SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Par amour [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par amour [F] Empty
MessageSujet: Par amour [F]   Par amour [F] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:04

Par amour


Résumé : OS, death fic, romance shweir

« Mes chers amis, si je vous écris cette lettre c’est parce que je peux exprimer par des mots ce que je ressens.

Je sais tout le mal que vous vous donnez pour me remonter le moral mais rien que ce que vous pourriez faire ne pourrait me faire sourire…je ne pourrais jamais oublier et cela cause mon désespoir…

Il était mon soleil, il était celui qui faisait battre mon cœur, ma raison de vivre et maintenant qu’il n’est plus, mon soleil est devenu nuit, mon cœur de bat plus et je n’ai plus envie de vivre…

Je sais que ce que je fais est lâche mais je ne peux plus faire semblant, prétendre que tout ira bien dans quelques mois parce que je sais que c’est faux…

Vous pourrez m’en vouloir, vous me haïrez même, mais sachez qu’en quittant ce monde je redeviendrai celle que j’étais avant sa mort…Vous aurez du mal à l’accepter mais un jour, vous comprendrez je le sais…

J’ai laissé diverses notes pour mon successeur, vous n’aurez aucun problème de ce côté-là…

Il faut que vous sachiez que malgré tout, je vous aime. Vous avez été la plus proche famille que j’ai jamais eu…ne l’oubliez jamais… »


Il fait nuit lorsque j’écris cette lettre sur mon ordinateur. Le soleil va bientôt se lever sur notre belle Cité. Je laisse mon ordinateur allumé puis je me lève et quitte ce bureau pour la dernière fois de ma vie. Je prends le chemin de l’armurerie ou je récupère une arme de poing puis je vais dans mes quartiers. Il n’y a jamais personne à cette heure là part les sentinelles mais elles ne remarquent rien, je suis bonne à ce jeu. En me dirigeant vers mes quartiers j’aperçois la lune de la Cité à travers une des fenêtres. Je m’en approche et la regarde, comme émerveillée puis je reprend ma marche vers mes quartiers. J’entre à l’intérieur et ferme la porte. Je me dirige vers mon lit. Cet objet parfaitement anodin mais dans lequel j’ai vécu le meilleur moment de ma vie. Je dis le parce que nous nous sommes unis une fois, juste une fois…Quelques jours après il mourait, bêtement, dans un accident de Jumper. Lui qui risquait la mort à chaque fois qu’il traversait la Porte il la connue ici…Je n’ai même pas pu lui dire au revoir…Carson ma dit que ses dernières paroles ont été pour moi…Cela fait maintenant un mois, un mois que j’essaie de vivre tout en sachant que je ne peux pas vivre sans lui, sans sa présence rassurante, sans sa voix grave, sans ses mains, sans son odeur. Ma vie est devenue une torture dans laquelle mon cœur n’a de cesse de souffrir. Mais cette souffrance va prendre fin bientôt, bientôt nous nous rejoindrons et nous serons unis pour toujours, tels des anges. Je ne sais pas si nous méritons ce titre mais c’est ainsi que je le vois…Je m’assois sur ce lit, notre lit. Je ferme les yeux une seconde, tout ce que j’ai vécu avec lui défile dans ma tête à la vitesse d’un éclair. Sans m’en rendre compte, ma main charge l’arme et la dirige vers ma tempe. Je ne sens même pas la pression du canon sur ma tempe. Je ne ressens pas de peur, j’attends la mort avec bonheur. Mon doigt se presse sur la gachette…
Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par amour
» L'amour est mort...
» Un amour impossible? [F]
» Un amour impossible?
» Au nom de l'amour [Fic - Mcshep]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: