SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toujours dans mon coeur [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur [E] Empty
MessageSujet: Toujours dans mon coeur [E]   Toujours dans mon coeur [E] EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:48

Voilà la suite de "Je sais que tu es là quelque part"


Toujours dans mon cœur…




SAISON : Saison 2/3

CATEGORIE : Romance ( shweir ) Drame… ( Mais ne vous inquiétez pas )

RESUME : Il faut toujours écouter son cœur…

ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :

Voilà ma…heu…j’ai arrêtée de compté lol sur atlantis, a la base cette fic devait être un drame, mais quand j’ai commencé a arriver a la fin, je n’es pas put mis résoudre et sa a donné cette série de fics ! J’espère que cela vous plaira, pour ma part, j’ai pris énormément de plaisir a l’écrire ! Voilà la suite de je sais que tu es quelque part.

A ma petite sœur, mon étoile, mon ange, je t’adore, sans toi cette fic n’aurait probablement jamais vue le jour, merci pour tout ces précieux conseilles, qui ont fait de cette fics ce quelle est aujourd’hui… Merci d’être la pour moi, je t’adore tu le sais même si je ne les répéterais jamais assez ! Cette fics et pour toi mon étoile.

A mon canard, que j’adore, voilà trois ans que l’on se connais et tu me supporte toujours comment fait tu ??? Je voulais juste te dire que je pense fort a toi, et que nos longue conversation msn me manque ! j’espère que très bientôt on aura le loisir de se rencontrer, sa serait un de mes plus beau cadeau ! gros bisous je t’adore ta petit daffy !!

A ma saranounette, je suis heureuse d’avoir rencontrer une personne aussi géniale que toi, merci pour cette journée que l’on a passé, c’était vraiment géant !! j’espère que cette fics sur notre doudou te plaira ! Espérons aussi que l’on se reverra bientôt je t’adire gros bisous ma puce !!

Gros bisous a camy, et un remerciement très spéciale a Malice et Miss vava pour la patience qu’elle ont fait preuve a corrigé mes fics, les filles je suis heureuse de vous connaître !

Bonne Lecture a tous !!



John et mort en mission, mais Elizabeth et convaincue que celui ci est encore en vie. Le jours de l’anniversaire de sa mort, alors qu’elle broie du noir, une voix s’élever a des milliard de kilomètre de la…C’est John, qui n’est autre que vivant sur une autre planète…
Et maintenant la suite.



Quelqu’un qui tire sur sa manche ? Qui pouvait bien venir troubler ce sommeil qu’elle avait tant eu de mal à trouver ? Un « maman » incertain traversa les limbes encore endormies de son esprit, et un faible sourire vint éclairer son visage…

Décidément, William ressemblait de plus en plus à son père…Toujours aussi impatient de faire quelque chose…
John…le visage de celui ci lui apparut comme un souvenir douloureux…Elizabeth secoua la tête vivement, inutile de remuer les idées noires… Elle avait bien assez pleuré il y a deux jours… Maintenant, la jeune femme devait reprendre son masque impassible…

William : - Mama !
Elizabeth : - Oui, mon chéri, maman arrive…

A chaque fois cela était pareil…A chaque départ de mission, son fils voulait voir les équipes partir…Il semblait comme fasciné par cette grande vague bleue…Cette vague qui lui avait pris son père…La jeune femme s’était même demandé si William n’espérait pas son retour…
Elle en avait parlé avec Carson, il lui avait dit que cela était possible, mais pas certain…Elle lui avait aussi parlé de son espérance de le voir revenir…

Le Médecin, sur ce point, avait était un plus catégorique…Il était mort voilà 1 an, on n’avait jamais retrouvé son corps… il n’y avait plus espoir… C’était normal qu’elle y croit encore, mais elle devait faire son deuil, et continuer à vivre sa vie…

Continuer sa vie sans lui ? Alors que chaque seconde, toute la cité lui rappelait sa présence ? Qu’elle revoyait son âme dans les yeux de son fils…Que son cœur savait qu’il était toujours vivant ?

Non elle ne le pouvait pas…Il était là, son cœur le savait…Comment et quand, Elizabeth ne le savait pas…mais il reviendrait…Qu’importe ce que tout le monde pouvait dire…John était vivant dans son cœur quelque part…

William : - Mama !
Elizabeth : - D’accord, laisse moi juste trois petites minutes et je suis toute à toi mon ange.

Elle s’assit sur sont lit, pendant que son fils avait déjà grimpé dessus et entrepris de se cacher sous les couvertures. Elizabeth jeta un coup œil vers le réveil. Celui ci indiquait 8HOO…Elle avait un briefing dans ½ heures et n’avait réussi à dormir que 3HOO. John était encore venu hanter ses rêves…Plus encore en cette période d’anniversaire…

Elle ne devait pas re-craquer…Avant hier avait suffit…Aujourd’hui était une nouvelle journée…sans lui…La jeune femme devait se montrer forte pour leur fils…ce petit être né de leur amour…de ces nuits d’amour dans ses bras…La plus belle chose qui leur était arrivée à tous les deux…

Elizabeth ne put empêcher son esprit d’être envahi par des images de ce jour, où elle lui avait appris que bientôt ils seraient trois.



Flash Back


Le Docteur Weir arriva dans la clairière que lui avait indiqué Carson. Celui ci devait venir faire une série de consultation sur le continent. John, n’ayant trouvé à s’occuper ce jour là, s’était proposé de venir l’aider, mais Elizabeth avait vite appris qu’il était partis s’amuser avec les enfants.

Les enfants…qu’allait être sa réaction quand il apprendrait que bientôt il serait père ? Elizabeth ne devait pas y penser, autrement John verrait directement que quelque chose n’allait pas…Déjà que son état, à cause de sa grossesse l’avait rendue suspicieuse à ses yeux, rien ne servait d’en rajouter avec une mine sombre.

Elizabeth : - John ? John ?


Où pouvait il être? Elle ne s’était pourtant pas trompée d’endroit ! Elizabeth regarda la cabane qu’il avait construit pour les enfants Athosiens, et dans laquelle il aimait souvent venir jouer avec eux…
Ils l’adoraient…Lui aussi les adorait…Aimerait-il autant cet enfant ? Son enfant ?

Elizabeth soupira, posa une main sur son ventre et baissa les yeux. A peine avait –elle fait ce geste, qu’elle releva immédiatement la tête, rencontrant le regard bleu vert de son amant. Elle sursauta et recula de trois bon pas. John était suspendu à une branche, la tête à l’envers, un sourire de gamin ayant réussi son coup sur le visage.

Elizabeth : - John tu m’as fait peur !
John : (souriant) – C’était le but.
Elizabeth : (légèrement énervée) J’ai failli avoir une crise cardiaque ! Ne me refais plus jamais ça !


Le jeune homme fut légèrement surpris par le ton employé par la jeune femme, mais ne s’en formalisa pas. En ce moment il avait l’habitude de ses subits changements d’humeur. D’un mouvement souple il descendît de l’arbre, s’approcha d’Elizabeth, la prit par la taille et lui releva doucement le menton, afin d’accrocher ses sublimes yeux verts.

John : - Mon étoile serait-elle fâchée ?

Comment pouvait-elle lui rester fâchée, quand il employait son regard de chien battu qui la faisait craquer à chaque fois.

Elizabeth : (souriant) –Quand arrêteras tu avec ce surnom ridicule ?
John : (lui murmurant à l’oreille, sensuellement) Jamais. Pour moi tu es la plus belle étoile qui m’ait été donné de rencontrer. Avant toi, mon ciel était complètement vide, mais à présent tu éclaires ma vie.

Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes. Décidément ses hormones commençaient déjà à faire des leurs…Afin de cacher son trouble, elle approcha son visage de celui de John, qui se pencha vers elle pour prendre ses lèvres dans un tendre baiser.
Elizabeth : (Murmurant contre ses lèvres) – Je t’aime.


Ils se séparèrent à contre cœur au bout de quelques secondes, Elizabeth posa sa tête contre la poitrine de John. Elle entendait son cœur battre au même rythme que le siens…Parfait reflet de leur amour partagé…

John : (lui caressant le dos) – Que me vaut la visite de mon docteur préféré ?
Elizabeth : (relevant la tête, le regardant dans les yeux) Je te dérange peut-être ?
John : (faussement sérieux) – Un peu oui. J’allais justement inviter une très jolie Athosienne à dîner.
Elizabeth : (le frappant gentiment) –Idiot !
John : - Tu sais que j’adore quand tu es à mes cotés.
Elizabeth : (avec un sourire charmeur) Je sais. Je venais demander à Carson de revenir sur Atlantis, l’équipe du Major Lorne est rentrée plutôt que prévue, le débriefing est avancé.

John : (fronçant les sourcils) – Ils ont rencontré un problème ?
Elizabeth : - Aucun qui ne nécessite ta présence mon chéri !
John : - Dans ce cas.


Un sourire carnassier passa sur son visage, annonciateur qu’il préparait quelques choses. Elizabeth en eut la confirmation, quand il « s ‘attaqua » au lobe de son oreille, pour lui faire subir une des tortures dont il avait le secret. Elle ferma les yeux un instant, se laissant emporter par le désir que ce simple baiser faisait naître en elle…Cependant, une toute petite voix lui rappela ce pourquoi elle était venue.


Elizabeth : (soupirant) –Si tu me faisais plutôt visiter cette cabane.
John : (souriant contre son cou) J’avais un autre programme en tête mais… Si mon étoile insiste !

Elle leva les yeux au ciel. Décidément, il était incorrigible…Liz se saisit de la main qu’il lui tendait, passa devant lui en souriant et grimpa les barreaux de l’échelle en bois. C’est vrai qu’elle devait bien admettre que la cabane était plutôt spacieuse. Assez grande, des caisses en bois servaient de tables et de chaises, mais ce qui la surprit le plus ce fut…


Elizabeth : (étonnée) Des fleurs ?
John : (se grattant la tête gêné) – C’est Tia, la petite Athosienne, tu sais celle aux yeux bleus. Elle pensait que cela ferait plus féminin. J’ai dû négocier dur avec les garçons pour réussir à les laisser l’installer.
Elizabeth : (Souriant en imaginant la scène) – Je vois.


John entreprit de lui raconter comment il avait construit la cabane, mais Liz ne l’écoutait pas vraiment, son esprit était ailleurs…vers l’enfant qu’elle portait…Comment lui annoncer que bientôt il y aurait un petit être à naître, parfait reflet de leur deux caractères…Comment lui dire…La jeune femme avait retourné les différentes façons de lui annoncer la nouvelle dans sa tête, mais maintenant, devant lui, les mots semblaient s’être volatilisés.


Elizabeth : (pour elle même) – Allez Elizabeth ! Un peu de courage ! Tu as négocié avec les dirigeants des plus grand pays du monde, tu ne vas pas me dire que tu flanches devant le Colonel John Sheppard quand même !

Alors que celui ci se penchait à la fenêtre pour lui monter le système de dérivation qu’il avait installé. C’est à ce moment là que la jeune femme pris la décision de lui lâcher un :

Elizabeth : - Je suis enceinte.

Qui fit grand bruit. En effet, en entendant ces mots, le Colonel avait perdu l’équilibre et atterrit deux mètres plus bas.

Elizabeth : - Mon dieu John !

La jeune femme descendit aussi vite qu’elle le pu, et s’agenouilla devant Lui.

Elizabeth : (inquiète) – Chéri tu vas bien ?

Celui ci se massa le crâne en grimaçant, puis finit par répondre.

John : - Bah j’en ai vu d’autre. (Voulant détendre Liz qu’il voyait assez nerveuse) Je crois que c’est ce que l’on appelle passer par la fenêtre non ?

Elizabeth sourit faiblement, son attention fut retenue par un léger filet de sang qui coulait le long de son front.

Elizabeth : - Mais tu saignes ! (S’apprêtant à se lever) Il vaut mieux que j’aille chercher Carson.

Sheppard se saisit de sa main avant qu’elle ne se s’échappe.

John : - Ca va Lizzy. (La regardant dans les yeux) Ne t’inquiètes pas, je n’ai rien. Répètes moi plutôt ce que j’ai cru entendre.

Elle se plaça devant lui…le moment était venu…c’était maintenant ou jamais…

Elizabeth : (faiblement) Je suis enceinte.
John : - C’est bien ce qui m’avait cru comprendre.

Enceinte…C’est bizarre comment ce simple mot prend tout son sens quand on apprend que l’on va devenir papa…Papa…Il ne s’était jamais posé la question de savoir comment il réagirait si un jour on lui apprenait qu’il allait devenir père…Là, peut-être que c’était du à sa chute, mais ses pensées étaient disons…confuses…

Oui, confuses…John avait du mal à réaliser qu’il allait être père, lui qui s’était toujours comporté comme un gamin immature…c’était… inattendu…

C’est vrai que depuis qu’il était avec Elizabeth il avait beaucoup changé. Jamais il n’aurait cru aimer une femme comme il l’aimait…Jamais il n’aurait cru arriver à se fixer, mais elle avait réussi à l’apprivoiser et à le piéger dans ces filets. Maintenant cet enfant… leur enfant…c’était…


Elizabeth : - je sais ce que tu penses, c’est en partie de ma faute, j’aurais dû faire attention…
John : - Hey ! Hey ! Hey ! (Lui relevant le menton, la regardant dans les yeux en souriant) Tu ne crois pas que j’ai aussi ma part de responsabilité ? Je t’ai un peu aidé quand même !

Elizabeth : (les yeux dans le vague) – C’est vrai que j’ai le souvenir de certaines fois où j’ai eu beaucoup de mal à assurer mon poste, du fait que tu ne m’avais pas laissé dormir suffisamment.
John : - Et moi ! Qu’est ce que je devrais dire ! Je ne te raconte même pas les excuses que j’ai du sortir à Ronon, pour lui expliquer pourquoi il gagnait à chaque fois.
Elizabeth : - Ronon gagne toujours contre toi John.
John : - C’est vrai.
Elizabeth : - John, j’ai besoin de savoir ta position pour le bébé, si tu veux réfléchir je comprendrais…


Il posa sa main sur sa joue, qu’il caressa délicatement du pouce. Cela ne servait à rien de réfléchir, son cœur connaissait déjà la réponse dès la seconde où Liz lui avait dit pour le bébé.

John : - Je crois que je vais devoir rechercher les plans pour faire une nouvelle cabane.
Elizabeth : (légèrement exaspérée) John ! Sois sérieux deux secondes veux tu ! Je te parle de notre bébé ! De ton bébé !
John : (souriant) – Justement, notre enfant voudra aussi sa cabane.

La jeune femme cessa de respirer l’espace d’une seconde et écarquilla les yeux.

Elizabeth : - Tu veux dire que…
John : - Oui, je veux cet enfant Elizabeth. C’est le plus beau cadeau que tu pouvais m’offrir.


A ces mots la jeune femme l’embrassa passionnément, elle espérait tant qu’il dirait cela…

Oui, le plus beau cadeaux qu’elle pouvait lui offrir…Lui sans attache, avait enfin trouvé sa place…Une femme qui l’aimait plus que tout, un enfant à naître…une famille, tout simplement…

Fin du Flash Back


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur [E] Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur [E]   Toujours dans mon coeur [E] EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:48

Quand il était revenu vers Carson, et que celui ci avait vu l’état de John, il avait demandé à Elizabeth d’annoncer les bonnes nouvelles à celui ci d’une hauteur moins conséquente, puis il les avait félicité tous les deux.

Le soir venu dans le calme de leur chambre, tous les deux avaient eu une discussion plus approfondie à propos de leur futur enfant. Chacun avait confié ses doutes et ses peurs. John avait promis à Elizabeth d’être moins gamin, et de prendre moins de risques, la jeune femme quand à elle, lui avait promis qu’elle se reposerait plus.

Tous deux avaient respecté ces accords tout au long de la grossesse d’Elizabeth, qui s’était relativement bien passée. John s’était montré beaucoup plus présent, voir trop par moment, si bien que la jeune femme l’avait envoyé balader deux ou trois fois ! Mais tout était vite rentré dans l’ordre.

Ce qu’elle n’oublierait jamais, c’était la vision de John quand elle avait accouché. Il était arrivé avec leur fils dans ses bras, qu’ils avaient décidé d’appeler William en honneur du grand père de John, qu’il avait tant aimé…

Des larmes…les seules et uniques qu’elle avait vu sur son visage quand il avait déposé leur enfant dans ses bras…Un baiser sur ses lèvres…Un merci silencieux qu’il l’avait ébranlée dans tout son être…comme une promesse de ne jamais se quitter…de ne jamais les quitter…

Pourtant, c’est ce qu’il avait fait quand il avait désobéit à son ordre, le dernier qu’elle ne lui ait jamais donné…Elle se souvenait encore de ce moment où tout avait basculé.


Flash Back


John : (faisant de grand gestes) – Alors tu vois, papa est sorti du buisson et a tué le méchant Wraith !
William : (fronçant les sourcils, les larmes aux yeux) – Zort ?
John : (faisant de grands gestes de la main, ne voulant pas faire pleurer William sachant qu’Elizabeth lui tomberait dessus) – Non, non, mon cœur. Papa a juste endormi le méchant Steve tout bleu.

Un magnifique sourire illumina son visage…Il ressemblait tellement à Elizabeth, le même regard, le même sourire…A présent qu’il était là, le jeune homme n’imaginait plus sa vie sans lui, ni sans la jeune femme d’ailleurs…

John : - Tu veux que papa te raconte une autre histoire ?
William : (souriant) – Zouiii !!


Au moment où il débutait son histoire, Elizabeth sortit de la salle de bain et regarda la scène attendrie. William et John étaient assis en tailleur sur le lit, des livres éparpillés un peu partout, le petit regardait son père faire de grand gestes en racontant son histoire, il y avait de l’admiration dans ses yeux…tant espoir et de rêves…tant d’innocence…


Elizabeth : - John, s’il fait encore des cauchemars à cause de tes histoires, je te laisse le soin de l’endormir.
William : (souriant, tendant les bras) – Mama !

Elizabeth : (s’asseyant, le prenant dans les bras) Coucou mon chéri ! Ton papa est encore à te raconter ces horribles histoires qui font peur ?
John : (faussement vexé) – Elles ne sont pas horribles, et William n’a pas peur de mes histoires, pas vrai mon cœur ?
William : (se redressant fièrement) – Zas Zeur !


Elizabeth leva les yeux aux ciel en souriant…plus il grandissait, plus sa ressemblance avec John s’accentuait… John…Depuis qu’il était devenu père, il avait énormément changé, la jeune femme avait découvert un nouvel aspect de sa personnalité : celle de père. Il était devenu un père et un amant formidable. Le Docteur Weir fut sortie de ses pensés par un bruit venue de l’extérieur.

? : - Docteur Weir ? Colonel Sheppard ? Je suis désolé, mais il y’a un problème.

Leur regard se croisèrent…encore un nouveau problème…encore du danger…Quand cela finirait…

John : - J’amène William à Kate et je te rejoins.

Ils sortirent de la pièce en silence. Les pages du livre que William feuilletait peu avant voletèrent doucement et stoppèrent sur la dernière…Sur le mots fin…Prémisse de beaucoup de chose…Prémisse de sa fin…

Fin du Flash Back

Une fois le vortex bleu franchit, il avait disparu…Disparu à jamais…leur promesse de bonheur s’était envolée avec lui…A présent, elle était seule avec son fils…si seule…son regard se voila de tristesse et elle regarda l’équipe du Major Lorne franchir le vortex sans vraiment les voir…



***************************************************************************
Every night in my dreams
I see you, I fell you
That is how I know you go on
Far accros the distance and spaces between
You have come to show you go on
***************************************************************************


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans mon coeur [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]
» Le coeur d'Atlantis [E]
» Le coeur d'Atlantis
» [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...
» Dans mon Dédale j'ai mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: