SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]

Aller en bas 
2 participants

Vous en pensez quoi?
Exellent!
McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_lcap93%McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
J'aime bien.
McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_lcap7%McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'aime pas.
McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_lcap0%McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop Nul.
McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_lcap0%McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:36

Genre : Romance - Humour - Seyla.
Personnages : Sheppard, Teyla, McKay.
Rating : K.
Situation : HS.
Spoilers : Pas de Spoilers.
Diclamer : les personnages ne sont pas à moi, ils appartiennent à la MGM.


McKay tombe toujours mal!


Atlantis, dans la chambre de Sheppard.
John se réveilla et croisa le regard de la femme qui c’était endormie dans ses bras la veille. Teyla. Il lui sourit, puis elle posa une main sur sa joue et l’embrassa tendrement.
-Bonjour! Teyla lui sourit et se blottit contre lui.
-Ça fait longtemps que tu est réveillée?
-A peine cinq minute. J’ai passer une excellente nuit! dit-elle le visage rayonnant.
-Moi aussi! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autre comme ça!
-Hum, c’est une proposition intéressante. Ça dépend!
-Voyons si je peux te convaincre.
Il l’embrassa passionnément cette fois.
-C’est un bon départ!
Il l’embrassa à plusieurs reprise dans le coup. Elle rit
-D’accord, tes argument sont convainquant !
-Ah je savait bien que tu craquerais.
Il lui fit son plus grand sourire.
-Tu triche! Tu sais que je peut pas résister quand tu fais ça!
-Je sais. C’est bien pour ça que j’en profite!
Elle rit encore. Il adorait la voir aussi joyeuse. Ce qui était plutôt rare.
-Mon dieux, tu a vu l’heure John! Je file prendre une douche et je retourne dans ma chambre.

Il la regarda partir dans la salle de bain, et décida de s’habiller. Un quart d’heure plus tard, Teyla ressortie et vit John qui c’était rallongé sur le lit et bouquin à la main.
-Il faut que j’y aille.
-Vraiment? Il est encore tôt tu sais. Il regarda sa montre. Même pas 6 heures!
-Oui désolé, plus tard quelqu’un risque de me voir.
Elle se pencha vers lui et l’embrassa, puis se releva. John lui saisi la main et l’attira vers lui et elle tomba à ses côtés. Il l’embrassa une nouvelle foi dans le coup, ce qui eu pour effet de la chatouillée et elle ne put réprimer une rire.
-John je t’en pris, si je ne part pas, on risque de nous voir. Elle rit encore.
-Ce serait si dramatique?
-Tu sais que j’aimerai être avec toi tout le temps, mais si on ne veux pas avoir de problèmes, il ne faut pas que les autres soit au courant. Son rires c‘était éteint. John reprit son sérieux également.
-C’est vrai tu as raison.
A y réfléchir, il préférait ne pouvoir passer que quelques moments privilégiés avec elle, même en secret, plutôt que tout le monde soit au courant et qu’ils soit séparés. Cette situation était plus que frustrante!
Il la laissa se relever.

Sheppard se dirigea vers la salle de bain. La jeune femme passa la tête à travers l’ouverture de la porte, pour vérifier qu’il n’y avait personne. Avant de sortir elle se retourna et lui adressa un sourire.
Teyla entendit la porte se refermer derrière elle et partit vers ses quartiers sur la pointes des pieds. A peine avait-elle fait deux pas, que la jeune femme entendit appeler derrière elle.
-Tien bonjour Teyla.
Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres. Pourvu qu’il n’est rien vu!
-Rodney! elle se retourna. Vous êtes matinal!
-Oui, je n’arrivais plus à dormir est.... Se sont les quartiers du Major non? Vous étiez avec lui?
Il avait un regard suspicieux.
-Non, pas du tout, s’empressa de dire Teyla. J’allais déjeuner et je suis passer devant.
-Ah bien. Bon appétit dans ce cas.
Il s’éloigna. La jeune femme poussa un soupir de soulagement et partit dans la direction opposée. Puis McKay se retourna et dit:
-Mais le mess et de l’autre côté.
Teyla s’arrêta nette. Il fallait trouvé quelque chose vite!!
-Qu’est ce que vous cachez à la fin?
-Rien du tout je vous assure. Elle se retourna vers le scientifique.
-Pourtant il me semble que vous sortiez d’ici. Il montra les quartiers de Sheppard du doigt, l’air interrogateur.
Teyla était sur la défensive.
-Et bien vous vous trompez. Je n’était pas avec le Major.....

C’est à ce moment que Sheppard apparu, ne voyant pas McKay.
-Teyla, tu as oublier ton collier....
Il vit McKay et regarda Teyla, ne sachant plus quoi dire ni où se mettre. Elle avait posé une mains sur son front, fermé les yeux et sa tête balançais légèrement de gauche à droite, puis soupira.
-Vous ne sortiez pas de là n’est ce pas! lança McKay, accusateur.
Elle rejoint John. Teyla le regarda puis se tourna de nouveau vers McKay et soupira encore.
-D’accord, ça va. J’ai menti! John la regarda alarmé.
-Il a compris. Dit-elle
-Je ferais mieux d’y aller moi. dit le scientifique de plus en plus gêné.
McKay tourna les talons.

Sheppard le rattrapa aussitôt.
-Minutes, attendez McKay.
Il était très nerveux.
-Si tout ça pouvait rester entre nous.....
-Désolé, mais vous savez que le Dr Weir doit être mise au courant.
-Oui, mais elle ne le sera seulement si vous lui dites....
-Ce que je doit faire Major!
-Écoutez, si vous le faite, je risque de gros problèmes et Teyla de plus gros encore. Je vous en pris!
Son regard était implorant.
-Désolé Major. Je n’ai pas envies de le faire, mais moi aussi je risque des problèmes si je le cache

Il s'éloigna. Il regrettait sincèrement de devoir parler à Élisabeth, mais il n’avait pas le choix. Il espérait que Sheppard lui propose autre chose.
Sheppard regarda Teyla. Il ne pouvait pas imaginé être sans elle. Il fallait absolument qu’il fasse changer McKay d’avis.
-McKay attendez. Si on faisait un marché. Vous ne dites rien et.... (Une idée vite!!!!!)
-Et.....
-Et j’accepte de participer à toutes vos expériences requièrent l’utilisation du gène sans rechigner.
-Vraiment?
-Dés que vous le demanderez! Rodney!.... Je vous en pris!
McKay regarda Teyla. Elle l’implora du regard. Il ne pouvait pas lui faire ça! Après tout elle était son amie et même si Sheppard l’agaçait de temps en temps, enfin souvent, il savait à quel point il l’aimait.
Il soupira.
-Très bien.....
Teyla lui pris le bras et lui murmura un merci. Il lui fit une signe de tête et s’éloigna.

Sheppard s’approcha de sa compagne.
-On a eu chaud!
-Vraiment très chaud! dit-elle.
Il regarda dans le couloir. Tout était calme.
-Ca ma donner faim tout ça. Si on allait déjeuné? lança Teyla, pleine d’entrain.
Il s’éloignèrent en discutant.
-Finalement, ça aurait pu être pire, non?
Elle lui lança un regard moqueur.
-Non, bien sur que non... continua John.
Puis il ajouta avec un regard à la Sheppard.
-Il va me le faire payer n’est ce pas?
-Oh oui!
Elle rit.

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] 210


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:38

Voilà, je me suis lançée dans une suite, j'éspère que vous aimerez, lachez vos coms!!!

Chap.1

Ils allèrent au réfectoire pour prendre leur petit déjeuner. Beckett, Weir et Ford étaient déjà installés et en grande discussion.
-Salut ! Lança Sheppard, un grand sourire aux lèvres.
-Et bien, vous avez bien dormi, on dirait ? Lui dit Weir.
Le major pris soudain peur de la remarque de son supérieur.
-Pourquoi ?
-Je crois que je ne vous ai jamais vu sourire autant dès le matin !
Tout le monde éclata de rire ce qui détendit le major.
-C’est vrai, j’avoue que je n’ai jamais été aussi en forme depuis longtemps !
Tous le monde sourit à sa remarque, mais personne ne vit le major glisser lentement sa main sur la cuisse de Teyla pendant qu’il parlait, elle glissa à son tour sa main sous la table et leur doigt s’entrelaçèrent.
Weir se leva.
-J’ai du travail, je vais vous laisser.
Elle quitta la pièce, suivit de Beckett qui expliqua qu’il avait énormément de travail.
Il ne restait plus que Teyla, le major et Ford.
-Si nous allions nous entraînez, Teyla ? Proposa le major.
-Hors de question ! Intervint une voix d’homme.
Nos trois amis se retournèrent dans un même mouvement. C’était Rodney.
-Je crois que vous m’avez fait une promesse et j’ai besoin de vous !
Sheppard soupira et Ford leur lança un regard interrogateur.
-Ne chercher pas à comprendre, dit Teyla à l’attention de Ford, le major et Rodney ont décidés de passer plus de temps ensemble !
Elle éclata de rire, suivit par Ford. Le major la regarda en lui lançant un sourire forçé.
-Génial !
-Laisser moi deux minutes et je vous retrouve dans mon labo, dit Rodney en s’éloignant.
Le major et Teyla se levèrent et se dirigèrent vers le couloir après avoir salué Ford.
-Ce n’est pas très gentil de t’être moqué de moi ! Lui dit le major en commençant à la chatouiller.
- Arrêtes ! Tu es fou ! On risque de nous voir !
-Si c’est le cas, cette fois c’est toi qui te sacrifies !
Une jeune femme, blonde et assez jolie passa près d’eux.
-Bonjour major, dit-elle timidement.
-Bonjour, répondit-il.
Ils s’éloignèrent et voyant que Teyla faisait un peu la tête le major lui dit.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Tu as vu comment tu la regarder !
-Tu es jalouse !
-Non !
Elle le tira dans sa chambre et referma brusquement la porte.
-Tu pourrais éviter de crier ça dans les couloirs ! Lui dit-elle énervée.
-Je suis désolé. Ecoutes, tu n’as aucune raison d’être jalouse.
Elle lui tourna le dos et s’approcha de la fenêtre, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
-Je t’aime et je n’aime que toi.
-Tu es sûr ? Lui demanda-t-elle.
- C’est vrai qu’elle est très mignonne, commença-t-il pour la taquiner.
Elle le repoussa doucement.
-John ! Dit-elle en souriant.
-Je t’aime.
-Moi aussi. Tu devrais y aller ou Rodney va s’impatienter.
Il s’éloigna d’elle à contre cœur et lui déposa un baiser sur le front, on se revoit plus tard.
Il se dirigea vers le laboratoire de Rodney en sifflotant, mais inquiet de ce que lui réservé le scientifique. Il fut arrêté par un des assistants de Rodney.
-Excusez moi major mais le docteur MC Kay m’a chargé de vous dire qu’il ne vous recevra pas maintenant mais plus tard dans l’après-midi.
-Quoi ?! Je ne suis pas d’accord j’ai des choses à faire !
Le jeune homme haussa les épaules.
-C’est ce qu’on va voir !
Le major se dirigea vers le labo et là, quand les portes s’ouvrirent, il vit…… Ce qu’il vit était si …… C’était……….
-Major ! Dit Rodney gêné.
(Vous avez sur ment deviné, il a surpris Rodney avec une femme !).
La jeune femme referma rapidement son chemisier et sortit rapidement de la pièce, elle n’adressa de parole, ni de regard à personne, rouge de honte. Rodney, lui aussi était gêné.
-Alors là… Commença Sheppard.
-Quoi ? Je suis un homme et ça fait longtemps qu’on est ici, on ne peut pas avoir de contact avec l’extérieur… Elle était jolie et je lui plaisait alors…… Vous savez ce que c’est… S’embrouilla Rodney.
Le major éclata de rire.
-Dites moi c’est votre petite amie ?
-Non ! Je la connais à peine, c’était juste que…
-Ok ! Alors là, j’aurais jamais crû ça de vous !! Comme quoi, on ne connaît jamais véritablement quelqu’un !! Le major ne cessait de rire, il n’en pouvait plus.
-Ca va, commença Rodney en s’énervant, vous savez ce que c’est ! Vous et Teyla !
-Désolée, mais moi je connais Teyla et je l’aime, c’est différent !
-Vous êtes vraiment amoureux ? Demanda Rodney, intéressé.
-Si je ne l’étais pas, je ne mettrais pas ma carrière en jeu.
-De toutes façon, vous et les règles ça n’a jamais collé d’après ce que je sais.
Rodney se retourna vers son bureau et brandit une disquette.
-Bien, passons aux choses sérieuses. Votre promesse !
-Non, le major lui lança un grand sourire. Hors de question, la promesse ne tient plus ! Car moi aussi j’ai une jolie histoire compromettante sur vous pour le docteur Weir désormais !
Le major quitta le labo, sur les lèvres un sourire triomphant.
Le pauvre Rodney se laissa tomber sur sa chaise, il soupira.
-Je suis maudit !! Je le tenais !!


A SUIVRE………….
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:17

Voilà une petite suite!

-Bou ! Sheppard entra doucement dans la chambre de Teyla.
Elle leva un sourcil.
-Tu voulais me faire peur ?
-Ca va ! Ne casse pas tout comme ça ! Tu fais quoi ?
-De la relaxation.
En effet, elle était assise en tailleur sur son lit et avait allumée quelques bougies.
-Désolé, je ne voulais pas te déranger.
-Ce n’est pas grave, dit-elle en se relevant. C’est toujours un plaisir de vous revoir major !
Elle s’approcha de lui et ils s’embrassèrent.
-Au fait, tu n’es pas censé être avec Rodney.
Sheppard sourit.
-A ce sujet, j’ai fait une découverte plus qu’intéressante !
-De quoi tu parles ? Demanda Teyla inquiète.
-Et bien, j’ai surpris MC Kay avec une femme !
Teyla était surprise.
-Quoi ?! Dit-elle, Impossible !
-Et ben si, du coup, nous ne sommes plus les seules à vouloir protéger notre petit secret !
Teyla l’embrassa et le regarda tendrement.
-Je n’aurais donc pas à m’inquiéter pour toi, de me demander ce que tu vas devoir supporter ?
-Tu t’inquiétais pour moi ? C’est très gentil ça ! Il l’embrassa tendrement, puis passionnément
Elle s’écarta de lui, à bout de souffle.
-On devrait s’arrêter avant que…
-Avant quoi ?
-Que je ne puis-ce plus résister !
Il sourit, cette remarque lui sembla plus que flatteuse et très intéressante.
-C’est vrai, dit-il en s’approchant lentement mais à chaque fois qu’il s’approchait, elle reculait.
-Arrête ! Lui dit-elle.
Il souriait. Soudain, elle se heurta au mur, elle ne pouvait plus reculer, elle était piégée.
Il se colla contre elle et l’embrassa.
-John, murmura-t-elle, je t’en pris.
Il continua sans se soucier de son objection. Elle finit par abandonner et décida de ne plus se battre, de toute façon, la situation lui plaisait beaucoup quoi qu’elle fût dangereuse, au cas où quelqu’un les surprendrait. Il l’allongea sur le lit et là……. Je vous laisse imaginer la suite.

. Rodney tournait en rond dans son laboratoire depuis le départ du major. Là, il s’était fait avoir en beauté. Si jamais le major en parlait… Bien sûr, il ne le ferait pas, il avait trop à perdre. Mais tout de même, cette situation l’effrayer. Il allait sûrement en parler à Teyla et là, quelle honte ! Il ne pourrait plus jamais les regarder en face ! Il se laissa à nouveau tomber sur une chaise.
Le docteur Weir entra dans le laboratoire de Rodney et vit celui-ci affalé sur une chaise et perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser ? Se demanda-t-elle. Elle l’observa, il semblait nerveux, irrité.
-Je vous dérange ? Demanda-t-elle.
Il se releva brusquement.
-Non ! Non ! Pourquoi ?
-Du calme ! Je viens juste vous voir.
Il retomba sur sa chaise.
-Désolé, je ne me sens pas très bien.
-Un problème ? Demanda Weir inquiète.
Il se força à sourire.
-Non. Qu’est-ce qui vous amène?
-En fait je voudrais vous parler d’un petit problème plutôt personnel.
Il l’observa, intrigué.
-Je crois que cela est difficile mais il faut que …..
Elle se ravisa.
-Non ; laisser tomber. Dit-elle.
-Quoi ?! Attendez vous vouliez me parler !
-Non, dit-elle en sortant.
Elle s’arrêta au bout du couloir, ce secret l’oppressait, elle ne pouvait pas si faire. Elle devait en parler à quelqu’un. Rodney lui avait sembler être le meilleur confident pour ça mais là, elle n’en été plus très sûr. Teyla serait peut-être mieux placé, en tant que femme pour comprendre et elle garderait le secret.



Teyla ouvrit les yeux et fit glisser sa main sur l’oreiller à côté d’elle, mais celui-ci était vide. Où était-il passé ? Elle se leva rapidement et parti prendre une douche. Lorsqu’elle sortit, elle découvrit le docteur Weir, assise sur son lit et pris peur.
-Docteur ?
-Teyla, je vous attendais !
-Un problème ?
-Non, je voulais juste… Voyez vous nous sommes assez proche toutes les deux et en tant que femme… Bref, j’aimerais vous faire partager un de mes secrets personnels.
Teyla s’installa à côté d’elle.
-Vous êtes sur que ça va ?
-Parler de lui me rend toujours aussi nerveuse.
-De lui ?...
-Oui, voilà, je suis amoureuse du major Sheppard !
Teyla eu l’impression de prendre une bonne gifle. Elle encaissa le coup et se força à sourire.
-Mais je croyais… Commença –t-elle.
-Oui, nous avons des règles et tout ça. Je le sais. Mais c’est si dur. Il est si craquant.
Teyla ne répondit rien, la situation était gênante et là, elle était très mal à l’aise. Elle ne savait pas quoi dire, son amie venait lui annoncer qu’elle était amoureuse de son mec !
-Vous savez depuis déjà un an, nous n’arrivons plus à contacter la terre et je me dis que peut-être je pourrais tenter ma chance avec lui !
Teyla crût qu’elle allait s’étrangler et blêmit. Weir ne s’en aperçu pas et continua.
-Je l’aime et je ne sais pas ce qu’il ressent lui, c’est dur ! Je veux en avoir le cœur net et lui demander mais à chaque fois je renonce. Cette fois je vais lui parler !
Elle leva les yeux vers Teyla qui se força à lui faire un sourire.
-C’est à vous de voir.
-Merci, merci à vous Teyla de m’avoir écouter, je suis heureuse que l’on soit amie.
Elle la serra dans ses bras puis sortit en lui adressant un dernier sourire.
Teyla se laissa tomber sur son lit.
-C’est pas vrai !
Sheppard entra.
-Un problème ?
Teyla se redressa.
-J’ai vu Weir sortir d’ici, j’ai bien fait de quitter la chambre tout à l’heure.
Devant le manque de réaction de Teyla et devant son expression démoralisante ; Sheppard s’inquiéta.
-Que se passe-t-il ?
-Weir vient de me faire des confidences personnelles. Elle veut que nous soyons amie et aussi que je sois sa confidente !
-C’est une mauvaise nouvelle ? Demanda le major en lui lançant un regard plein d’interrogation.
-Non, être son amie est une bonne chose mais les confidences qu’elle m’a faites…
Il se rapprocha d’elle.
-Je peux savoir ?
-En fait c’est …. Je ne suis pas sûr de vouloir t’en parler…
Elle se mit à pleurer. Sheppard, surprit la prit dans ses bras.
-Hé, ben attends, ne me dis pas qu’elle t’a confié un truc triste ?
-Non, elle essuya ses larmes. Elle m’a confiée qu’elle était amoureuse de toi !
Sheppard se redressa, surpris. Il voulut sortir une jolie blague mais se ravisa, Teyla semblait inquiéte. Doute t-elle de mes sentiments ? Se demanda-t-il.
-Teyla, j’ai l’impression que ce qu’elle t’a dit t’a énormément touché.
-John… C’est que, je t’aime.
-Moi aussi je t’aime. C’est flatteur de savoir que l’on arrive à faire craquer autant de monde, il la fit sourire, mais je n’aime que toi.
Elle se laissa glisser contre lui et il l’embrassa sur le front.
Soudain, la voix de Weir retentit dans toute la base.
-Major, Teyla et Rodney, je vous attends en salle de débriefing.
John et Teyla se levèrent en direction de la salle et croisèrent sur le chemin, Rodney qui a leur vu détourna les yeux et pressa le pas.
-On dirait que Rodney a peur de nous voir ! Ironisa le major.
Ils arrivèrent dans la salle et toute l’équipe était déjà installée. Sheppard sentit le regard insistant de Weir glisser sur lui lorsqu’il entra mais il fit mine de ne rien remarqué et s’installa à côté de Teyla. Celle-ci lança un regard noir à Weir qui ne vit rien, naturellement trop occupé à regarder le beau major !
-Bon, on fait quoi là ? Demanda Rodney, en s’agitant sur sa chaise, il était vraiment très mal à l’aise.
-Je, commença Weir. En fait, je voulais que vous sachiez que cela fait déjà un an que nous sommes ici sur Atlantis, et nous ne pourrons sûrement plus jamais retourner sur terre.
-On connaissait les risques avant de partir, rétorqua Rodney.
-C’est vrai. Je crois que nous allons passer toute notre vie ici, sans jamais pouvoir avoir de contact avec les personnes que nous avons laissées derrière nous. Je voulais juste vous le dire afin que tout le monde connaisse la situation. Nous savons que nous sommes là pour détruire les Wraiths, ou en tout cas essayer afin que nos amis les terriens puissent vivre sans la menace de se faire attaquer par eux à tout moment. Ce qui est dommage c’est que toutes les découvertes capitales que nous faisons ici, nous ne pourrons jamais les partager avec notre peuple.
Elle laissa un temps, personne n’osa parler.
-Bien, vous pouvez retournez à vos occupations.
Tout le monde se leva.
-Teyla, voulez-vous rester une minute ?
Teyla se retourna vers le docteur Weir.
-Bien sûr !
Oh, non ! Pensa-t-elle, elle va encore me parler de John !
Après que tout le monde eut quitté la pièce, Weir ferma la porte et s’approcha de Teyla en souriant.
-Ca ma fait un bien fou de vous parler Teyla.
Teyla lui sourit.
-Je crois, continua Weir, que la situation est parfaite ! C’est vrai nous ne pourrons plus jamais rentrer sur terre alors les règles !
-Je ne vous reconnais plus. Vous ne croyez pas jouer un jeu dangereux ! Vous êtes le chef de cette base ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Plus elle parlait et plus Teyla s’énervait. Vous ne pouvez pas !
Weir lui lança un regard interrogateur.
-Mais, qu’est-ce qui vous arrive ?
-Je...J’aime le major !
Weir s’étonna de cette confidence.
-Je suis désolée, je crois que ma confidence a été mal choisie.
-Pardon ?
-Je n’aurais pas du me confier à vous, mais j’ignorais vos sentiments !
Un lourd silence s’installa entre les deux femmes.
-Ecoutez Teyla, la situation est difficile ; mais j’aime le major et je ne suis pas prête à renoncer à lui !
Elle sortit brusquement de la pièce.
-Génial ! Maugréa Teyla. Elle veut se battre avec moi pour lui, mais elle ne sait pas que moi je l’ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:19

voilà la suite! :mrgreen:

Teyla se dirigea vers la salle de combat où elle et Sheppard s’entraînaient chaque matin et s’assit, mélancolique. Elle repensa à tous leurs combats, à leur discussion, aux sourires de John, à son regard… Il était ce qu’elle aimait le plus au monde, la seule personne qu’elle aimait. Il était si formidable, elle revit leur scènes de combat, à chaque fois elle les remportait et lui, trouver toujours une blague à sortir pour se justifier ; elle sourit sans s’en rendre compte. Elle ne pouvait pas imaginer le perdre mais même si elle savait qu’il l’aimait, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des doutes et au fond elle avait peur de le perdre. Si cela devait être le cas, elle quitterait Atlantis et retournerait auprès de son peuple, car voir l’homme qu’elle aime avec une autre lui serait impossible. Depuis leur première rencontre, le courant avait passer entre eux et ils avaient eu une relation d’amitié très forte, ils avaient appris à se connaître et leurs sentiments avaient grandis au fil du temps. Ils n’osaient pas s’avouer leurs sentiments au début et la situation était parfois comique. Et puis un jour, il s’était décidé, c’était lui qui avait fait le premier pas. C’était ici, dans cette même salle qu’il lui avait avoué ses sentiments, après un combat. C’était son plus beau souvenir sur Atlantis. Un toussotement derrière elle la sortit de ses pensées, elle se retourna.
-Rodney ?
-Oui, je voudrais vous demander un service.
Teyla sourit.
-John a décidé de vendre la mèche sur vous ?
-Ce n’est pas drôle et je préférerai éviter le sujet. En fait j’ai absolument besoin de lui pour une expérience et vu les circonstances je crois que vous êtes la seule à pouvoir le convaincre.
-Quelles circonstances ? Demanda une voix derrière eux, ils se retournèrent dans un même mouvement, surpris. Ils découvrirent, se tenant droite derrière eux….Weir !
-Euh…, bégaya Rodney, ce sont des amis et ils sont proches.
-Oué, maugréa Weir. Je pourrais aussi le lui demander, nos rapports sont plus professionnels mais nous sommes amis, MOI et le major !
Rodney lança un regard interrogateur à Teyla. Mais celle-ci ne le regardait pas, elle regardait Weir.
-Votre comportement est ridicule !
-Vous trouvez ? Répliqua Weir. Je ne fais que défendre mes intérêts.
-De quel intérêt vous parler ?
-Vous le savez très bien !
Rodney regarda les deux femmes se disputer d’un air abasourdi, Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Se demanda-t-il.
-Bien, les coupa –t-il, moi je veux seulement que quelqu’un fasse en sorte que le major m’aide dans mon expérience !
Les deux femmes se regardèrent.
-Je vous laisse mais j’aimerais qu’il vienne rapidement !
Rodney sortit et Teyla se leva, prête à le suivre car elle ne voulait pas recommencer à se disputer avec Weir.
-Je le ferais, inutile d’essayer de chercher le major ! Lui dit Weir en appuyant bien sur ses mots.
Teyla sortit sans même lui adresser un regard. Le major arriva au moment où elle sortait.
-Teyla, je …, il vit que Weir se trouvait dans la pièce, je vous ai cherché pour les entraînements.
Teyla l’évita.
-Désolé, je ne suis pas d’humeur. Puis elle lui lança sur un ton glacial. De toute façon, le docteur Weir veut vous parler !
Elle s’éloigna à grand pas, Sheppard surpris ne pu faire aucun mouvement. Il comprit que les deux femmes s’étaient disputées et bien sûr par sa faute ! Il entra dans la pièce.
-Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.
-Rien. Je dois vous dire de la part de Rodney qu’il aimerait vraiment que vous l’aidiez dans ses expériences.
-C’est un ordre ?
Elle s’approcha doucement de lui et le regarda dans les yeux ce qui eu pour effet de gêner le major qui recula.
-Non, c’est une demande personnelle.
Le major se leva.
-Bien, alors je vais y aller.
Weir sourit.
-Attendez !
Il se retourna et elle s’approcha de lui.
-Je… Il n’était plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Je voudrais vous parlez… Elle rapprocha encore.
Quelqu’un toussota et gêner le major recula. C’était Teyla. Elle leur lança un regard noir surtout pour le major.
-J’avais oublié ma veste ! Elle la ramassa et sortit furieuse.
Le major vit un sourire de satisfaction naître sur les lèvres du docteur.
-Misère ! Pensa-t-il, je vais avoir des problèmes !
Il sortit de la pièce sans adresser un seul regard au docteur à quoi jouer-t-elle ?
Il décida de ne pas aller voir Teyla, il devait attendre qu’elle se calme.
Il entra dans le laboratoire de Rodney à contre cœur, le docteur Weir venait de mettre la pagaille dans son histoire d’amour et lui en retour il acceptait de lui obéir en allant jouer les cobayes ! Il pénétra dans le labo, il faisait noir et il n’y avait personne, l’athmosphère lui parut pesante et le silence effrayant. Je ne vais quand même pas avoir peur se dit-il ! J’ai connu pire !
-Rodney ! Appela-t-il.
-Je suis là ! Une voix lui vint mais il ne savait pas d’où. Il se mit à le chercher, il était sous la table.
-Vous faites quoi là ?
-Une expérience.
Il se releva.
-Bon, écoutez j’accepte de vous servir de cobaye mais pour une seule expérience !
-Génial ! Sourit Rodney. Au fait Elisabeth et Teyla se sont calmées ? Il y avait de l’eau dans le gaz tout à l’heure ?
-J’ai bien peur que non !
Rodney se dirigea vers le fond de son laboratoire et revint les bras chargés d’objets plus étranges les uns que les autres. Sheppard commença à regretter d’avoir accepté.
(Là j’introduis un petit paragraphe écrit par Hestia ! Il est génial et tout l’honneur lui revient !!)
-McKay je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. A la base je devais vous aidé seulement si vous aviez besoin du gène, dit Sheppard.
-Pour la troisième fois, c’est le cas, dit le scientifique en soupirant.
-Oui sauf que VOUS utilisé VOTRE gène et que MOI je suis votre cobaye!
-Taisez vous maintenant. Vous voulez vraiment que je vous lâche parce que si vous me déconcentré, je vais pas y arrivé.

Sheppard jeta un œil à Zalenka, qui avait une tête plus que septique, pour ne pas dire inquiète.
Le Major n’osa plus dire quoi que ce soit. Il n’avait aucune envie de tombé de.... de très haut d’autant qu’il pouvait en jugé de sa position!
Le militaire avait une drôle de machine sur le dos. Un truc anti gravité avait expliqué Rodney. Enfin Sheppard n’avait pas vraiment écouté, sauf quand le scientifique avait parlé de voler. A la base sa semblait être une bonne idée. Surtout beaucoup plus intéressent que les innombrables expériences qu’il avait du subir, comme celle dans le Puddle Jumper.

McKay avait testé différentes choses sur le vaisseau. Heureusement que Sheppard pilotait car ils avaient bien crut qu’ils allaient s'écraser! Plus jamais il ne laissera McKay trafiquer un de SES Jumper!

Mais tout a l’heure voler paraissait intéressent, voir même amusant. Et c’est ce qui l’avait décidé a accepté. Ca et le faite qu’il avait promis à Rodney de le faire pour que celui ci ne dise rien à propos de sa relation avec Teyla. Zalenka et Beckett avaient été ravis de ne plus devoir servir de cobaye!

Mais maintenant, Sheppard ne trouvait ça plus du tout drôle! Flotter dans les airs depuis plus d’une demi heure était lassant. Surtout que c’était McKay qui régulait ses mouvements, et que de ce fait Sheppard avait eu le droit a quelques séjours prolongés avec le mur!

Encore une fois, il ressentie une violente douleur dans l’épaule. McKay venait de nouveau de le projeter contre une paroi!

-McKay! Hurla John. Mais bon sens faite attention! Je pense avoir encore besoin de mes bras pendant quelques années!
-Désolé. Mais figurez vous que ce truc est plus difficile à piloter qu’il n’y parait!
-Justement c’est moi le pilote ici.....

(Là je reprend mon clavier mais merci pour l’aide Hestia !)

Rodney essaya de faire atterir le major en douceur mais ne put y parvenir et le major s’étala de tout son long sur le sol.
-Rien de cassé, ça va aller ! Dit le major ironiquement en se relevant. Merci de vous inquiétez pour moi Rodney !
Mais celui-ci ne l’entendait plus, déjà pris par ses calculs faramineux.
Le major en profita pour s’éclipser et tomba nez à nez avec Teyla en sortant. Celle-ci lui jeta un regard noir et poursuivit sa route.
-Bon, je vois qu’elle n’est pas encore calmée ! Se dit le major.

Teyla continua sa route.
-Pourvu qu’il ne me suive pas ! Pensa-t-elle.
Elle souffrait, elle revoyait encore John et Weir si près l’un de l’autre, ils devaient sûrement être entrain de s’embrasser. Une larme roula le long de sa joue. Finalement elle avait eu bien raison d’avoir peur et de douter. Les hommes sont toujours là à vous dire qu’ils n’aiment que vous mais dès que vous avez le dos tourné !
Elle courut vers sa chambre, elle sentit le chagrin l’envahir et ne voulait que personne ne la surprenne ainsi. Elle se jeta sur son lit et se mit à pleurer. Elle souffrait tellement.
-Pourquoi ? Se demanda-t-elle. Pourquoi me faire tomber amoureuse d’un terrien et me l’arracher si subitement !
Elle décida qu’elle allait retourner avec son peuple.
-Je n’ai plus rien à faire ici, se dit-elle en essuyant ses larmes. Ce soir j’annoncerais mon départ et dès demain, je ne serais plus ici !
Elle entendit frapper à sa porte.
-Qui est là ?
La porte s’entrouvrit et la tête du major apparut.
-Non ! Soupira-t-elle en tournant la tête. Je ne veux pas vous voir, MAJOR ! Dit-elle en appuyant bien sur le dernier mot.
Il s’approcha doucement d’elle mais pas trop près car il savait qu’elle le repousserait
-Teyla, ce que tu as vu tout à l’heure…
-Non, ça suffit ! Elle s’approcha de la fenêtre. Je croyais que c’était sérieux entre nous et que tu m’aimais !
-C’est le cas !
Il la prit dans ses bras et malgré toute sa colère, elle n’eut pas le courage de le repousser, elle l’aimait.
-Ecoute, le docteur a essayé de me faire du charme mais je n’étais pas intéressé. J’ai voulu sortir et elle m’a retenu. Ensuite elle s’est approchée de moi et tu es arrivé au mauvais moment.
Teyla redressa la tête.
-Tu te moques de moi ?!
-Non, et tu le sais. Comme tu sais que je t’aime ! Je n’aime que toi !
Elle sourit.
-Désolé. J’ai été bête, j’aurais du comprendre.
-Pas d’excuse, dit-il en souriant. Tu m’as simplement montré une fois de plus que tu m’aimais.
Ils s’embrassèrent.
Dans le couloir, une présence les observait depuis un moment et avait épier la fin de leur conversation. Un rictus de colère déforma son visage. Une ombre glissa le long du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptySam 18 Juin 2005 - 11:04

Le docteur Weir entra dans sa chambre et referma violemment la porte. Là, s’en était trop ! Teyla et John ! Pensa-t-elle. Impossible !
Elle se leva et fit les cent pas ressassant sans cesse dans sa tête la scène horrible qu’elle venait de voir. Comment avez-t-elle pu être aussi aveugle ? Rodney faisait toujours milles remarques sur le fait que le major et Teyla étaient très proches, mais de là à ce qu’ils aient une relation ! En tout cas, Teyla avait bien joué le jeu. C’est ce qui explique ces réactions étranges lorsque je lui ai confié mes sentiments pour le major ! Se rappela Weir.
Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna brusquement, c’était Rodney.
-Qu’est-ce que vous faites là ? Hurla-t-elle.
Rodney devint tout pâle.
-Je… Et ben en fait je voudrais vous parlez.
Weir se radoucit.
-Quoi ?
-J’ai fait quelque chose de pas très bien.
-Quoi ?
-Vous connaissez sûrement Melle Alindo, et bien… nous… le major nous a surprit.
-Quoi ensemble ?
-Ben...
-Vous voulez dire que vous...
-Bien sûr !
-Rodney!
-Je sais. Mais vous savez Elisabeth, je crois que j’ai fait une bêtise.
-Et vous, ne savez vous pas quelque chose au sujet du major ?
Rodney blêmit, là, la situation devenait délicate.
-Je… je dois y aller !
Il sortit précipitamment et fit mine de ne pas entendre les appels du docteur.
Celle-ci soupira.

En sortant dans le couloir, Rodney se retrouva nez à nez avec…. Melle Alino.
-Bonjour Rodney ! Dit-elle en rougissant.
-Bonjour, dit Rodney, à la fois gêné et agacé.
-On pourrait déjeuner ensemble…
-Ecoute, je crois qu’il vaut mieux en rester là. On risque de gros ennuis !
Il s’éloigna.
Et maintenant voilà qu’il se trouvait une femme qui l’aime ! Le pire c’est que lui ne l’aime pas !
Il entra dans son laboratoire, l’atmosphère qui y régnait le calma, il se sentait vraiment chez lui ici. Bien plus que sur terre.
Soudain, il sentit une présence et se retourna.
-Et bien, on dirait que la jolie blonde a craqué mais pas vous !
-Ca va major !
-Rodney qui ne se laisse pas séduire! ça cache quelque chose !
-Vous n’êtes vraiment pas drôle ! En plus ça ne vous regarde pas !
Le major haussa les épaules.
-Désolé ! Je suis curieux de nature !
Rodney s’installa devant son ordinateur.
-Allez MC Kay ! D’homme à homme dites moi qui c’est ?
-Qui c’est qui ?
-La femme qui bouleverse votre cœur !
Rodney se leva, visiblement très gêné en tordant ses doigts.
-Vous dites n’importe quoi !... De toute façon j’ai tout raconté à Weir concernant ce qui s’est passé avec cette blonde donc je ne vous dois plus rien !
-Quoi ? Le major commença à s’inquiéter. Vous lui avez parler de moi et Teyla.
-Mais non !
Soudain la porte s’ouvrit laissant apparaître Weir. Elle lança un regard noir de colère au major.
-Major ! Je veux vous voir dans mon bureau et ce immédiatement !!
Elle sortit d’un pas presser et le major lança un regard désespérer à Rodney.
Il entra dans son bureau et Weir s’installa sur sa chaise derrière son bureau.
-Je dois dire que vous me décevez ! Je sais que vous n’avez jamais été très à cheval sur les règles mais là vous dépassez les bornes major !
-Je peux savoir de quoi vous parlez ?
-Ne jouez pas les innocents avec moi ! Je parle de la relation très privée que vous entretenez avec Teyla !
-Ah !
-Oui, ah ! Je suis au courant car je vous ai surpris !
-Ecoutez, docteur, on ne pourra plus jamais rentré chez nous alors…
-Alors quoi ?! Le coupa Weir très en colère. Vous contez nous faire une bande de mini sheppard pour nous occupez !!!
Elle était dans une colère folle, jamais le major ne l’avez vu ainsi. Si c’est à cause des sentiments qu’elle éprouve pour moi, j’ai peur ! Se dit le major.
Elle respira un grand coup et tenta de se calmer.
-Ecoutez major…
-Non, c’est vous qui allez m’écoutez ! Je sais que vous avez des sentiments pour moi car Teyla me l’a dit ! Vous alliez même m’en parler donc visiblement à vous non plus les règles ne posaient aucun problème !
-Non major, vous n’avez pas le droit ! C’est…c’est différent !
-Pourquoi ? Parce qu’il s’agit de vous !!! Je ne vous croyais pas ainsi !
Le major sortit brusquement de la pièce, lui aussi était en colère.
Weir se laissa tomber sur son fauteuil. C’est vrai qu’elle appréciait beaucoup le major mais là, elle doutait d’en être vraiment amoureuse. Elle s’était peut-être un peu précipitée ! Mais elle ne pouvait pas se résoudre à voir Teyla et le major ensemble !



Teyla se dirigea vers la cantine, John lui avait dit qu’il l’y rejoindra après avoir rendu une petite visite à Rodney. Mais elle le vit, assis plus loin près de la porte ; sur les marches. Il avait le regard lointain, elle aimait lorsqu’il prenait cette air là. Elle s’avança doucement de lui mais il y avait du monde autour d’eux.
-Major ? Demanda-t-elle timidement.
-Teyla ! Il se retourna vers elle et son visage s’illumina.
Puis, il regarda autour de lui et les voyant bien entourés se leva.
-Si on allait à la cantine !
Ils se dirigèrent en réalité vers les appartements du major.
-Que se passe-t-il ? Demanda Teyla inquiète.
Il lui raconta son entrevue avec Weir. Teyla fut très en colère d’apprendre cela.
-Je n’y crois pas ! Mais pourquoi ?
Il soupira et s’approcha d’elle, il la prit dans ses bras.
-Rien ne nous séparera.
Elle se calma dans ses bras, subjugué par son parfum, elle se sentait si bien. Elle se dégagea de lui et se dirigea vers la fenêtre.
-Et Rodney ?
-Et bien, j’ai bien l’impression qu’il est amoureux de quelqu’un ici mais j’ignore encore qui. En tout cas ce n’est pas de sa petite copine blonde de la dernière fois.
-C’est peut-être de moi ! Plaisanta Teyla en souriant.
Il s’approcha dangereusement d’elle et la chatouilla.
-Alors ça, il n’a pas intérêt.
Elle le stoppa en l’embrassant et il la serra fort dans ses bras. Puis le major lui dit.
-Je commence à avoir faim, allons à la cantine !
Ils sortirent et croisèrent Ford avec qui ils terminèrent le trajet jusqu’à la cantine en discutant de choses et d’autres. En arrivant toute la petite équipe s’installa et quand Weir arriva et s’installa à leur table, le major se leva en lâchant un :
-J’ai plu faim ! D’une voix sèche.
Ford et Rodney se regardèrent surpris et Weir baissa la tête. Teyla, elle, lança un regard noir à Weir et se leva pour rattraper le major.
-Jo… Major ! Se rattrapa-t-elle.
Il continua d’avancer et elle le retrouva dans sa chambre.
-Tu aurais pu m’attendre !
-Désolé.
Elle s’assit à côté de lui.
-Tu imagines, elle me dit des horreurs il y a à peine une heure et là, elle se permet de venir à notre table !
-De toute façon, elle est notre supérieur, il faudra bien travailler avec elle !
-Supérieur ?! Non, elle a dit elle-même que nous ne pourront plus jamais rentrer chez nous et de ce fait ; il n’y a plus de mission officielle, ni de supérieur !
-Quoi ?
-On fera toujours des missions, mais elles ne seront plus officielles !
Elle observa l’homme qu’elle aimait, il avait l’air inquiet et furieux. Elle, elle se fichait de Weir et des autres, tout ce qu’elle voulait c’était être avec lui. Plus elle le regardait, plus elle avait envie d’être dans ses bras, de se sentir à lui.
-Prend moi dans tes bras ! Lui demanda-t-elle.
Il lui jeta un regard interrogateur mais s’exécuta.
-Ca ne va pas ?
-Si. Mais je t’aime.
-Moi aussi.
Ils restèrent un moment assis là, juste l’un contre l’autre.



Weir sentit le regard insistant de Ford et de MC Kay sur elle, très mal à l’aise elle se leva.
-Je vais vous laissez.
-Attendez, s’inquiétait Rodney, vous n’avez rien mangé !
-Je n’ai pas très faim.
Elle sortit, elle ne comprenait plus rien, que lui arrivait-il ? Elle ne savait plus vraiment où elle en était mais une chose était sûr, tout à l’heure elle avait eu tort de se dire que peut-être qu’elle avait inventé ses sentiments pour le major. A peine entré dans la cantine, son regard s’était dirigé vers lui et son cœur s’était emballé. Mais lorsqu’il était parti apparemment furieux contre elle, elle avait eu si mal. Qu’allait-elle faire ? Essayer de l’oublier ? Le laisser en aimer une autre sous ses yeux ? Après tout, elle avait toujours entendu dire que si on aimer vraiment quelqu’un il fallait savoir le laisser partir, car il fallait vouloir avant tout son propre bonheur. Elle voulait que John soit heureux, même si ce n’était pas avec elle. Mais pour l’instant elle devait absolument essayer de se réconcilier avec lui et avec Teyla par la même occasion. Ils lui en voulaient énormément mais cela ne pouvait durer éternellement. En plus, elle était le chef d’Atlantis. Personne d’autre que l’équipe du major ne doit savoir que nous ne pourrons plus jamais rentrer sur terre, se dit-elle, où alors je risque une véritable mutinerie ! Elle entra dans sa chambre et s’installa sur son lit, elle observa sa chambre et vit quelque chose briller sur le sol. Elle s’approcha de l’objet, c’était un bijou, elle le ramassa.
-Oh ! Dit-elle, en l’observant. Une larme roula le long de sa joue. Simon….
C’était un bijou que Simon lui avait offert une semaine avant qu’elle accepte la mission sur Atlantis. Simon… Voilà un moment qu’elle n’avait pas repensé à lui. Elle l’avait tellement aimé mais depuis qu’elle savait qu’elle ne reviendrait jamais sur terre, elle avait appris à accepter l’idée que plus jamais elle ne le reverrait. Et comme le temps fait bien les choses, aujourd’hui elle ressentait encore beaucoup d’affection pour lui mais elle n’était plus amoureuse. Mais ce bijou, il lui rappelait tellement de bons moments. Elle se mit à sangloter. Elle n’avait pas entendu Rodney entrer, il s’approcha doucement d’elle, la voir dans cet état l’attristait tellement. Il posa une main sur son épaule. Surprise, elle se retourna rapidement.
-Rodney ! S’exclama-t-elle en se forçant à sourire.
-Ca va ? Demanda-t-il à la fois inquiet pour elle et compatissant face à sa douleur.
-Non… Elle s’accrocha à lui et il la serra dans ses bras maladroitement. (Faut dire qu’il n’est pas vraiment expérimenté !!!!!! LOL).
:DD :P
-Ca va allez Elisabeth, dit-il pour la rassurer.
Il était content, jamais il n’aurait imaginé pouvoir se rapprocher d’elle aussi facilement. Depuis le premier jour il avait trouvé Weir attirante mais n’avait jamais rien osé. Maintenant, il était prêt à tenter sa chance. Il lui releva le visage et plongea ses yeux dans les siens. C’était un exercice plus que difficile, c’est vrai il n’aurait jamais crû que cela était aussi gênant. Mais il ne devait pas abandonner, pas maintenant. Il rapprocha son visage du sien, il sentait son souffle, il s’approcha encore.
-Non… Weir se dégagea. Nous allions faire une bêtise…..
-Pourquoi ? Pourquoi serait-ce une bêtise ?
Weir se retourna vers lui et lui jeta un regard perplexe. Que voulait-il dire ?


Et là à votre avis, elle le garde ou elle le jette ?????
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:28

désolé de vous avoir fait ettendre!!!

Rappel :

-Non… Weir se dégagea. Nous allions faire une bêtise…..
-Pourquoi ? Pourquoi serait-ce une bêtise ?
Weir se retourna vers lui et lui jeta un regard perplexe. Que voulait-il dire ?




Chap.3

Rodney rougit et continua malgré tout à la regarder.
-Je... J’ai des sentiments pour vous Elisabeth.
Celle-ci eu un mouvement de recul. Quoi ? Pensa t-elle. C’est une blague ?
-Je… J’ai besoin d’air…
Elle quitta brusquement la pièce.
-Et voilà ! J’ai encore perdu une occasion de me taire !
Il soupira et ferma les yeux. Il revit le visage de Weir, si proche et…. Il rouvrit les yeux et quitta la pièce. Pourquoi fallait-il toujours qu’il se prenne des râteaux ? C’est vrai qu’avait-il de si repoussant ? Qu’avait-il de moins que le major, qui lui semblait attirer toutes les femmes ? Il devait aller le voir, car il était le seul à pouvoir l’aider.


Le major entra dans la salle de combat, il était seul mais il avait besoin de se défouler un peu. Il commença à s’entraîner. Le docteur Weir qui passait dans le couloir et le vit, décida d’entrer. Elle entra sans bruit et l’observa. Mais lui, sentit sa présence et se retourna. Son regard s’assombrit et d’une voix sèche il dit :
-Docteur ; un problème ?
-Oh, John, je vous en prie ! Nous n’allons pas nous haïr jusqu’à la fin de nos jours !
Il la regarda.
-C’est vous qui avez créer cette situation de conflit !
-Je sais. Je le regrette !
-Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait ça ?
-Je ne sais pas. Avoua-t-elle.
Teyla arriva à ce moment. Elle entra doucement dans la pièce et lança un regard interrogateur à Sheppard.
-Je voudrais juste vous présentez mes excuses à tout les deux, dit simplement Weir.
Teyla lui sourit.
-C’est déjà oublié.
Shheppard s’approcha d’elle.
-Elle est formidable, elle a déjà tout oublié ! Moi, je vous en veux mais je vous pardonne.
Weir sourit.
-Merci.
Elle sortit de la pièce en laissant John et Teyla échangé un long baiser.
Elle sourit en les regardant.
-Moi aussi je veux être heureuse.
Teyla se retourna vers la porte, il n’y avait personne Weir était partis. Elle regarda John et lui dit :
-Nous devons nous préparer nous partons en mission dans moins de deux heures.
-C’est exact, mais…
Il s’approcha dangereusement.
-Non ! Elle recula.
-S’il te plaît ! Dit-il en faisant une petite mine.
-Non, dit-elle fermement.


Weir alla dans la salle où se trouver la porte. Elle devait surveiller dans quelques heures le départ du major et de son équipe vers une planète inconnue. C’était toujours effrayant d’envoyer des hommes vers l’inconnu, comment savoir si ils reviendront ? Les problèmes qu’ils rencontreront ?
A chaque fois qu’il y avait des morts et des blessés sur une mission, elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Un bruit de dispute l’interpella soudain, elle se retourna.
Le major et Rodney en pleine dispute, encore ! Pensa-t-elle. Elle sourit, ces deux là étaient de vrais gamins ! Elle s’approcha.
-Major, un problème ?
-Pourquoi ce serait lui qui aurait un problème ? Demanda Rodney, agacé.
-Je ne sais pas.
-C’est lui qui est le problème ! Lâcha Rodney sèchement avant de s’éloigner sous le regard d’incompréhension du major et de désolément du docteur Weir.
-Que lui arrive-t-il ? Demanda le major.
Weir ne pu répondre car Ford et Teyla arrivèrent prêt à partir. Weir prévint Rodney qu’on attendait plus que lui et quand l’équipe fut au complet, on ouvrit la porte et ils traversèrent.
Ils atterrirent dans une forêt comme la plupart du temps. Une simple forêt, jolie, calme, si ce n’est le chant des oiseaux.
-Bien, moi et Teyla nous partons de ce côté et vous et Ford de l’autre ! Ordonna le major.
-Ben bien sûr ! Ricana Rodney, vous faites les couples qui vous arrangent !
-Je suis certain que Ford est un bon compagnon mais vous je doute qu’il vous supporte ! Répondit le major.
Voyant qu’une « guerre des mots » se préparer, Teyla tira le major par le bras.
-Allons-y !
Ils s’éloignèrent. Mais à peine s’étaient-ils tous séparés que des hommes apparurent et les encerclèrent.
-Du calme ! Commença le major.
-Qui êtes vous ?
Les hommes s’écartèrent laissant la place à une femme d’une beauté époustouflante.
-Waouh… murmura Rodney.
Le major quand a lui ne put quitter des yeux la jeune femme.
-Qui êtes vous ? Insista Teyla d’une voix froide car elle avait remarqué que le major était subjugué par cette femme.
Les trois hommes ne bougeaient plus, leurs yeux rivés sur la jeune femme.
-Je suis le chef de mon peuple et vous ?
Le major avança doucement et leur expliqua qu’ils étaient les torris qui vivaient dans la cité. La jeune femme se présenta comme étant Krishna et les invita à entrer dans son village. Teyla ne fut pas enchantée par cette invitation mais les hommes si…
Le major sembla être celui que préférais Krishna (comme par hasard !). Elle les invita à partager le dîner à sa table. Les trois hommes ne quittèrent pas Krishna des yeux de la soirée comme tous les autres hommes qui ne semblaient voir qu’elle. Etrange ! Pensa Teyla. A la fin de la soirée Krishna leur dit.
-Je vous ai fait préparer des tentes. Chacun séparé bien sûr !
-Moi et le major allons partager la même, rétorqua Teyla.
-Non, écoutes inutiles de les ennuyer, commença le major, ils ont tout préparé ! Nous nous verrons demain. Il se retourna, et déjà ses yeux se posèrent sur Krishna qui lui sourit.
-Je vous accompagne major ?
-Avec joie ! Il lui tendit le bras.
Teyla leur jeta un regard noir que le major ne vit pas, trop subjugué par la jeune femme et Teyla s’éloigna, furieuse et ne pouvant plus supporter de voir l’homme qu’elle aimer suspendu au bras d’une p*(mot grossier !) !
A peine commençait-t-elle à s’éloigner qu’un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Krishna.
Pourquoi l’homme que j’aime attire-t-il toutes les femmes comme un aimant ? Pensa Teyla furieuse. Elle avait envie d’aexploser, d’hurler, de frapper sur quelques choses ! Elle entra dans sa tente et décida de méditer pour se calmer un peu avant de dormir.


Le major entra dans sa tente, précéder de Krishna. Elle le plaqua contre la paroi et l’embrassa. D’abord heureux (c’est pas tous les jours qu’une belle femme vous saute dessus !!!), il la repoussa gentiment.
-Je…Je ne peux pas !
Elle le regarda dans les yeux et fit glisser sa main sur le torse du major. Cela troubla le major, il s’en voulait, cette fille était tellement… Il savait qu’il pouvait craquer à tout moment…. Mais il y avait Teyla!...
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:48

Chap.4


-Pourquoi ? Demanda Krishna.
-Je suis amoureux de Teyla et je ne peux pas !
Il sortit de la tente pour rejoindre celle de Teyla. Il entra doucement, Teyla était allongé sur sa couche et se releva quand elle le vit entrer.
-Un problème ? Demanda-t-elle devant sa mine inquiète.
-Non… Elle m’a embrassé…
Teyla ferma les yeux pour montrer sa déception mais ne dit rien.
-Je les repousser, poursuivit-il et me voilà. Il s’approcha doucement et s’installa à côté de Teyla, attendant sa réaction. Elle se contenta de poser sa tête contre le torse du major et de sourire.
-Je t’aime !
Le major sourit, il lui releva la tête et leurs lèvres se frôlèrent. Ils échangèrent un baiser.


Là je voudrais savoir si quelqu'un veux bien prendre la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:16

:salut: A vos ordre!!! Lol! Je vous fait pas attendre longtemps voilà!!! :mrgreen:

Chap.4


-Pourquoi ? Demanda Krishna.
-Je suis amoureux de Teyla et je ne peux pas !
Il sortit de la tente pour rejoindre celle de Teyla. Il entra doucement, Teyla était allongé sur sa couche et se releva quand elle le vit entrer.
-Un problème ? Demanda-t-elle devant sa mine inquiète.
-Non… Elle m’a embrassé…
Teyla ferma les yeux pour montrer sa déception mais ne dit rien.
-Je les repousser, poursuivit-il et me voilà. Il s’approcha doucement et s’installa à côté de Teyla, attendant sa réaction. Elle se contenta de poser sa tête contre le torse du major et de sourire.
-Je t’aime !
Le major sourit, il lui releva la tête et leurs lèvres se frôlèrent. Ils échangèrent un baiser.


Comment pouvez-t-elle lui pardonner avec autant de facilité ? Il était admiratif, il savait qu’elle l’aimait et cela le rassurait, l’apaisait même. Il observa la femme qu’il aimait, elle s’était allongée sur sa couche et ils avaient discutés quand soudain, elle s’était endormi et il s’était retrouver à parler tout seule et à rire de sa bêtise ! Il repensa à Krishna, cette fille était certes très belle mais il y avait un truc, quelque chose n’allait pas. Il s’était senti étrangement attiré par elle, et à chaque fois il avait eu l’impression de perdre le contrôle, il avait bien faillit craquer tout à l’heure ! Il avait remarqué le comportement de Ford et de MC Kay, quelque chose n’allait vraiment pas ! C’est vrai, après tout pour MC Kay c’est normal, mais Ford ! Pensa-t-il. Il regarda Teyla, elle était si belle et semblait si fragile lorsqu’elle dormait, et pourtant, il savait mieux que personne qu’elle n’avait rien d’une femme fragile. Il lui déposa un baiser sur le front et se dirigea vers sa tente. Mais en sortant, il sentit une atmosphère pesante, un lourd silence. Quelque chose le dérangeait mais il n’aurait pas su dire quoi. Il s’avança doucement vers le milieu du village, il y avait des ombres. Il entendit des voix, non… c’était impossible… Il s’avança légèrement en faisant attention de ne pas se faire voir et pencha la tête. Il resta figé par la scène….des Wraiths… Krishna leur parler de manière naturelle, comme si elle les connaissait, comme si elle les commandait !
-Vous allez nous fournir combien de nourriture cette fois, madame ?
-Vous ne méritez rien mais…Elle sourit. J’ai quatre belles victimes toutes choisies qui viennent d’arriver par l’anneau !
C’est nous ça ! Pensa le major, inquiet. Il se retourna afin de partir doucement mais arriva près de sa tente il heurta quelqu’un.
-Aïe !
C’était Teyla.
-Où était-tu ? Je m’inquiétais !
-J’ai vu quelque chose de très inquiétant !
-Quoi ?
Teyla ne comprenait rien, elle lui lança un regard interrogateur et il se contenta de la prendre par la main, de lui dire de se taire et de l’emmener d’où il revenait. Il y avait toujours Krishna et les Wraiths.
-Mon Dieu…murmura-t-elle. J’en étais sûr !
Ils se regardèrent afin de s’éloigner doucement, mais en se retournant, ils furent surpris de trouver deux hommes de Krishna qui les attrapèrent violemment et les conduisirent auprès de leur maîtresse. Ils les poussèrent au sol sous le regard surpris des Wraiths et de Krishna.
-Tiens donc, des invités surprises, dit celle-ci. Major ? Comment ?... D’habitude aucun homme ne me résiste mais vous vous aimez cette femme et cela empêche mon pouvoir de vous atteindre !
-Quoi ?! Commença le major.
-De quoi elle parle ?!! Demanda Teyla.
Krishna sourit et s’approcha dangereusement d’eux.
-Je vais vous expliquer ! Il y a quelques années maintenant, j’ai passé un accord avec les Wraiths. En échange d’un peu de nourriture, ils nous laisse tranquille et me permette de garder le contrôle de cette planète !
-Vous êtes monstrueuse ! Commença Teyla.
-Moi ? Non ! Je ne fais que protéger mon peuple et ramasser au passage les fruits que je mérite ! Vous ne savez rien de moi !
-Est-ce une raison ?
-Lorsque j’avais 10 ans mon père est mort ! C’est mon peuple qui l’a tué ! Je suis aujourd’hui le chef de ce peuple et je le fais payer ! Voilà, est-ce suffisant ?! S’énerva-t-elle.
Désormais des larmes roulaient le long de ses joues et elle parlait avec rage.
-Vous voulez vraiment tout savoir ?! Autrefois nous subissions les attaques répétées des Wraiths et nos abrutis de chef n’ont jamais trouvé de solutions. Alors que j’avais 5 ans, les Wraiths ont attaqués notre village et ils ont pris ma mère ! Je n’avais que cinq ans ! Personne n’a rien fait pour empêcher ça ! Mon père a voulu trouver une solution en passant des accords avec les Wraiths mais mon peuple a décidé que c’était ridicule, qu’on ne pouvait pas sacrifier les notres !! Mais se laisser attaquer par les Wraiths sans rien faire, n’est-ce pas aussi sacrifier les notre ! Désormais elle hurlait, sa voix était pleine de rage et elle pleurait. Ils ont tués mon père afin qu’il ne contacte pas les Wraiths, je n’avais que 10 ans et déjà à cause de mon peuple j’étais orpheline !!!
-Mais votre peuple n’y est pour rien !
-Si, au contraire ! Moi je me suis battu pour prendre le commandement mais c’était difficile, ils avaient peur que je sois comme mon père ! Alors j’ai secrètement contacté les Wraiths qui ont acceptés mon accord. Ils m’ont donné ce bracelet !
Elle releva sa manche et laissa apparaître un magnifique bracelet d’or, orné de perles.
-Il est le centre de mon pouvoir ! Continua-t-elle. J’ai tout le monde à mon service lorsque je le porte, personne ne me résiste ! Mais vous major, vous avez résistez !
-Je ne dois pas avoir la même composition physique ! Ironisa-t-il.
-En réalité, c’est parce que vous portez en vous le gène des anciens !
Quoi ? Comment savez-t-elle ? Se demanda le major. En tout cas c’était une bonne explication.
-Quand à vous, jeune athosienne, j’ignore pourquoi vous ne m’obéissez pas ! Peut-être est-ce votre taux de jalousie !
Elle sourit et regarda le major en s’approchant.
-C’est vrai qu’il a tout pour plaire, mignon, intelligent et j’en passe !
-Vous me flattez ! Ironisa le major, arrêtez où je vais rougir !
A ce moment là, un garde de Krishna amena Rodney et Ford. Il les jeta au sol et ce-ci s’écrasèrent et se relevèrent péniblement.
-Encore des visiteurs ! Je vois que chez vous écouter aux portes est une habitude !
Emmenez les !
Des gardes s’approchèrent et les empoignèrent férocement, ils les conduisirent dans une tente et les attachèrent à des piquets de bois.
-Bien ! Dit Krishna, je crois que pour la prochaine descente des Wraiths, je n’aurais à sacrifier aucun membre de mon peuple !
-Je croyais que cela ne vous gêner pas de les sacrifier ! Rétorqua le major.
-Exact, mais… Ce sera plus drôle de vous sacrifier !
-Vous ne vous en sortirez pas ainsi Krishna ! Nos amis viendront nous chercher !
-Bien, alors mon peuple peut se réjouir, il y aura encore de la nourriture étrangère pour les Wratihs !
Elle sourit et quitta la pièce, escortée par ces sbires.
-Bon et nous ont fais quoi maintenant ? S’inquiéta Rodney.
-J’en sais rien ! Soupira le major.
-Ben bravo ! Voila qui est encourageant ! Même le patron ne sait pas quoi faire !
Teyla attrapa un petit couteau dans la poche de sa veste et commença à découper la ficelle qui lier ses mains, Rodney et le major, trop occupé à se chamailler ne virent rien mais Ford lui, remarqua ce que Teyla faisait et lui fit un sourire en guise d’encouragement. Quand soudain, la ficelle lâcha et elle tomba sur le sol, sur se pieds bien sûr. Surpris, le major et Rodney se turent.
-Mais…Comment ? Commença Rodney.
Elle montra son couteau et sourit. Elle s’approcha du major.
-Pourquoi lui en premier ?! Maugréa Rodney.
Teyla ne détacha pas tout de suite le major, elle se mit à l’embrasser.
-Bon ça va !
-Rodney ! Vous auriez pu nous laissez finir ! S’écria le major en rigolant.
Dès que tout le monde fut détaché, Ford intervint.
-Quelque chose ne vas pas !
-Comment ça ? Demanda le major.
-C’est trop simple !
-C’est vrai, continua Ford, ils nous laissent seul un moment et on se libère.
-Attendez, dit Rodney, pour l’instant on n’est pas encore sortit, il y a sûrement des gardes devant notre tente et j’ai bien peur que sortir d’ici ne sois pas une parti de plaisir !
-Gardons notre calme, commença le major.
Il s’avança lentement près de la sortie de la tente et passa doucement la tête dans la fente.
-John…murmura Teyla.
Celui-ci leva la main derrière sans se retourner pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’ils se taisent.
Il tourna la tête, les deux gardiens étaient écroulés sur le sol et dormaient à poings fermés. Il sourit et rentra dans la tente puis il chuchota à ses amis.
-Les gardes se sont endormis, on va tenter de s’échapper.
Il se dirigea vers la sortie, suivi des trois autres membres de son équipage et surtout suivit par Teyla. Il prit sa main dans la sienne. Ils sortirent lentement, tachant de ne pas réveiller les deux gardiens. Quand soudain CRAK ! Sheppard, Teyla et Ford se retournèrent dans un même mouvement vers…Rodney ! Il venait de marcher sur une branche qui s’était brisé. Pendant un instant, personne n’osa bouger et les regards se dirigeaient tous vers les deux gardiens mais heureusement ceux-ci ne bougèrent pas d’un poil.
-Et voilà Rodney ! Chuchota le major, pensez à faire un régime lorsqu’on rentrera !
-Très drôle ; cela fait des heures que je n’a rien mangé !
Ils avancèrent lentement, les uns derrière les autres et sans faire de bruit. Ils arrivèrent dans la forêt mais là, ils se perdirent.
-Bravo ! Commença Rodney, félicitation major, quel sens de l’orientation.
-Oh, la ferme Rodney !
Teyla leva le visage en l’air, et regarda au loin.
-Que se passe-t-il ? Demanda Sheppard.
-Je ressens quelque chose…les Wraiths, une dizaine…ils viennent d’arriver par la porte…
-Mais comment tu peux sentir ça ? Demanda le major étonné.
-Avez-vous oublié que la femme de votre vie a des dons très spéciaux ? Demanda Rodney.
Le major ne préféra pas répondre et se contenta de lui lancer un regard noir.
-Nous devrions aller voir, proposa Teyla.
-Nous te suivons.
Teyla prit la tête et le petit groupe se dirigea vers la porte mais lentement et en étant très prudents. Ils marchaient depuis une quinzaine de minutes quand Teyla s’arrêta.
-Il y en a deux en approche !
-Seulement deux ?
-Oui, sûrement des éclaireurs !
Ils se cachèrent derrière des arbres attendant la venue de ces deux monstres.
Quand ils firent leur apparition, le major vida ses deux armes sur le premier avant qu’ils ne s’écroulent pour de bon. Mais le deuxième sembla plus coriace, il envoya valser Ford et d’une simple bousculade il fit de même de Rodney. Teyla ramassa deux branches et se mit en position de combat, cela fit sourire le Wraith.
-Tu es une athosienne, cela se voit ! Tu n’as aucune chance, mais moi je vais avoir droit à un festin !
-C’est ce qu’on va voir !
Elle courut vers lui et lui donna un grand coup dans le ventre, sous la douleur le Wraith se plia en deux.
-Alors, toujours aussi amusant ! Se moqua Teyla.
-Besoin d’un coup de main ? Demanda Sheppard.
-Non !
Teyla se battu avec courage et vaillance et envoya le Wraith au tapis, mais ce ne fut pas une tâche facile, il était fort et apparemment nourri depuis peu. Il se battait bien et Teyla prit quelques coups sous le regard inquiet du major. Quand le Wraith fut au sol pour de bon, Teyla aida Ford à se relever et John alla voir MC Kay mais celui-ci était toujours inconscient. Il fallait vite le ramener à la base mais déjà les autres Wraiths arrivaient et il fallait que la petite équipe se mette à l’abri. Teyla fut la plus rapide, elle adossa Ford à un arbre et scruta le coin. Elle découvrit dans un coin, une cavité et derrière une petite grotte qui pourrait accueillir nos quatre amis. Elle appela le major.
-Ca me semble parfait ! Lui dit-il.
Ils allèrent chercher leurs amis et se précipitèrent dans la grotte, juste après ils entendirent les Wraiths passer et découvrant les corps de leurs congénères au sol, ils hurlèrent et poussèrent des hurlements. Mais grâce au ciel, ils ne fouillèrent pas les environs et s’éloignèrent en direction du village.
-J’espère qu’il n’y aura pas de représaille sur les habitants du village ! Dit Teyla inquiète.
-Nous ne les laisserons pas faire, dit John en lui lançant un regard plein de tendresse.
Ils se retournèrent vers les deux amis. Ford était conscient mais il souffrait et tenait difficilement debout. Il devait avoir des côtes cassées, des hématomes et pleins d’affreuses blessures. Rodney, lui, était toujours inconscients. Teyla se pencha au dessus de lui et tenta de le réveiller sans succès. Son pou était faible, ils commencèrent tous à s’inquiéter. Teyla lui retira sa grosse veste où était accroché son matériel avec l’aide de John et c’est là qu’ils découvrirent une énorme blessure, horrible. Il avait du recevoir une branche lorsqu’il s’est écrasé contre l’arbre, il avait une énorme entaille, profonde et qui saignait énormément.
-Nous n’avons rien pour le soigner ? Demanda Ford.
-Nous devons rentrer au plus vite où il va y rester ! Dit Sheppard.
Le major le porta sur ses épaules et Teyla aida Ford, arriver à la porte ils furent heureux de voir que personne ne la surveiller et avant de franchir la porte, Teyla lança un regard triste derrière elle.
-Nous reviendrons sauver ce peuple Teyla, je te le promets ! Lui dit tendrement John.
-J’espère qu’il ne sera pas trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:48

Voilà la suite!!! A vos coms!


Lorsqu’ils arrivèrent de l’autre côté de la porte, toute l’équipe fut accueillit par le docteur Weir, mais quand celle-ci les vit arriver avec Rodney et Ford dans un sal état son visage s’assombrit.
-Qu’est-ce qui c’est passé ? Demanda-t-elle inquiète.
-Une attaque des Wraiths.
Mais elle n’entendit pas la réponse du major, déjà elle s’éloigner vers l’infirmerie accompagnant Rodney, toujours inconscient et qui avait été transporté sur une civière. Teyla s’approcha du major et posa une main sur son épaule.
-Allons à l’infirmerie pour notre contrôle et nous prendrons des nouvelles de Rodney et de Ford.
Il la suivit sans dire un mot, car même si jusque là il n’avait rien dit, il s’en voulait terriblement, il se sentait tellement coupable de ce qui était arriver à ses deux amis. Ils arrivèrent à l’infirmerie et une infirmière leur fit rapidement le contrôle habituel après chaque retour de mission. Tout aller bien pour eux. Ford lui souffrait de quelques contusions et côtes cassées mais rien de grave. Rodney, lui, était entre la vie et la mort. Beckett avait branché toutes sortes de machines autour du scientifique, c’était effrayant. La pièce s’était vidée peu à peu et seul Elisabeth était là, assise sur une chaise près de Rodney, les yeux rouges et gonflés, jamais personne ne l’avait vu dans un tel état. Le major et Teyla s’approchèrent. Le docteur Weir le va les yeux vers eux.
-Beckett ignore si il va s’en sortir, il a été si bien touché…mais je crois qu’il peut le faire, il est fort vous savez… Le docteur pleurait, elle souffrait tellement de le voir ainsi.
-Je suis désolé, commença John, j’aurais du le protéger…nous étions attaquer par les Wraiths et j’aurais du…
-Non, le coupa Weir, vous n’auriez rien pu faire, personne n’aurais rien pu faire mais moi…c’est un membre de mon équipage, sous ma responsabilité, c’est un ami…même plus… Elle éclata en sanglots et Teyla la prit dans ses bras.
-Il va s’en sortir…
Weir continua de sangloter et Teyla lança un regard inquiet au major.
-J’aimerais que vous me laissiez seul, demanda Weir.
-Bien sûr, lui dit Teyla en se levant.
Teyla attrapa la main du major et la serra dans la sienne puis ils sortirent. Ils allèrent sur un balcon, et sortirent. Le soleil brillait de milles feux et crée des reflets sur l’océan, la vue était magnifique, à vous couper le souffle. L’air était frais, vivifiant. Teyla et John fixèrent l’horizon sans rien dire, juste accoudés à la barre, et se tenant la main.
-J’ai peur John, pour la première fois de ma vie j’ai peur. Peur de perdre un ami.
John la regarda.
-Nous ne le perdrons pas, nous devons attendre que Weir se calme un peu et nous repartirons pour sauver ce peuple.
-Elle ne nous laissera jamais partir !
-Il le faudra bien.
Il la prit dans ses bras. Elle se blottit bien contre lui, respirant son parfum, savourant chaque instants. Elle était si bien, si heureuse et pourtant à cet instant précis tant de choses allaient mal autour d’elle, et elle se sentait si impuissante, si incapable.


Rodney ouvrit les yeux, où était-il ? Il ne se souvenait de rien, si ce n’est d’une mission…Oui, il devait partir en mission mais …plus rien, le trou noir ! Il sentit une présence à ses côtés, il tourna légèrement la tête mais regrette vite ce geste, une forte douleur l’envahit. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Weir, endormi dans un fauteuil à côté de lui. De toute évidence, il lui était arrivé quelque chose puisqu’il souffrait de tout son corps et qu’il était branché à plus de machine que Frankenstein ! Il tenta de bouger mais la douleur de chaque geste était trop grande, il se contenta de dormir un peu. A peine s’était-il endormi que Weir se réveilla, elle observa le corps meurtri qui se trouvait en face d’elle et une larme roula le long de sa joue. Si on ignore qu’il dort, on peut le croire mort, pensa-t-elle. Cette pensée l’effraya. Que lui arrivait-elle, quand elle avait entendu dire qu’il y avait des blessés, son cœur n’avait fait qu’un bond, elle avait été certaine que Rodney faisait parti des blessés, en effet le scientifique n’est pas un très grand guerrier ! Mais le voir sur cette civière, sans été trop, le savoir entre la vie et la mort… Elle se mit à sangloter. Pourquoi ne se réveillait-il pas ? Soudain, elle sentit une main, c’était Rodney, il bougeait ! Leurs doigts s’effleurèrent… Elle sourit.
-Rodney, dit-elle doucement, vous m’entendez ?
-Je crois que oui, dit-il doucement.
Il ouvrit les yeux et bougea légèrement la tête ; Elisabeth était si heureuse, son cœur fit des bonds dans sa poitrine et des larmes, de joie cette fois, roulèrent le long de ses joues.
-Je vais appeler Beckett !
Elle sortit en courant et se dirigea vers le réfectoire car le médecin lui avait dit qu’il y serait. Elle y entra en courant, Beckett, Ford, Teyla et Sheppard était assis à la même table, quand ils la virent, ils se levèrent tous et la regardèrent, inquiets. Mais quand elle leur sourit, ils furent rassurés.
-Il s’est réveillé ! Cria-t-elle.

Beckett venait de terminer son examen.
-Et bien, Rodney, je ne vous croyez pas si fort ! Vous serez sur pieds d’ici une bonne semaine !
Tout le monde sourit et Weir lui prit la main.
-Ne me refaites plus jamais un coup pareil ! J’ai cru que j’all…, que nous allions vous perdre !
Ils se fixèrent un moment, oubliant tout autour d’eux. Le major toussota.
-Bien, nous allons vous laisser !
Et ils sortirent, les laissant seuls. Weir s’assit sur une chaise près de lui.
-Je… je vous aime Rodney.
-Moi aussi Elisabeth.
Ils s’embrasèrent.


Teyla et Sheppard sortirent sur un balcon.
-Je suis contente qu’il aille mieux !
-Moi aussi ! Et je crois qu’un nouveau couple se forme !
Il embrassa Teyla.
-Je ne sais pas comment j’aurais réagit si tu avais été blessé mais je ne veux pas te perdre !
-Moi aussi, mais… Nous devrions penser à retourner sur cette planète, nous devons aider ces gens.
-Je sais, attendons un peu et nous irons voir Weir.
John regarda Teyla, celle-ci fixait l’océan, les yeux perdus dans le vide. Il savait à quoi elle pensait, elle s’inquiétait pour ce peuple, qu’ils avaient laissés aux mains de Krishna et des Wraiths. Il savait que cela allait être difficile de convaincre Elisabeth de les laisser retourner sur cette planète, surtout que Ford ne pouvait pas les accompagner dans son état. Elle leur dirait que même si elle voulait autant qu'eux , que ce peuple soit sauvé, la situation était trop dangereuse. Et là, comment réagirez Teyla ? Elle s’y rendrait, avec ou sans l’accord d’Elisabeth, ça il en était sur ! Pourquoi était-il tombé amoureux d’une femme aussi forte, aussi gentille ?! Il sourit et la prit dans ses bras.
-Sur quelle planète était tu ? Lui dit-il en souriant.
-Je réfléchissais.
-Hum…et à quoi ? A nous ?
Elle sourit à son tour.
-Pourquoi je réfléchirais à nous ? Tous va bien, n’est-ce pas ?
-Oui, enfin, pour moi.
Ils s’embrassèrent passionnément. Puis, il commença à l’embrasser dans le coup, ses mains s’égarèrent sur le corps de la jeune femme qui frémit. Soudain, ils furent interrompus par la voix de Weir, qui les ramena à la réalité.
-Teyla, Major, j’aimerais vous voir !
-Oh, non ! Dit John, on était si bien !
Teyla lui sourit.
-Si tu es sage et patient, je saurais te réserver une petite surprise !
-Je suis intéresser, sourit le major.
Ils allèrent main dans la main retrouver Weir. Désormais, ils montraient leur relation en public et se fichaient complètement des réactions des membres de l’équipage.

Ils entrèrent dans le bureau de Weir, celle-ci les attendait.
-De quoi vouliez-vous me parler ? Leur demanda-t-elle.
-Nous voudrions retourner sur cette planète. Lui dit Teyla.
-Quoi ? Pourquoi ?!
-Nous avons laissé ce peuple aux mains des Wraiths et nous devons les aider, continua Sheppard.
-Hors de question ! Vous n’êtes plus que deux ! Le reste de votre équipe est à l’infirmerie ! Je ne tiens pas à vous récupérez en morceaux !
-Mais nous ne pouvons pas les laisser mourir !
-Ecoutez Teyla, je sais très bien que nous ne pouvons pas les laissez mourir. Mais moi, je ne peux pas vous laissez aller vous jeter dans la gueule du loup, vous n’êtes pas assez nombreux !
-Il y a des militaires ici, qui pourrez nous accompagnez !
-Je refuse ! C’est un ordre !
Teyla sortit de la pièce, furieuse. Weir lança un regard désolé au major.
-Pardon, mais je ne peux pas vous laisser faire c’est trop dangereux. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. J’ai déjà faillit perdre Rodney…
Le major quitta la pièce, il devait retrouver Teyla et la calmer un peu. Où allez-t-il la trouver ? La salle de combat, bien sûr ! Il s’y dirigea rapidement. Et comme prévu, elle était làs-bas. Elle se défoulait sur un genre de punching-ball, il l’observa, il y avait tellement de force dans chacune de ces frappes, tellement de précisions. Il sourit.
-Si je t’approche, es-ce que j’ai droit à un coup ?
Elle s’arrêta et le regarda.
-Je ne suis pas d’humeur à plaisanter alors que de pauvres gens se font peut-être tués ou pire !
-Et que veux tu qu’on fasse ? Tu as entendu les ordres !
-Je me fiche des ordres !
Sheppard la regarda sans rien dire. Il savait que là, elle était prête à faire une bêtise, à désobéir à Weir et …
-Attends, ne me dit pas…
-Si ! J’irais seule ou avec toi mais si tu refuses de venir je comprendrais, tu es la personne militairement la plus gradée ici et que tu désobéisse ne fera pas bonne impression. Alors sache que je ne t’en voudrais pas. Je vais prendre un Jumper et j’irais là-bas.
-Teyla, toi toute seule contre les Wraiths ! C’est impossible !
-Ils sont une vingtaine à tout casser et je peux en venir à bout !
Elle le regarda et s’approcha de lui.
-Je t’aime.
Elle voulut quitter la pièce mais il la retint par le bras.
-Je viens avec toi !
-John…
-Je viens, dit-il fermement.
Elle sourit et ils se dirigèrent vers le hangar. Là, ils prirent un Jumper et se dirigèrent vers cette fameuse planète….

En attendant sur Atlantis, on vint prévenir Weir que deux personnes avaient quittés la base sans autorisation et en Jumper. Comme il y avait peut de personne à part Sheppard qui savait manier ces engins, Weir comprit immédiatement. Elle était très en colère, comment avaient-ils pu lui désobéir ? Comment avaient-ils pu trahir sa confiance en eux ? Et surtout comment avaient-ils pu désobéir à un de ses ordres ? Surtout le major.
Elle avait convoqué Ford pour lui en parler car elle ne voulait alerter personne sur la base. Elle ne cessait de tourner en rond en marmonnant, elle était très en colère. Ford sourit, le major est vraiment intenable !
-C’est vraiment incroyable ! S’énervait Weir. Si ils reviennent en vie, c’est moi qui les tuerais ! Comment ont-ils faire ça !
-Ils veulent juste aider ces gens !
-Mais c’est du suicide ! Elle laissa un blanc et repris.
Vous vous rendez compte que l’officier le plus gradé militairement sur cette base m’a désobéit ! Si cela se sait, je passe pour quoi moi ?!
Ford sourit, finalement, elle avait l’air plus préoccupée par sa réputation que par leurs situations.


Teyla et le major atterrirent dans la forêt, en mode furtif. Ils ne devaient surtout pas se faire voir.
-J’ai fait une recherche de vaisseaux et apparemment nous sommes les seules. Il faut croire que les Wraiths ont désertés et j’espère qu’il n’ait pas trop tard !
Ils sortirent doucement du Jumper et prirent la direction du village.
-Je ne ressens toujours pas la présence des Wraiths, dit Teyla.
-C’est bon signe, lui répondit Sheppard.
Ils continuèrent ainsi jusqu’au village, sans le moindre problème en route. Lorsqu’ils arrivèrent au village, ils trouvèrent un peuple complètement terrorisé.
Teyla et le major n’arrivaient pas à approcher la moindre personne sans la faire fuir. Soudain, un homme s’approcha d’eux.
-Qui êtes-vous ?
-Nous venons d’Atlantis, commença le major.
-Ah, vous êtes ceux que Krishna avait fait prisonniers et qui se sont enfuis ?
-Oui. Que s’est-il passé ?
-Les Wraiths sont venues après votre départ, elle leur avait promis qu’elle vous livrerait mais vous n’étiez plus là ! Alors ils l’ont tués et sont partis.
-Et à vous, ils n’ont rien fait ? S’étonna Teyla.
-Non, mais ils ont dit que notre peuple allait devenir une réserve de nourriture importante pour eux.
-Je me disais aussi ! Dit le major.
-Fuyez ! Protéger vos vies !
Puis l’homme s’éloigna.
-Nous devons aider ces gens !
-Je sais, dit le major, mais que faire ! Ils ne rentreront pas tous dans le Jumper ! Et si on rentre maintenant, Weir va nous tuer et nous ne pourrons pas revenir !

.............
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:09

une petite suite!



Weir n’en pouvait plus, cela faisait presque quatre heures que Teyla et le major était parti et toujours aucune nouvelle. Elle se décida d’aller voir MC Kay, depuis qu’elle lui avait avoué ses sentiments elle n’était pas aller le voir souvent le pauvre ! Elle le trouva endormi, comme si c’était le moment ! Elle aurait voulut lui parler ! Elle s’en voulut aussitôt de penser ainsi, le pauvre avait besoin de repos !
Elle s’approcha du lit, il avait le visage couvert d’ecchymoses. Etrangement, elle sentit que quelque chose clochait. Bien sûr, elle n’entendait plus le son de l’appareil, celui auquel il était rebranché depuis quelques heures et qui émettait des petits sons au rythme de son cœur !
Weir courut à la recherche de Beckett, puis elle cria à l’aide de son oreillette.
-Beckett !!! Vite, venez à l’infirmerie.
Puis, les choses s’enchaînèrent, elle les vécut sans s’en rendre compte, ses yeux ne cessèrent de pleurer mais elle ne sentait plus rien, elle regardait la scène se déroulait sous ses yeux, impuissante et les voix de Beckett et des autres qui s’affairaient autour de Rodney ne lui parvinrent bientôt plus.
-Vite !! Son cœur s’est arrêté !
Beckett lui fit des électrochocs et des massages cardiaques (désolé j’y connais rien à la médecine même si j’ai regardé urgences pendant longtemps !!). Soudain, l’appareil repris.
-On l’a récupéré ! Soupira Beckett.
Mais Weir n’avait rien compris, elle pleurait toujours et avait les yeux dans le vide. Beckett s’approcha doucement.
-Weir ?
Elle sursauta.
-Hein ?!
-On l’a récupéré !
Elle sauta de joie.
-Merci !
Elle s’approcha doucement de Rodney et lui pris la main.
-Je t’aime…murmura-t-elle.


Teyla et le major se sentaient un peu de trop dans le village, à part cet homme étrange qui leur avait dit de fuir, personne ne désirait leur parler ni m^me les accueillir dans sa demeure.
-Bon, que faisons nous ? Demanda le major.
Teyla ne répondit pas, elle se contenta de hausser les épaules. C’est vrai, elle ne savait pas quoi faire, la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle ne pouvait pas laisser ces gens vivre dans la peur. Pourtant aucune solution ne lui venait à l’esprit et elle avait l’impression d’avoir entraîner le major dans une mission catastrophe qu’ils seraient obligés d’abandonner. Non, ils ne pouvaient pas avoir fait tout cela pour rien. Ils n’avaient pas désobéi pour rien ? Elle ne pouvait pas lui avoir fait mettre sa carrière en danger pour rien !
-Tu devrais partir, rentrer à la cité. Lui dit-elle.
-Quoi ? Et toi ?
-Moi ?! Je t’ai fait mettre ta carrière en danger et pour rien !
-Pas pour rien ! Tu oublies ces gens !
-Non, mais que faire ?
Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
-Je t’en prie, ne perd pas espoir.
L’homme qui leur avait parlé s’approcha à nouveau d’eux.
-Vous êtes encore là ? Vous ne craignez donc pas pour vos vies ?
-Nous voulons vous aider, c’est pour ça que nous sommes là et nous partirons pas avant !
-Vous êtes braves mais ils ont même tué Krishna, notre déesse !
-Je vous en prie ! Commence le major, ne me dîtes pas que vous avez crû en ces mensonges !
L’homme le regarda, interdit.
-Des mensonges ?
-Krishna n’avait rien d’une déesse, elle avait passé un pacte avec les Wraiths !
-Non, c’est faux ! Elle leur avait juste dit qu’elle vous livrerait car elle n’avait pas confiance et vous et voulait nous protéger.
Le major se prit la tête entre les mains, comment cet homme pouvait être aussi stupide !
-Et vous ? Demanda Teyla, avez-vous confiance en nous ?
-Je ne sais pas encore, vos vies sont en danger mais vous restez ici, vous dites que vous voulez nous aider. Pour l’instant, je suis avec vous mais cela ne veut pas dire que j’ai une totale confiance en vous !
-Etes-vous devenu le chef de ce peuple ?
-Pas encore, ce soir nous nous réunirons et vous viendrez avec moi ! En attendant…
Il se retourna et une femme apparut et vint vers eux.
-Oli prendra soin de vous.
L’homme rabattit son long manteau d’un vieux marron sur lui et s’éloigna. La femme commença à s’éloigner suivit du major et de Teyla.
-Où allons nous ? Demanda le major.
La femme ne répondit pas et le major regarda Teyla, inquiet.
-Je pense qu’elle va nous offrir l’hospitalité.
-Ok, je meurs de faim !
-Arrête ou je vais croire que Rodney est avec nous !
Ils partirent dans un éclat de rire. La jeune femme les regarda étrangement, il y avait une telle insouciance dans leurs regards à cet instant qu’elle frémit. Les pauvres, pensa-t-elle, si ils savaient ce qui les attends, avec les Wraiths…


voilà, c'était court mais bon, je suis un peu à cours d'inspiration sur cette fic alors si quelque'un se sent d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty
MessageSujet: Re: McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]   McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McKay tombe toujours mal! [OS Sheyla - K] [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe [F]
» La tombe
» Toujours dans mon coeur [E]
» Vidéo McKay Beckett
» Evolution [fic McKay/Teyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: