SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des fleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:07

Clocher? Pourquoi tu veux que ça cloche? C'était simplement une balade champêtre que je voulais narrer! un dimanche comme les autres quoi! Le pouvoir des fleurs - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:15

Ah ben on sait comment ça finie les dimanches sur Atlantis, ya des nounours qui explosent!!! Le pouvoir des fleurs - Page 2 Sad20pan

J'ai pas encore lu mais je vais me rattraper très prochainement! Le pouvoir des fleurs - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le pouvoir des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:27

Hé bé, il faut les mériter ses fleurs !!! Mais je suis fière de Rodney, il a souffert de la chaleur en silence^^

Un ancien blessé et une légère (?) blessure à l'épaule pour Teyla, la mission a été plutôt une réussite.
Mais que faisait les wraiths sur une planète désertique ?? What the fuck ?!?

Et comme je ne crois absolument pas à la balade du dimanche^^ je m'inquiète un peu pour Rodney qui a été en contact avec ses fleurs... Il va rien lui arriver de mal ?? Le pouvoir des fleurs - Page 2 Icon11

La suite Idril ! Le pouvoir des fleurs - Page 2 Coeurani ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo !

EDIT NOUVELLE SUITE

Finalement, c'était pas une blessure bénine^^ Le wraith l'a sacrément amoché dis donc Le pouvoir des fleurs - Page 2 Icon24
L'essentiel, c'est qu'elle se soit remise sur pied grâce à ses fleurs...Enfin...Je m'inquiète aussi pour elle maintenant. Va-t-il y avoir des effets secondaires ?? Le pouvoir des fleurs - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le pouvoir des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:31

Alors j'ai enfin rattrapé cette fic et elle est intéressante !

Seulement il manque la suite ! Veux savoir les choses sérieuses moa ! Le pouvoir des fleurs - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs   Le pouvoir des fleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: