SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:13

Non mais c'est quoi cette horreur ????
Elle peut pas mourir, il peut pas la tuer Fairy World - Page 3 Whinging Fairy World - Page 3 Whinging

J'aime la théorie du rêve, ça m'arrangerai bien^^...même si ça reste tout de même effrayant, pourquoi Eden rêverai-t-il qu'il tue Elowyn ???
C'est vachement bizarre Fairy World - Page 3 Icon24
Ce serait une espionne ? ou alors elle aurait basculer du côté obscure de la force ?? Ou alors c'est Eden qui est devenu timbrer ? Fairy World - Page 3 Padrole2

Je veux de l'amourreuuuuuuu Fairy World - Page 3 Coeurani Fairy World - Page 3 Sad20pan
Et si tu me dis qu'il y en a parce qu'il lui a dit "je t'aime"....ça va chauffer :DD
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:15

Ah mon dieu! Eden qui tue une fée en plus Elowyn!

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:11

Tadaaaaaaaaa Fairy World - Page 3 Sad20pan

La suite est là!! Et oui je sais vous me détestez...! Je pense que cette suite répondra à presque toutes vos questions. Fairy World - Page 3 10369470 Fairy World - Page 3 Coeurani Fairy World - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:21

Bon alors déjà je vais commencer par dire que j'aime beaucoup le style de ce nouveau chapitre ! Tu commences dans le très sombre, tu enchaines avec le POV d'une morte, à la 1ère personne, c'est très réussi. Et toujours aussi agréable à lire !
Sinon, et ben... Je crois que je connais deux spoilers moi Fairy World - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:23

Ah tu as deviné la deuxième "big" surprise de l'épisode??? Fairy World - Page 3 Merlot

Envoie moi ta théorie en MP je suis curieuse tient!! Fairy World - Page 3 Sad20pan Fairy World - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:26

*Louise débarque comme une hystérique*

Nan mais oh! C'est quoi cette histoire? On a dit que c'était un rêve pas la réalité!
Et c'est quoi la 2ème big surprise? Encore un truc trop triste? bouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:28

Mais non, je suis pas assez cruelle pour faire que des drames enfin!! Non la deuxième surprise est une bonne surprise... Enfin je l'espère! Fairy World - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:33

Ce qui me conforte encore plus dans mon idée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:38

Heu....il y a pas une de nos chères fées qui serait enceinte par hasard ??

Je suis d'accord avec Sydney pour le style ! Fairy World - Page 3 Icon13
Et puis voir Elowyn parler presque avec joie de sa mort, ça remonte le morale finalement Fairy World - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:41

Ben le truc c'est que dans stargate la mort est jamais vraiment définitive alors... Fairy World - Page 3 Sad20pan

Merci pour mon style Fairy World - Page 3 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:42

Une fée ascensionnée ça doit faire de sacrés ravages :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:45

Oulà oui! Heureusement que c'est pas le cas Fairy World - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:46

J'imagine même pas ! Fairy World - Page 3 Sad20pan Les anciens n'ont qu'à bien se tenir^^
En même temps, ce n'est "qu'Elowyn"....avec Thasya ou Lilies, ce serait encore pire je pense !^^

Edit : Oh Lily, tu casses tout ! Fairy World - Page 3 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:48

Meuh non!! lol Mais la mort est peut être différente pour les fées Fairy World - Page 3 Sad20pan Fairy World - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:51

Tant qu'elle se transforme pas en drampyre c'est bon ! Fairy World - Page 3 Sad20pan
(Vous savez comme pour le seigneur des anneaux, où les orcs sont des anciens elfes....What the fuck ?!? )
Parce qu'après tout, elles viennent d'où ces sales bestioles ???
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:45

Bon là je sens que je ca va pas bien se passer, notre Eldarwen qui se sent pas bien, c'est vrai que la théorie du polichinelle dans le tiroir me plait bien mais je sais pas, je le sens pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:57

Mdr C'est tellement poétique comme expression !
Perso je sais pas... On devient peut-être un peu parano, mais bon notre Lily elle a l'air de bien se plaire dans le dramatique soudainement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:45

Quiiiiii moa :DD :DD

Intéressantes vos théories les filles!! Fairy World - Page 3 Coeurani Fairy World - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:12

C'est quoi cette histoire ? Fairy World - Page 3 Whinging Fairy World - Page 3 Whinging
Comme Elowyn peut être heureuse de mourir ? Et comment Eden en est arrivée a la tuer ? Au pire , il lui balance un autre verre d'eau pour riposter et ça fi,,it e big partie d'eau avec tee shirt de militaires mouillés ! mais là ... Bon, on est dans Stargate , les ressurections sont trés courantes !
Si Eldarwen a sentit que quelque chose n'allait pas, je pense que c'est ça, les autres aussi , plus ou moins . Peut'être pas Ambre vu la distance ... mais sait 'on jamais , dans les rêves ou quelque chose de ce genre !
Roucoulades avec les Terriens tous les jours Fairy World - Page 3 10362536
Pour Ambre , je suis sûr qu'il y a un raison si tu l'a éloigné des autres fées , autre que le ship , mais je ne ne voit pas laquelle ,mais je pense qu'avec la mort de Elowyn elle va revenir sur Atlantis et peut'être y rester ...Comment font réagir les autres , et Eden pour Elowyn ?
Procés , prsion ?

chat potte A quand la suite ? chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:05

La suite en début de semaine prochaine!! C'est à dire demain quoaa Fairy World - Page 3 Sad20pan Fairy World - Page 3 Coeurani

Ca fait bien des questions Bevy! Et je dois dire que tu as l'art et la manière d'aller chercher la solution la plus tordue lol Mon esprit n'est pas aussi torturé pour trouver des chemins détournés aussi complexe qe par exemple " j'aurais éloigné Ambre pour une autre raison" lol Crois-moi, ne cherche pas trop loin, tu te tortures pour rien ma chérie! Fairy World - Page 3 Sad20pan Fairy World - Page 3 Coeurani Fairy World - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:57

Citation :
Et je dois dire que tu as l'art et la manière d'aller chercher la solution la plus tordue lol
C'est tout moi ça .. je ne fait jamais au plus simple , en théorie comme pour les maths .. je viens d'en avoir la preuve avec un exo de proba que j'ai recommencé Rolling Eyes .

Une suite demain , chouette Fairy World - Page 3 Jump3_gi j'espère qu'on aura des explications ... mais je suis sûr que Ambre va revenir sur Atlantis aprés le meutre , si on peut appelé ça comme ça de Elowyn ... ce qui ne risque pas tellement de plaire a Daniel si il apprend que Elowyn a été assasinée . de même que les autres amoureux des fées auront un peu peur pour leur dulcinées ...Thaysa poura avoir Ronon comme garde du corps en attendant que Légolas arrive :mrgreen:

Théorisons ... pour la mort de Elowyn , je voit plus ça comme un accident "prévue " par une prophétie ou autre chose du genre ...dans le genre destinée ...
Aucune idée de ce que va devenir Eden ...

Bon, je fille manger , la pizza me donne faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:10

Lily chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:48

Je dirais même plus : Lilyyyyyy !! chat potte
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:58

Lily chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:37

Coucou ! Je sais que je devais vous faire une suite aujourd'hui. Je comptais le faire ce soir tranquilou, mais finalement j'en ai pas le coeur. Vous avez dû voir aux infos la mort du jeune chanteur Gregory Lemarchal... J'avoue en tant que fan de ce garçon ça m'a toute bouleversé ! J'ai vraiment pas le coeur à écrire je suis désolé...

La suite bientôt, dans la semaine Fairy World - Page 3 Coeurani Fairy World - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: