SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Digne préparation (Défi de Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Digne préparation (Défi de Lily) Empty
MessageSujet: Digne préparation (Défi de Lily)   Digne préparation (Défi de Lily) EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:39

Alors voila Lily, réponse à ton défi. J'éspère qu'elle te plaira, j'y est mis tout mon coeur Digne préparation (Défi de Lily) Sad20pan si si c'est vrai ! Sinon dis moi ce que tu en penses.


Depuis quelques minutes, Rodney prenait son bain. Il avait ramené de la Terre un petit canard jaune. Certes cela pouvait semblait puérile mais ce petit jouet appartenait à son chat. Cette petite chose la reliait à lui à travers les étoiles.



Après avoir bien pataugé dans la baignoire, il sortit puis se sécha correctement en pensant à un homme. Il trouva sur son lit un kilt. Carson le lui avait offert pour leur dîner.



-Qu’est ce que je ferais pas pour toi Carsouninet.



Pendant ces pensées heureuses, il posa sa serviette et s’habilla tout en sifflotant. Il brossa ses cheveux tout en cherchant du gel pour aplatir sa bosse. Bien sûr Rodney ne se préoccupait pas beaucoup de ses cheveux. Mais pour ce dîner il devait se faire très beau.



Tout en réfléchissant où il pouvait s’en procurer, il se retrouva devant les quartiers de Sheppard en pantoufle.



Sheppard ouvrit sa porte et un grand éclat de rire résonna dans toute la cité. Voir le docteur Rodney McKay en pantoufle et en kilt devait sûrement être très drôle.



-Rodney…hihihi…qu’est ce…vous faîtes..dehors en pantoufle et kilt…



-Sans commentaire, prêtez moi du gel et vite.



Rodney semblait un peut gêné. Cela pouvait se comprendre. John n’arrivant toujours pas à se calmer alla chercher du gel et lui donna. Il parti sans le regarder.



Puis le moment tant attendu arriva, il se trouvait devant la porte de Carson. Il toqua et Beckett lui ouvra.



-Entre chéri.



-Merci, alors comment ça me va ?



Rodney rayonnant de bonheur tourna sur lui-même dévoilant ses petites fesses bien potelées. Bien sûr il n’avait pas mis de caleçon pour honorer la tradition écossaise.



-Alors tu me trouves comment…



-Très beau, allez viens par là.



Ils se jetèrent sur le lit pour s’embrasser passionnément. Carson réussit à prendre des préservatifs en forme de banane. Puis…je vous laisse imaginer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Digne préparation (Défi de Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digne préparation.
» Je pense à lui [Défi Songfic de Lily F]
» Réponse au défi panne de courant de Lily
» Recueil d'Atlantis- Le Defi Sheyla [Défi de Christelle]
» Nobody's perfect - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: