SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir] Empty
MessageSujet: Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir]   Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:46

Une tempête, un rapprochement....

Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir] Huddlerain7nn

Auteur : Tweety
Genre : Romance
Saison : Saison 1
Résumé : Epilogue The Storm & The Eye / En pleine tempête
Personnages : Elisabeth Weir (Liz), Rodney McKay (Rod.)
Disclaimer : Malheureusement les personnages de la série « Stargate Atlantis » ne m’appartiennent pas. Pas de sousous et juste pour le fun. [pleure]
Note de l’auteur : C’est ma première fanfic, vous verrez elle est assez courte et c’est une vrai catastrophe. J’espère que vous arriverez à comprendre mon charabia, parce que généralement ce que j’écris sa ressemble plus à du chinois qu'autre chose. Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir] Sad20pan Mais surtout ne faite pas gaffe aux fautes d’orthographes, parce que moi et l’orthographe on est pas pote du tout lol

Bonne lecture !


Quartiers de Elisabeth.

Elisabeth était assise sur son lit. Malgré son état de fatigue elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, elle repensait aux événements de la journée. D’abord la découverte de cet immense ouragan se dirigeant droit sur Atlantis et menaçant d’immerger complètement la citée, puis l’arrivé de ce petit groupe de Genii, la prise d’otage…
Bref, ce n’était vraiment pas une journée ordinaire sur Atlantis, et pour la première fois elle avait eu vraiment très peur.
Et puis ses pensées se tournèrent vers Rodney. Elle le connaissait comme étant une personne craintive, trouillarde même et qui à toujours peur pour sa vie, mais aujourd’hui elle avait était stupéfaite quand il sait mis entre elle et le pistolet de Kolya pour la protéger. Vraiment, il l’avait étonné, il avait fait preuve de courage et fait face à ses peurs et à ses craintes et n’avait pas hésitez à mettre sa vie en danger pour elle.

Où, lorsqu’ils attendaient que Sheppard remettent le générateur en route, Rodney l’avait rassurait et elle se rappelait encore du geste qu’il avait eu envers elle, lorsqu’il avait mis son bras autour d’elle.
C’est à ce moment là, qu’elle se rendu compte que malgré son caractère détestable et grognon, son arrogance, ses caprices, ses sarcasmes se cache en fait un autre individu, un autre McKay. Une personne avec des sentiments, sur qui on peu compter et en qui on peu avoir confiance.

Puis une scène lui revint à l’esprit :

"si ça ne marche pas..."

"ça marchera."

"je dis juste si ça marche pas..."

"ça marchera !"

"je suis sûr que oui , mais si d’aventure ça ne marchait pas…"

"Rodney ! Je vous en prie."

Elle avait l’impression, qu’il avait essayé de lui dire quelque. Mais sur le coup, avec le stress et la peur elle n’y avait pas fait très attention. Maintenant elle se posait des questions, "qu’avait-il essayé de me dire à ce moment ? ".
Malgré l’heure tardive, elle se décida à allez voir Rodney Il fallait absolument qu’elle sache, sinon sa la tracasserait et elle n’arriverait pas à trouver le sommeil. Et puis, elle n’avait même pas encore pris le temps d’allez le remercier, raison de plus d’allez le voir.

Dans les couloirs.

Elle espérait n’y rencontrer personne, car si quelqu’un la voyait, elle, la chef d’Atlantis en train de gambader dans les couloirs à cette heure-ci, en petite tenue en plus, il se poserait très certainement des questions à son sujet. Heureusement pour elle, les couloirs étaient complètement vide.

Arriver devant les quartiers de Rodney, elle hésita un petit moment, mais elle pris un souffle profond et se décida quand même à frapper à la porte. Elle n'entendit aucune réponse, elle frappa encore, plus fort cette fois-ci.
Elle entendit enfin une petite voix, lui disant d’entrée. Elle avança timidement dans la pièce et ferma la porte derrière elle.

Rodney était couché dans son lit et était en train de se frotter les yeux à cause de la lumière.
A ce moment, Elisabeth se senti un peu coupable de l’avoir réveillez. Le pauvre, il n’avait vraiment pas passé une journée de tout repos.

- Liz : Je suis désolé de vous avoir réveillez Rodney, je ne vous dérange pas trop ?

Rodney se senti un peu mal à l’aise car il était torse nu et ne portait qu’un boxer.

- Rod. (En s’asseyant sur le lit) : Oh non, vous ne me dérangez absolument pas. Vous s’avez j’adore me faire réveiller par une jolie femme en pleine nuit. D’ailleurs, vous êtes très sexy comme sa, cette petite tenue de soie vous va à ravir. Vous devriez vous habillez comme sa tous les jours, cela ferai beaucoup d’heureux sur cette cité, croyez moi.

Elisabeth ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire et se senti rougir par ce compliment. :oops:

- Liz. : Vous s’avez, vous êtes pas mal non plus en boxer. (Pensée de Liz : Il ne manque plus que le pot de Nut’ et ce serait parfait ! Non mais sa va pas Liz !?!? Allez ressaisie toi)

- Rod. (Se sentant fier) : Je sais, je sais, merci de me le rappeler Elisabeth.
Mais qu’est ce qui vous emmène ici à une heure si tardive ? Il y a un problème avec la cité ?

- Liz (S’asseyant sur le lit, à côté de lui) : Non non rassurez-vous aucun problème en vu, en fait il fallait absolument que je vous parle.

- Rod. (Intrigué) : Ah, euh…oui bien sur et de quoi voulez vous me parler ?

- Liz : Et bien, pour commencer, j’aurai voulu vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour cette cité, sans vous je ne pense pas que nous aurions pu la sauver. Et merci aussi de vous êtres mis devant le pistolet de Kolya pour me protéger.

- Rod. : C’est ce que je dis toujours, cette cité ne pourrai pas survivre sans moi et mon intelligence. Et pour être tout à fait franc avec vous, je ne me serai pas mis devant un pistolet pour n’importe qui.

- Liz : Bien sur, bien sur, que ferai Atlantis sans la formidable intelligence du docteur Rondey McKay ??? En tout cas, votre geste ma vraiment touché, merci à vous.
Sinon j’ai également une question à vous poser, et j’aimerai que vous me donniez une réponse franche et honnête.

- Rod. : Euh…oui, je vais essayer, allez-y je vous écoute.

- Liz : Lorsque vous étiez en train de réparer la station et que vous n’étiez pas sur que sa allez marcher, vous aviez essayer de me dire quelque chose, rappelez-vous, vous disiez "si ça ne marche pas..." et à ce moment là, je vous avais interrompu, mais maintenant en y repesant j’ai comme l’impression que vous vouliez me dire quelque chose, quelque chose d’important pour vous. Donc j’aurai voulu s’avoir ce que vous vouliez me dire à cet instant.

Rodney là fixait intensément, il ne savait pas quoi lui répondre. Devait-il lui dire ce qu’il ressentait pour elle ? Ou devait-il comme toujours cacher ses sentiments pour ne pas risquer de souffrir une fois de plus ?

Elisabeth était troublée par ce regard, elle ne savait pas quoi en pensait. Mais pourquoi ne disait-il rien ? (Pensée de Liz : Ce n’est pas possible, d’habitude on arrive pas à le faire taire et là maintenant au moment même où je veux réellement qu’il me dise quelque chose…)

Elisabeth fût coupé dans ses pensées car Rodney venait de poser ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser. Ce baiser ne durât que quelques secondes au grand regret de Elisabeth, mais elle n’allait quand même pas s’en plaindre.
Rodney caressât le visage de sa Lizzy et lui lança un regard profond pour voir la réaction à son acte spontané.
Elisabeth souriait, elle était heureuse. Rodney fût soulagé de voir qu’elle n’avait pas était offensée par ce geste.

- Liz : Mais dite moi, pourquoi ne pas m’avoir dit avant ce que vous ressentiez pour moi ?

- Rod. : En fait, cela fait un petit moment maintenant que j’aurai voulu vous le dire, mais j'avais terriblement peur. Peur, que vous vous moquiez de moi.

- Liz : Je ne me moquerai jamais de vous. Soyez en sûr.
Puis elle se pencha vers lui pour lui donner un baiser, mais cette fois-ci un vrai baiser, doux, tendre et rempli d’amour.

McKay se senti complètement rassuré en voyant que la femme qu’il aimait et pour qu’il avait des sentiments ressentait la même chose pour lui. Et pour la première fois on ne l’avait pas rejeté. Il était vraiment heureux.

- Liz : Que diriez-vous si je reste la pour la nuit ?

- Rod. : Euh…je dirais que c’est une question qui mérite réflexion.

- Liz : Oh mais rassurez-vous ce n’est que pour vous tenir compagnie, rien de plus ! Dit-elle en riant.

- Rod. : Ouf vous me rassurez, et bien dans ce cas, j’accepte votre proposition si généreuse.

Il releva les couvertures lui fit de la place, la prit par la taille et l’entraîna dans son lit. (Hé ho j’vous vois venir les tits obsédés, arrêtez de bavez, il n’y aura pas de trucs classé X dans cette fic, niark niark :lol: )

Liz pensa un instant à ce qui se passerai si quelqu’un découvrait qu’elle avait passez la nuit dans les quartiers de Rodney. Oh et puis de toute façon elle s’en fichait, le principal c’est qu’elle était enfin heureuse, non ?!

Sur ses pensées elle vînt se blottir complètement contre Rodney. Ce dernier l’avait alors pris dans ses bras.

- Liz (En chuchotant) : Bonne nuit Rodney.

- Rod. : Bonne nuit Elisabeth.

Rodney avait déposé un dernier baiser sur les cheveux de Elisabeth. Ce geste la fit sourire, puis ils s’endormirent tous les deux, l’un des les bras de l’autre.


The End…

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants d'Atlantis [Fic Mcweir]
» Une histoire de journal (McWeir)
» Une histoire de journal [mcweir]
» Une histoire comme ça [McWeir]
» Aveu commun [mcweir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: