur de se déclarer.
J : (énerver) Oui et moi je suis un lâche, je n’ai pas osé me déclarer, Je vous ai laisser vous éloigner de moi je sais. Mais je vous signal que vous ne m’avez pas beaucoup aidé.
Sur ce il sortit sans lui laisser le temps de répliquer.
Elizabeth en était restée bouche bée. Il s’était déclaré, oui certes pas explicitement, mais il l’avait fait. Comment a-t-il pu oser ? Elle avait trouvé un homme charmant avec qui elle se sentait bien. Elle était heureuse.........oui heureuse ! Comment pouvait-il après quatre mois, arriver et tout balancer comme ça. De tout façon cela n’avait plus d’importance à présent car elle était enceinte d’Eric.

Mais il n’était pas au courant personne ne l’était à part Carson bien sûr elle regarda sa montre il était 19h30 elle devait retourner à ses quartiers pour se préparer. Eric lui avait fait une surprise et il lui avait demandé de se tenir prête dans ses quartiers vers 20h. C’est se soir qu’elle le lui dira, c’est se soir qu’Eric allait savoir qu’il allait être père.
John quant à lui se dirigea furieux vers la salle de sports pour se défouler ; il espérait n’y trouver personne. Mais en arrivant à proximité il entendit quelqu’un frapper dans le pushingball ; il décida quand même d’y entrer s’attendant à y voir Ronon ou bien Teyla. Malheureusement ce fut une toute autre personne. Il s’apprêtait à faire demi tour quand cette personne l’interpella
Eric : Tien John bonsoir.
J : Salut.
Er : Vous êtes venu vous défouler un peu.
J : Oui c’est ça.
Er : On se fait un petit combat.
Il réfléchit un instant avant de répondre. Il avait bien envie de faire ce combat et de lui mettre une bonne droite malgré le fait qu’Eric se débrouillait bien au combat John gagnait toujours. Mais d’un autre côte si il faisait ça il risquait de se fâcher encore plus avec Elisabeth
J : Non je vais juste me défouler sur le pushingball
Er : Bien comme vous voudrez.
J : Mais je repasserai plus tard vous étiez là le premier
Er : Vous savez la salle de sports est assez grande pour tous les deux. Mais de tout façon j’allai partir rejoindre Elizabeth dans ses quartiers.
Rejoindre Elizabeth dans ses quartiers!!! John serra les poings ; c’était lui !! Lui qui aurait dû dire cela, c’était lui qu’Elizabeth devrait attendre. Quand Eric fut parti, John s’approcha du mur et le frappa de son poing. Sa main était en sang mais il s’en fichait, aucune des blessures qu’il pourrait se faire ne lui feraient plus mal que la blessure de son cœur.
Eric était passé chercher Elisabeth et l'avait amenée sur un balcon loin du lieu de vie. C’était magnifique, il avait tout fait comme il faut, c’était parfait. Il avait dressé une magnifique table avec des bougies. Le repas se passa à merveille, ils avaient parlé de tout et de rien, ils avaient ri. Mais c’était le moment, il fallait lui dire. Elle appréhendait ce moment, elle avait peur de sa réaction comment ferait-elle si il ne voulait pas de cette enfant
E : Eric j’ai quelque chose d’important à te dire.
Er : Je t’ecoute
E : Et bien tu vas devenir papa.
Er :………..
Voilà ce qu’elle redoutait le plus, elle aurait préfère qu’il s’énerve plutôt qu’il ne dise rien.
Er : euhhhh……..je dois y aller.
Sur ce il se leva et partit. Elizabeth l’attendit un moment espérant qu’il allait revenir mais il ne revint pas. Les larmes commençaient à couler sur ses joues, il n’en voulait pas, il ne voulait pas de cet enfant.

Alors je vous m'est la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) Empty
MessageSujet: Re: Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)   Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:40

Bon ba je m'est la suite ^^

John était à l’infirmerie c’est Ronon et Teyla qui l’avait conduit quand ils l’avaient trouvé dans la salle de sport, assis sur le sol la main en sang. Ils avaient dû employer plus ou moins la force. Teyla et Carson étaient très inquiets, pas pour sa main, non ça allait se remettre assez vite, mais pour son moral, qu’est ce qui pouvait bien l’avoir poussé à faire ça ?
C : Voila j’ai fini.
J : Merci doc je peux y aller maintenant ?
C : Non vous restez ici !
J : Quoi !!! Mais pourquoi ?
C : Parce que vous arrivez ici avec la main en sang et que votre histoire pour l’expliquer ne m’a pas du tout convaincu.
J : C’est bien dommage parce que vous devrez vous en contenter, sur ce au revoir.
Il se leva et s’apprêtait à sortir mais Ronon lui bloqua le passage, il n’insista pas et repartit s’asseoir sur le lit, la tête baissée, voila qu’ils n’allaient plus le lâcher maintenant, il n’avait vraiment pas besoin de tout ça, ce qu’il voulait lui c’est être seul. Qu’allait il bien pouvoir leur raconter pour justifier son comportement. Leur dire la vérité, à ça non sûrement pas
C : Bien !! Je vais avertir le docteur Elizabeth de ce qui s’est passé.
John releva immédiatement la tête, prévenir Elizabeth, non tout sauf ça, Il ne fallait pas qu'elle sache.
J : Carson non s’il vous plaît.
Carson le regarda il y avait une expression de peur et de tristesse sur son visage, il ne l’avait jamais vu comme ça et il aurait voulu ne jamais le voir. Etait il au courant pour le bébé, serait ce pour cela qu’il s’était fait ça ? Après tout, tout le monde savait que le docteur Weir et le colonel Sheppard ressentaient l’un envers l’autre plus que de l’amitié.
C : D’accord je ne la préviens pas si vous me dites ce qu’il s’est passé.
Il n’avait pas le choix, il lui expliqua donc ce qui s’était passé. Carson l’avait écouté sans rien dire, que pouvait-il dire de tout façon. Que ça ne servait à rien qu’il s’acharne, qu’Elizabeth attendait l’enfant d’Eric, non ça l’achèverait de toute façon, ce n’était pas à lui de lui dire mais à Elizabeth.
Infirmier : Docteur je viens vous signaler que le docteur Weir viendra à 11 heures demain pour son écographie.
J : Ecographie !!!!!!!!!!!!!!
C : Oui merci
L’infirmier partit laissant un Carson embarrassé et un John décomposé.
J : (triste) Elizabeth est……….. Enceinte !!!!!

C: oui elle l’est. Je suis désolé John.
Désolé !!! Pour quoi était- il désolé, ce n’était pas de sa faute. Non c’était la faute d’Eric, et pour quoi Elizabeth ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi personne ne lui avait rein dit ?
J : Pourquoi on ne m’a rein dit ?
C : Personne n’était au courant à part moi et deux des infirmiers.
J : Et Eric il ne l’était pas non plus ?
C : non mais elle devait le lui dire ce soir
John se leva du lit et se dirigea vers la porte quand Carson l’interpella
C : Ou allez-vous John ?
J : Dans mes quartiers, j’ai le droit ou vous me retenez prisonnier ici ?
Carson avait peur que John fasse une bêtise mai il savait aussi qu’il avait besoin d’être seul.
C : Bien allez-y. Mais John ne faites pas de bêtises
Il sortit de l’infirmerie et passa devant Teyla et Ronon qui, après avoir emmené John à l’infirmerie, avaient attendu dans le couloir.
Faire une bêtise ces trois mots résonnaient dans sa tête, est-ce que tuer Eric serait considéré comme une bêtise ?
En se rendant à ses quartiers, il passa devant ceux d’Elizabeth, d’abord sans s’en préoccuper, puis il s’arrêta quelques pas plus loin ; il avait entendu comme des pleurs provenant de ses quartiers, il revint donc en arrière et écouta plus attentivement, oui il avait raison quelqu’un pleurait.
Il sentit sa gorge se nouer, il ne supportait pas l’entendre pleurer, devait- il entrer pour la consoler ? Elle allait sûrement l’envoyer se faire voir, roooo et puis zut j’entre ; il frappa à la porte. Au bout de quelques minutes, le temps que la dirigeante sèche ses larmes, il entendit un « entrer », ce qu’il fit.
E : (surprise) John !!!!!
J : Je passais devant et j’ai….
Il ne savait pas comment faire. Elle avait les yeux rouges, mais que s’est- il passé pour qu’elle soit dans cet état ? Eric, il avait du faire quelque chose, son envie de le tuer ne s’en faisait que plus sentir. Il s’approcha et s’assit sur le lit à côté d’elle. Elizabeth fut surprise, que voulait il ?
J : Je vous ai surpris en train de pleurer et je n’ai pas pu faire comme si je n’avais rein entendu.
Il venait pour la consoler. Que devait-elle faire ? Le repousser ou bien se laisser aller ? Mais ce fut la 2eme solution qui l’emporta malgré elle et les larmes recommencèrent à couler. John passa son bras autour de son cou pour l’inviter à se rapprocher de lui ce qu’elle fit et cala sa tête sur son épaule. Il ne lui posa pas de question, elle parlera si elle en avait envie.
E : (hésitante) John……. je suis enceinte.
J : Oui je sais, une infirmière en a parlé quand je me trouvais à l’infirmerie
E : (inquiète) à l’infirmerie.
J : Oui un petit accident mais ce n’est rien.
E : Il n’en veut pas, Eric il ne veut pas du bébé.
J : (Outré) Quoi, il a dit ça ? Le salop.
E : Non il ne l’a pas dit en fait, il n’a rien dit, il est parti. Comment je vais faire.
J : Je vous aiderai moi Elizabeth vous n’êtes pas tout seule.
Après lui avoir remonté le moral, enfin essayé, au moins elle avait arrêter de pleurer c’était déjà un bon point, il était retourné dans ses quartiers.
Le lendemain matin tout le monde était au mess pour le petit déjeuner, tout le monde c'est-à-dire Ronon, Carson, Teyla, Rodney, Elizabeth et John.
Elizabeth avait décidé de leur annoncer la nouvelle
E : J’ai quelque chose à vous dire
R : Ahhhh un bonne et une mauvaise nouvelle.
E : Ba ça dépend de vous.
C : S’en est une bonne.
M : Parce que vous vous êtes déjà au courant. Pourquoi c’est jamais moi le premier à être au courant.
J : Parce que sinon tout le monde serait au courant en mois d’une heure !
T : Bon alors qu’elle est cette bonne nouvelle ?
E : Je suis enceinte d’un mois.
Rodney qui était entrain de boire son café le recracha immédiatement sur la personne en face de lui.
M : Enceinte !!!!!
J : Euh Rodney.
M : Quoi ???
La personne qui se trouvait en face de Rodney c’était Ronon et il n’avait vraiment pas l’air content de s’être fait cracher dessus, il se leva et se dirigea vers Mckay qui lui était en train de faire sa prière. Ronon prit la tasse de café de Rodney et déversa le reste de son contenu sur sa tête, John explosa de rire, Elizabeth Teyla et Carson était euh aussi plier en deux. Après se petit fous rire tout le monde se leva et partit ranger son plateau sauf Rodney qui était resté assis, il était sur le cul (mdr). Tout le monde vaquait à ses occupations. Elizabeth était dans son bureau toujours en train de lire ses dossiers quand Eric frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) Empty
MessageSujet: Re: Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)   Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) EmptySam 24 Mai 2008 - 21:23

Er : Je peux entrer ?
Elizabeth releva la tête de ses rapports, que venait- il faire ici ? Il avait passé toute la matinée à l’éviter alors pourquoi venir maintenant ? Elle ne lui avait pas dit d’entrer trop occupée à se demander pourquoi il venait la voir.
Er : Tu sais je comprendrai si tu veux que je m’en aille après ce que je t’ai fait c’est compréhensible mais je suis venu pour parler de ça justement.
Parler de ça !! Voulait il s’excuser ? Regrettait-il de s’être enfui comme un lâche ? Pourquoi s’était- il enfui. Elle venait de se rendre compte qu’elle ne s’était même pas posé la question, peut-être avait il eu peur après tout quand Carson lui avait annoncé qu’elle était enceinte, elle, elle avait eu peur.
E : Oui entre. 
Er : merci…..je ne sais pas par où commencer je sais que je n’avais pas à m’enfuir comme ça quelque soit la raison j’aurai du te parler car je sais quand m’enfuyant comme ça je t’ai fait du mal tu ne savais pas quoi penser si je voulais ou non de ce bébé !!!! Et la réponse est oui.
Elle n’en croyait pas ces oreilles, elle était tellement contente pour son enfant, il allais connaître son père maintenant c’était sur. Elle se rendit compte qu’elle espérait qu’il revienne plus pour son enfant que pour elle et voilà qu’une nouvelle question vint s’insinuer dans son esprit : l’aimait-elle vraiment ???
Elle était bien avec lui mais, quand il n’était pas là, il ne lui manquait pas plus que ça alors qu’avec John une heure sans le voir et il lui manquait terriblement, et puis maintenant elle s’avait qu’il l’aimait, il le lui avait dit et cette phrase résonnait dans sa tête depuis ce jour « Oui et moi je suis un lâche, je n’ai pas osé me déclarer, Je vous ai laissé vous éloigner de moi » oui il l’avait laissé s’éloigner et voulait la récupérer mais, comme elle l’avait dit c’était trop tard même si elle le voulait elle devait rester avec le père de son enfant. Elle sortit de ces pensées.
E : Je suis tellement contente mon chéri tu m’as fait tellement peur.
Er : Oui je sais et crois mois je suis vraiment vraiment désolé. Qu’est-ce que je pourrais faire pour me racheter.
E : Me dire pourquoi tu as réagi comme ça.
Er : Je savais que tu me le demanderais. Ca remonte à 5 ans : j’étais marié et j’avais un fils, il s’appelait Tom. Ma femme était au travail et je le gardais. J’étais en train de travailler sur mon ordinateur et lui il voulait qu’on s’amuse ensemble mais j’avais du travail alors je lui ai dit de s’occuper tout seul et, sûrement pour que je m’occupe de lui, il faisait croire qu’il s’était fait mal en m’appelant et en hurlant, il faisait aussi tomber des objets par terre pour faire du bruit. Bien sûr je me suis précipité la première fois, puis la deuxième fois je lui ai dit de ne plus recommencer, que de toute façon je ne me déplacerai plus. Puis ….il a recommencé…..du moins c’est ce que j’ai cru et comme je l’avais dit je ne me suis pas déplacé, et je ne l’ai plus entendu le reste de l’après midi. Quand ma femme est rentrée, elle est monté dire bonjours à Tom mais il ……….il était mort. Il…..il avait du sauter de sa mezzanine et il s’est brisé le cou. J’avais entendu le bruit mais je pensais qu’il l’avait fait pour attirer mon attention.
Eric avait les larmes aux yeux, il n’avait jamais raconté cette histoire. Elizabeth quant à elle, elle était restée sans voix, mon dieu comme il a du sans vouloir mais ce n’était pas de sa faute, c’était comme dans l’histoire de « Pierre et le loup », et puis de tout façon, il n’aurait pas pu le sauver il était mort sur le coup. Elle comprenait mieux pourquoi il avait réagi comme ça, après cet accident il a du se dire qu’il n’était pas un bon père. Elle se leva et se dirigea vers lui des larmes coulaient sur ses joues, elle le prit dans ses bras.
E : Ce n’était pas de ta faute Eric, et quoi que tu en penses, je suis sur que tu feras un excellent père pour notre enfant.
Ils restèrent enlacés un moment puis elle lui dit qu’elle devait aller à l’infirmerie pour son écographie mais qu’avant elle devait aller chercher quelque chose dans ses quartiers. Elle quitta donc son bureau en demandant à Eric de l’attendre à l’infirmerie. Eric partit dans cette direction. John qui lui aussi s’y dirigeait, l’aperçu.
J : vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) Empty
MessageSujet: Re: Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)   Deux Hommes qui choisir ? (Shweir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)
» Quatre hommes et deux femmes sur un continent [F]
» Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir)
» Hommes Sweet Hommes (NC17, Lornecentric) [E]
» Hommes sweet Hommes (VLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: