SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fatale 4 (Lizzie)

Aller en bas 
+3
Lizzie Weir
Sydney
Flygirl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sariana
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:10

Wéééééééééééééé ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Jump3_gi Mirkiiiiiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:30

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Je suis ssous le charme de ta fic, je veux une suite à tout pris Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan Elle est très bien écrite, on retrouve Mara notre blonde internationale. Et Rodney qui va pas bien, mon dieu...qu'est ce qu'il a ??Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:25

Je me permets de faire un double post. J'ai adoréééééé la suite, j'ai meme pleurer avec les autres[love] Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani une suiteee !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:02

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470 Syriaaa je t'adore vraiment, ben oui au début ca doitb ien être triste Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:04

Moi aussi je t'adore ma chéwie[love] Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani une suite !! J'aime bien quand c'est triste quand meme, mais que arrive t il a Rodney je veux savoir Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:31

Je me suis assrété au moment ou il parle de l'achimiste , trop de choses a faire pour lire la suite tout de suite !
J'aime beaucoup l'intrigue et j'ai hate de lire la suite .
Enlevez Elizabeth de ses fonctions , ils en ont de ces idées !
Dans cette fic, je n'accroche pas le perso de Sam !
Mara en brune ^^ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:42

T'as vu ça, maintenant la blonde dans l'histoire c'est Sam ! Yeah ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470 Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:31

Je ne la plains pas pour une fois ^^ En parlant de blonde , j'ai mis une suite de Lettre d'une inconnue ^^je fait m'inspirer de ton idée avec Mara pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:48

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging Sèrieux j'ai les larmes aux yeux ! C'est déprimant ! Elle est vraiment trop triste ta fic ! Elle va perdre ses amis chères à son coeur...Elle risque de mourir aussi ! Mais c'est quoi ca ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10377187 Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan J'espère que ta prochane suite sera plus gaie, mais je ne sais pas pourquoi...Je sens que je ne vais pas être exaucée ? Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Gne_gif lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:56

Lizzie t'es déprimante là.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:07

Pas d'inquiétude, au début c'est forcément triste...et puis je vous mets ds le bain de la saison 4 moi...plus voir Liz Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging

Mais merci Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sariana
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:29

Aaaaaaaaaaaah ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 La dernière phrase me rends complètemet perplexe ! Ainsi Rodney serai coupable de la maladie de liz ? Naaaaaaaaaaaaaaan ! Euh...Nan hein ? *rire nerveux* Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10377187 Nan ! Pas d'accord !! Je veux la suite !Jdr cette fic ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:31

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470 Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Sariiii!!

Clair que Rodney il est pas net sur ce coup What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sariana
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:40

Rha non ! Pô net pô net ! Nan mais ta pas honte ? Rodney !! Rodney c'est Rodney quoi ! Rhalalaa ! Tu me déçois beaucoup Liz !! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan En tout cas ça va péter entre lui et John ! Savoir que son ami a tué la femme qu'il ai me euh... shweir

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
*part se cacher...*
comment j'ai pu dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:47

MDR je suis justement en train d'écrire le moment ou Johnny se rend compte Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10512442

Mais en même temps Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Merlot shweir mcweir shweir mcweir Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Padrole2

Mais na j'ai pas honte, c'es Rodney quoi...il s'y prend toujours mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:09

Qu'est ce qui dit Rodney ??? je veux des explications !!! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10377187
Mais c'est vrai que c'est pas très joyeux tout ça ! Liz a perdu tous ses amis d'Atlantis, le père de ses enfants, d'autres sur sa nouvelle planète, sa maladie... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging C'est terrible !
Oh pis Sam...ben écoute, si SG1 te manque et la Terre, rentre chez toi ! Que Liz puisse revenir !
La suite, stp ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:41

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470 et ce que Stargater demande.... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sariana
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:33

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 Euh... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 Et ben... Je...Pige plus rien... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 C'est... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 bizarre... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 sanglant... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 lumineux... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 ivre... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 triste... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 mortel... :[24]:plein plein de mots... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24
Mais... Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Icon24 SUITE !

Euh...J'ai rien compris à ce que j'ai marqué alors retiens juste le dernier mot ! C'es le principal ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Jump3_gi lol Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:53

J'adore ta fic, elle est superbement bien écrite et bien détailler
Mais elle est aussi très triste, j'ai la gorge noué pour Liz[pleure 2] Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging
Devoir élever ses fils sans leur père c'est dure, et Rodney le boulet qu'est ce qu'il a encore fait!!!!!Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10377187 Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10377187
J'attends la suite avec impatience.....Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan


Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 19591614
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:14

du hot...

de la tendresse...

du mystique !

tu compte nous faire une fic géniale ou une fic géniale ? Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:36

Une fic géniale de préférence :DD Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani

quand je pense que c'est le dernier message de la section posté par Téli qui m'a appris l'existence de ce chef-d'oeuvre... merci Téli Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:37

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani Plus je la lis, plus je l'adore. C'est moi ou ca ressemble un peu a Full Metal Alchymist !!

En tout cas je veux la suiteuuuuuuuh j'adore ta fic. Elle m'a meme fait pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:02

@Teli : Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging Merci je suis émue par ce com!
@Ganon : Merci mon pti gars Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani

@Syria : C'EST fullmetal Alchemist remixé ^^

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470 Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:13

7 ans ??? mais c'est horrible ! Je comprends pas que depuis le temps, ils ne sont pas venus voir Elisabeth et ses fils ! Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Whinging

Les explications de Rodney sont pas finies...^^
C'est assez étrange tout ça ! la suite Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:22

MDR! Oui elles sont pas finie
Mais Samantha c'est nue ogresse tu crois qu'elle va les laisser revoir Liz comme ca! mdr

Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 10369470 Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatale 4 (Lizzie)   Fatale 4 (Lizzie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatale 4 (Lizzie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost Carol[Lizzie]
» Sac D'idées De Lizzie
» U + Ur Hands (Lizzie)
» Recueil d'Atlantis- Le Defi Sheyla ( Lizzie )
» Rencontre ( Défi de Lizzie ) (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: