SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) Empty
MessageSujet: Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir)   Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:24

Même si je suis fonciérement anti McWeir, que pour moi Carson est gay et que je ne vois pas le McCarter d'un très bon oeil...je dois avouer que j'étais explosée de rire ! Rodney qui se mêle aux confidences c'est franchement tordant, tout comme Sam et Liz qui se retournent en même temps, sortent leurs lunettes de soleil en même temps ect... McKay qui se prend un vent c'est très drôle aussi !

Enfin bref, j'ai bien aimé Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) Empty
MessageSujet: Re: Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir)   Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:43

Merci VLu Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) Whinging je t'adore Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
 
Quatre hommes et deux femmes sur un continent (Lizzie Weir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre hommes et deux femmes sur un continent [F]
» Chirurgie Esthétique [de Lizzie Weir]
» Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)
» Deux Hommes qui choisir ? (Shweir)
» Hommes Sweet Hommes (NC17, Lornecentric) [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: La salle du mess-
Sauter vers: