SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aveu commun [mcweir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aveu commun [mcweir] Empty
MessageSujet: Aveu commun [mcweir]   Aveu commun [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:14

Auteur: dd
Genre: romantique s'il vous plaît !!
Disclaimer: Un jour ils seront à moi et les histoires de coeur iront bon train...

Bonne Lecture


Elle lisait des rapports de mission depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps à son goût. Elle sentait que sa tête allait exploser. Il lui fallait un petit divertissement. Elle repensa à lui.

Dès leurs premiers jours d’installation sur Atlantis, elle l’avait remarqué. Il essayait de faire son intéressant, monopoliser l’attention quoi. Et ça avait marché. Enfin pour elle. Elle n’avait plus voulu détacher son regard du scientifique. Tout le monde le trouvait neurasthénique, égocentrique, d’un humour plus que douteux. Elle, elle le trouvait différent. Il lui faisait parfois oublié sa vie déchue sur Terre, bien sûr il était toujours en mode catastrophe dans la galaxie de pégasus, mais au moins elle pensait à son travail grâce à lui.

Elle décida de quitter son bureau en direction de l’infirmerie. Un petit calmant lui ferait sûrement le plus grand bien. Elle déambulait dans les couloirs de la cité, cette petite balade lui oxygénait l’esprit. Revoir ces petites fourmis de scientifique arpenter les couloirs dans tout les sens, entendre le brouhaha de leurs discussions. Revivre quoi ! !

Arrivé à un carrefour, elle entreprit de se diriger vers le laboratoire de Rodney, l’infirmerie n’était plus dans ses pensées. Déjà elle pensait à lui avouer.

Aujourd’hui, sur un coup de tête, elle voulait lui dire. Tout lui dire. Elle ne se sentait pas prêt mais elle devait le faire. Pour elle. Et peut-être pour lui, elle ne voulait pas non plus paraître trop égoïste. Elle arriva dans le long couloir qui cheminait au labo de Rodney. Personne dans les couloirs, apparemment le coin était réputait pour être bruyant, on ne se demande pas à cause de qui !

Elizabeth le longea d’un pas assuré pour se donner de la confiance. Elle ne prêtait pas attention à ce qui l’entourait et arriva enfin devant la porte du labo. Elle entendait Rodney discuter. Avec qui ?

Et si il n’était pas seul, j’aurais l’air d’une cruche face à lui comme ça ne sachant quoi lui dire. Quoi lui dire ? C’est ça, un problème dans la salle de contrôle ? Une anomalie dans un secteur de la cité ?…

Elle se vida l’esprit immédiatement et dans un élan toqua à la porte.

- Quoi encore ? l’air exaspéré.
- C’est moi !
- Elizabeth, mais entrez donc ! ! surpris

Elle tourna la poignée de la porte et son regard se déposa aussitôt sur lui. Il travaillait. Comme à son habitude mais pour elle, c’était toujours un fabuleux moment que de le voir penser, réfléchir et agir. Ses doigts bougeaient dans tout les sens sur le clavier de son ordinateur. Il stoppa sa conversation radio. Et elle finit par relever la tête à la remarque de Rodney.

-Vous vouliez me parler ?
- Euhhh, oui. Comment dire, c’est un peu délicat.

Elle enleva sa radio et la posa sur l’immense table qui se tenait devant elle. Rodney affichait une tête surprise.
Elizabeth s’approcha du plan de travail de Rodney tout doucement. Elle arriva à proximité de lui. Elle se tenait juste à une petite dizaine de centimètres de lui.

Elle lui frôla la main toujours posée sur le clavier. Il s’arrêta d’écrire. Il la regarda dans les yeux et elle s’approcha de ses lèvres. Elle colla son regard dans celui du scientifique et lui prit les lèvres doucement. Ils s’embrassèrent assez langoureusement, leurs mains se caressants. Il les fit glisser jusqu’autour de sa taille fine et elle posa les sienne sur les fins cheveux de son amant. Un baiser interminablement exaltant.

Leurs lèvres se séparèrent un bref instant. Il murmura : depuis le temps…

FIN

la phrase classic: review or not review ??
Aveu commun [mcweir] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveu commun [mcweir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tempête, un rapprochement... [Fic Mcweir]
» Une histoire de journal (McWeir)
» Vérités et illusions [McWeir et sheyla]
» Une histoire comme ça [McWeir]
» Les Enfants d'Atlantis [Fic Mcweir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: