SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quatre hommes et deux femmes sur un continent [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Quatre hommes et  deux femmes sur un continent [F] Empty
MessageSujet: Quatre hommes et deux femmes sur un continent [F]   Quatre hommes et  deux femmes sur un continent [F] EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:30

Titre : 4 hommes & 2 femmes sur 1 continent
Auteur : Lizzie
Genre : Humour (comme on peut) et romance...enfin bref
Disclaimer : Pas à moi ! Pas de tune à gogo !
Note : Première fic d'une longue série de fics comme ca !

Samantha entra dans le laboratoire de McKay. Les portes s'ouvrirent et elle pénétra dans le sanctuaire du canadien. Elle était en tenue de civil, ce qui était rare et cela voulait dire qu'il y avait un événement important en cours de préparation. Elle balaya le laboratoire du regard…il était vide de toute vie. Pourtant, on lui avait assuré que Rodney y serait.

« Docteur McKay ? »

Elle avança de quelques pas vers une console et s’appuya dessus en soupirant. Rodney sortit de sous ce meuble en particuliers. Carter sursauta et se tourna vers lui, les deux mains sur le cœur.

« Vous m’avez fait une de ces peurs McKay ! » s’exclama-t-elle, animée d’une sainte colère.
« Vraiment navré Colonel Carter…d’ailleurs…où est passé votre uniforme de…euh…Colonel. » dit-il d’une petite voix.
« Ah non non, vous m’aurez pas à ce petit jeu ! Que faisiez-vous sous cette console ? » répliqua-t-elle.
« Je travaillais… » répondit calmement le canadien.
« Vous avez de drôle de façon de travailler ! Je venais vous chercher ! »
« Oh comme c’est attentionné Samantha… » commença Rodney.
« Lieutenant-Colonel Carter si cela ne vous dérange pas. Et pas la peine de monter sur vos grands chevaux. On a tiré à la courte paille, et j’ai perdu donc je viens vous chercher ! La vie est trop injuste… » le coupa-t-elle.
« Ah bon et qui a tiré avec vous ? » demanda-t-il, méfiant.
« Le Docteur Zelenka, Le Docteur Carson et le Docteur Weir. On avait décidé de se faire une pause déjeuner sur le continent… » répondit-elle « Elizabeth…. »
« Le Docteur Weir, si cela ne vous dérange pas » répliqua McKay.
« Le Docteur Weir, a eu l’idée de vous invité… » dit Samantha en souriant.
« Oh moins elle, elle pense à moins pas comme vous. » grogna Rodney.
« Rho ne vous plaignez pas ! Allez suivez-moi ! »

Samantha fit demi-tour et partit en quatrième vitesse. Rodney eut de la peine à la suivre, elle avait tout pour elle….l’intelligence comme la capacité physique. Il en était presque jaloux. Il arriva à sa hauteur dans le couloir, elle ne lui prêta pas un regard et continua son avancée folle. Ils rencontrèrent Daniel Jackson, venu cette semaine sur Atlantis pour quelques travaux. Samantha sauta littéralement de joie.

« Daniel ! Vous venez avec nous ?! »

Rodney se tapa une main contre le front. Pourquoi Daniel ? Qu’est-ce qu’il avait de plus pour pas qu’on utilise la courte paille pour venir le chercher. Jackson sourit à Carter et comme de bon vieux amis, ils se prirent dans les bras.

« Bien sûr Sam ! Je dois vous avouer que j’en ai plus qu’assez de faire ces expéditions avec des militaires qui ne savent que courir et marcher sur les ruines ! Où allez-vous ? » répondit Daniel.
« Elizabeth a proposé aux Docteurs importants de la cité de venir déjeuner sur le Continent. J’ai proposé de l’aider et elle m’a conseillé de venir également… »
« Pas de militaire ? » se méfia Daniel.
« A part moi, non pas un seul ! » s’exclama Samantha.
Ils se sourirent de nouveau et en oubliant McKay, ils entreprirent de marcher jusqu’au hangar à Jumpers. Rodney était d’humeur maussade. Samantha marchait doucement pour être à la hauteur de Jackson. Et ils se parlaient comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Après des minutes qui parurent des éternités pour McKay, ils arrivèrent au Puddle Jumper 1. Et devinez qui allait leur servir de pilote ? Ce bon vieux Docteur Beckett était aux commandes. A ce moment, Rodney devint carrément pâle. C’était un déjeuner entre collègues ou un suicide collectif ? Elizabeth se leva du siège du co-pilote et vint les saluer. Elle non plus n’était pas en uniforme. Le canadien se sentit comme une tâche noire sur une blouse blanche. Weir alla d’abord à l’encontre de Daniel. Elle le prit aussi dans ses bras…Rodney allait littéralement exploser.

« Daniel ? Vous venez ! Quelle excellente surprise ! » s’exclama Liz.
« Eh bien ! Quand j’ai appris que vous étiez là, je n’ai eu que d’autant plus de plaisir à venir. » dit Daniel avec un sourire charmeur.
« Oh je vous en prie Daniel ! Ne soyez pas si flatteur. » murmura Elizabeth toute rouge.

Rodney qui trouvait la situation d’un ridicule monstre s’approcha de Weir.

« Bonjour Docteur Weir ! Merci de m’avoir invité. » dit-il.
« Mais c’est tout à fait normal. Qu’allais-je faire sans vous . » répondit la diplomate en pourtant un regard de mère poule sur l’astrophysicien.

McKay sourit, tout fier de lui et Carson se retourna depuis le siège du pilote.

« Salut tout le monde ! Ah voilà notre physicien tchèque. »

Radek Zelenka entra en quatrième vitesse et tout essoufflé dans l’appareil. Carson enclencha la commande pour fermer la porte arrière. Le Docteur Zelenka fit un grand sourire au Docteur Weir. Et vint serrer la main fraternelle que lui tendait Rodney. C’étaient deux grands amis au fond.

« Radek ! Quel plaisir que vous soyez là ! » s’écria le canadien.
« Rodney ! C’est un plaisir pour moi aussi ! On peut y aller ? » sourit Zelenka.

Ils prirent place sur les banquettes. On pouvait voir trois immenses paniers-repas sous les sièges et deux couvertures. Carson demanda l’ouverture du toit du hangar. Une fois cela fait, il put élancer l’appareil dans les airs. Elizabeth fit un grand sourire en posant une main sur le ventre.

« Ca fait tout bizarre ! » rit-elle.
« Normalement cet appareil est conçu pour qu’on ne sente rien. » remarqua Rodney, étonné.
« Si on a organisé cet après-midi, c’est justement pour ne plus penser au travail. » le réprimanda Carter.

Carson joua un instant les hôtesses de l’air en inventant des pressions et des paramètres car il ne pouvait pas lire les tableaux holographiques anciens qui se matérialisaient. Tout le monde fut pris d’une crise de fou rire. Le docteur Weir passa cinq minutes à imiter Caldwell…et réussissant, elle fit de nouveau rire l’assemblée. Daniel se proposa d’imiter Teal’c sous l’œil amusé de Samantha. Quand tous les regards se tournèrent vers Rodney, ce dernier eut la bonne idée de sortir une blague que Ford lui avait appris. Cela marcha quand même. Après ce show humoristique, ils arrivèrent enfin au Continent. Carson se posa habilement, ce qui en étonna plus d’un, près d’une plage. Ils purent descendre. Samantha et Elizabeth prirent les couvertures pendant que les hommes se chargèrent de porter les paniers. Carter et Weir étendirent les nappes en même temps et réussirent du premier coup. Les autres posèrent les paniers dessus. Les deux femmes leur portèrent une regard lourd de reproches.

« Vous pouvez dresser les couverts » dit sèchement Samantha.
« Oui pourquoi toujours les femmes ? » l’appuya Elizabeth.

Elles se levèrent et partirent s’allonger plus loin sous le soleil. Liz enleva sa veste pour révéler un petit débardeur rouge, Sam fit de même mais avait un débardeur bleu. Elles sortirent synchro des lunettes de soleil de leur poche et décidèrent de se faire bronzer. Le reste de l’équipe les regardait, éberlués. Carson haussa les épaules se mit à genou et sortit le repas. Daniel l'aida et il fut suivi de Radek. Rodney s'approcha des deux "femmes de sa vie". Il s'accroupit près d'elles et fit un soi-disant sourire charmeur. Les deux personnes ne lui prêtèrent pas l'ombre d'une attention. McKay finit par s'asseoir à côté d'elle.

"Rodney soyez plus gentil et mettez vous à droite…vous me faîtes de l’ombre. » lui intima Samantha.
« En Fait Samantha, côté vie privée ? Sa avance… » demanda Elizabeth pendant que le canadien s’exécutait.
« Vous savez ce que c’est Elizabeth, toujours pareil…le boulot et encore le boulot. Difficile de se caser avec ça. Puis pensez si j’ai la force de trouver mieux que Jack. Je suis une fainéante ! » répondit Sam en souriant.
« Vous avez bien raison, vous en avez trouvé un autant le garder. Sinon c’est la course. Puis le choix est très limité, étant donné qu’il reste au domaine du travail. C’est pas à New York que je vais rencontrer un mari potentiel. Avec cette consignation et ces jours de repos uniquement sur Atlantis. » continua Liz.

Les deux femmes se mirent sur le ventre toujours aussi synchro. Comme si elles avaient répéter ce geste des dizaines de milliers de fois. McKay n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Des confidences ? C’est tout ce qui lui fallait. Il se mit confortablement dans le sable et tendit son oreille.

« Mais vous avez John Sheppard ? Pourquoi ne pas faire comme moi, vous le collez durant les missions et ça marche, en tout cas…Jack a littéralement craqué. » raconta Samantha.
« Oui, mais Sheppard a déjà Teyla qui lui colle au derrière. Puis c’est une guerrière, elle l’attire un peu plus je pense. C’est vrai que ce mec fait fondre, il est sexy d’un côté mais alors pour rendre une femme heureuse sur tous les plans d’existence…il a du chemin à faire. » grimaça Elizabeth.
« Bien dit… » ne put s’empêcher de dire Rodney.
« Et le docteur McKay ? » commença Carter avec un sourire moqueur à l’adresse de ce dernier au coin des lèvres. Elizabeth comprit.
« Rodney est tellement trop intelligent…impossible d’avoir une discussion compréhensible avec lui. Puis ne nous voilons pas la face…sans moi, il serait encore en Russie. » rit-elle.

Carter l’imita. Rodney voulut se cacher à ce moment précis. Toujours en même temps, elles se levèrent, attachèrent leur veste autour de leur taille et se dirigèrent vers les nappes et les autres hommes. Rodney se dégagea du sable et les suivit avec un peu de mal.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Quatre hommes et  deux femmes sur un continent [F] Empty
MessageSujet: Re: Quatre hommes et deux femmes sur un continent [F]   Quatre hommes et  deux femmes sur un continent [F] EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:31

Carson, Radek et Daniel étaient assis tranquillement et rigolait de toutes sortes de blagues. Quand Samantha et Elizabeth les rejoignirent, ils ne furent que plus hilares. Les deux femmes ne comprirent pas tout de suite. Elle s’assirent, McKay les imita. Il prit la bouteille de vin et servit la gente féminine en premier. Ce qui ne manqua pas d’étonner les personnes concernées.


« Vous devenez galant McKay ? » feignit de s’étonner Weir.
« Toujours pour une femme aussi belle que vous, Elizabeth. » répondit du tac au tac l’astrophysicien.
« Il marque un point. » s’exclama Carter.
« J’en aurais marqué deux pour vous, Samantha » continua Rodney, toujours sur sa lancée.

Les autres hommes présents firent la moue. McKay était en train de leur piquer la vedette, et il n’y avait que deux femmes à ce déjeuner. Samantha et Elizabeth gloussèrent en rougissant. Une légère brise océanique se leva, Elizabeth frissonna un peu, ce qui n’échappa guère à Jackson qui réagit tout de suite. Il allait lui proposer sa veste pour se réchauffer mais :

« laissez-moi vous prendre dans mes bras, Elizabeth. Vous serez très bien réchauffée. » murmura McKay, en mettant un bras autour des épaules de la diplomate. Cette dernière sourit.
« Merci Rodney. »

Daniel fulminait et Samantha le sentait. La situation était très amusante et les deux femmes comptaient bien la faire tourner à leur avantage. Carter commença à couper une tranche de pain, mais se blessa le doigt. Carson eut le réflexe très rapide de prendre sa main pour l’examiner. Pendant ce temps, Rodney courrait vers le Jumper.

« Samantha, vous vous êtes fait mal. Laissez-moi vous soulager, juste le temps de chercher ma…. »
« Je vais vous bander le doigt, Lieutenant-Colonel Carter. » s’avança McKay, essoufflé et tenant au bout de son bras une trousse médicale.
« J’apprécierai Rodney en effet, merci. » lui sourit Samantha, retirant sa main de celle de Carson pour la donner au canadien.

Daniel se leva et prétexta un besoin urgent. Il fut suivi de Carson et Radek. Il s’éloignèrent vers la forêt en fulminant pour tout le bonheur de Rodney. Ils s’assirent près d’un arbre et se regardèrent un instant dans le blanc des yeux. Radek toussa un peu.

« Nous avons un léger problème… » commença-t-il par dire.
« Non Zelenka, McKay devient lourd. » répliqua Carson.
« Plus lourd qu’il ne l’a jamais été. Il serait temps de lui faire faire un petit régime. » dit calmement Daniel.
« en effet, cela serait meilleur pour sa santé…en lui évitant un surpoids » ajouta Beckett.
« D’accord nous allons nous bouger. » dit Zelenka.

Ils se relevèrent, déterminés et coururent en direction du trio. Daniel glissa sur le sol prêt d’Elizabeth qui le regarda, amusée. Il se mit à genou, et s’approcha d’elle avant de lui murmura en russe :
« Vous êtes très belle ! »
« Merci ! » répondit toujours en russe Weir, rougissant.
A partir de ce moment, Daniel et Elizabeth restaient un peu à l’écart pour papoter en russe. Rodney n’en revenait pas…il s’était fait chopper Weir. Il devait à tout prix garder emprise sur Samantha. Il se tourna vers elle, mais elle était déjà aux mains de Carson qui avait une oreille posée contre sa poitrine pour écouter son cœur et diagnostiquer un bon était de santé pendant que Radek lui faisait milles et unes équations sur le sable. McKay se sentit très seul tout à coup. Il se leva et alla faire un tour du côté de la forêt comme l’avaient fait les trois autres hommes peu de temps avant lui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
 
Quatre hommes et deux femmes sur un continent [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir)
» Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)
» Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)
» Hommes Sweet Hommes (NC17, Lornecentric) [E]
» Hommes sweet Hommes (VLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: