SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:43

Une fic écrite par Clio Reap qui est tordante !
Note : Le chapitre 59 est terrible !
Reviewez la fic sur le site !

http://www.fanfiction.net/s/3232598/1/
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:59

Ayééé j'ai terminé!!!
et j'ai reviewer^^

c'est vraiment trop!!! [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... 10512442
et oui le chapitre 59 et génial!! J'adore les premiers aussi!

D'ailleurs j'aimerai bien rencontrer l'infirmier Kalinga si c'est possible... :oops:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:03

Extra le 59 [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... 10512442 les pov souris.... [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:16

aaaah j'ai trouvé... c'est ganon qui a charcuté les souris [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:38

C'est vraiment une idée géniale! J'ai pas encore tout lu mais j'suis morte de rire tout le long! J'ai hate de lire le fameux chapitre 59! [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:24

Cette fic restera dans les annales, elle est trop géniale! Quand je l'ai lu il y a quelques temps, j'ai rigolé du début à la fin.

Mais n'hésitez pas à lire d'autres fic de Clio, notamment un des plus récente en cours Le grand réveil qui est un vrai plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:53

"Dans mon dédale j'ai mis..." est une drogue pour moi je la relit au minimum tout les 15 jours et je suis toujours autant morte de rire. Dans le meme style, il y a les mémos de Pegase....
Revenir en haut Aller en bas
Lornett
Wendigo
Wendigo
Lornett


Bélier
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : In Kavan's heartwarming arms!
Date d'inscription : 21/05/2011

[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:24

Une des plus géniale fic que j'ai jamais lue! Trop tordante & les idées sont bien pigés et le lien qui peut exister entre certains chapitres ou commandes est super! Et Caldwell!! Maintenant, chaque fois que je vois la Petite Maison Dans La Prairie a la télé, je me demande ce qu'il préfère dans le 'zod ou s'il verse une larme dans les scènes triste [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... 804878 Et je dois avouer que j'adore le fait que Clio ait intégré son couple Evan/Eva (j'avais lu "Romanche du Major Lorne en six tableaux" ici quelques jours du plus tôt, sans savoir que c'était du même auteure! Ayant lu "Dans mon dédale j'ai..." sur FF.net) :D *oh et les souris, c'est vraiment mes préférées* *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DeliRicia
Contenu sponsorisé





[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty
MessageSujet: Re: [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...   [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel (F)
» Toujours dans mon coeur [E]
» Une renarde dans la cité [E]
» Une renarde dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: