SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pouvoir des fleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:04

Ca s'annonce bien tout ça !!! Allez hop on bosse pour la suite ! Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:31

Sur le coup, je croyais que tu faisais une song fic sur la chanson des restos ^^

John broie du noir dis donc ! Tout seul pour fêter leur un an d'arrivée, c'est tristoune effectivement !
Sinon Le pouvoir des fleurs 10512442 original ce disclamer !
Bon, on attend plus que la suite pour voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:55

C'est qui cette Lily que j'aille lui dire deux mots, parce que je veux vraiment la suite!!! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

Pauvre John, il faut une volontaire pour le consoler!! Le pouvoir des fleurs Coeurani Le pouvoir des fleurs Coeurani

La suite, la suite!! Le pouvoir des fleurs 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:57

Je suis volontaire!!!!!

A mince!

C'est pas le sujet

Tant pis^^

J'espère qu'il ira mieux par la suite ce cher Sheppy

Le pouvoir des fleurs Coeurani Le pouvoir des fleurs Coeurani Le pouvoir des fleurs Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:56

J'aime ce début, j'aime le titre et j'aime l'incertitude de revoir la Terre qui planait sur la première saison.
John a des doutes et ça mine son moral. C'est interessant ça. Le pouvoir des fleurs Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:05

Heu moi aussi je suis volontaire pour le consoler! Le pouvoir des fleurs Sad20pan
En tout cas ce début est très intéressant, tu vas lui trouver un remonte moral à John! En fait c'est ça les fleurs, elles rendent les gens euphoriques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:10

Le pouvoir des fleurs Coeurani Le début de ta fic est très prometteur continue comme ca. Moi aussi ze veux le consoler !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:29

* Déterrage de topic!*

Bon que va-t-il se passer sur cette planète? Les fleurs ne sont peut être pas prêtes à coopérer pour soigner les humains?! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

J'espère que tu pourras nous écrire une suite, Idril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:55

Aaaaah Sheppard VS blouse blanche, le combat du siècle!! Le pouvoir des fleurs 10512442 Le pouvoir des fleurs 10512442

Pitit pitit fleurs viendez soigner les gentils atlantes!! Bon alors qu'est-ce qu'il va leur arriver hein?? Parce que ces fleurs ne sont pas si innocente je pense! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

La suiiiiiiiiiiiteuuuu pleaseeeee Le pouvoir des fleurs 10369470 Le pouvoir des fleurs Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:54

T'inquiète Louise, la fic es écrite dans son intégralité, t'auras plus à creuser pour déterrer! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

Comment vous savez qu'il va y avoir un problème avec les fleurs? Vous êtes trop douée les filles! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

En tout cas, merci pour les coms! Le pouvoir des fleurs Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:51

Idril a écrit:
T'inquiète Louise, la fic es écrite dans son intégralité, t'auras plus à creuser pour déterrer! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

COOOOOL! ça veut dire qu'on aura une suite dans pas trop trop longtemps?

Idril a écrit:
Comment vous savez qu'il va y avoir un problème avec les fleurs? Vous êtes trop douée les filles! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

C'est parce qu'on a une intuition très développée! Le pouvoir des fleurs Sad20pan En même temps, la fic où l'équipe irait ramasser des fleurs des champs et où tout se passe bien, ne serait pas très intéressante à écrire! Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:06

Hey mais c'est peut être une fic hippie! Is vont cueillir des paquerettes pour que toute la cité fasse des couronne de fleurs! Imagine John et Rodney, avec cheveux longs, bandeau, lunettes ronde coloré, habillé en ros et pantalon patte d'eph, en train de se saluer: "Peace mon frère"!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:43

Ca serait génial ça ! Le pouvoir des fleurs Yelrotfl

Nan mais enfin une suite ! Et super en plus ! Sauf qu'il y en manque un bout... Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:22

Le pouvoir des fleurs 10512442 Je les imagine trop! Mais dans ce cas je reste sceptique sur les pouvoirs curatifs des pâquerettes! Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:50

Hey ! Depuis le temps qu'on l'attendait cette suite !!^^ ça fait plaisir de retrouver ta fic !
Ce passage était superbe, très bien écrit ! Le pouvoir des fleurs Coeurani Le pouvoir des fleurs Coeurani
John a finalement cédé, heureusement ! Si ces fleurs ont un pouvoir de guérison, ce serait bête de pas les étudier !
La suite Idril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:45

Merci Althéa! Le pouvoir des fleurs Coeurani
Je poste la suite dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:02

Qu'est-ce qu'il est rabat-joie ce Rodney! Monsieur-j'ai-toujours-des-choses-plus-importantes-à-faire!
Bon, j'espère que les fleurs vont lui manger une jambe, ça lui apprendra à toujours se plaindre! Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:56

Moi j'espère que les fleurs sont carnivores et qu'elles vont lui manger ses barres chocolatées Le pouvoir des fleurs 10512442 Le pouvoir des fleurs 10512442

La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le pouvoir des fleurs 10369470 Le pouvoir des fleurs Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:49

Hé bé, quel tableau de Rodney ! Tout sauf avantageux !^^
Je vois trop bien le coup de l'écharde Le pouvoir des fleurs 10512442
Cela dit, si tu pouvais me le ramener en un seul morceau, ça me plairait bien Le pouvoir des fleurs Sad20pan

Citation :
Moi j'espère que les fleurs sont carnivores et qu'elles vont lui manger ses barres chocolatées
Roooo c'est petit de s'attaquer à ces barres chocolatées !!! Le pouvoir des fleurs Sad20pan Je crois même que ce serait le pire pour lui !^^

C'est partie pour la mission cueillette !^^ La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:10

C'est tout à fait champêtre comme fic. Je trouve ça de saison de partir cueillir des fleurs. Le pouvoir des fleurs Sad20pan
M'enfin, je devine que ça ne sera pas de tout repos. What the fuck ?!? Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:05

Exit la petite promenade dans la campagne! Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Les fleurs ont peut être compris qu'elles allaient se faire cueillir et ont donc décidé de fuir avec leur petites jambes! Le pouvoir des fleurs Sad20pan

Contente que tu puisses à nouveau te connecter Idril! Le pouvoir des fleurs Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:50

Citation :
Les fleurs ont peut être compris qu'elles allaient se faire cueillir et ont donc décidé de fuir avec leur petites jambes!
Le pouvoir des fleurs Yelrotfl Le pouvoir des fleurs Yelrotfl J'imagine bien les fleurs se carapater!

Merci Louise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:56

Je viens de découvrir ta fic Idril, et j'adore le début avec le détail de leur moral Le pouvoir des fleurs Coeurani Bon par-contre là tout se passe bien, mais il est où le sadisme accompagné de sang ? Le pouvoir des fleurs Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:14

Mais il est là le sadisme avec le sang: Rodney s'est entaillé la main et ta chère et tendre teyla a une grave blessure à l'épaule (dis toi que c'est une grosse entaille avec la chaire qui dépasse et le sang qui tache le sol d'Atlantis! Le pouvoir des fleurs Sad20pan )

En tout cas, merci pour ton com Ganon!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:42

Le pouvoir des fleurs Sad20pan Houlà la quel sadisme Idril!

Bon, tout se passe bien...pas de mort par insolation! Pas de gentil prisonniers des wraiths...j'attends le moment où ça va clocher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des fleurs [E]
» Le pouvoir des anciens [Fic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: