SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alyson [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:28

Lorsqu’elle se réveilla, Alyson se sentit nauséeuse et sa tête lui tournait tellement qu’elle put à peine s’asseoir sur le sol. Elle tâtonna son gilet à la recherche d’eau mais constata qu’elle n’avait plus que son débardeur sur le corps. Plus de moyen de défense et encore moins de quoi se protéger de la fraîcheur environnante. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit pour se redresser. Et elle tomba sur David, encore inconscient un peu plus loin. De quoi rajouter à son malheur. Partagée entre faire son ‘devoir’ et lui porter assistance et la furieuse envie de lui en mettre une, elle n’eut pas le temps de réagir qu’il se réveillait. Il grogna et se mit debout plus facilement qu’Alyson. Lorsqu’il l’a vit, il se figea.

David : On est où ?

Alyson : J’en sais rien. Mais on a été séparé des autres

David : C’est pas bon signe ça

Alyson : J’allais le dire. Toi aussi ils t’ont enlevé tes affaires à ce que je vois

David : Complètement démuni. J’espère qu’ils vont se dépêcher de nous sortir de là

Alyson : On va devoir attendre une heure en supposant qu’on est resté inconscient peu de temps

David : J’en sais rien. Mais en tout cas, il est costaud leur sédatif

Alyson : Je me sens vraiment pas bien avec leur truc

David : Moi non plus. Un peu de courage, on va bien trouver un moyen de sortir de là

À ce moment-là, la porte s’ouvrit sur deux hommes, et un troisième les suivit. Les deux hommes fermèrent la porte et le plus gringalet des trois sourit aux deux jeunes gens.

? : Ravi de vous voir éveillés !

David : On est resté inconscient combien de temps ?

? : Peu importe ! Je suis Linas. Et vous ?

David : David For...

Alyson l’interrompit en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

Linas : Très bien David. D’où venez-vous vous et votre amie ?

Alyson : La question serait plutôt « Où sommes-nous actuellement ? »

Linas : Pas au même endroit que celui où on vous a trouvé. Nous ne sommes pas stupides. On sait que sans nouvelles de vous d’içi 40 minutes, les vôtres enverront une équipe vous secourir

Alyson lança un regard en coin à David qui ne dit rien.

Linas : Vous êtes des Atlantes, je le sais, inutile de faire ceux qui ne savent rien

David : Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?

Linas : Parce que mon peuple vous connait

Alyson : Vous êtes Genii ?

Linas : Bravo jeune demoiselle ! C’est à peu près ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:02

Alyson : À peu près ?

Linas : Nous sommes Genii, en effet, mais nous n’appartenons pas à la clique de Cowen

Alyson : Kolya ?

Linas : Non. Il est disparu depuis un moment lui !

David : Mais vous cherchez toujours à vous emparer d’Atlantis ?

Linas : Oui

Alyson : Pas de chance ! Elle a été détruite lors de l’attaque des Wraiths

Linas : Je vous l’ai dit. On vous a vu rentrer là-bas

David : Bon ! Que voulez-vous à la fin ?

Linas : Les codes pour entrer sur la Cité. Je sais parfaitement que le Dr Weir n’acceptera pas un échange

Alyson : Quoi ? Nos vies contre Atlantis ? C’est grotesque !

Linas : C’est aussi ce que je pense. C’est pourquoi vous allez me donner les codes et on ira tous ensemble là-bas !

Alyson : Allez vous faire voir !

Linas lui lança un regard noir et un sourire sadique se dessina sur son visage. Les deux hommes qui l’accompagnait firent de même et s’approchèrent dangereusement des deux militaires. Alyson sentit la main de David se refermer sur son bras et elle crut un instant qu’il allait la protéger. Mais au lieu de ça, il fit l’acte le plus lâche qui soit. Il poussa doucement Alyson devant lui et les deux militaires en profitèrent pour l’attraper et la sortir de la pièce.

Alyson : David ! Espèce de salop !

David : Je suis désolé Alyson

La jeune femme disparut avec ses deux bourreaux et David se tourna vers Linas.

Linas : Vous devez vraiment la détester pour lui faire ça

David : Au contraire. J’aimerais vous parler

Linas : Et de quoi ?

David : Je veux cette fille

Linas (incrédule) : Pardon ? Vous la voulez ?

David : Cette histoire ne vous regarde pas. Vous voulez les codes, je veux Alyson

Linas : Un échange ?

David (insistant) : Toutes les informations que vous voudrez contre elle

Linas : Vous avez vraiment des mœurs étranges vous !

David : Alors ?

Linas : Je veux les codes d’abord

David lui lança un sourire satisfait et suivit le Genii hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:36

Les Geniis avaient battu Alyson jusqu’à ce qu’elle tombe dans les pommes. Elle se réveilla encore plus mal que la dernière fois. Ses côtes lui faisaient un mal de chien et sa vue était brouillée. Elle n’avait même plus la force de se lever.

David : Alyson ?

Génial ! Retour à la case départ avec cette ordure ! Elle lui souffla de lui foutre la paix mais David lui souleva la tête pour la mettre sur ses genoux.

David : Je vais prendre soin de toi moi ! Ils ne te feront plus de mal, je te le promets !

Alyson : Qu’est-ce que t’as fait David ?

David : Mais rien voyons !

Alyson : Espèce de salop. Lâche-moi

David : J’ai pas fait tout ça pour que tu me repousses Alyson

Alyson : Tu as fait quoi ?

David : Un échange. Tu es à moi et les Geniis ont eu ce qu’ils voulaient

Alyson : Non ! Pas ça ! John va...

David : Oublie John ! Tu ne le reverras plus jamais maintenant

Alyson : Je te hais David ! Ne me touche pas ! Lâche-moi !

Mais David n’en fit qu’à sa tête et continua de peloter Alyson. La jeune femme avait du mal à le repousser et elle bénit le ciel quand la porte de leur cellule s’ouvrit sur le Major Lorne. Le militaire se précipita vers Alyson en grimaçant.

Lorne : Alyson ? Bon sang, moi qui me plaignais, vous avez une mine pire que la mienne !

Alyson rit mais ses côtes lui firent aussitôt mal.

Alyson : David a...David a donné les codes, il faut partir

Le Major Lorne releva la tête vers David et le militaire ne fit rien.

Lorne : C’est vrai ?

David : Elle délire

Alyson : C’est vrai !

Lorne : Petit salop ! Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous nous mettez ? On a eu du mal à s’échapper de notre cellule et vous nous faites un coup bas ?

Lorne dégagea Alyson des bras de David et la posa au sol. Puis il embarqua le jeune homme avec lui et lui colla son poing dans son nez à peine remis.

Lorne : Vous avez une chance incroyable que je ne sois pas le Colonel Sheppard et qu’on soit pressé. Mais vous n’allez pas vous en tirer aussi facilement Forester

David : C’est ce que vous croyez Major

Lorne le relâcha et se dirigea vers Alyson.

Lorne : Lily, passez devant avec les autres pour nous guider. Sergent, aidez-moi à porter Alyson

Le Sergent prit Alyson dans ses bras avec le Major Lorne et ils prirent le premier couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:36

De retour sur Atlantis

Lorne : On a suivi des couloirs et on est tombé sur des Geniis. Là, Forester s’est interposé et a demandé à Linas de nous laisser passer. Il a accepté et on a rejoint la Porte. La suite, vous la connaissez

John n’en revenait pas. Fou de rage, il n’attendit même pas la fin du débriefing et partit précipitamment de la salle de réunion sans un mot des autres. Elizabeth se massa les tempes et ses équipiers se regardèrent.

Lorne : Comment va Alyson ?

Elizabeth : Carson l’a mit en salle de repos aux dernières nouvelles

Lorne : J’aurais dû faire plus attention à lui. On ne peut même pas le traîner devant la cour martiale !

Elizabeth : Je sais bien Major mais vous avez fait ce que vous pouviez. Et maintenant que David les a rejoint, nous avons un danger de plus alors ce n’est pas le moment de se retourner sur ce qu’il s’est passé. Concentrons-nous plutôt sur la suite des événements

Alors qu’ils continuaient la réunion, John s’était rendu en salle de repos, au chevet d’Alyson. Carson s’y trouvait également. Il prit une chaise et s’installa à ses côtés.

John : Comment va-t-elle Carson ?

Carson : Je viens de lui faire ses bandages pour ses côtes et je finis les sutures aux mains, en plus des pansements sur le visage

John : Tu vas dévaliser l’infirmerie Alyson

La jeune femme sourit faiblement et tandis sa main libre vers celle de John. Le militaire la serra doucement et se pencha sur elle pour embrasser son front.

John : Je vais prendre soin de toi, ne t’en fais pas

Alyson : Je ne peux pas sortir de l’infirmerie avant deux semaines

John : Je sais

Alyson : Tu ne vas pas pouvoir être là tout le temps. Tu as un travail à mener

John : La Cité ne va pas s’effondrer sans moi. Je vais prendre quelques jours de congés jusqu’à ce que tu te sentes mieux. Il est hors de question que je te laisse seule

Alyson : C’est pas nécessaire

John : Si. Je dois m’occuper de toi. C’est de ma faute si tu es dans cet état

Alyson : Ne dis pas n’importe quoi

John : Si je n’avais pas été aussi faible devant Caldwell...

Carson : Vous n’êtes pas responsable John. Vous ne pouviez pas savoir que David se conduirait aussi lâchement. Et votre culpabilité ne va pas aider Alyson. S’il y a un responsable içi, c’est David et ses nouveaux acolytes. Occupez-vous bien d’elle et ne la fatiguez pas. Je dois aller faire mon rapport à Elizabeth

Le couple salua le médecin et se retrouva seul.

Alyson : Il a raison John. On ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer

John : J’ai eu si peur pour toi !

John posa sa tête sur la poitrine de sa compagne et éclata en sanglot. Alyson dégagea sa main de la sienne et la posa sur ses cheveux en bataille pour les caresser tendrement, lui murmurant des paroles réconfortantes. John mit plusieurs minutes pour se calmer mais Alyson le cajola encore.

John : On le retrouvera et je le tuerais de mes propres mains

Alyson : Je serais bien tentée de te dire oui mais tu ne dois pas le tuer. Je veux qu’il pourrisse en prison pour le reste de sa vie

John caressa sa joue de sa main et se redressa.

Alyson : Reste avec moi !

John : Bien sûr. Je ne comptais pas partir tu sais

Alyson : Dors là, près de moi, s’il te plaît

Elle se décala légèrement pour faire une petite place à John qui finit par s’allonger.

John : Je ne te fais pas mal au moins ?

Alyson : Non. Je suis bien comme ça. Je t’aime John

John : Moi aussi ma belle. Je t’aime de tout mon cœur

Alyson sourit doucement avant de fermer ses paupières, glissant vers un sommeil réparateur. Elle se sentait enfin en sécurité, chez elle et dans les bras de l’homme qu’elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:38

Episode 6



Alyson n’avait passé que 8 jours sur les 15 de repos mais elle harcelait tellement Carson pour pouvoir sortir que le médecin avait fini par céder. Et John n’avait pas quitté la jeune femme d’une semelle. Il avait réellement pris un congé à durée indéterminée et avait passé le plus clair de son temps avec Alyson, la distrayant du mieux qu’il pouvait. Et la plupart du temps involontairement, quand il ne cessait de s’inquiéter pour elle et qu’il profitait comme maintenant que Carson soit là pour lui poser mille et mille question. Cela faisait rire Alyson mais le médecin n’était pas du même avis.

- Colonel Sheppard !, s’exclama-t-il passablement exaspéré

- Oui ?, répondit innocemment ledit Colonel

- Faites bien attention Alyson, continua le médecin après un soupir pour John. Ne faites pas trop d’effort physique et limitez les déplacements de vous-même

- Je ne la laisserais pas traîner jusqu’à la salle d’entraînement Carson !

- Je crois que Carson ne parlait pas vraiment de ça John

- Je sais, répondit-il fièrement

- Bien ! Je vais vous chercher un fauteuil

- Vous croyez que c’est nécessaire ?, l’interrompit John

- Elle doit limiter les déplacements Colonel

- Je peux très bien la porter !

- Je ne remets pas en doute vos capacités physiques, mais après ? Vous n’allez pas la porter à tout bout de champ ?

- Et pourquoi pas ? C’est toujours plus agréable qu’un de vos fauteuils !

- Temps mort !, s’exclama Alyson, mettant ainsi fin à la joute verbale. John, t’as qu’à me porter pour cette fois mais les prochaines, je me déplace en fauteuil. Ça vous va comme ça ?

- Ouais, répondirent les deux hommes d’une seule voix

Alyson adressa un sourire à John et tendit les bras vers lui, pour lui signifier qu’elle était prête à ‘décoller’. Le militaire s’approcha d’elle et la pris doucement dans ses bras.

- Hey ! Quelle force !, s’amusa-t-elle

- T’es bien comme ça ?

- Très bien même !

Ils se sourirent avant de se donner un baiser et John prit la direction de ses quartiers, Carson les suivant avec les affaires de la jeune femme et son fauteuil. Pendant le trajet, Alyson avait niché sa tête dans le cou de John et le déconcentrait en lui donnant de petits baisers. Ils arrivèrent enfin devant les quartiers de la jeune femme.

- Carson ? Vous pouvez nous ouvrir s’il vous plaît ?

- Mais bien sûr John !

Le médecin les doubla et ouvrit la porte.

- Je vous pose ça où Alyson ?

- Hum...Là, à côté du canapé, s’il vous plaît

Carson lui sourit et alla poser ledit fauteuil.

- Bien euh...Je vous laisse moi ! J’ai du travail

- Merci Carson !

- De rien ! Et venez me voir en cas de souci

La jeune femme lui sourit et Carson sortit des quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:48

- Tu pourrais peut-être me déposer maintenant ? Je sais que je suis pas très lourde mais quand même ; je vais t’esquinter

- Là ? Maintenant ?

John simula de laisser tomber la jeune femme sur le sol. Alyson s’agrippa alors à lui et cria.

- Mais t’es pas bien ? Tu m’as fichu une de ses peurs ! Ne refait jamais ça !

- T’as eu si peur que ça ?

Alyson ne lui répondit pas et lâcha le cou de John pour croiser les bras sur sa poitrine, prenant un air boudeur.

- Oh ! Je voulais pas te faire aussi peur. Tu me pardonnes ?

La jeune femme ne répondit toujours pas et détourna même la tête quand John essaya de l’embrasser.

- Alyson...

- Tu m’énerves ! T’es vraiment qu’un gamin, doublé d’un crétin, rajouta-t-elle

- Tu as tout à fait raison ! Un gros câlin pour me faire pardonner ?

Alyson haussa les épaules et John se dirigea vers le lit pour l’y déposer. Puis il lui donna un petit baiser sur la joue, ce qui fit sourire la jeune femme.

- Merci de m’avoir porté

- Mais de rien ! Et puis, il faut bien que je m’entraîne !

- Pardon ?

- Ben oui ! En à peine 7 mois tu as été gravement blessé à deux reprises

- Oh ! Oui ; bien sûr

Elle fit une moue étrange et John s’allongea à ses côtés.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Je t’ai rappelé de mauvais souvenirs ?

- Non. C’est juste que...Rien, laisse tomber

- Hey ! Dis-moi donc ce qui te tracasse

- Je pensais que tu allais dire quelque chose d’autre

- Comme quoi ?

- Ben vu comment tu me portais, je pensais que tu allais me parler

- De mariage ?, finit-il

- Mais c’était bête !, rajouta-t-elle précipitamment

- Non. C’est tout sauf bête Alyson. C’est même très sérieux. Il fallait bien qu’on en parle un jour

- Mais de là à parler mariage

- On peut parler d’une ‘étape précédente’

- Qui est ?

- Vivre ensemble

Alyson se redressa tant bien que mal et fit face à John.

- Vivre ensemble ? Tu veux...qu’on vive ensemble ?

- J’aimerais beaucoup oui. Pas toi ?

- C’est vrai que ce serait plus pratique

John tendit sa main vers Alyson et passa quelques mèches de cheveux derrière son oreille.

- On peut toujours en reparler. Tu dois te reposer

- Je suis pas fatiguée. Et tu m’as fait une promesse

- Ah oui ?

- Je veux manger mon gâteau au chocolat !

- Tu t’en souviens ? J’avais dit ça comme ça, pour t’occuper l’esprit

- Mais ça m’aiderait beaucoup à te pardonner si tu me l’apportes cette malheureuse part de gâteau

Elle fit une moue à laquelle John ne put résister. Il embrassa Alyson avant de se lever pour aller chercher cette fameuse part de gâteau au chocolat. Sur le chemin du mess, il croisa Julian et Rodney qui discutaient.

- Bonjour mon Colonel !, lança soudainement Julian, marquant un terme à sa conversation

- Bonjour Peterson, Rodney

Le scientifique lui accorda un signe de tête et poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:45



Un peu plus tôt

Julian s’était réveillé de bien bonne humeur ce matin. Et il était d’autant plus joyeux que l’objet de ses pensées actuelles l’attendait devant son ‘repère’.

- Bonjour, bonjour !, lança-t-il gaiement

- Salut toi !

- T’es tout seul ?, demanda doucement Julian

Rodney lui sourit et s’approcha lentement du jeune homme pour lui donner un tendre baiser.

- Je prends ça pour un oui ! Mais c’était un peu risqué quand même

- Je m’en fiche pas mal

- Tu t’en fiche pas mal ?, répéta-t-il surpris. Je peux savoir ce qu’il te prend ?

Rodney soupira et se mit en marche.

- Je crois qu’on devrait le dire, déclara Rodney

- T’es sérieux ?

- Ça fait plus de 6 mois maintenant. Je pense que c’est le bon moment, pas toi ?

Ce fut au tour de Julian de soupirer. Il se passa machinalement une main dans les cheveux et s’arrêta dans un couloir.

- Leur dire comme ça, de but en blanc...

- On peut déjà le dire à nos amis proches, suggéra Rodney

- Si tu penses à Alyson, elle doit déjà s’en douter. Elle avait reniflé notre couple bien avant nous, tu sais. Et puis, quand elle m’a rappelé pour me donner tes coordonnées, elle m’a un peu forcé la main

- Et elle va le dire à John

- Alors là j’en doute

- Ils sont quand même ensemble !

- Mais Alyson ne lui a rien dit quant à notre homosexualité, et elle ne dira rien à John si on lui en parle. Mais il pourrait lui aussi le savoir. Après tout, c’est ton meilleur ami non ?

- Tu veux qu’il fasse une crise cardiaque bon sang ? Apprendre que je suis gay ET que j’ai un copain en une seule fois ?

- Je te signale que c’est toi qui as voulu qu’on en parle !

Rodney fit une petite moue et haussa les épaules.

- Et puis, il y a aussi Carson, Lily et Elizabeth, rajouta Julian

- Je sais pas mais je voudrais qu’ils sachent que je t’aime et que je suis heureux avec toi

Julian baissa les épaules et sourit au scientifique.

- Moi aussi je t’aime Rodney. Bon, tu as raison. On devrait peut-être leur dire

- Vraiment ?

- Oui, affirma Julian en levant les yeux au ciel

Le jeune homme entreprit de rajouter quelques mots mais il aperçut John au détour d’un couloir.

- Bonjour mon Colonel !

Rodney se retourna et vit lui aussi le militaire.

- Bonjour Peterson, Rodney

Celui-ci hocha la tête et lui sourit et John disparut.

- Il avait l’air pressé !, lança Julian

- Alyson vient de sortir de l’infirmerie, il doit vouloir rattraper le temps

- Bon ben c’est mort pour eux deux alors. On a qu’à aller voir Carson tiens

- Je te suis

Julian vérifia que personne ne pouvait les voir et embrassa Rodney avant de se mettre en route. Il aurait bien aimé lui prendre la main mais là, ça aurait fait trop d’un coup. Il se contenta de marcher droit devant lui jusqu’au repère de l’écossais. Celui-ci n’était pas dans son bureau, ils décidèrent de le chercher. Mais lorsqu’ils le trouvèrent, ils n’allèrent pas plus loin et repartirent aussi sec, faisant comme s’ils n’avaient rien vu alors que ce qu’il faisait laissé peu de place à l’imagination. Encore moins avec la position qu’il occupait !



**************************************************************

Ouh!!!!! Mais c'est que j'écris bien moi! (je me fais des fleurs, je sais, c'est pathétique!)

Un peu de slash-guimauvé! S'ont-y pas mimi ces deux-là???

Et que peut bien faire notre cher écossais hein??

Les réponses dans la prochaine suite! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:16

Suite dédicacée à Lily!!!



Plus tôt

Lily Oliver poussa un long et profond soupir. Alyson était sortie de l’infirmerie et comptait passer du temps avec John, Julian était introuvable. Et elle devait faire un bilan de santé ! Vraiment, sa journée commençait bien ! Seule petite note positive : c’est le Dr Beckett qui allait s’occuper d’elle. Elle lui offrit d’ailleurs un immense sourire quand il s’installa près d’elle.

- Bonjour Carson !

- Bonjour...Lily. Vous êtes bien joyeuse aujourd’hui !

- Seulement depuis que je suis à l’infirmerie...en fait, c’est depuis que je vous ai vu entrer mais faites comme si je n’avais rien dit !

- Si vous voulez

- On ira boire un café après ?

- C’est que j’ai beaucoup de travail

Lily fit une petite moue contrariée.

- Un dîner à la place, ça vous irait ?

- Oh oui ! Avec plaisir oui !

Carson sourit et commença son examen sous l’œil perçant de la brune. Regard qui le troubla légèrement. Il baissa les yeux et prit son stéthoscope.

- T-shirt s’il vous plaît

- Un de ses jours, je me ramènerais sans sous-vêtement rien que pour voir la tête que vous feriez !

- J’ai déjà vu des femmes nues vous savez

- Dis comme ça, on pourrait croire que c’est uniquement dans le cadre professionnel !

- Et si c’était le cas ?

- C’est vrai ?

- Non ! Je voulais vous taquiner. Il y a bien longtemps que je connais l’anatomie féminine

- Oh ! Je suis rassurée alors !

Le médecin sourit doucement et reprit son examen, toujours en prenant soin de ne pas regarder la jeune femme. Lorsqu’il arriva à son cœur, il déglutit en entendant la vitesse à laquelle il battait. Il leva enfin les yeux sur Lily, qui plongea ses yeux bleus dans ceux de l’écossais. Et tout doucement, elle se pencha vers lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Carson laissa tomber son stéthoscope, prit le visage de la militaire entre ses mains et l’embrassa de nouveau. Lily le rapprocha de lui en encerclant sa taille de ses jambes et posa ses mains sur le torse du médecin, le caressant tendrement. Carson entrouvrit ses lèvres et le baiser devint plus intense. Lily passa ses mains sous la blouse du médecin et la laissa glisser au sol avec le stéthoscope. Carson fit de même avec son débardeur et parcourut sa peau du bout des doigts. S’ils s’étaient arrêtés à cet instant, ils auraient pu voir Rodney et Julian, totalement incrédule. Mais ils ne s’interrompirent qu’au bout de quelques minutes, quand Lily allait débarrasser le médecin de son T-shirt.

- Lily, dit-il en haletant. On peut pas faire ça

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- N’importe qui peut nous surprendre !

- Oh ! Tu...Tu parles de ça ! J’ai cru que tu ne voulais pas du tout moi

- Si ! Enfin...Bien sûr mais c’est pas vraiment le moment

- Je comprends. C’est de ma faute, je me suis un peu emportée

- C’est la faute de personne ! On va...On va se rhabiller et on en reparlera ce soir

- On dîne toujours ?

- Je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait plus

La jeune femme sourit et Carson ramassa leurs affaires. Il embrassa doucement Lily avant de disparaître dans son bureau avec son matériel et ses tubes de sang, vision qui fit sourire la militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:08

Suite écrite en vacances, alors que j'étais hyper malade et sous l'emprise de médicaments dont je ne citerais pas le nom...Et j'étais pas très bien réveillée pour rajouter au truc. Vous êtes donc prévenus de l'étrangeté qui suit!! Mais c'est que le début...





John était de retour dans ses quartiers, deux parts de gâteau au chocolat dans les mains. Sa petite amie lui sourit avant de s’installer plus confortablement dans le lit, John la rejoignant immédiatement.



- Madame est servie !

- T’as fait vite !

- Ça avait l’air d’être pressant

- John !, s’offusqua-t-elle



Le militaire sourit fièrement alors que sa compagne levait les yeux au ciel et entamait son fameux gâteau.



- J’ai croisé Julian et Rodney en sortant

- Hum, hum

- Ils avaient l’air en grande conversation

- Hum, hum

- Je crois même que je les ai dérangés en leur passant à côté ! Si t’avais vu la tête de Julian !

- Hum, hum

- Alyson ? Ça t’intéresse si peu que ça ?

- Je mange John !

- Pff...Toi et le chocolat. Je vais être jaloux si tu continues comme ça



Il entendit vaguement Alyson soupirer avant de la voir se redresser. Il pensait que c’était pour l’embrasser ou autre mais elle jeta un regard envieux à sa part de gâteau.



- Dis euh...J’ai fini moi. T’en veux encore ?

- Quoi ? Mais t’es vorace Alyson !

- J’ai très faim et j’aime le chocolat !, se justifia-t-elle. Tu finiras ta part oui ou non ?

- Oui !



En vérité, il n’avait pas très faim mais il voulait embêter sa compagne, ce qui fut très réussi. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais aucun son n’en sortit. Alors elle pinça ses lèvres et prit un air hautement contrarié devant la ténacité du militaire et posa son assiette sur le drap devant elle. John sourit. Elle était vraiment adorable comme ça. Il prit un morceau de gâteau et lui mit sous le nez.



- Tiens ! Mais je veux un baiser en échange

- Tu me fais du chantage ?, s’indigna-t-elle

- Il y a pire, non ?

- Tu es ignoble John Sheppard !



Mais cela ne l’empêcha pas de prendre son morceau de chocolat et de se jeter sur John pour l’embrasser fougueusement.



- Pose-moi ce gâteau, dit-elle d’une voix rauque

- Et pourquoi donc ?

- J’ai très envie de toi

- C’est le chocolat qui te fait cet effet là ?

- T’habitude tu te pose pas de question John. C’est même d’ailleurs l’inverse. Et là, subitement, tu veux pas me faire l’amour ?

- Tu es blessée Alyson, c’est pas bien pour tes côtes, Carson l’a dit

- Quoi ?, s’exclama-t-elle furieusement. Depuis quand tu te mets à suivre les consignes de Carson toi ?

- Depuis que ça te concerne et qu’il a été très clair. S’il te revoit dans son infirmerie, je le sais, c’est moi qu’il va engueuler

- Chochotte

- Non, prudent. Et tu devrais faire pareil

- Mais j’ai envie de toi John !, se plaint-elle d’une voix enfantine

- Tu sais bien que dans d’autres circonstances, j’aurais été ravi de te satisfaire ma belle

- Je te déteste John ! D’abord tu me fais du chantage avec ton gâteau et ensuite tu me coupes mes envies ? Eh ben tu pourras toujours courir pour faire des galipettes quand je serais rétablie mon vieux !

- Ça c’est petit Alyson. J’y suis pour rien moi



La jeune femme ne l’écouta plus et se rallongea sur le lit. John finit son gâteau en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et se releva pour s’asseoir. Alyson finit par fondre en larmes sous les yeux inquiets de son compagnon.



- Alyson ? Que t’arrive-t-il ?

- C’est...ce que tu m’as dit...tout à l’heure

- Quoi ? À propos de vivre ensemble ? Je ne voulais pas te peiner. Si tu ne veux pas, je comprendrais parfaitement ta décision !

- C’est pas ça. C’est pour le mariage. Tu étais sérieux ? Tu veux m’épouser...Enfin...Tu penses qu’un jour on se mariera ?

- Euh...Je n’en sais trop rien en fait. On peut être heureux sans mariage. On est heureux sans être marié

- Mais alors tu penses qu’on pourra vivre ensemble...pour toujours ?

- Oui. Parce que je t’aime de tout mon cœur et que je n’envisage plus de finir ma vie sans toi, dit-il en essuyant les larmes qui perlaient le long de ses joues. Mais ne te tracasse pas comme ça mon amour. On verra jusqu’où le vent nous portera. Et quand on sera amené à y repenser, on en reparlera, promis. En attendant, concentre-toi sur ton état de santé. C’est tout ce qui compte, d’accord ?



La jeune femme renifla en hochant la tête. Elle avait vraiment l’air d’une enfant se faisant consoler parce qu’elle venait de tomber de son vélo. Mais John la trouvait irrésistiblement belle même quand elle pleurait et qu’elle prenait cet air désespéré. Après qu’elle lui ait fait un beau sourire, il se pencha doucement sur elle et l’embrassa tendrement.



- Je t’aime ma belle

- Je t’aime moi aussi John...Dis, pour le truc de vivre ensemble, je viens chez toi ou tu viens chez moi ?



John sourit joyeusement avant de prendre Alyson dans ses bras.



- Mes quartiers sont plus grands je crois. Mais on verra ça dès que tu seras en état



La militaire sourit doucement avant de s’allonger.



- Je suis fatiguée

- Alors dors. Je reste avec toi

- Merci John. Tu es vraiment adorable



Il sourit avant d’embrasser sa compagne, qui ne tarda pas à s’endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:40

Episode 7





Alyson ouvrit doucement les yeux, se laissant bercer par la lumière qui filtrait de la baie-vitrée et qui la chatouillait agréablement, ainsi que par la respiration régulière de son compagnon. Elle s’étira discrètement avant de se redresser pour le regarder. Il dormait avec une main derrière la tête, les lèvres légèrement entrouvertes. Alyson sourit.



Elle s’était installée la veille dans les quartiers de son compagnon. Elle était vraiment heureuse de ce changement. Elle s’était toujours plut dans ces quartiers mais en fait, peu lui importer où elle dormait du moment que c’était avec lui. Elle leva doucement une main vers lui mais senti quelque chose bouger contre sa poitrine. Elle y porta la main et attrapa un petit collier, qu’elle contempla.



Flash-back

Alyson s’assit sur le lit en soupirant.



- J’avais oublié que c’était aussi fatiguant de déménager !

- Oui ! Mais maintenant c’est fait !



Elle lui sourit et le regarda disparaître dans la salle de bain.



- Qu’est-ce que tu fais ?, demanda-t-elle curieusement

- Quelque chose. Attends deux minutes



La jeune femme fronça les sourcils et allait se relever quand John réapparut. Il s’accroupit en face d’elle et lui tendit un petit paquet.



- Je...Je l’ai acheté il y a un bon moment mais j’avais pas eu l’occasion de te l’offrir avant, c’était pas vraiment le bon moment

- Qu’est-ce que c’est ?

- Ouvre, tu verras



Elle sourit et commença à déballer son cadeau. Elle tomba bientôt sur une petite boîte en velours bleu. Elle l’ouvrit et son sourire s’intensifia quand elle vit un petit collier à l’intérieur. Une grande chaîne en argent et un pendentif symbolisant un papillon, dont une des ailes était parsemée de petits diamants. Elle le sortit de son écrin et l’observa sous toutes les coutures.



- Il te plaît ?, demanda finalement John

- Oui ! Il est...magnifique John. Tu as dû te ruiner

- Mais de voir qu’il te plaît autant, ça vaut tout l’or du monde ma belle

- Tu me le mets ?

- Avec plaisir



Il prit le petit collier et passa derrière elle. Tandis qu’Alyson relevait ses cheveux, il détacha le collier et lui passa autour du cou. Puis il le referma doucement. Alyson relâcha ses cheveux et plaqua son dos contre le torse de John. Celui-ci passa alors ses bras autour de sa taille et posa son menton sur son épaule.



- Merci John. Il est vraiment sublime

- Tout comme toi



Alyson sourit et se tourna dans les bras de son compagnon.

Fin du flash-back
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:06

- Il te va toujours aussi bien aujourd’hui

- Oh ! T’es réveillé, dit-elle, surprise

- Oh que oui ! Tu sais que c’est vraiment excitant de te voir porter seulement ce petit collier ?

- Vraiment ?

- Oui, répondu suavement John



Alyson rit doucement et passa à califourchon sur lui. Sa tête lui tourna d’un coup et une bouffé de chaleur la traversa. John remarqua son trouble et se redressa doucement.



- Ça va pas ma belle ?

- C’est rien ! Je me suis levée trop vite, c’est tout. Et de toute façon, il faut que je te dise quelque chose

- Et quoi donc ?

- Je...J’ai demandé au Dr Weir une permission

- Tu veux retourner sur Terre ?

- Non. Je vais prendre des vacances sur Armoria



Alyson se mordit la lèvre en attendant la réaction de John. Il ne se mit pas en colère mais Alyson vit bien qu’il n’était pas très content.



- Combien de temps ?, soupira-t-il

- Je ne sais pas trop...Deux ou trois semaines je pense. Mais je ressens le besoin d’aller là-bas, tu comprends ?

- Je comprends oui. Et tu pars quand ?

- Dans trois jours

- Tu pouvais pas me le dire avant ?

- Mais je l’ai demandé qu’hier John ! T’es fâché, je sais. Mais c’est pas comme si je partais définitivement !

- Mais je suis pas...fâché, juste surpris



Alyson sourit et John se laissa retomber entre les draps. Au bout d’un moment, la jeune femme se dégagea des bras de John et s’enroula dans le drap pour descendre du lit. Elle se mit alors en quête de leurs habits.



- Je vais me laver. Il serait peut-être temps qu’on aille manger



John ne répondit pas et se redressa complètement du lit. Il agrippa le bras d’Alyson et l’encercla.



- John...

- Alyson. Je t’avais dit de ne pas te promener dans cette tenue

- Ah oui ! Je vois ça John, je vois ça. Mais il faut...



Elle ne put finir sa phrase. John l’avait embrassé fougueusement et l’avait ramené dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:41

Un peu plus tard, au mess



Alyson prit un plateau et le remplit sous le regard ahuri de son compagnon. Alors qu’elle allait se diriger vers une table, elle remarqua son air intrigué.



- Quoi ? J’ai très faim, dit-elle en haussant les épaules

- Je vois ça. Je vais...prendre quelques trucs, va t’asseoir



Elle leva les sourcils et alla s’installer. Elle regarda John remplir à son tour son plateau et s’asseoir à ses côtés, le visage sérieux. Alyson préféra ignorer son air et commença à enfourner un croissant. Au bout d’un moment, John soupira bruyamment et lui fit lâcher sa tasse de café.



- Faut qu’on parle, lança-t-il simplement

- Tu crois pas qu’on a assez parlé ce matin ?

- Alyson, je te trouve...étrange en ce moment

- C’est marrant, je me faisais la même remarque à ton sujet, plaisanta-t-elle

- Je suis sérieux Alyson !

- Bon ! Je parie que tu as une explication à me donner si tu es aussi sérieux

- Je ne suis pas sûr mais...Tu ne crois pas que tu es...enceinte ?, demanda-t-il, hésitant



Alyson ouvrit la bouche pour protester mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Elle serra les poings et sa petite cuillère finit sur le torse de John.



- Aïeuh !

- Ne redis jamais ça Sheppard !

- Mais quoi ? C’est une possibilité ! Et regarde-toi ! Tu t’énerves et tu pleures pour un rien, tu manges énormément alors que tu as un appétit d’oiseau d’habitude et tu as fait un malaise ce matin

- N’importe quoi !



Elle arracha l’ustensile des mains de John et voulut le planter dans son pot de yaourt mais elle le plaqua brutalement sur le plateau et se prit la tête entre les mains.



- Non, non, non, murmura-t-elle. Ça peut pas être ça ! Je peux pas être enceinte ! C’est...impossible !



John soupira intérieurement et fit le tour de la table pour prendre sa compagne dans ses bras.



- Allons Alyson, ça va aller

- Mais t’es pas bien ?, grogna-t-elle en relevant son visage vers le sien. Je-ne-peux-pas-être-en-ceinte, articula-t-elle. Impossible !

- Et pourquoi ce serait impossible ?

- Mais parce que ! C’est trop...dangereux et je ne suis pas faite pour être mère ! Surtout pas maintenant !

- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Tu adores les enfants

- Mais c’est différent John ! Je ne...peux pas ! C’est trop compliqué pour moi ! Il faut aller voir Carson !

- Alyson ! Calme-toi voyons ! Si ça se trouve, c’est juste...

- Quoi ? Une fausse alerte ?, l’interrompit-elle. Je vais voir Carson dès maintenant et il...

- Il rien du tout Alyson ! Tu vas d’abord te calmer, finir de déjeuner et ensuite, on ira parler à Carson

- Et qu’est-ce qu’on fera après ? Comment on va faire si je suis enceinte, hein ?

- On avisera. Pour le moment, fais ce que je te dis

- Si tu m’as mis enceinte Sheppard, je te tue de mes propres mains !

- Moi aussi je t’aime Alyson



La jeune femme soupira doucement et embrassa son compagnon, qui alla ensuite rejoindre sa place.



- Tu sais que j’ai vraiment eu mal ?

- Je suis désolée chéri. Je me suis...emportée

- Pas grave ! Mais je savais pas que tu maîtrisais aussi bien l’art de la petite cuillère !



Alyson éclata de rire et John continua son petit déjeuner, non sans avoir l’estomac noué à l’idée que sa compagne soit enceinte.



**************************************************************

Une seule chose à dire : niark niark niark!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:01

Episode 8



- QUOI ?



Le cri du Dr McKay rompit le silence bien pesant de la petite forêt dans laquelle ils effectuaient leur dernière mission.



- Elle est enceinte, répéta John

- Merci, j’avais compris ! Bon sang Sheppard ! Vous êtes un crétin !

- Rodney !, s’exclama Teyla

- Vous l’avez laissé partir alors qu’elle est enceinte ? C’est quoi votre problème ? Vous ne voulez plus d’elle ?

- Ne dites pas de bêtise McKay ! J’ai essayé de la retenir mais vous connaissez Alyson aussi bien que moi. Quand elle a une idée derrière la tête, impossible de la faire changer d’avis !

- Et pourquoi vous me le dites seulement maintenant hein ? Ça fait deux semaines qu’elle est sur sa planète !

- Je voulais d’abord digérer l’info avant de la faire circuler

- Et vous en pensez quoi ?, demanda Ronon

- Je suis heureux, dit-il en souriant. Je m’y attendais pas, elle non plus. Mais on est content. Alyson a un peu peur malgré tout mais tout va bien se passer

- Seigneur ! Ils nous ont fait un petit monstre !



Ses trois collègues rirent devant son air faussement désespéré et Rodney les rejoint.



- Regardez !, s’exclama soudainement Ronon

- Ah ! Une trouvaille ! Et peut-être qu’avec un peu de chance, on tombera sur de charmants autochtones !

- Quel optimisme Colonel !



John leva les yeux au ciel et l’équipe prit la direction du village qui s’étendait devant eux.



- C’est calme, déclara Ronon en portant la main à son arme

- Oui, beaucoup trop calme. Ça cache quelque chose, rajouta John

- Les autochtones ne sont donc pas si charmants, ironisa Rodney

- Je l’avais bien dit qu’ils étaient très intelligents, déclara soudainement une voix



**************************************************************

Et là, vous vous exclamez : à mort l'auteuse!!!! Alyson [F] - Page 3 Sad20pan

Des théories peut-être? J'ai deja la suite mais j'aime bien vous faire mariner! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:39

John se crispa et se tourna pour faire face à David Forester, qui se tenait debout en plein milieu d’un groupe d’homme et de femme super armés.



- Forester, marmonna-t-il entre ses dents

- Colonel Sheppard ! Quelle...joie de vous revoir ! Alyson n’est pas avec vous ?

- Espèce de sale petite ordure ! Je vous interdis de parler d’elle !

- J’ai plus d’ordre à recevoir de vous Sheppard. Ligotez-les, ordonna-t-il à ses hommes



Les Geniis s’approchèrent donc de l’équipe, qui n’eut d’autre choix qui de se laisser faire après avoir donné quelques coups par-ci par-là. Et au moment où ils allaient les emmener dans une maison, un homme les en empêcha.



- David ! Que fais-tu ?

- Ce sont des Atlantes, répliqua-t-il sans lâcher John des yeux

- Je ne les connais pas

- Sheppard



À la simple évocation de ce nom, le Genii se détendit et un léger sourire se fendit sur ses lèvres.



- Alors vous êtes le Lieutenant-Colonel John Sheppard ! Je suis...hum...ravi de vous rencontrer. Excusez le manque de diplomatie de David, il est très imprudent par moment



John lâcha enfin David des yeux et se tourna vers ses co-équipiers, qui arboraient le même visage incrédule que lui.



- Relâchez-nous, exigea-t-il

- Je crains que ce soit impossible pour le moment

- Non seulement c’est impossible, intervint David, mais c’est trop tard. Fallait pas venir ici Sheppard

- David !, réprimanda le Genii

- Je te l’avais dit Linas ! Maintenant qu’il est là, je ne vais pas me gêner pour l’étriper !



Là s’en était trop pour John. Il profita que les deux hommes se disputent pour tenter de défaire ses liens. Teyla le remarqua et lui lança un regard apeuré.



- Ne faites pas ça John ! Vous allez vous faire mal et c’est suicidaire !

- Je ne laisserais pas ce fils de pute faire ce qu’il veut de nous

- Vous ne savez même pas ce que c’est, intervint à son tour Rodney

- Rien à faire. J’avais peut-être promis à Alyson de le ramener vivant pour qu’il croupisse en taule, mais elle n’est pas là pour le savoir. Je vais le tuer de mes propres mains !



La rage de John eut finalement raison de ses liens. Il n’eut même pas une once de douleur. Pourtant ses poignets étaient en sang.



- Détachez-nous aussi, demanda Ronon



John hésita quelques secondes mais finit par obtempérer. Il détacha seulement Teyla, qui se tenait devant elle, et lui dit de s’occuper des autres pendant qu’il se dirigeait vers David. Mais malheureusement pour John, Linas le remarqua et l’éloigna de David. Il dégaina son arme mais John l’envoya balader d’un coup de pied et se jeta sur le chef Genii.



**************************************************************

Voilà ce que ça donne quand Fly tente de faire des trucs 'violents' Alyson [F] - Page 3 Sad20pan

C'est ridicule mais le pire, c'est que c'est pas fini!! Bon...Réunion des membres du club maintenant!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:32



Ses mouvements étaient désordonnés mais Linas était plus vieux et moins entraîné que lui, il avait tout de même l’avantage. John frappait encore et encore et Linas répliquait du mieux qu’il pouvait. Au bout de quelques minutes, le Genii se détendit et arbora un sourire victorieux. John remarqua au dernier moment que David avait reprit contenance et qu’après avoir de nouveau ligoté Ronon et les autres, il lui avait lancé l’arme qu’il avait perdu.

John s’empara du poignet de l’homme qui le plaqua au sol violemment. Plus personne ne voyait ni John ni l’arme Genii, mais ils entendirent tous les coups de feux. Deux tirs, un cri. (J’avais prévu de couper là au début...On oubliera pas les remerciements pour le non-sadisme ! Pour une fois...)

Après plusieurs secondes qui durèrent une éternité pour le camp – qui s’était d’ailleurs figé, ne sachant pas quoi faire d’autre que de regarder – les corps bougèrent enfin. John s’extirpa de sous le Genii et le repoussa loin de lui. David cria au meurtre et se précipita vers Linas. Un joli trou perforait désormais son bas-ventre. Il était mort.



Arme en main, John menaça les Geniis qui gardaient son équipe et ceux-ci les détachèrent. Alors qu’ils étaient occupés à soit les assommer soit les ligoter, David essuya ses larmes et serra les poings. Il se releva et frappa John par derrière. Celui-ci fut un peu sonné et s’affala sur le sol.



- Espèce de salop ! Vous l’avez tué !

- Je me suis défendu et de toute façon, il le méritait au même titre que vous Forester !

- Je vais vous tuer Sheppard !

- Pas si c’est moi qui vous tue avant



Sur ces mots, John fit un magnifique croche-patte à David qui s’écroula. John ignora sa blessure à l’épaule et se jeta à califourchon sur l’ex-militaire, le frappant comme il l’avait fait avec Linas.



- Je vous hais Sheppard !

- C’est réciproque Forester ! Vous avez gâché la vie d’Alyson et par votre faute j’ai failli la perdre

- Si vous n’aviez pas été en travers de mon chemin, vous n’auriez pas pu la récupérer

- Elle m’avait fait promettre de ne pas vous tuer si je vous retrouvais. Mais quitte à la fâcher, je préfère vous étriper plutôt que de vous ramener sur Atlantis

- De toute façon je me serais pas laissé faire



David serra l’épaule de John et appuya sur sa blessure, aggravant les dégâts provoqués par la balle. Et profitant de son inattention, il inversa leurs positions et frappa John partout où il le pouvait.



- Alyson est à moi ! Vous ne la méritez pas !

- Alyson ne vous a jamais aimé et elle vous haïra jusqu’à la fin de sa vie

- C’est pas ce qu’elle disait quand on était marié !

- Vous me ferez pas gober ça ! Je sais parfaitement que vous ne l’avez jamais touché. Elle m’a même dit que vous étiez puceau. Je commence à me demander si Linas ne s’est pas occupé de vous d’ailleurs !



David resta incrédule sur le moment et ce fut à John d’en profiter et il récupéra sa position initiale.



- Donc j’avais raison !

- Vous l’avez tué !, ragea une nouvelle fois David

- Et je vais faire la même chose avec vous. Si vous vous laissiez faire, vous pourriez le rejoindre

- Jamais ! On était peut-être amant mais je veux toujours récupérer Alyson

- Et pour quoi faire ? La tuer ? Je croyais que vous l’aimiez ?

- Un peu que je l’aime mais je veux qu’elle souffre cette petite garce !



Le sang de John ne fit qu’un tour et il réussit enfin à atteindre le cou de David. Celui-ci appuya sur sa blessure mais John était tellement enragé qu’il ne sentit rien d’autre que ses doigts serrant fortement le cou de David.





*************************************************************
Ben du coup, elle est là la coupure sadique!! :DD
Alors?! Y arrivera, y arrivera pas... :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:57



Mais alors qu’il était à quelques secondes de sa vengeance, deux bras puissants le soulevèrent du sol et l’éloignèrent du corps inerte de David. John mit quelques secondes avant de comprendre qu’il s’agissait de Ronon, qui le tenait à présent comme un sac de pomme de terre sur son épaule. Il se débattit et le Runner le fit descendre sur le sol, mais l’empêcha de faire le moindre mouvement.



- Laissez-moi le tuer Ronon ! C’est un ordre !

- Alors je désobéis. D’autres Geniis vont arriver, on doit y aller

- Je reste ici, vous n’avez qu’à partir !

- Et vous abandonneriez Alyson et votre enfant ?



Cela fit réfléchir John, qui cessa de se débattre. Une lueur haineuse traversa tout de même ses yeux quand il vit David reprendre conscience.



- Je vous retrouverais Forester ! Et je vous promets que vous n’y échapperez pas cette fois !

- Et moi je vous promets qu’Alyson sera un jour de nouveau à moi

- Elle n’a jamais été à vous et je ne vous laisserais pas l’approcher



Un faible sourire méprisant déforma le visage de David et Ronon poussa John devant lui pendant que Teyla et Rodney les rejoignaient avec leur matériel. Au bout de quelques pas, John tomba dans les pommes et Ronon le reprit dans ses bras pour finir le trajet du retour, sous le feu ennemi.

oOo




Elizabeth était bouche bée. Teyla, Ronon et Rodney venaient de lui faire leur rapport et elle n’en croyait pas ses oreilles.



- Ils se sont battus ? Et pour une femme en plus ? Et vous n’avez rien fait ?

- On a vraiment essayé de retenir John mais on devait de notre côté empêcher les Geniis présents de nous tuer Elizabeth, défendit Rodney. Et une fois qu’on a pu, on l’a détaché de lui

- Pourquoi ne pas le ramener avec vous ?

- On pouvait pas, lança Ronon. Il s’est vite réveillé et on entendait déjà les autres Geniis arriver. Il se serait pas laissé faire

- On a fait ce qu’on a pu Elizabeth, rajouta Teyla

- Vous pouvez disposer, déclara-t-elle sèchement



Elle était vraiment en colère. Cette mission était un véritable désastre mais son équipe phare s’en moquait éperdument et se serrait les coudes ! Ils prenaient la défense de John, qui avait tout bonnement perdu la raison. Elle sursauta en entendant l’alarme de la Cité. Elle sortit à son tour de la salle de réunion et se dirigea vers la salle de contrôle. Elle ne fut qu’à moitié surprise d’y voir John. Alyson devait les contacter aujourd’hui et il était toujours le premier sur les lieux. Elizabeth s’arrêta à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:42

C’était peu pratique pour John de n’avoir plus qu’un bras de valide mais il faisait avec. La balle avait traversé son épaule et les coups avaient certes aggravé sa blessure mais Carson avait réparé ça. Il avait également un immense cocard et ses poignets étaient encore rouges. Et il avait de fréquents maux de tête. Mais le simple fait d’aller parler à Alyson le réconfortait et lui faisait oublier ses vilains maux.



// - Atlantis, ici le Lieutenant Palmer

- Salut ma belle, répondit John avec un sourire

- Salut beau brun !

- Tout se passe bien ?

- Tout est ok ! Les Armorians sont toujours aussi gentils. Mais je compte rentrer dans deux jours

- Enfin !

- John ! Je sais que je te manque mais ne soit pas aussi méchant avec mes amis ! En parlant d’ami, comment vont les autres ?

- Tout le monde va bien !

- Et toi ? J’ai une étrange impression

- Tu fais fausse route. Je vais très bien. Et toi et...le bébé ?

- On va très bien aussi mais tu sais que rien ne risque de se passer ! C’est encore trop tôt

- Je sais mais je voulais savoir comment vous alliez tous les deux. Vous me manquez, dit-il d’une voix brisée

- John ? Qu’est-ce qu’il y a enfin ? Tu me fais peur tu sais. Je rentre plus tôt si tu veux ?

- Non, non ! C’est rien, juste...un coup de blues. Reste sur Armoria. On se revoit dans deux jours

- Sûr ?

- Absolument

- D’accord. Je t’aime John

- Moi aussi Alyson, moi aussi je t’aime //



Le vortex se rompit et John resta un moment avec sa radio. Puis finalement il la rendit au technicien et se tourna pour faire face à Elizabeth.



- Vous ne lui avez pas dit

- On ne dit pas ce genre de chose par radio mais de vive voix

- Vous risquez d’avoir des problèmes John. Elle vous a fait perdre votre sang-froid. C’est grave

- Je sais Dr Weir, répondit sèchement John en la laissant en plan



Il doutait sérieusement qu’il ait des problèmes. Elizabeth voulait lui faire peur mais il avait discuté en privé avec Caldwell. Pour une fois, les rôles étaient inversés. C’est Caldwell qui le soutenait et Elizabeth qui ne cautionnait pas ses actes. Ça lui faisait froid dans le dos mais il n’y avait qu’elle contre lui, elle ne ferait donc rien. Reste plus qu’à attendre le retour d’Alyson et voir sa réaction, même si John savait pertinemment qu’elle serait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:14

Et voilà une tite suite bien guimauve!



Episode 9



John était nerveux comme jamais. Alyson n’allait pas tarder à rentrer et il se tenait prêt pour la tempête du siècle. Son cocard n’avait pas dégonflé, il portait encore son bras dans une attelle et il avait un bandage au poignet gauche. Il sursauta quand la Porte entama son rituel et quand le vortex se stabilisa. Il souffla un bon coup et fit quelques pas. Alyson traversa la vague et le vortex se coupa derrière elle. Elle arborait un immense sourire qui disparut à la vue de John. Elle se précipita vers lui, affolée.



- Mon Dieu, John ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

- C’est rien de très grave

- Mais t’as vu ton état ? Comment tu en es arrivé là ?

- Je te raconterais ça plus tard. Embrasse-moi d’abord



Alyson capitula et prit doucement John dans ses bras. Elle l’embrassa ensuite tendrement mais John intensifia le baiser et il devint passionnel. Ils se séparèrent à bout de souffle et malgré un petit sourire, Alyson était toujours aussi inquiète de voir son compagnon ainsi blessé.



- Mais dis-moi ! Tu as bronzé ?

- Oh ! Oui. Il fait très chaud en ce moment sur Armoria et j’en ai profité. Tu me dis maintenant ?

- D’accord, soupira John. Mais même si tout le monde le sait ici, il vaut mieux qu’on soit seul

- Alors allons dans nos quartiers



Elle prit son sac et ils se rendirent donc dans leur logement.



- Je t’écoute ! C’est une mission qui a foiré ?

- On peut dire ça comme ça, dit John en s’asseyant à ses côtés et en prenant sa main. Il y a deux jours, on était...

- Deux jours ? Pourquoi tu me l’as pas dit quand on s’est parlé ?

- Je voulais t’avoir en face de moi et pas dans ma tête. Enfin bref. On était en mission et on est tombé sur...des Geniis



Alyson fronça les sourcils et se tendit en comprenant où John voulait en venir.



- David...

- Oui. On s’est battu. Enfin, je me suis battu avec Linas. Il m’a tiré dessus et j’ai réussi à retourner l’arme contre lui. Ça a pas plût à son copain et il s’est jeté sur moi

- Quoi ? David et Linas ?

- Oui ! J’y croyais pas moi non plus. Enfin bref. On s’est battu et voilà

- Et il est où là ? Il est déjà sur Terre ?

- Non. On a...On a pas réussi à le faire revenir

- Quel intérêt à vous battre alors ?

- Je...J’ai perdu la tête et je...J’ai essayé de le tuer, avoua John

- Quoi ?, s’écria Alyson en s’éloignant de John. Tu m’avais promis de ne pas le tuer pour qu’il soit arrêté et condamné !

- Je sais mais il m’a provoqué Alyson ! Je t’ai défendu !

- Tu m’avais promis John !

- Il est fou Alyson ! Il veut toujours te faire du mal ! J’ai simplement essayé de défendre ma famille !



Alyson se radoucit et porta ses mains à son ventre puis elle s’assit sur les genoux de John.



- Tu sais bien qu’il ne pourra jamais me faire de mal, mon amour. Le seul moyen qu’il aurait, c’est de revenir sur la Cité et tout le monde ici sait ce qu’il a fait. Personne ne le laissera faire. Et pour ce qu’il s’est passé, n’en parlons plus

- Elizabeth était pas du même avis

- Le Dr Weir est le Dr Weir, John. Et au moins, on pourra passer du temps ensemble

- J’y étais presque. Il était en train...d’étouffer mais Ronon m’a arrêté avant. Deux secondes et il était mort Alyson !


La jeune femme le prit dans ses bras puis John prit sa taille et embrassa doucement sa poitrine à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:09

Puisque vous avez été sage l'autre jour, je vous mets une suite aujourd'hui ! :mrgreen:



Alyson caressa tendrement ses cheveux en les berçant tous les deux. John continua ses baisers et arriva à son cou, qu’il goûta du bout de la langue. Elle gémit et s’empara de ses lèvres passionnellement.



- Tu as dit « Ma famille »

- Pardon ?

- Tout à l’heure, tu as dit que tu as défendu ta famille

- Je le pensais, si c’est ce que tu veux savoir. Vous êtes ma famille, toi et notre bébé. Et je vous protégerais de tout



Alyson lui sourit, émue de ses paroles et se lova un peu plus contre lui.



- Ah ouch ! Alyson ! T’appuie sur mon épaule là ma chérie

- Oh ! Désolée, dit-elle en s’écartant

- Non, ça va ! Attends, je vais enlever ce truc

- Je doute que Carson t’y ai autorisé trésor

- Je peux l’enlever le soir seulement mais là il y a urgence

- Ah oui ? Tu dois absolument prendre une douche tout de suite ?

- Une douche ? Ah mais on peut faire l’amour dans la douche aussi !

- Quoi ? Alors là, même pas en rêve Sheppard !



John laissa tomber ce qu’il faisait et regarda Alyson qui avait fait quelques pas loin de lui. Il se redressa et l’attrapa par le bras pour la plaquer sur le lit.



- John ! Non !

- Tu vois bien mon petit amour ! J’ai beau avoir un bras en écharpe et ne pas être ambidextre, je suis toujours plus fort que toi

- « Mon petit amour » ?

- Mon petit amour, répéta John

- Mais tu te souviens...quand moi j’ai été blessé...tu m’as coupé mes envies aussi, dit-elle en déposant quelques baisers sur ses lèvres au passage

- Oui mais là, j’ai l’avantage bébé

- « Bébé » ? John ! Je préfère quand tu m’appelles ma belle franchement. Et voilà ce que j’en fais de ton avantage !



Sur ces mots, Alyson prit la main sur laquelle John prenait appui et elle inversa leurs positions, s’asseyant à califourchon sur lui.



- Alors ? Qui a l’avantage maintenant ‘bébé’ ?

- Tu as gagné !



Alyson embrassa son compagnon tendrement avant de lui ôter son attelle. Mais le regard de John l’arrêta dans son élan. Il avait un regard doux, amoureux. Ce genre de regard lui avait manqué pendant ses deux semaines d’absence. Elle enlaça tendrement son compagnon qui fut surpris.



- Alyson ? Ça va pas ma belle ?

- J’aime quand tu me regardes comme ça

- Comme quoi ?

- Comme si à chaque fois tu découvrais un nouvel élément en moi qui te plaisait et dont tu me faisais part d’un simple coup d’œil

- Tu ressens tout ça seulement quand je te regarde ?

- C’est peut-être idiot mais je me suis toujours sentie belle et aimée quand tu me regardais

- Sais-tu seulement que tu as le même regard sur moi ?

- Vraiment ?

- Bien sûr. Je me sens bien. Mais il n’y a pas que tes yeux qui me font ressentir tout l’amour qu’on a l’un pour l’autre

- Quoi d’autre ?

- Tout ma chérie. Tout en toi me rappelle combien je t’aime et combien c’est réciproque



Alyson soupira de bien-être et ferma les yeux en se serrant un peu plus contre John. Le militaire sourit de bonheur et ferma à son tour les yeux, sombrant peu à peu dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:12

John et Alyson se promenaient main dans la main dans les couloirs. L’œil du militaire avait un peu dégonflait mais son bras était toujours en écharpe. Au détour d’un couloir, John s’arrêta soudainement.



- Pourquoi tu t’es arrêté ?

- Hum...Pour ça !



Il se pencha doucement sur sa compagne et l’embrassa.



- Oh ! Et en quel honneur ?

- Parce que j’étais en manque de tes douces lèvres

- Hum...C’est d’un romantique ça

- Hein, hein ! Et t’aimes ça toi les trucs romantiques

- Tu me connais à force

- Et tu sais ce que je trouve romantique moi ? S’embrasser dans les couloirs !

- Mais c’est ce qu’on vient de faire John

- C’était un petit baiser ça. Moi je te parle d’un vrai baiser langoureux

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler trésor !, dit Alyson d’une voix faussement innocente

- Attends, je vais t’aider un peu



John s’approcha d’Alyson et la prit dans ses bras. Puis il prit son visage entre ses mains et l’embrassa longuement et sensuellement, titillant sa langue et son palais. Ils se séparèrent à bout de souffle mais John voulait encore sentir sa compagne sous ses lèvres. Il glissa donc dans son cou et commença à lui faire un suçon.



- Là c’est plus romantique John. C’est...excitant

- Chhh ! Laisse-moi te faire un joli suçon



La jeune femme se laissa faire et passa ses bras autour du cou de John. Mais au bout de quelques secondes, elle vit Elizabeth se diriger vers eux alors elle le repoussa précipitamment. Elle plaça à la va-vite ses cheveux pour cacher son cou et son début de suçon.



- Elizabeth, salua John

- Bonjour Colonel, Lieutenant

- Bonjour Dr Weir. Comment...allez-vous ?

- Bien, je vous remercie. Et vous aussi à ce que je vois

- On va de mieux en mieux tous les trois !, lança gaiement John



La jeune femme leur sourit avant de les saluer et leur dire de passer une bonne fin de journée.



- Bon alors ! Où en étions-nous Melle Alyson ?

- John, tu sais...Je me sens un peu fatiguée là

- Tu mens très mal Alyson. Dis que c’est Elizabeth qui t’as mis mal à l’aise

- Comment ça ?

- Je sais que t’es pas super copine avec elle mais là, ça devient inquiétant. C’était très...

- ...Froid, je sais. Mais je ne vais pas lui casser du sucre dans le dos, je ne suis pas comme ça

- Un jour, il va falloir que tu m’expliques ce qu’il se passe

- Le jour où tes jolis yeux verts seront clairvoyants, des explications seront superflues

- Je retiens !

- On va manger ?

- T’es plus fatiguée ?

- Ne te moque pas de moi John !

- Mais non ma belle, je ne me moque pas ! Tu as faim, on va aller manger. Je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose à mes petits amours

- Prends-moi dans tes bras



John enlaça sa compagne qui soupira avant d’être secouée par les sanglots.



- Dis-moi ce qu’il t’arrive ma chérie

- C’est...dur. Je me sentais bien quand j’étais seule sur Armoria

- Sympa pour moi

- Tu sais bien ce que je voulais dire

- Oui, je le sais

- J’ai peur...peur de ne pas y arriver

- On en a déjà parlé ma belle. Tu n’es pas seule, je suis là. Et regarde. T’as déjà tout d’une parfaite femme enceinte ! Les nausées, les sauts d’humeurs, tu manges et tu dors tout le temps...

- Oui, oui ! C’est bon ! Me fait pas tous les symptômes ! Je sais bien que je suis insupportable

- Mais tu es ma...compagne insupportable



Alyson se desserra de John et le regarda dans les yeux.



- Pourquoi tu as hésité ?

- Quoi ?

- Tu as hésité à dire que j’étais ta compagne. Pourquoi ?

- Je trouvais...que ça sonnait bizarre, c’est tout



La jeune femme lui lança un regard suspicieux mais n’insista pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:48

Une petite suite pas très rose mais ne fuyez pas ! ^^


Elle avait déjà fait ce genre de rêve auparavant. Mais jamais aussi fréquemment. Et aussi intensément. Elle courait. Elle ne savait pas pourquoi ni où...ni comment à la réflexion. Elle était fatiguée. Chaque pas qu’elle faisait lui donnait l’impression qu’elle s’éloignait de son but, quel qu’il soit. Elle avait le sentiment de courir depuis des heures. Elle essayait de s’arrêter mais rien n’y faisait. Elle courait encore et toujours. Et soudainement, le décor changeait. Elle se retrouvait en plein milieu d’un village. Tout était flou. Cependant, un son strident lui perça les tympans. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles mais le son parvenait tout de même à passer la maigre frontière.

Elle avança, tentant de trouver un endroit pouvant cacher ce son. Mais une forme noire lui barra le passage. Elle releva la tête et, de surprise, relâcha l’étreinte sur ses oreilles. La forme noire n’avait pas de visage mais elle pouvait aisément voir ses yeux. Elle pouvait même dire qu’on ne voyait que ça. Mais ce qui l’inquiétait, c’est que ces yeux, elle les reconnaitrait entre mille. Elle tenta de s’échapper mais la forme noire sembla...l’absorber. Elle cria, appela à l’aide, appela John. Mais personne ne vint. Quand le noir total eut fini de l’engloutir, le son strident se stoppa. Une douloureuse crampe s’empara alors d’elle, lui coupant le souffle et la faisant se crisper au sol.

Et elle se réveilla en sursaut et en sueur. Dans un état de terreur affolant. Elle avait encore le souffle court et posa instinctivement les mains à son ventre, le caressant tendrement. John se réveilla quelques secondes plus tard et se redressa à son tour.

- Aly ?, interrogea-t-il d’une voix encore endormie
- C’est rien, juste...Un cauchemar
- Toujours le même ?, demanda John d’une voix beaucoup plus réveillée
- Ce n’est rien
- Alyson, ne dédramatise pas ce qu’il t’arrive. Tu ne te sens pas bien. Je le sens...Et j’ai peur, finit-il

Alyson soupira et enlaça son compagnon.

- On va partir d’ici. On prend quelques jours de vacances et on retourne sur Armoria. Tu aimes bien ses gens et c’est calme là-bas
- John...Je...Merci, dit-elle simplement

Le jeune homme embrassa tendrement Alyson et la rallongea dans leur lit. Il la cajola jusqu’à ce qu’ils s’endorment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:45

Surpriiiiseeee !! Mais dans tous les sens du terme hein ?! :DD



Episode 10



Alyson déjeunait tranquillement, sous l’œil de John. Ils venaient d’avoir l’accord d’Elizabeth pour se rendre l’après-midi même sur Armoria. Sans vraiment s’en rendre compte, leurs amis débarquèrent au même moment, et apparemment au courant de leur petite escapade.



- On peut vous accompagner ?, demanda Julian

- On pourra nous aussi se reposer, continua Rodney

- Et on se fera tout petit, affirma Evan

- Si vous y tenez, soupira John

- Et vous ?, demanda Rodney à l’intention de Teyla et Ronon, qui semblaient se chamailler dans leur coin

- Oh ça aurait été avec plaisir mais...Ronon et moi avons déjà quelque chose de prévu

- Ah ?, s’étonna en même temps la tablée

- Oui euh...

- Dis-leur, souffla Ronon en la forçant d’un regard

- Nous allons...sur le continent pour...

- Les Athosiens font une fête pour nos fiançailles



Evan avala son jus d’orange de travers tandis que Julian, Rodney et Alyson arboraient de grands yeux ronds et que John ramassait le paquet gâteau qui lui avait échappé des mains.



- Fi...Fiançailles ?, bégaya Rodney

- Vous vous êtes fiancés quand ? Et pourquoi nous le dire seulement maintenant ?, s’exclama John

- Eh bien euh...Il y a quelques jours seulement

- Bon...On le voyait bien que vous étiez plus que des amis proches mais vous êtes sûr de vouloir vous marier aussi vite ?, s’inquiéta Rodney

- Nous savons tous ici combien la vie est dure et incertaine, même sur Atlantis. Et nous sommes certains de nos sentiments. Il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas

- Je vois...

- Je comprends que cela puisse vous surprendre. C’est assez soudain, je vous l’accorde. Seule Elizabeth est au courant pour le moment. Et nous espérons que vous serez heureux pour nous

- On l’est !, s’exclamèrent leurs amis d’une même voix



Les Pégasiens se sourirent. Leurs doutes quant à la réaction de leurs amis venaient de s’envoler. Aujourd’hui sera un jour merveilleux pour eux, avant-goût de leur future vie à deux.





Ouais je sais, c'est court...Mais me frappez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:22

Elizabeth avait d’abord été réticente à laisser autant de monde quitter la Cité en même temps mais elle n’avait pas hésité longtemps. Ainsi, Evan, Rodney, Julian, Alyson et John purent aller sur Armoria. La température avait augmenté au même rythme que l’inquiétude de John. La chaleur n’était pas bonne pour sa compagne, qui se fatiguerait plus vite. Heureusement qu’ils venaient en Jumper.



- Alyson ! Te revoilà ! Nous t’attendions toi et tes compagnons, s’exclama Anen

- Merci Anen. Tu connais déjà Rodney et John. Voici le Major Lorne et le Lieutenant Peterson

- Julian, n’est-ce pas ? Eh bien je suis ravi de faire votre connaissance Messieurs ! Suivez-moi, nous allons vous installer dans nos demeures



Le groupe suivit Anen sans broncher et celui-ci leur raconta les dernières nouvelles de la petite planète – à savoir que la température augmentait de jour en jour, chose qu’ils n’avaient évidemment pas manqué, et que les récoltes allaient bon train.



- Nous avons organisé un repas en votre honneur ! Il sera servi dans deux heures

- Quoi ? C’est déjà le soir ici ?

- Exact Lieutenant Peterson. Alyson ? Je t’amène à Pronian ?

- John vient avec moi

- Comme vous voudrez



Le couple laissa ses affaires à l’entrée de leur chambre et suivit le prêtre jusqu’à la bâtisse du chef Armorian.



- Dites euh...Il est toujours comme ça ?, demanda Evan

- Il était déjà loufoque à l’époque où on l’a rencontré, déclara Rodney

- Il est très gentil et poli je trouve, répliqua Julian

- J’ai pas dit le contraire. Mais je me demande bien quelle tête il aurait si un malheur devait les frapper. Il sourit tout le temps ce type !

- Ça change de certain, lança Julian

- Oh ! Si c’est une remarque désobligeante quant à la prétendue inactivité de mes zygomatiques Peterson, sachez que je n’en suis aucunement blessé. Et vous devriez avoir honte d’être aussi irrespectueux. Je souris peu, mais quand je souris, c’est que c’est mérité... Vous me traitez déjà de bavard, alors je n’imagine pas ce à quoi j’aurais le droit si je devenais comme ce type



Sur ces mots, Rodney entra dans sa chambre, vexé, et claqua la porte. Lorne et Julian hochèrent les épaules et Julian attendit que le Major soit dans sa chambre pour frapper à la porte de son compagnon. Celui-ci lui ouvrit avec énervement.



- Quoi ?

- J’ai bien envie de tester ton lit, dit Julian avec un sourire coquin

- Sûrement pas Julian ! Je suis fatigué et tu m’as énervé à dire que je souriais jamais. Je te sourie pas à toi peut-être ?

- Si, bien sûr que si. Tu as même le plus adorable des sourires qu’il m’est été donné de voir mon chéri



Rodney sourit à cette réplique, ce qui lui valut un autre sourire de son compagnon. Il le laissa finalement entrer et l’embrassa fougueusement à peine la porte refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:43

Attention, attention !! Suite plutôt longue avec THE scene...Oui, c'est en partie NC


Alors que la nuit tombait, après un dîner copieux auquel ils avaient peu touché, John avait proposé à Alyson une promenade dans les champs environnants le village. Ils profitaient du silence et de la fraîcheur, se contentant de savourer la présence de l’autre, comme ils le faisaient si bien sur Atlantis. Finalement, John prit la parole.

- C’est charmant ici. Je pourrais y passer le reste de mes jours. Avec une petite maison, un jardin avec des plantes. On ferait venir un chien, une chaise à bascule sur le perron où tu passerais ta journée en attendant que je rentre des champs, ton petit ventre rebondi sous une magnifique robe que je m’empresserais de t’enlever pour te faire l’amour dans l’herbe...

Alyson arrêta leur marche et plongea son regard dans celui de John. Le jeune homme l’enlaça tendrement, nouant ses mains autour de sa taille.

- Je t’aime Alyson. Je vais peut-être me répéter mais...Ne t’inquiète pas comme ça. Je sais que c’est en partie ta grossesse qui te chamboule mais je suis là, tu as toujours pu compter sur moi et ça ne changera jamais, surtout pas maintenant qu’on est trois

Il embrassa doucement sa compagne qui fut envahie d’une douce chaleur.

- J’aimerais bien faire tout ça tu sais. Tout ce que tu m’as dit. Vivre ici, avec un chien et une chaise à bascule et...faire l’amour dans l’herbe aussi, rit-elle
- Pour la dernière partie, c’est réalisable tout de suite tu sais. Le reste pourra suivre plus tard

La jeune femme sourit à John et zippa doucement sa veste avant de la lui enlever.

- Je n’ai pas de petite robe par contre, et pas encore de ventre rebondi
- C’est très bien aussi comme ça

Le militaire embrassa sa compagne dans le cou et lui ôta un à un ses vêtements, déposant d’innombrables baisers sur chaque parcelle du corps qu’il dénudait. Il se retrouva bientôt à genoux devant Alyson, glissant sa langue dans son nombril alors que ses mains lui ôtaient son treillis. La jeune femme se laissa ensuite allonger dans l’herbe, les brindilles lui chatouillant délicatement le corps. Une fois à terre, John finit de les mettre nu.

Alyson ramena sensuellement ses jambes autour de sa taille et caressa ses cheveux en l’embrassant langoureusement. Le militaire la pénétra lentement, les faisant gémir de plaisir. John nicha son nez dans son cou, les effluves de sa peau de plus en plus en sueur mélangés à l’odeur de l’herbe chaude venant lui chatouiller les narines. Il entra plus profondément en elle, et poussa un cri rauque en accélérant ses vas et viens.

Son amante se cambra finalement, atteignant l’orgasme et provoquant le sien. Il se répandit en elle, criant son plaisir avec elle. Il retrouva bientôt les lèvres d’Alyson et l’embrassa longuement. Puis il se retira et se laissa tomber dans l’herbe à ses côtés. Il attrapa sa main et la porta à ses lèvres pour la couvrir de petits baisers. La jeune femme se retourna sur John et le caressa lascivement.

- Attends, il commence à faire nuit, tu vas attraper froid

John prit sa veste et la couvrit avec avant de la serrer contre lui pour la réchauffer. La jeune femme croisa ses mains sur son torse et posa sa tête dessus, tout en s’amusant avec les jambes de son compagnon et en lui lançant des regards coquins. Le militaire y répondait amplement, en souriant.

- Tu as plein d’herbe dans les cheveux !, rigola John
- Ah ? Tu me les enlèveras
- Je trouve ça sexy. Ça te donne un petit côté...sauvage très excitant
- Mm ! On devrait venir ici pour faire l’amour plus souvent !
- Oui alors !
- Et Anen et Pronian ne sont pas si méchants que ça
- Non, c’est vrai, avoua John
- Alors tu vois quand tu veux !
- Oui, oui, oui ! Tu as tout à fait raison ma belle ! On viendra plus souvent ici, promis

Alyson sourit à son compagnon et l’embrassa une énième fois. John passa ses mains sous sa veste et parcourut son dos du bout des doigts, lui arrachant des frissons. Un vent léger vint compléter ce tableau idyllique et les caresses se firent plus entreprenantes.

- On devrait peut-être rentrer maintenant. Le temps qu’on revienne au village, on verra plus rien
- À tes ordres !

Ils se levèrent donc, se rhabillant un peu, histoire de ne pas revenir au village nus comme des vers, et se mirent en marche, main dans la main. Les premières étoiles apparaissaient quand ils entrèrent dans le village. Sur le perron de l’auberge, ils entendirent des chuchotements, accompagnés de gloussements.

Une porte s’ouvrit devant eux, celle du Dr McKay, et Julian en sortit. Il se figea en voyant le couple. Celui-ci vit deux mains passer rapidement pour prendre la taille du militaire et s’infiltrer finalement sous le T-shirt.

- Pourquoi tu bouges plus ?, demanda Rodney, en ignorant totalement qu’on venait de les surprendre
- Parce qu’Alyson et le Colonel Sheppard sont devant moi

Les mains arrêtèrent leur petite exploration et Rodney ouvrit plus la porte pour pouvoir passer.

- Bonsoir
- Je vois qu’on s’amuse bien ici, dit John avec un sourire
- Ah oui...Oh...Euh...Je...
- On s’amuse bien en effet, finit par répondre Julian
- Et je suppose qu’à voir vos têtes et vos habits tout défait, ce n’était pas aux cartes que vous jouiez
- Vous supposez bien !, s’exclama Rodney
- Depuis le temps qu’on devait vous le dire de toute façon
- Nous dire quoi ?
- Que nous vivons ensemble
- Carrément ? Mais c’est que c’est très sérieux dites-moi !
- Exact mon Colonel
- Qui d’autre est au courant ?
- Euh...Le Dr Beckett et le Dr Weir...Et Alyson et Lily devaient bien s’en douter mais maintenant..., fit Rodney avec un sourire
- Comment ça tu t’en doutais ?, demanda John en se tournant vers Alyson
- Euh...Je t’expliquerais plus tard !
- Je...J’espère que ça ne vous dérange pas. Le Dr Weir a dit que rien ne s’y opposait
- Si Elizabeth l’a dit...
- Et vous alliez où comme ça ?, demanda Alyson
- Oh euh...On allait...faire un tour dehors, bégaya Rodney
- Eh bien bonne nuit alors, dit-elle

Alyson tira John à elle et ils laissèrent le couple s’enfuir dans les champs.

- Je crois bien qu’ils ont eu la même idée que nous !, déclara Alyson
- Ouais...
- Hey, John ? Tu vas t’en remettre ?
- Euh...Je crois. C’est pas tous les jours qu’on apprend que son meilleur ami est homosexuel
- Tu t’en remettras, fais-moi confiance
- Evidemment, je te fais confiance

Il lui sourit et lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:01

Alors que les premières lueurs du soleil filtraient dans leur chambre, des coups effrénés à leur porte réveillèrent Alyson et John en sursaut.

- Qu’est-ce que c’est ?, demanda Alyson d’une voix endormie
- Rendors-toi, je vais voir

Il embrassa doucement l’épaule de sa compagne et sortit du lit. Il s’habilla en quatrième vitesse et ouvrit la porte, près à renvoyer l’opportun.

- Non mais c’est quoi ce bazar ?
- Une urgence, répondit le Dr McKay d’une voix plus qu’anxieuse
- Quel genre ?
- Genre vaisseau ruche en orbite
- Quoi ?, s’écria John

Il regarda à l’intérieur. Alyson s’était rendormie. Il referma la porte derrière lui et en demanda plus à Rodney.

- On l’a vu ce matin. Désolé de vous prévenir seulement maintenant
- Ils seront là dans combien de temps ?
- Une heure minimum
- Une heure ?, s’exclama John

Rodney le regarda, complètement paniqué.

- J’aurais dû vous avertir plus tôt, on aurait...
- Non, ça n’aurait rien changé. Mais ça fait du monde à évacuer tout de même. Bon, vous commencez sans moi. Je réveille Alyson et on vous rejoint dans pas longtemps
- Lorne et Julian sont déjà sur le coup
- Parfait, c’est parfait

Il tapota l’épaule du scientifique et rentra précipitamment dans sa chambre.

- Alyson ? Ma belle, il faut te réveiller maintenant
- Pourquoi ? Je suis fatiguée John, laisse-moi dormir !
- Des Wraiths vont arriver d’ici une heure Alyson. On doit évacuer
- Les Wraiths ? Qu’est-ce qu’ils foutent dans le coin ?
- J’en sais rien et je veux pas les attendre pour leur demander

Alyson soupira et se leva. Elle s’habilla pendant que John la regardait faire.

- Bon écoute. T’as l’air pressé et je dors encore. Vas-y, je te rejoins dès que j’ai fini
- Je te laisse pas toute seule !
- Vas-y, je te rejoins dans cinq minutes, insista-t-elle
- Très bien !, obtempéra-t-il après une minute d’hésitation

Il prit sa veste et sortit de sa chambre. Alyson lui cria qu’elle l’aimait mais John devait être déjà loin car il ne répondit pas. Elle soupira et s’assit sur le lit. Au bout de plusieurs minutes ainsi, elle se leva et sortit discrètement de l’auberge.

----------


- Bon sang mais qu’est-ce qu’elle fout !, ragea John
- Vous êtes sûr qu’elle a dit qu’elle venait ici et pas directement à la Porte ?
- J’en suis sûr et certain McKay ! Elle a dit qu’elle me rejoignait une fois qu’elle avait fini. Et il ne lui restait pas tant que ça à faire quand je l’ai quitté
- Qu’est-ce qu’on fait ?, demanda Julian. On attend cinq minutes de plus ?
- Les Wraiths ne vont pas tarder, informa Evan en désignant la masse sombre qu’on devinait aisément dans le ciel
- Bon, vous partez avec les derniers, je vais chercher Alyson. Dites à Elizabeth qu’on arrive
- Bien mon Colonel

Rodney hésita un moment à laisser John tout seul mais Julian le tira par le bras et il le suivit. Ils avaient à peine fait deux pas que des Darts les survolèrent, embarquant des villageois.

- Nom de Dieu !, jura Julian. Allez, on se dépêche de passer le vortex

Les Darts se dirigeaient une nouvelle fois vers eux. Mais la petite troupe passa le vortex et les Darts n’eurent pas le temps de les rejoindre, la Porte s’étant refermée.

Fin...



...De cette fic ! La suite est en cours d’écriture, je vous tiens au courant lorsque je commencerais à la poster ! Un GRAND merci à tout celles qui ont suivi, ma Jojo, Althéa, Idril, Lily, et toutes celles que j’oublie mais qui en ont fait autant Alyson [F] - Page 3 Coeurani Alyson [F] - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alyson (fic de Flygirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: