SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:05

C'est John qui va être content , aucune fée pour lui geler la langue , les autres fées vont être plus tristes en revanche Fairy World - Page 2 Whinging J'espère que Ambre reverra ces amies rapidement Fairy World - Page 2 Whinging Fairy World - Page 2 Whinging

Bravo Chalia ! Et hop , un John multi-fonction pour la servire comme il se doit :DD

Rodney va plus être tranquil là :mrgreen:

Tu as dit que la suite était triste .. va y avoir des morts ? Les Dramphyres ou les Wraiths font faire une ralfe , les Orris vont contre attaquer , avec en musique de fond, la Marche impériale ...

J'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête là ...

Vala sur Artlantis :P
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:06

Way way way tout plein de suiiiites !! :DD :DD
Chui d'accord avec toi ma SuperWoman : On veut un réconcilliationnage entre Eden et sa chérie ! ^^ Mais bon... une petite crise avant hein ? Fairy World - Page 2 804878 Qu'on rigole un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:12

Citation :
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Eden va pas apprécier le coup du : Ambre est restée sur Terre avec son nouveau patit ami ... S'en suis une monstrueuse scène de jalousie entre Elowyn et Eden et une réconciliation, c'est beau de rêver

Vala qui veux absolument devenir une fée, Ambre à pas fini de l'entendre

Ah John, tu l'as voulu, tu l'as eu
j'adore ton programme Clélia ^^on rajoute John qui ne cache pas sa joie de savoir Ambre a l'autre bout de la galaxie et on a un beau tableau !

On le redis a chaque fois, faut ramener Légolas a Thaysa ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:27

Je ne pensais pas que Ambre déciderai de rester...c'est tristoune d'en savoir une loin comme ça. Mais bon, en même temps, Jack n'a jamais voulu que Daniel aille sur Atlantis donc c'était ça ou adieu Ambre^^

Je l'aime cette Chalia, pleine de ressource ! John a pas intérêt à l'ouvrir...n'empêche le pauvre, il est censé être celui qui a le plus de facilité avec les filles, et il a toujours pas conclu Fairy World - Page 2 Sad20pan
En tout cas, cet épisode était plein de rebondissements ! Un régal ! Fairy World - Page 2 10369470 Fairy World - Page 2 Coeurani
La suite Fairy World - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:39

Citation :
Chui d'accord avec toi ma SuperWoman : On veut un réconcilliationnage entre Eden et sa chérie ! ^^ Mais bon... une petite crise avant hein ? Fairy World - Page 2 804878 Qu'on rigole un peu ^^

Mouahaha Fairy World - Page 2 Sad20pan

Citation :
e l'aime cette Chalia, pleine de ressource ! John a pas intérêt à l'ouvrir...n'empêche le pauvre, il est censé être celui qui a le plus de facilité avec les filles, et il a toujours pas conclu

Oui et ça va continuer comme ça un moment je crois lol Fairy World - Page 2 10512442

Citation :
On le redis a chaque fois, faut ramener Légolas a Thaysa

Pas de problème non plus, ça va arriver!!

Bon c'est pas tout mais je file écrire le début de mon nouvel épisode hihi Fairy World - Page 2 Coeurani Fairy World - Page 2 Coeurani

Fairy World - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:44

Salut à vous tous!

Bon je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt! Mais j'avais quelques problèmes!

Bon j'ai lu toutes suites lily et.... j'adoooore! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:48

Coucou Julie!! Merci, contente que ça te plaise Fairy World - Page 2 Coeurani Fairy World - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:54

Dis Lily, c'est possible un forfait télèphnonique vers Atlantis illimité , genre soir et week end illimité ou 0.01 euro l'heure ? Par ce que les fées font avoir beaucoup de choses a raconter .. bonjour les factures télèphoniques :DD
J'imagine bien la scéne :
_Ambre , tu as passée combien d'heure au télèphone ? t'as vu la facture ?
_Quoi, qu'est qu'elle a la facture ? J'ai juste passé deux heures avec Thaysa, deux heures avec Lilies , deux heures avec Eldarwen ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:04

Je pensais pas qu'Ambre allait rester....peut être qu'ils auront l'autorisation de venir ensemble plus tard...genre quand la Terre aura été détruite! Fairy World - Page 2 Sad20pan
En tout cas vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:07

Moi non plus ! C'est peut'être mon coté auteuse de fic tragique qui reprend le dessus , mais ... le calme avant la tempête ! Entre les missions sucidaires et la terre a sauver , Ambre va pas passer autant de temps qu'elle le souhaite avec son amoureux ...Pour peu qu'il se retrouve pas coincer sur une planète ou a l'infirmerie ...
Encor, sur Atlantis , ça va , même si la mission de Rodney et Zélenka ne ma parait pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:29

Non mais Lily...mais c'est quoi cette suite...ce coupage sadique! T'as quand même pas tué une fée? C'est un rêve, c'est ça? C'est Eden qui rêve qu'il tue Elowyn et du coup il va aller lui déclarer sa flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:31

Mdr Un rêve?? Ah peut être bien... Ou pas. Fairy World - Page 2 Merlot

Fairy World - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:35

Un rêve , pas un rêve , une prémontittion , un cauchemard, la réalité ....
J'opte plutot pour une prémonition ou un trés mauvais rêve !
Eden n'aurait pas bléssé et tué Elowyn , même par accident ....

Le titre lui même est trés sombre et révélateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:38

Mdr je sais pas si je dois vous laisser croire que c'est un rêve! :DD

Mouaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:41

Il l'aurait tué , comme ça, sur un coup de tête-ou non ! Fairy World - Page 2 Whinging Tu nous refais un remix meutrier de Tristant et Yseux ou roméo et Juliette Fairy World - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:42

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est moi qui vais te tuer lààà ! Dis moi que c'est un cauchemar de Eden (ou de Elowyn au choix) !
Bon sang, le pire c'est que j'ai l'impression que tu vas nous faire un joli flashback pour nous expliquer ce qui se passe là ! (J'ai une idée lointaine et effrayante liée à une image que tu m'avais envoyée... ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:47

Citation :

Bon sang, le pire c'est que j'ai l'impression que tu vas nous faire un joli flashback pour nous expliquer ce qui se passe là ! (J'ai une idée lointaine et effrayante liée à une image que tu m'avais envoyée... ? )

En plein dans le mille Sydnou! Quand à ton idée, à mon avis c'est la bonne lol
Fairy World - Page 2 Sad20pan

*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:48

Wrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Fairy World - Page 2 Whinging Fairy World - Page 2 Whinging Fairy World - Page 2 Whinging

Je te déteste ! Fairy World - Page 2 Whinging Fairy World - Page 2 Whinging

... Bon, ok, non, jt'aime quand même lol Mais quand même quoi ! :(


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:48

J'ai pas tout suivie là .. mais je perd espoir que se soit un rêve ... Comment Eden en a t'il été ammenée , ou sera ammené a Tuer Elowyn ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:57

Désolée bevy ! Mais bon après, c'est juste mon imagination qui travaille à partir d'une image qu'il y avait dans le dossier d'image de fées que m'a filé Lily. Pitètre que c'est pas si terrible -- dit-elle en priant, parce qu'elle connait le sadiiisme de la demoiselle en question --
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:59

Citation :
J'ai pas tout suivie là .. mais je perd espoir que se soit un rêve ... Comment Eden en a t'il été ammenée , ou sera ammené a Tuer Elowyn ...

Pour le savoir il faudra lire ma chère Bevy Fairy World - Page 2 Coeurani Fairy World - Page 2 Coeurani


Citation :
Pitètre que c'est pas si terrible -- dit-elle en priant, parce qu'elle connait le sadiiisme de la demoiselle en question --

Oh que si mouahaha

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:02

Han j'adore ce genre de suspens dramatique où on espère tout et n'importe quoi :D
Vivement qu'on sacheuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:07

Lilyyyyyy , si je met une suite avec le massacre de John dans Lettres d'une Inconne on pourra avoir une suite cette aprés midi ? chat potte (( Au passage syd, je peux emprunter ton speudo pour la bonne cause ? Je pense que la suprise te plaira Fairy World - Page 2 Icon13 )

Je saisis mieux Sydney Fairy World - Page 2 Icon13 , je pensais que Lily avait glisé un spoiiers dans l'une de ces créas de fées ...
Ben, je prepare un camion de mouchoirs pour la suite .. au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:25

Citation :
Han j'adore ce genre de suspens dramatique où on espère tout et n'importe quoi Very Happy
Vivement qu'on sacheuuh

Mdr et moi j'adore en écrire lol Fairy World - Page 2 Sad20pan

@Bevy : je vais essayer de mettre une petite suite tout à l'heure! Fairy World - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:29

*A du mal à avaler sa salive*

Euh.... Lily ?????

c'est quoi cette histoire ???????????????????????

Non moi j'avais demander une réconciliation, pas un massacre Fairy World - Page 2 Whinging

chat potte

Il y a un truc que je me demande: Il est bien télépathe ce type là !!! T'as pas peur que toues les fées est sentit ce.... rêve/prémonission ... Fairy World - Page 2 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: