SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alyson (fic de Flygirl)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:07

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! Enfinnnnnnnnnn! Y'a eu des attouchement! Certes très soft, mais ils étaient bien présent et ceux pour leur plus grand plaisir à tous les dux! (veinarde cette fille!)
Je me demande vraiment c qui a pu se passr avec Alyson. Ca m'étonnerais qu'elle ne refasse pas un malaise dans la prochaine suite!!
D'ailleurs, elle est où cette suite? Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:12

Lis un peu plus haut dans le topic

Il y a quelques trucs si ça te dit ^^

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:05

John a du mal à résister même en mission au charme d'Alyson ^^
Pourquoi moi aussi, j'ai un mauvais pressentiment sur cette mission ? Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Merlot ...

La suite ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:09

Un mauvais pressentiment?!!

Ah bon!

Ben moi je sais rien en tout cas!!


Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:28

Moi je suis sûre que si... Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan j'hésite entre un nouveau malaise ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:31

Tu veux un indice??

Je me sens d'humeur aujourd'hui^^

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:35

Un indice...ou la suite Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan
Dis moi, dis moi !! Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:37

Alors va pour l'indice!

Donc, ça a bien un rapport avec les malaises

C'est bien ça??

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:56

Super cette petite suite!! Et quelle andouille se Rodney il les a dérangé en plein " épenchement amoureux " Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan

LA SUITEUUU Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:59

T'inquiète va!!

Il y en aura d'autre des épenchements amoureux!!!

Et au passage, tu vas mieux?


Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:11

Je précise la question de Flygirl : au passage tu vas bien...c'est pour quand ta suite Lily ?? Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan

Oki, merci pour les petites malaises !! J'ai hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:12

Bof, je me suis déjà sentie mieux!! Mais je ferais quand même une suite ce soir Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani

Et je veux la suite!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:15

C'est bien si tu es sur la voie....de la guérisson!!

Je poste une titite suite!!

Ca devient un peu du n'importe quoi mais bon, ça me servira pour plus tard!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:54

Moi j'adore Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
John qui n'arrive pas à prononcer le mot "vierge" Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, si j'ai tout compris ^^ Ah ces hommes !

Décidement, Alyson a un succés fou !^^^Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:04

* vient de se rendre compte qu'elle avait jamais posté de comm ici *
Bonjoooouuur ! :DD
Hum, bon, je suis un peu en retard, hein, mais c'est juste pour dire que je suis là Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 804878 Je lis ta fic depuis le début Flygirl : d'une elle est intéressante, de deux ton écriture est agréable, et de trois, t'upload souvent :DD Que demande le peuple ? ^^
Sinon, j'adore l'attitude de John. Autant sa tendresse (digne de n'importe quel rêve de nana lol) que sa, euh, gène dans le dernier chapitre ! mdr Le pauvre ^^ Mais bon, je sais pas si Alyson sera très contente de savoir qu'ils sont tous au courant tout de même ! Lol La pauvre ^^
Bravo et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:16

Althéa : Tu as tout compris!!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani

Sydney : Hey!! Une nouvelle mordue ^^

merci à toi et ravie que ça te plaise!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon13 Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:30

Oh oh John ne sait plus quoi dire, c'est une première!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani

Super suite, mais qu'est-ce qu'ils ont fait d'elle??? ENCOREUU Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:32

Ell est vierge????????????? Non! c'est pas possible? Enfin si c'est possible, mais c'est que je ne m'y attendais pas! Tu m'étonnes que John du mal. Il a le béguin pour une fille qui est vierge, c'est clair que ça a jamais du lui arriver!!! Je comprends maintenant pourquoi elle était si mal à l'aise dans des moments intimes avec John!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Merlot
Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Yelrotfl C'est que lui aussi du coup il va être mal à l'aise avec elle maintenant si c'est à lui de lui faire découvrir l'amour, il va avoir de la pression sur les épaules!

par contre, rassure moi, ils vont pas vouloir faire un truc genre cérémonie de dépucelage par un homme du village comme chez les peuples primitifs! Parce que là je sens que John va montrer les dents!

Une suite, il faut une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:36

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 10369470 les filles!!!


Citation :
ils vont pas vouloir faire un truc genre cérémonie de dépucelage par un homme du village comme chez les peuples primitifs! Parce que là je sens que John va montrer les dents!

J'y avais pas pensé à ça!! Mais il va quand meme montrer les dents ^^

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon13 Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:38

Citation :
J'y avais pas pensé à ça!! Mais il va quand meme montrer les dents ^^
Il va les montrer ce soir ? Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:40

Sans doute parce que je ne suis pas là de toute la journée demain!!!

C'est trop horrible ça!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Whinging Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Whinging Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:12

Helloooo ! Je viens de tout lire et j'avoue que ta fic me plait beaucoup !!
J'adore la dernier passage et la réaction de John ! MDRR Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:15

T'as tout lu?

Ben t'es courageuse Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon13

En tout cas merci, ravie que ça te plaise!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:17

J'avoue, j'ai lu en plusieurs fois ! Mais j'ai tout lu quand même ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:30

Eh ben chapeau bas la Miss!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Icon24 Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson (fic de Flygirl)
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson [F]
» Lui (fic de Flygirl)
» Attraction - Flygirl
» Love at first sight (de Flygirl)
» Echec et mat, Rodney ! (par Flygirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: