SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alyson (fic de Flygirl)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:30

Voila, c'est posté!!!

En espérant que ça vous plaise! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:32

c'est romantiqueeeuuuuh !! C'est mimiiiiiiii !!

J'adooooooooooooore !!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:40

John s'est plutôt bien rattrapé ! Ils sont mignons tous les deux, et Alyson qui est tout génée Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:43

Merci les filles!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13

Donc si je comprends bien, mon guimauve est bien réussi!!

Tant mieux!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:44

Oui ! t'en as pas encore un peu en réserve ?? Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:46

Viii veux encore de la guimauve ! Encore, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:47

Ben le zod est pas fini si vous voulez savoir Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13 Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:51

althéa a écrit:
La patience est une vertue... Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan
Ben c'est pas la mienne!


Ahhh un peu de guimauve dans ce monde de brutes! La suite tant desirée est enfin arrivée, quoique un peu courte à mon goût! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan
Ils sont mignons tous les deux devant ce coucher de soleil. J'adore quand les hommes prennent le temps de courtiser leur belle, c'est quand même plus sympas!
Bon ben maintenant il faut une suite!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:02

Doucement ou vous allez faire une overdose guimauvienne Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon24

Encore un néologisme Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13 Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13

'Fin bon!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:05

Oooooh c'est si romantique... Franck sort du corps de John mdr!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10377187

Nooon ze déconne, c'est chou comme tout, pour une fois que John fait la courre à une fille sans lui sauter dessus au bout de trois secondes wahouuu miracle! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan

Il est en progrès notre coureur de jupon. Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Droolbet

La suiteuuuu Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10369470 Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:36

Lily a écrit:
Oooooh c'est si romantique... Franck sort du corps de John mdr!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10377187

Nooon ze déconne, c'est chou comme tout, pour une fois que John fait la courre à une fille sans lui sauter dessus au bout de trois secondes wahouuu miracle! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan

Il est en progrès notre coureur de jupon. Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Droolbet

La suiteuuuu Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10369470 Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani

1) qui est Franck????? *pas taper*

2) moi aussi je trouve ça plus craquant de le voir faire la cour que sauter dessus. Ca lui donne un autre côté je trouve Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13

3) La suite, la suite....Je vais voir Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Yelrotfl

Sinon merci les filles!!!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:40

Franck Dubosc avec son spectacle " Romantique" mdrrr Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan

Bon ben il manque plsu que la suite!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:42

Ah oui!!!!!!!

Ce Franck là!!!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10369470 Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:46

Voila!!

Je vais vous poster la suite de ce passage très guimauve

Attention, c'est encore plus guimauve là Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13 Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13

'Fin je crois

Mais bon!

Bonne lecture!!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:58

J'adore ta guimauve Alyson ! C'est trop mimi ! Je rêve d'un homme comme luiiiiiii Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Whinging Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Whinging Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Whinging Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Whinging Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Whinging

J'adoooooooooooore !!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:01

Ah ZUT!!
Et moi qui m'attendais à une scène torride sur la plage, où ils allaient faire un corps à corps endiablé, avec leurs peux couvertes de sueur, les gémissements de plaisir s'entendant jusqu'à Atlantis, le sable tentant de s'insinué dans des enfdroit de leurs corps où ça allait les gratter drôlement!
Oh! Tu nous a privé d'un sacré moment! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan
Bon je me doute bien qu'étant vierge, elle n'allait pas se laisser faire comme ça sur une simple pulsion sur une plage avec un gars qu'elle fréquente depuis peu. Et en plus, vu qu'elle est dans une profétie à cause de sa pureté, ça foutrait mal de devenir impure subitement!! (Bien que j'attends que ça!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10362536 )

Bon, sur ce, une autre suite sera fort bienvenue!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:02

Ooooooooh c'est trop chou... Ca me rappelle des souvenirs ça tiens! mdr Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani

J'adore, encore, encore Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:04

des souvenirs ? Ah oui... Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:05

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 10369470 les filles!!

Et pour la scène torride ben euh...

Hum....Patience

Meme si c'est pas notre fort ici!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:10

Lily a écrit:
Ooooooooh c'est trop chou... Ca me rappelle des souvenirs ça tiens!
Oh mon dieu, tu l'as fait sur une plage?????
J'ai jamais osé, trop peur que je me retrouve avec du sable un peu partout, le truc pas agréable du tout quoi!!! (Et pourtant j'ai toujours habité près de la mer!! c'est pas les plages qui manquaient!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:13

waaaaaaaah j'adore suite suite suite Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:13

No comment... Boulet

LA suiiiiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:16

Jojo a écrit:
waaaaaaaah j'adore suite suite suite Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani

Merci ma Jojo!!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon27 Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:18

Idril a écrit:
Lily a écrit:
Ooooooooh c'est trop chou... Ca me rappelle des souvenirs ça tiens!
Oh mon dieu, tu l'as fait sur une plage?????
J'ai jamais osé, trop peur que je me retrouve avec du sable un peu partout, le truc pas agréable du tout quoi!!! (Et pourtant j'ai toujours habité près de la mer!! c'est pas les plages qui manquaient!!)

Mdr!! J'ai pas dit ça :DD

Mais sur une bonne couverture c'est faisable!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Icon6

Bon alors notre petite scène torride c'est pour quand?? lol Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:20

ça veux dire que t'as fait ça sur un plage alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson (fic de Flygirl)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson [F]
» Lui (fic de Flygirl)
» Attraction - Flygirl
» Love at first sight (de Flygirl)
» Echec et mat, Rodney ! (par Flygirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: