SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alyson [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:42

ATTENTION!!! PASSAGE NC-17!!

Vous etes prévenus Alyson [F] - Page 2 Icon13




John se pencha sur elle et l’embrassa tendrement. Puis il la fit basculer en arrière. Leurs mains mêlées à côté de sa tête, l’autre main d’Alyson sur sa nuque et celle de John qui glissait le long de sa taille. Lorsque le baiser s’intensifia, les langues se goûtant langoureusement, il passa sa main sous le T-shirt, caressant la peau douce et chaude. Alyson, elle, dégagea la veste des épaules de John et caressa tendrement ses bras dénudés. Et très vite, le Major se retrouva torse nu. La jeune femme fit courir ses doigts sur le duvet brun en regardant tendrement John. Celui-ci souriait en la dévorant des yeux. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres et s’attaqua ensuite à son cou. Il fut vite gêné par le T-shirt, qui rejoignit alors sa collègue au sol. Il s’attarda un long moment à la regarder. Il avait tellement envie d’elle ! Et ce moment tant attendu arrivait enfin ! Il se hissa complètement sur Alyson, prenant soin de ne pas l’écraser en s’appuyant sur ses genoux. Il parcourut sa peau de petits baisers, s’arrêtant plus longuement à la naissance de sa poitrine, qui était toujours couverte par le fin tissu de son soutien-gorge. Il passa par dessus et s’attaqua à son ventre, redessinant les contours de ses abdominaux. Alyson perdit ses mains dans la chevelure du Major tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle sursauta presque en sentant les mains de John déboucler la ceinture de son treillis. Il embrassa tendrement le haut de son nombril pour la détendre. Le militaire fit de même avec son pantalon et reprit ses lèvres avec plus de fougue. Délicatement, ils se hissèrent un peu plus dans le lit. John glissa ses mains dans le dos d’Alyson, dégrafa son soutien-gorge et le lança derrière lui. Il caressa du bout des doigts le ventre de sa compagne et remonta jusque sur ses pointes, qui se durcissaient sous l’effet de ses caresses et par celui de son souffle entre ses deux seins. Il l’embrassa fougueusement avant de redescendre sur sa poitrine. Alyson haletait de plus en plus. Son souffle venait frapper le front de John et faisait voler les quelques mèches qui y retombaient. Elle stoppa mouvements et respiration quand elle sentit ses lèvres se poser doucement sur un de ses tétons. Elle crut qu’elle allait devenir folle. Son désir était presque oppressant et elle suffoqua encore plus quand John fit glisser son dernier vêtement le long de ses jambes. Tellement lentement qu’elle l’aida à l’ôter sur la fin. John marqua une pause brève dans leur ébat et la regarda intensément. Il lui demanda si elle allait bien. Elle hocha positivement de la tête et l’embrassa. John lui envoya un petit sourire et se mit nu à son tour. Doucement, il remonta une des jambes d’Alyson autour de sa taille et l’autre suivit le mouvement. John vit le bas ventre de la jeune femme se contractait. Elle était trop nerveuse pour pouvoir aller plus loin sans la blesser. Il prit appui sur ses avant-bras et se pencha vers elle en murmurant.

John : Chhhh. Détend-toi. Ça va aller, hein ?
Alyson : Je...Je n’y arrive pas John
John : Bon. Ce n’est pas grave. Je vais le faire

Elle ne comprit pas très bien ce qu’il voulait dire. Jusqu’à ce qu’il commence à l’embrasser tendrement, titillant doucement sa langue. Il allait l’aider à se détendre. Et ça fonctionnait drôlement bien ! John sentit qu’elle se perdait complètement dans sa bouche et il en profita quelques secondes plus tard. Il entra doucement en elle. Alyson libéra sa bouche et pinça ses lèvres en empoignant ses épaules. John se retira doucement et souffla. Pour l’inciter à continuer, elle bougea ses jambes jusque là inactives et encercla complètement sa taille avec. John sentit un frisson le parcourir. Il se pencha pour l’embrasser et la pénétra de nouveau. La jeune femme laissa un gémissement s’échapper. Entre le plaisir au vue de son regard brûlant et la douleur à celui de ses lèvres pincées. Douleur que John tenta d’atténuer en commençant de vifs mouvements en elle. Rapidement, les hanches de la jeune femme se calèrent sur son rythme et dansèrent gracieusement. Les gémissement fusèrent des deux côtés et se transformèrent vite en cris semi-étouffés. Les mains du couple se cherchèrent et finirent par se serrer vigoureusement. John accéléra ses mouvements et finit par atteindre le paroxysme de son désir, se libérant dans la jeune femme en gémissant son prénom. Alyson, de son côté, se cambra et cria. Le Major resta quelques instants en elle avant de se retirer et de s’allonger à ses côtés. Instinctivement, la jeune femme replia les jambes et les allongea, se glissant sous les couettes avec lui. Ils restèrent un moment l’un à côté de l’autre, essayant de retrouver une respiration plus calme. Puis, commençant à piquer du nez, Alyson se lova dans les bras protecteurs de John.


Le lendemain matin

Alyson ouvrit doucement les yeux. Elle constata rapidement qu’elle était dans la même position qu’elle avait prise avant de s’endormir. Elle tenta un étirement mais grimaça. John bougea un peu pour lui signifier que lui aussi était debout, et apparemment depuis plus longtemps.

Alyson : Bonjour
John (tendrement) : Bonjour ma belle ! Bien dormi ?
Alyson : Comme un bébé. Pour une fois. Et toi ?
John : Divinement bien ! Et euh...Niveau physique ?
Alyson : C’est un peu gênant. Je suis courbaturée et un peu...irritée
John : Ça passera
Alyson : Je sais

Un silence s’installa. Alyson prit son courage à deux mains.

Alyson : John ? Je voulais te dire...Merci
John : Il n’y a vraiment pas de quoi
Alyson : Mais c’était important pour moi. Et tu as été génial. Je tenais à le dire
John : Alors tout le plaisir fut pour moi

Elle sourit gentiment.

John : Hey ! Je n’ai pas le droit à un bisou ce matin ?
Alyson : Si ; bien sûr que si

Elle se dégagea de son étreinte et l’embrassa tendrement. Puis elle prit un visage sérieux.

Alyson : Dis, est-ce que tu te souviens de ta première fois toi ?
John : Oh oui !
Alyson : Et c’était bien ?
John : Affreux !
Alyson : Comment ça ? Tu veux me raconter ?
John : Ben...C’était avec une fille de mon âge mais qui avait déjà pas mal d’expérience. On a fait ça une nuit à l’arrière de sa voiture. C’était vraiment...inconfortable. Et elle m’a plaqué deux semaines plus tard
Alyson : Mon pauvre
John (décontracté) : Oh ! Ça va ! Je n’en fais pas toute une histoire. Ça ne peut pas être toujours parfait !
Alyson : Et tu t’es rattrapé depuis !
John : Voilà ! Mais, et toi alors ? Tu n’as vraiment jamais pu le faire ? Regarde ! Tu es amie avec Julian depuis des années. Il y a sans doute eu un moment où vous êtes sortis ensemble ?
Alyson : Julian qui couche avec moi ? Il faudrait qu’on soit amnésique tous les deux !
John : Tu me le diras un jour ce qu’il se passe entre vous ?
Alyson : Oui, sans doute. Mais pas aujourd’hui. Je peux cependant te dire qu’on est bien sorti ensemble. Et pour des raisons que tu ne connaîtras pas, ça n’a pas dépassé le bisou !
John : Même pas le flirt ?
Alyson : Même pas ! Et les autres crétins avec qui je suis sortie...Ben c’était tous des crétins et justement, ça ne dépassait pas le flirt avec eux
John : Hum...En tout cas je suis flatté que ce soit moi le premier
Alyson : Ne prends pas la grosse tête tout de même !
John : Je vais essayer !
Alyson : Je vais casser l’ambiance mais il faudrait peut-être se lever, non ?
John : Tu as raison ! Euh...Je m’habille et on se rejoint au mess ?
Alyson : Je voudrais prendre une douche avant mais oui, je te rejoins au mess dans...vingt minutes ?
John : Ça marche !

Alors qu’elle allait descendre du lit, John agrippa sa main et l’attira à lui, l’embrassant passionnément. Elle lui sourit quand il la relâcha et disparut dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:29

Au mess, un peu plus tard

John qui voulait être tranquille, c’était manqué ! Toute son équipe ainsi que Carson s’étaient installés avec lui. Il n’allait pas les faire déguerpir mais ça le rendait un peu bougon. Il retrouva cependant le sourire quand il vit Alyson arriver à son tour.

Alyson : Bonjour tout le monde !
Carson : Vous êtes bien gaie aujourd’hui !
Rodney : C’est elle qui a du piquer la bonne humeur de Sheppard !
Alyson : Ah bon Major ? Vous êtes de mauvaise humeur ?
John : Disons que ce matin c’était super bien parti mais certains...changements m’exaspèrent un peu
Alyson : Vous pourrez toujours vous rattraper au cours de la journée
John : J’espère bien ! Parce que j’ai prévu de faire un tas de chose moi !
Alyson : Eh bien moi, je n’ai rien de particulier au programme. Juste me détendre et profiter de cette journée de repos bien méritée !
John : Ce que je compte faire ne sera pas de tout repos
Alyson : Evitez de trop vous faire mal alors. Carson a suffisamment de travail comme ça. N’est-ce pas Dr Beckett ?

Carson fronça les sourcils et acquiesça d’un signe de tête.

John : Ce n’est pas de tout repos mais ce n’est pas suicidaire non plus !

La jeune femme éclata de rire. Teyla, Ronon, Rodney et Carson se regardaient avec de grands yeux ronds. Ils n’avaient strictement rien compris à leur conversation. Enfin, elle était tout à fait logique mais ils n’avaient pas saisi les sous-entendus de l’histoire. Carson était sûr qu’ils cachaient quelque chose mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être avait-ce un rapport avec l’histoire horrible du Major quelques jours plus tôt. Il avait bien vu à quel point elle avait été bouleversée, sans compter qu’il l’avait vu en train de pleurer dans les bras de Rodney. Il s’était dit à ce moment que les deux jeunes gens étaient proches, très proches, il avait même pensé qu’ils étaient ensemble. Il savait que Rodney pouvait être très affectueux mais prendre le risque de se faire repérer...Alors si ce n’était pas pour Rodney que le jeune Lieutenant avait flashé, la logique lui indiquait que c’était le Major. Et à mieux y réfléchir, c’était beaucoup plus plausible que ces soupçons sur Rodney. Il discutait souvent ensemble et le scientifique restait malgré tout très évasif quand il s’agissait de la jeune femme. Un peu protecteur mais pas amoureux. Et il avait légèrement tendance à oublier que cette fichue loi n’était pas bien reconnu dans Pégase, ce qui arrangeait sûrement leur histoire. Il aurait dû s’en douter. Ils ne sont pas le premier couple de militaire qu’il voit dans la Cité. Etre médecin a certains avantages. Les gens se confient plus facilement. Il y a bien quelques têtes de mules astrophysiciennes qui refusent d’en parler mais les couples commencent enfin à se former içi. Alors Carson sourit. Il avait comprit. Les ‘choses’ que le Major voulait faire, il voulait les faire avec Alyson, qui lui signifiait subtilement qu’elle était libre et absolument d’accord pour les faire avec lui. Oh oui ! Ce regard, il le connaît ! Un regard complice et amoureux. Il ne serait d’ailleurs pas surpris de voir Sheppard faire du pied à la jeune femme s’il penchait la tête sous la table. Un peu risqué quand même mais il connaît bien le Major. Il aime ça. Il sentit un petit pincement au cœur. Deux de ses amis s’étaient trouvés et lui se retrouvait seul. Mais il comptait bien y remédier ! Il sourit à Rodney et Elizabeth qui le regardaient bizarrement et plongea sa cuillère dans son pot de yaourt. John s’attarda à table et Alyson fit de même. Quand tout le monde fut parti, il contourna la table et se colla contre elle.

Alyson : Alors ! Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?
John : Je me disais qu’on pourrait se faire un petit entraînement, un film ou quelque chose dans le style ! Ça te dit ?
Alyson : Moi je serais bien allée voir Pronian

Elle avait lâché ça comme ça. John sentit une pointe de colère monter.

John : Tu plaisantes ?
Alyson : Non
John : Tu sais que tu n’es plus ‘pur’ maintenant ?
Alyson : Et alors ?
John : Ben du coup, leur fichue prophétie est fausse
Alyson : Ça t’intéresse maintenant ?
John : Non. Je me pose simplement des questions
Alyson : Finalement je préfère qu’on n’en parle pas de cette prophétie
John : Mais tu veux quand même aller là-bas aujourd’hui ?
Alyson : Si tu ne veux pas, j’irais sans toi
John : Et me laisser seul ?
Alyson : Je n’irais pas longtemps. Quelques heures tout au plus
John : Et si on se recouchait et qu’on flânait un peu ?
Alyson : Tu n’y arriverais pas. Tu ne sais pas rester en place deux minutes alors passer le reste de la journée au lit...
John : Je peux faire un effort. Si tu ne vas pas là-bas, je reste au lit jusqu’à midi
Alyson : Tu me fais du chantage maintenant ?
John : Et si je t’embrasse pour te convaincre ?
Alyson : Ah non ! Pas devant tout le monde !
John : Mais personne ne nous regarde !
Alyson : Je m’en fous
John : Tant pis !

En un mouvement rapide, John prit le visage d’Alyson entre ses mains et l’embrassa fougueusement. Il ne la relâcha qu’après plusieurs minutes. Là, Alyson lui pinça l’épaule.

John : Aïeuh !
Alyson : Ça t’apprendra à te tenir en public ! Si quelqu’un nous a vus, je ne te parle plus pendant deux semaines !
John : Hey ! Ce n’est pas très gentil ça !
Alyson : Réfléchis avant d’agir la prochaine fois
John : N’empêche que tu ne m’as pas repoussé ! Et tu as même aimé !

Cette réplique lui valût un autre pincement. Mais cela ne l’empêcha pas de retenter l’expérience. Il humidifia ses lèvres et frôla doucement les siennes.

Alyson : John ! Mais qu’est-ce qu’il te prend aujourd’hui ?
John : J’ai simplement envie de profiter au maximum de toi
Alyson : Hmpf. C’est adorable

Elle se pencha vers lui et l’embrassa fiévreusement, titillant sa langue.

John : Hum ! Et tu ne veux pas qu’on nous voit ?
Alyson : C’est toi qui as commencé !
John : Alors ? On retourne dans la chambre ou pas ?
Alyson : Non ! Je sais ce que tu veux et je ne veux pas le refaire, pas aussi tôt
John : On peut simplement flirter !
Alyson : Quoi ? Tu serais capable de passe une journée entière à me faire...des papouilles ?
John : Si c’est avec toi...

Elle se mit soudainement à rire.

John : Qu’est-ce que j’ai dit de drôle ?
Alyson : Rien ! Rien du tout !
John : Alors tu te moques de moi ?

Elle se remit à rire. John prit son air boudeur et fit mine de la laisser au mess. Il déposa son plateau et sortit lentement de la grande salle. Quelques mètres plus loin, une main se posa sur son épaule pour l’arrêter. Il sourit et se tourna vers Alyson. Celle-ci arborait un sourire divin, qui le fit fondre.

Alyson : Tu es vraiment bête des fois
John : Hey ! C’est ce qui fait mon charme !
Alyson : Allez, viens, on va flâner un petit peu

Elle prit doucement sa main dans la sienne et l’entraîna dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:42

Episode 9


Les Lieutenants Palmer et Peterson se dirigeaient dans les quartiers de cette première. Ils venaient de passer une soirée en tête à tête, chose qu’ils n’avaient pas faite depuis plusieurs semaines. Alyson s’en voulait un peu de le laisser de côté pour pouvoir passer un peu plus de son temps libre avec John, mais quand elle lui avait dit combien elle était bien avec lui, il lui avait immédiatement pardonné ! Ils avaient regardé un film et comptaient finir le pop-corn que la jeune femme tenait encore dans la main dans les quartiers, tranquillement. Mais quand Alyson vit une forme allongée sur son lit, elle se mordit la lèvre inférieure en se tournant vers son ami.

Julian : Tu veux qu’on en reste là pour ce soir hein ?
Alyson : Tu ne m’en veux pas dis ?
Julian : Mais non ! Si tu me laisses un peu de pop-corn, je file !

Elle lui tendit le pot, il en prit une pleine poignée et la remercia.

Julian : On remet ça pour une prochaine alors
Alyson : Promis !
Julian : Bonne fin de soirée !

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres et la laissa seule dans ses quartiers. Elle avala un dernier pop-corn et posa le plat sur sa commode, à côté de son pot de fleur. Elle ôta ses chaussures et regarda la personne allongée sur son lit dormir. John. Sur le dos. Une main sous l’oreiller et l’autre déposée nonchalamment sur son ventre. Elle s’assit à ses côté et passa sa main sur son front, frôlant les quelques mèches qui s’y trouvaient. Ce qui eut pour effet de réveiller le militaire.

Alyson : Ça va ?
John : Ouais. Je me suis assoupi
Alyson : Tu avais oublié que je passais la soirée avec Julian ?
John : Non, non. Mais je voulais...avoir ton odeur avec moi

Alyson sourit et John soupira.

John : Je ne vous ai pas dérangé au moins ?
Alyson : Oh ! On voulait s’envoyer en l’air mais on remettra ça à plus tard !
John : Hey ; mais si tu veux faire l’amour, je suis d’aplomb moi !

La jeune femme rit doucement.

Alyson : Tu n’arrivais pas à dormir ?
John : Tu sais bien que non

Alyson poussa un profond soupir. C’était vrai. Elle savait pourquoi il n’arrivait pas à dormir depuis dix jours. Depuis qu’ils avaient appris que 3 vaisseaux Wraiths fonçaient sur Atlantis. Ce jour là, John avait senti son cœur se serrait pour ne plus se détendre. Sa crainte de l’arrivée des Wraiths n’était rien comparée à la peur qui rongeait son ventre. La peur qu’il arrive quelque chose à Alyson. Il lui avait dit d’ailleurs. Elle comprenait. Elle aussi elle avait peur. Pour tout le monde, pour eux, pour lui. Mais étrangement, elle avait comme un bon pressentiment. Comme si les choses allaient bien se finir. Ce qui était tellement peu le cas de John qu’il s’angoissait encore plus. Ils s’étaient promis de ne prendre aucuns risques inutiles et inconsidérés. Mais les promesses n’éloignent pas les peurs, ni les cachets. Il faisait d’affreux cauchemars dans lesquels les Wraiths faisaient souffrir Alyson, la vidant lentement de sa force vitale sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire. La présence d’Alyson à ses côtés l’apaisait un peu mais pas tant que ça.

John : Je peux rester là ?
Alyson : Mais bien sûr ! Laisse-moi juste le temps de ma changer et je te rejoins

Il lui sourit et la regarda s’éloigner dans sa salle de bain. Il aurait préféré l’expatrier loin d’Atlantis pour mieux la protéger mais elle l’aurait engueulé en entendant ça. Bien qu’elle disait le contraire et malgré son job, Alyson était quelqu’un de fragile. Son insouciance et sa jeunesse étaient certes adorable mais les initiatives dont elle faisait rarement preuve mettaient John dans un état désespéré. Comme continuer de voir ses Armorians de malheur. Ce qu’il pouvait les avoir en horreur ceux-là ! Alyson les adorait et quand elle ne passait pas son temps sur Atlantis, elle se précipitait là-bas. Pourquoi ? John n’en avait aucune idée et elle refusait d’en parler avec lui. Il avait bien tenté de la faire rester mais elle partait quand même et à chaque fois fâché qu’il soit jaloux. Au début John ne voulait pas y croire mais après réflexion, elle s’est avéré qu’elle avait raison. Il était vraiment jaloux. D’un peu de tout et de tout le monde d’ailleurs. Jaloux qu’elle passe du temps loin de lui avec des gens qui avaient voulu la kidnapper ; jaloux qu’elle soit autant ami avec Julian et Rodney ; jaloux que tous ces types la regardent sur la Cité ou sur les planètes qu’ils explorent. S’il avait pu crier qu’elle était prise et étriper toutes ses personnes, il ne s’en serait pas fait prier. Mais il n’allait pas dégommer tout un peuple, ses amis et ses collègues sous prétexte qu’Alyson était avec lui.

Il aurait voulu dire ‘à’ lui. Mais elle n’est pas un objet qu’on exhibe. C’est une personne. Un peu insouciante et incroyablement belle mais pas un objet. Ou peut-être que si. L’objet de ses désirs. L’objet de toute son affection. De son amour sans doute. Il n’y avait jamais vraiment pensé mais il pensait sincèrement qu’il l’aimait. Pff...Les mains qui tremblent, le cœur qui palpite, les ailes dans le dos...C’est bien beau tout ça mais ça ne l’aide pas vraiment.

John en était là de ses pensées quand Alyson se glissa à ses côtés.

Alyson : Tu me fais de la place ou je dois dormir par terre ?
John : Par terre ? Tu peux toujours aller sur le canapé !
Alyson : Oh ! Mais c’est honteux John !

Elle le poussa gentiment et il en profita pour l’attirer dans ses bras.

Alyson : Je devrais faire attention. Je te ramollis
John (incrédule) : Quoi ?
Alyson : Tu es trop affectueux avec moi. Tu es moins sérieux quand on est avec les autres
John : C’est maintenant que tu t’en rends compte ma belle ?
Alyson : Allons bon ! Tu te moques de moi maintenant !
John : Mais non. Je constate. Je suis même étonné que personne n’aie rien remarqué
Alyson : À mon avis, ils le savent mais ne disent rien
John : On pourrait peut-être leur dire non ?
Alyson : Quoi ? Tu crois vraiment que c’est le moment avec les Wraiths ?
John : C’est vrai que ce n’est pas adéquat
Alyson : On en reparle plus tard ?
John (soupirant) : Très bien

Alyson se blottit dans ses bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:16

Plusieurs jours plus tard, dans les quartiers de John

Rodney et ses scientifiques avaient réussi à détruire un vaisseau Wraith mais Peter Grodin était mort. Bates avait été attaqué et tout le monde avait soupçonné Teyla. Et personne n’avait vu le Wraith qui se baladait dans la Cité depuis deux semaines, et qui était le réel responsable de cette agression. John était vraiment sur les nerfs. La Cité allait être évacuée dans quelques minutes et il devait absolument parler avec Alyson. Mais pour le moment, il l’embrassait. Avec tellement d’ardeur qu’elle en frissonnait et gémissait de plaisir. Il aurait voulu rester ainsi mais il finit par la relâcher.

John (rauque) : Alyson, je dois te parler
Alyson : Je sais ce que tu vas me dire
John : Pars avec un des groupes d’évacuation, s’il te plaît
Alyson : Non John. Je reste içi pour vous aider. Je veux rester auprès de toi ; tu as besoin de moi
John : Pars
Alyson : N’insiste pas. Je ne veux pas me fâcher avec toi
John : Mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose moi !
Alyson : Il ne m’arrivera rien trésor. Ne sois pas pessimiste
John : Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie pour quelqu’un
Alyson : Tu vas être déçu mais moi si
John : Ah oui ?
Alyson : À proportion égale, j’ai eu peur pour ma mère
John : Ta mère ? Pourquoi ?
Alyson : Je ne veux pas en parler, ce n’est pas le moment d’en rajouter
John : Je ne veux pas te forcer mais ça ne me dérange pas

Alyson lui sourit et embrassa la main qu’elle venait de prendre dans la sienne.

Alyson : Ma mère a été très malade. Elle a eu une tumeur. On a eu très peur pour elle mais le plus dur c’est quand elle a rechuté. Et qu’elle a fini par abandonner
John : Je suis désolé
Alyson : Arf ! Tu n’y peux rien
John : Tu étais proche d’elle ?
Alyson (après un profond soupir) : J’étais proche de toute ma famille mais après cette histoire, je me suis considérablement éloignée pendant un bon moment
John : Tu veux dire que tu ne leur parle plus ?
Alyson : J’avais renoué des liens bien avant mon départ pour içi mais ce n’était pas trop ça
John : Tu as donc encore ton père ?
Alyson : Mon père et mes petits frères, des jumeaux

Soudainement, John fut appelé par le Dr Weir.

// John : Oui ?...Oui Dr Weir...On arrive tout de suite //
Alyson : Que se passe-t-il ?
John : On commence l’évacuation. Il faut qu’on y aille
Alyson : Pff...D’accord
John : Quoi ?
Alyson : Rien, rien. J’aurais préféré rester avec toi içi et attendre que ça passe
John : Moi aussi ma belle, moi aussi
Alyson : J’aime bien quand tu m’appelles comme ça

Il lui sourit, se leva et ils se dirigèrent vers la salle d’embarquement. Mais sur le chemin, ils rencontrèrent le Lieutenant Peterson.

Julian : Alyson !
Alyson : Oui Julian ?
Julian : Je dois partir. Le Dr Weir veut que je reste sur le site Alpha pour veiller sur les autres. Je te cherchais...pour te dire au revoir
John : Je vous laisse
Julian : Oh non Major ! J’en ai pour deux minutes
Alyson : Je reviens dans un instant

Elle prit Julian par la main et l’emmena un peu plus loin.

Alyson : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Julian : J’aurais préféré rester içi pour veiller sur toi
Alyson : Ne t’en fais pas ! (désignant John de la tête) Il va très bien le faire
Julian : Mouais
Alyson : Allons Julian ! Ne fais pas ton jaloux. Tu sais que j’ai horreur de ça
Julian : Promets-moi de bien faire attention à toi
Alyson : Mais qu’est-ce que vous avez tous en ce moment ? Je ne vais pas me suicider ! Je vais me battre contre ces monstres !
Julian : Mais on te connaît bien Papillon...
Alyson : Ah non ! Tu ne m’auras pas avec les sentiments !
Julian : Tu es une tête de mule inconsciente Alyson ! Et tu le sais !
Alyson : Je suis libre de faire mes choix. J’ai voulu faire du saut en parachute, j’en ai fais ! J’ai voulu m’engager dans l’armée, c’est fait ! Je veux rendre visite à des gens bien, je le fais ! Je veux dégommer du Wraith et protéger les gens que j’aime, personne ne m’en empêchera
Julian : Et c’est comme ça que tu comptes nous sauver ?
Alyson : Te moques pas !
Julian : Allez viens par là espèce de tyran

Le jeune homme prit son amie dans ses bras et ils restèrent ainsi jusqu’à ce que John les interpelle.

John : Je ne veux pas gâcher ce grand moment mais on les fait attendre là-haut
Julian : Bien sûr Major
Alyson : Je ferais attention
Julian : Tu me diras ça quand je reviendrais

Elle lui sourit tendrement et ils se dirigèrent en salle d’embarquement. De là, John et Alyson remontèrent en salle de contrôle, où se trouvaient Elizabeth et Rodney.

Elizabeth : On ne vous a pas attendu pour commencer. Le dernier groupe est prêt pour l’évacuation ?
Soldat : Oui Madame
Elizabeth : Alors allons-y Major

John et elle se dirigèrent vers une console et tapèrent leurs codes.

Elizabeth : L’autodestruction est enclenchée. Préparez-vous à charger le virus dans l’unité centrale. Rodney ? Composez les coordonnées du site Alpha
Rodney : Je compose

Le scientifique commença à composer mais avant que l’adresse soit entrée, la Porte s’activa.

Rodney : Nous avons un vortex entrant...On reçoit un code
John : Qui ça ?
Rodney : Le...Le SGC

Les personnes présentes se regardèrent, étonnés.

Elizabeth : Vous êtes sûr ?
Rodney : Certain
Elizabeth : Coupez le bouclier

Rodney abaissa le bouclier et lui, Alyson, John et Elizabeth se dirigèrent en salle d’embarquement. La porte fit quelques vagues et de nombreux Marines traversèrent. Un homme s’approcha d’eux.

? : Dr Weir ?
Elizabeth : Oui
Everett : Colonel Dillon Everett du corps des Marines
Elizabeth : Vous devez savoir que…
Everett : Le Général O’Neill vous envoie ses compliments pour votre excellent boulot sous des circonstances extraordinaires. Vous êtes relevée
John : Monsieur, nous allions évacuer !
Everett (incrédule) : Sans vous battre ?
Alyson : Oui Monsieur

Le Colonel la regarda de travers et Elizabeth intervint.

Elizabeth : Sur mon ordre et...
Everett : Que cette ordre soit annulé. Je suppose que vous avez armé le dispositif d’autodestruction ?
Sheppard : Oui Monsieur car, comme le Dr Weir essayait de vous le dire...
Everett : Je vais avoir besoin que vous le désarmiez immédiatement
Elizabeth : Attendez une seconde Colonel ! Je ne suis pas sûre que vous saisissez pleinement la situation dans la laquelle nous nous trouvons
Everett : Trois vaisseaux ruches Wraith se dirigent vers votre position et vous avez très peu pour vous défendre. Cela la résume bien ?
Rodney : Vous avez reçu notre message
Everett : Nous l’avons reçu
Elizabeth : C’est descendu à deux vaisseaux. Nous sommes parvenus à en détruire un
Everett : C’est bien pour vous ! Ça devrait faciliter un peu mon boulot
John : En quoi consiste-t-il exactement Monsieur ?
Everett : Je pensais que ce serait évident pou vous Major ! Nous allons défendre Atlantis à tout prix !

À suivre dans le dernier épisode de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:00

Voici la première partie du dernier épisode de la saison 1!!




Episode 10


Alyson : Il a fait quoi ?
Rodney : Il s’est porté volontaire pour...
Alyson : Merci, j’avais compris ! Mais quel...con !
Rodney : Oh ! Alyson !
Alyson : Il a pensé à moi ? Il a pensé que j’allais être toute seule ! Je veux lui parler !
Rodney : C’est impossible, vous le savez
Alyson : Oh je vais le tuer ! Ah mais nan ! Il va s’en charger tout seul ! Ah mais qui m’a fichu un con pareil ! Franchement !

De rage, Alyson balança son détecteur contre le mur d’en face.

Rodney : Alyson ! Ne cassez pas le matériel voyons !
Alyson : Oh ! Rodney !

La jeune femme se laissa glisser le long du mur et Rodney s’asseya à ses côtés, la prenant dans ses bras pour la réconforter.

Rodney : Je suis désolé Alyson

Mais Alyson mit fin à son étreinte et se leva d’un seul coup.

Rodney : Où allez-vous ?
Alyson : Ils ont besoin de moi. Je dois aller dégommer les Wraiths qui ont réussi à infiltrer la Cité
Rodney : C’est trop dangereux voyons !
Alyson : Apparemment les choses dangereuses sont de mise aujourd’hui !

La militaire arma son P-90 et s’enfuit vers son équipe de recherche. Rodney secoua la tête et retourna en salle de contrôle, pour suivre la progression du vaisseau du Major Sheppard. Celui-ci s’était porté volontaire pour une mission suicide et lui avait ainsi laissé le soin de s’occuper de sa petite amie. Et c’est la gorge serrée qu’il regarda le petit point s’effacer de son écran, emmenant avec lui un vaisseau Wraith. Il avait réussi. Il sursauta en sentant la main de Carson se refermer sur son épaule.

Carson : Rodney ? Ça va aller ?
Rodney : ...Oui...Je crois
Carson : Je vous laisse. Plusieurs équipes ont été blessé et...
Rodney : Des équipes blessées ?
Carson : Oui. Les Wraiths sont coriaces vous savez
Rodney : Alyson ?

Elizabeth prit alors part à la conversation.

Weir : Les équipes du Lieutenant et de Teyla, ainsi que deux autres sont portés disparus. Nous avons perdu le contact il y a plusieurs minutes déjà
Carson : Ne vous inquiétez pas Rodney
Technicien : Madame ! Nous détectons un autre vaisseau
Elizabeth : Un autre vaisseau ruche ?
Technicien : Négatif Madame. Je lis...9FF

À ce moment là, la radio s’enclencha et une voix familière se fit entendre.


Plus tard, quelque part sur Atlantis

Rodney et son escorte se déplacent au cœur de la Cité, se rendant dans la salle des E2PZ. Au détour d’un couloir, ils tombèrent sur deux Wraiths. Alors que les deux Marines venaient d’abattre les Wraiths, d’autres arrivèrent et paralysèrent les militaires. Rodney se retrouva alors seul avec eux et encore plus paniqué. Il sortit son arme et tente de faire feu. Mais doué comme il était avec les armes à feu, il laissa tomber le chargeur au lieu de tirer. Il lance alors un SOS et c’est là que Teyla intervint. Ils décidèrent donc de faire le chemin restant ensemble.

Rodney : Que vous est-il arrivé ? On pensait que...
Teyla : Ma radio s’est cassée et j’ai été séparé de mon groupe. J’ai rebroussé chemin et je vous ai vu
Rodney : Eh bien merci ! J’ai bien cru...
Teyla : Je vous ai trouvé très courageux Dr McKay
Rodney : Vraiment ?
Teyla : Oui
Rodney : Euh dites ! Vous n’auriez pas vu le Lieutenant Palmer sur le chemin ?
Teyla : Non. Pourquoi ?
Rodney : Eh bien...Nous avons également perdu contact avec elle
Teyla : Je suis sûre qu’elle n’a rien. Il a du lui arriver la même chose qu’à moi
Rodney : J’espère
// Elizabeth : Rodney ?
Rodney : Oui, oui ! J’y suis Elizabeth //

Rodney posa sa caisse et sortit l’E2PZ. Il l’enclencha mais rien ne se produisit. Il paniqua encore plus mais réussi finalement à l’activer, au plus grand plaisir de la salle de contrôle.

// Elizabeth : Rodney ? Vous pouvez prendre le reste de votre journée //
Rodney : Ah ! Je vais m’étendre dans mon lit et...
Teyla : Je dois dire aux Wraiths restant que vous êtes trop fatigué pour vous battre ?
Rodney : Vous avez raison !
Teyla : Et nous pourrons sans doute faire un petit passage dans la zone que le Lieutenant Palmer devait contrôler. Histoire de vérifier que tout va bien

Le scientifique lui sourit et ils partirent de la salle. Et effectivement, ils trouvèrent Alyson. Sur le chemin de l’infirmerie. Elle était pliée en deux et du sang coulait le long de sa jambe.

Rodney : Alyson ! Oh mon Dieu !
Teyla : Que vous est-il arrivé Lieutenant ?
Alyson : Je...J’ai été attaqué et je sais plus...comment mais...j’ai reçu une balle dans l’abdomen
Rodney : Quoi ? Mais les Wraiths n’ont pas ce genre d’arme !
Alyson : Je ne sais plus Rodney...C’est tout noir. Je me souviens juste du coup de feu et à mon réveil, j’étais seule et blessée
Teyla : Je vous amène à l’infirmerie. Dr McKay, retournez en salle de contrôle. On a sûrement besoin de vous là-bas
Rodney : Vous faites attention hein ?
Teyla : Naturellement

Rodney laissa l’Athosienne prendre en charge son amie et il les laissa.

Alyson : On est encore loin ?
Teyla : Non. Pas beaucoup
Alyson : Où en est la situation là-haut ?
Teyla : Nous avons obtenu de l’aide. Un vaisseau Terrien, le Dédale est arrivé juste à temps et a sauvé le Major Sheppard en le...

Teyla ne put finir sa phrase. Il sentit le corps d’Alyson se raidir contre le sien. Elle venait de tomber inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:23

Plus tard, à l’infirmerie

John venait de s’entretenir avec le Colonel Everett. Il avait été bouleversé. D’une part en le voyant aussi vieilli et d’une autre part par ce qu’il lui avait dit. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu’il manqua de percuter Teyla.

John : Oh ! Désolé ! Je ne vous avais pas vu Teyla !
Teyla : Tout va bien Major. Comment allez-vous ?
John : Bien, bien. Et vous ? Que faites-vous içi ? Vous avez l’air en bonne santé !
Teyla : Personne ne vous a prévenu ?
John : Non apparemment. Qu’est-ce que je devrais savoir ?
Teyla : C’est le Lieutenant Palmer

John sentit ses jambes défaillir. Il tituba un moment et s’assit sur le lit le plus proche.

John : Qu’est-ce qu’elle a ?
Teyla : Les Wraiths lui ont tendu une embuscade. Et au cours de l’attaque, un soldat a mal tiré et elle a reçu une balle dans l’abdomen. Le Dr Beckett s’occupe d’elle actuellement. Mais au premier examen, il a dit qu’elle l’avait heureusement juste effleuré.
Carson : Elle devra quand même rester içi quelques jours
John : Ah ! Car...

Le visage de John pâli encore plus et ses lèvres tremblèrent. Le médecin écossais n’avait pas encore pris le temps de s’essuyer et ses mains étaient couvertes de sang.

Carson : Ce n’est pas le sien Major. Ça fait plusieurs minutes que j’ai soigné le Lieutenant
Teyla : Oh !
Carson : Vous feriez une excellente infirmière Teyla

La jeune femme lui sourit et regarda John se diriger vers Carson. Il le prit dans ses bras et ne cessa de lui répéter « Merci ». Carson était assez gêné. Il ne pouvait pas répondre à son étreinte au risque de lui mettre du sang et Teyla – attendrie par la scène – ne l’aida pas. Finalement, John libéra le médecin.

John : Je peux la voir ?
Carson : Elle doit se reposer Major
John : Dix minutes, pas plus !

Carson sembla hésiter mais devant l’air de chien battu du Major, il accepta.

Carson : Dix minutes ! Elle est au fond de l’infirmerie, avec les blessés légers
John : Merci Carson !
Carson : Oui, oui Major

Le militaire tapota gentiment l’épaule de Carson et se dirigea vers ladite pièce. Alyson était allongée sur son lit mais ne dormait pas comme Carson le croyait. John arbora un sourire heureux, qui s’effaça en rencontrant celui assassin de la jeune femme.

Alyson : Dehors ! Je veux pas te voir !
John : Mais Al...
Alyson : Pas de mais ! Tu devrais être mort alors continue de l’être !
John : Oh ma belle...
Alyson : Fiche le camp John !

Mais John ne déchanta pas. Il prit une chaise et s’assit à côté d’elle.

John : Je suis désolé de...
Alyson : Ah ben ça tu peux ! Nan mais qu’est-ce que tu peux être con par moment !
John : Je sais
Alyson : Et moi ? Tu n’as pas pensé à moi quand tu as décidé de partir ? Tu aurais au moins pu m’avertir de vive voix que tu allais te suicider !
John : Mais il y avait urgence...Et tu ne m’aurais pas laissé partir
Alyson : Sûrement pas mais j’aurais préféré te serrer une dernière fois dans mes bras et te mettre une gifle plutôt que de me mettre tellement en colère que moi aussi j’ai fait un truc con ! Regarde où ça m’a mené hein ? Je suis blessée et je vais rester enfermé içi pendant plusieurs jours !
John : Je te tiendrais compagnie
Alyson : Avec tout le monde autour de nous et le Colonel Everett dans le lot ?
John : Il va être rapatrié. Lui aussi a été attaqué et un Wraith l’a vidé de presque toute sa force
Alyson : Oh merde ! Euh...Désolée

Voyant l’air plutôt bouleversé de John, elle se radoucit et prit sa main dans la sienne.

Alyson : Qu’est-ce qu’il y a John ?
John : Je l’ai vu avant de venir içi. Et il m’a dit...des choses surprenantes qui m’ont un peu perturbé
Alyson : Ne me dit pas qu’il est déjà sénile ?

John éclata de rire et la jeune femme sourit.

John : C’était même tout l’inverse
Alyson : Il t’a dit quoi ? Qu’i te détestait ? Qu’il était au courant pour nous ?
John : Quoi ? Comment tu peux savoir ça toi ?
Alyson : Il t’en a parlé ?
John : Nan, nan ! Toi d’abord !
Alyson : Ben t’as pas vu le regard qu’il nous a lancé quand il est arrivé ? Il est clair que lui, il a vite pigé
John : Je n’ai rien remarqué non
Alyson : Alors ! Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
John : Eh bien...Il m’a félicité pour mon travail et il a dit qu’il comprenait ce qu’avait ressenti Sumner il y a un an. Et il a vite bifurqué sur toi. Il m’a demandé comment tu avais réagi. Je lui ai dit que tu devais avoir été triste comme tous les autres et il m’a dit qu’il était faible mais pas aveugle et que pour moi, tu n’étais sûrement pas n’importe qui
Alyson : Il est vraiment malin
John : Mais il a dit que je ne devais pas me soucier et que je devais en profiter
Alyson : Là, il a tort !
John : Comment ça ? Tu ne vas pas me bouder jusqu’à la fin des temps !
Alyson : Oh ben la fin des temps non puisque tu es tellement con pour te...

Pour stopper ces réprimandes, John s’était levé brusquement de sa chaise et avait fougueusement embrassé la jeune femme. Le Major aurait voulu profité un peu plus d’Alyson mais Carson se manifesta.

Carson : Hum, hum ! Désolé de vous interrompre mais on a besoin de vous en salle de contrôle Major...et vous devez vous reposer Lieutenant

Les deux jeunes gens ne bougèrent pas.

Carson : Si c’est à propos de vous deux, je m’en doutais depuis un moment. Et je ne dirais rien. Votre vie privée ne regarde que vous. Mais s’il vous plait Major, sortez de cette infirmerie !
John : Oui, oui ! Tout de suite !

Il sourit à Alyson et sortit de l’infirmerie.

Alyson : Dites Carson ? Vous pourriez m’apporter quelque chose à faire ? Je m’ennuie !
Carson : Déjà ?
Alyson : Ben oui ! Ou alors laissez-moi sortir du lit et vous aider
Carson : Bon d’accord, je vous apporte euh...un ordinateur
Alyson : Merci !

Le médecin disparut. Alyson se cala un peu mieux sur son lit et attendit. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit en entendant le rideau glisser.

Alyson : J’allais m’endormir Carson !
? : Le Dr Beckett a été appelé mais je me suis porté volontaire pour t’apporter ton ordinateur

La jeune femme n’en revenait pas. C’était impossible que la personne qui soit en face d’elle...ben justement soit en face d’elle ! Elle ferma les yeux un instant mais quand elle les rouvrit de nouveau, il était encore là et souriait.

Et tandis qu’Alyson devait faire face à une situation délicate, Rodney mettait au point son plan pour faire croire aux Wraiths qu’ils avaient détruit Atlantis et John cherchait le soldat responsable de la blessure d’Alyson.


Et voila!!! La saison 1 est finie! Je vous donne rendez-vous prochainement pour la seconde saison!
Et merci de votre fidélité!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:48

Attention Mesdames et Messieurs dans un instant, ça va commencer!!!
Hum, hum!!
Donc voici enfin la saison 2!!!!
J'espère que vous allez autant aimer que la première!


SAISON 2



Episode 1



Au prix de plusieurs heures de recherches – qu’il avait dû mettre entre parenthèse le temps de faire ‘exploser’ la Cité – John avait fini par trouver le responsable de la blessure d’Alyson. Il s’était alors dit que son réseau de contact était très restreint et peu recommandable. C’est ainsi qu’il retrouva le Caporal Wilson en salle de réunion, pour un petit ‘tête-à-tête’.

John : Restez assis

Wilson : Bien Monsieur

John : Vous vous doutez bien de la raison de votre présence içi ?

Wilson : C’est à propos du Lieutenant Palmer Monsieur

John : Bien ! Je n’aurais donc pas besoin de passer par quatre chemins. Pourquoi lui avoir tiré dessus ?

Wilson : C’était un accident Monsieur ! Elle ne vous a tout de même pas dit que j’avais voulu la tuer ?

John : Pourquoi ? Elle aurait eu une bonne raison ?

Wilson : Non !

John : Elle ne se souvient plus vraiment comment elle en est arrivée là. Alors je vous écoute

Wilson : Eh bien...Nous cherchions d’éventuelles traces de Wraith au nord de la Cité quand nous sommes tombés dans une embuscade. Nous avions deux Wraiths en face et un autre derrière nous. Je me suis occupé du Wraith à l’arrière avec un collègue et...

John : Son nom

Wilson : Le Lieutenant Grant Monsieur mais...

John : Donc vous avez dégommé ce Wraith

Wilson : Oui. Et je me suis avancé pour porter secours aux deux autres membres du groupe. Tout est allé très vite Monsieur

John : Les faits Caporal, les faits

Wilson : J’ai à mon tour tiré sur le Wraith restant et je...j’ai vu le Lieutenant se retourner à ce moment là. Et une balle l’a touché. Sur le coup, j’ai cru qu’elle s’était volontairement mise dans ma ligne de mir. Mais j’ai compris qu’elle avait entendu un autre Wraith derrière nous. Il a dû m’assommer ou quelque chose comme ça parce qu’à mon réveil, j’étais le seul rescapé. Les trois autres Marines gisaient au sol avec le Wraith. Et le Lieutenant avait disparu

John soupira. Il s’était attendu à quelque chose de plus gros, soupçonnant le Caporal de vouloir assouvir une quelconque vendetta. Mais ils avaient simplement fait une erreur tactique qui avait coûté la vie à trois Marines et légèrement blessé Alyson. Il aurait bien aimé passer ses nerfs sur le jeune soldat, car il en avait envie depuis un bon moment. Il ne cessait de lorgner sur Alyson quand elle était dans les parages et ça, ça lui déplaisait fortement. Mais il devait faire son job et il classa donc l’affaire.

John : Très bien Caporal

Wilson : Je ne vais pas avoir d’ennui Monsieur ?

John : Non. Vous pouvez disposer

Le soldat sourit et sortit de la pièce. John resta assis un petit moment avant de prendre la direction de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:21

Infirmerie, quelques heures plus tard

John était encore plus énervé. Après son entretien avec le Caporal Wilson, il avait dû tenir une réunion avec le Dr Weir et le Colonel Caldwell et Rodney l’avait retenu pendant plusieurs minutes. Il espérait qu’à l’heure qu’il était, sa petite amie ne dorme pas encore. Et la chance semblait revenue. Ou peut-être pas finalement.

John (doucement) : Salut ma belle. Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Alyson : Comment ça qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je suis coincée dans ce...cette prison et...

Carson : Une prison ? Mon infirmerie ? Vous avez visité les cellules de détention ? Mon infirmerie est plus recommandable et propre qu’une prison jeune demoiselle !

Alyson : Cette infirmerie est une prison et vous en êtes le geôlier Carson !

John : Que s’est-il passé ?

Carson : Elle a tenté de sortir de l’infirmerie sans mon autorisation

Alyson : J’avais mes raisons !

Carson : Vous êtes en convalescence Lieutenant

Alyson : Si vous me laissiez descendre de ce lit, je vous ferais une danse du ventre pour vous prouver que je vais bien !

John : Ah moi je veux bien !

Alyson : Alors toi, ne ramène pas ta fraise ! T’étais passé où d’abord hein ?

John : Je cherchais le responsable de ceci !

Alyson : C’était vraiment pas utile !

John : J’en avais envie

Alyson : Alors ça ne te suffit plus les missions suicides ? Maintenant tu dois jouer à Columbo ?

John : Tu n’as pas envie de savoir qui t’as tiré dessus ?

Alyson : Mais enfin John ! On n’a pas voulu me tuer, si ?

John : Non. Mais je l’ai cru quand j’ai su que c’était Wilson

Alyson : Oh ben oui ! Comme ça, tu aurais eu une excuse pour le tabasser !

John : Qu’est-ce que ça veut dire ça ?

Alyson : Laisse tomber

John : Il a flashé sur toi depuis cette histoire de photo

Alyson : Alors si c’est à propos des photos, c’est qu’il veut simplement voir plus. C’est un mec John ! Tous les mecs sont comme ça !

John : Non. Pas tous

Alyson : Ah ben oui ! Toi tu es un cas à part ! Tiens ! Tu es content ? Tu as fait fuir Carson !

John : J’AI fait fuir Carson ? Alors que c’est toi qui me crie dessus ?

Carson : Je n’étais pas loin les enfants. Et si vous pouviez baisser d’un ton, ce serait bien. Il y a d’autres moments et d’autres endroits pour se disputer

John : On ne se dispute pas. Notre conversation est simplement très...animée !

Alyson : Ben voyons ! Pff !

La jeune femme prit un air boudeur et croisa les bras sur sa poitrine. Et au moment où elle s’enfonça dans son lit, une grimace se forma.

John : Tu as mal ?

Alyson : Non

John : Attends, laisse-moi voir

Alyson : Mais non John ! Et en plus t’es pas médecin !

John se leva quand même et serra la main d’Alyson dans la sienne. Il s’installa doucement à ses côtés et prit son visage d’une main, l’embrassant tendrement. Les bras de la militaire se décroisèrent pour venir entourer son cou et Carson sourit en les laissant seuls, un peu décontenancé par le vif changement de comportement. Mais il devait s’y attendre. John et Alyson avaient chacun un caractère bien trempé chacun de leur côté alors en couple, ils faisaient des étincelles. Ou alors, leur sauts d’humeur étaient dû aux récents événements. Encore un mystère à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:06

Un peu plus tard, bureau de Carson

John était resté avec Alyson jusqu’à ce qu’elle finisse par s’endormir. Puis il avait décidé de parler avec Carson.

Carson : Major Sheppard ! Que me vaut ce plaisir ?

John : Hum...Voila ! Je voulais savoir si vous saviez ce qu’il arrive à Alyson

Carson : C’est-à-dire ?

John : Eh bien vous avez vu ! Elle s’emporte pour un rien !

Carson : Elle s’emporte tout le temps pour un rien Major

John : Oui mais là, ça me trouble. Elle n’arrive pas non plus à dormir et elle m’a dit qu’elle ne se sentait pas bien

Carson : Vous parlez sans doute de son moral car le physique va plutôt bien. Elle pourra sortir dans quelque temps

John : Mouais. Pourquoi a-t-elle voulu quitter l’infirmerie ?

Carson : Alors là, bonne question !

John : Vous n’avez rien vu, rien entendu ?

Carson : Non

John : Je sens un ‘mais’

Carson : Eh bien. Elle m’avait demandé un ordinateur pour passer le temps mais j’ai été appelé. Un jeune homme est alors venu et s’est porté volontaire pour le lui amener. Je ne sais pas qui c’était

John : Sûrement un des soldats que la Terre a envoyé

Carson : Il était Capitaine, grand et brun. C’est tout ce dont je me rappelle

John : Je vais attendre demain pour lui en parler

Carson : Ça vaut mieux je pense

John : Bien. Euh...Merci Carson

Carson : De rien. Et allez vous reposer vous aussi

John : Je vais essayer

Le médecin sourit et John sortit de l’infirmerie. Carson avait raison, comme toujours. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas mal venu. Surtout qu’il était sur les nerfs et que certaines choses attendant d’être réglé demanderaient beaucoup de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:02

Au même moment, dans l’infirmerie

Alyson était totalement déboussolée. Et elle n’avait personne à qui se confier. La seule personne qui aurait pu l’aider était Julian et il n’était toujours pas rentré du site Alpha. Et elle n’allait sûrement pas en parler à Rodney et encore moins à John. Et il fallait laisser tomber Carson. Il était très gentil mais John lui avait sûrement demandé de la surveiller et de le tenir informé de ce qu’il se passait dans son infirmerie. Elle l’avait échappé belle une fois, la deuxième fois risquait d’être encore plus catastrophique. Elle ne pourrait pas se retenir. Elle...

? : Bonsoir

Alyson : Non ! Vas-t’en David !

David : Voyons Alyson, tu ne pourras pas me repousser éternellement !

Alyson : Je ne veux pas te parler. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Je croyais avoir été claire la dernière fois pourtant !

David : Laisse-moi au moins...

Alyson : Je m’en fous de tes explications David ! Dehors ! Fous-moi la paix !

David : Tu sais que tu n’arriveras pas à m’éviter. On travaille ensemble maintenant

Alyson : DEHORS !

Elle aurait voulu garder son calme mais elle avait finalement craqué et lui avait crié dessus. Une infirmière qui les avait entendus vint vers eux.

Infirmière : Un problème Lieutenant ?

Alyson : Oui...Non...Enfin, j’aimerais me reposer et euh...

Infirmière : Je vous demanderais de sortir dans ce cas, Monsieur

David : Très bien ! Je reviendrais demain

Alyson : Pas la peine

Le fameux David se leva et se pencha sur elle pour embrasser son front mais elle le frappa violemment au torse, le faisant ainsi se plier en deux.

David : Tu y vas fort Alyson

Alyson : Et encore, je me suis retenue. Et de toute façon, tu le mérites !

Le jeune homme lui lança un regard triste et quitta l’infirmerie.

Infirmière : Voulez-vous que j’appelle le Dr Beckett ?

Alyson : Non. Ne le dérangez pas. Donnez-moi plutôt quelque chose pour bien dormir. Une tisane, une batte de base-ball ou un somnifère, peu importe

Infirmière (après un sourire) : Je vous apporte un cachet

Et elle disparut derrière le rideau.

Alyson : Eh merde ! Moi qui voulais que ça ne se sache pas, c’est manqué

Julian : Qu’on ne sache pas quoi Papillon ?

Alyson : Julian ! Tu es rentré !

Julian : Oui, apparemment !

Alyson : Arrête un peu et viens là !

Le jeune homme la prit doucement dans ses bras et s’allongea à ses côtés.

Alyson : Tu es là depuis longtemps ?

Julian : Depuis suffisamment longtemps pour l’avoir vu

Alyson se mordit les lèvres et craqua dans les bras de son ami. Elle pleura toutes les larmes de son corps et Julian la consola comme il put.

Alyson (hoquetant) : J’ai peur Julian

Julian : Peur de quoi ma chérie ? Il n’arriva à rien, tu le sais

Alyson : John

Julian : Quoi John ?

Alyson : Il sait rien !

Julian : Oh ! Alyson ! Pourquoi ?

La jeune femme se calma un peu plus et sécha ses larmes.

Alyson : Je sais comment il est John. Il est très jaloux et protecteur avec moi. S’il sait...ça, ça le brisera !

Julian : Non Alyson, je ne crois pas. Il te fera sans doute une crise de jalousie aigüe mais il ne va sûrement pas te quitter pour ça

Alyson : Sauf si c’est l’inverse

Julian : Qu’est-ce que tu racontes ?

Alyson voulut lui répondre mais c’est à ce moment là que l’infirmière revint avec un verre d’eau et son cachet.

Infirmière : Lieutenant Peterson !

Julian : C’est quoi ça ?

Infirmière : Un somnifère

Julian : Un somnifère ? Alyson ?

Alyson : Pour m’aider à dormir

Julian : Merci, je sais à quoi sert un somnifère ! Jetez-moi ça voulez-vous ! Elle n’en a pas besoin !

Alyson : Julian !

Infirmière : Pensez-vous connaître mon métier mieux que moi Lieutenant ? Elle n’arrive pas à dormir et c’est très mal pour elle vu son état

Julian : Eh bien moi je sais mieux que vous que ces cochonneries sont mal pour elle ! Je reste avec elle ce soir et vous, vous déguerpissez avec vos pilules !

L’infirmière resta bouche bée devant les deux jeunes gens.

Alyson : Je...Je suis désolée pour tout Mademoiselle

Infirmière : Vous êtes sûre ?

Alyson hocha doucement la tête et l’infirmière finit par partir en soupirant. Puis Julian s’allongea et elle vint se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:15

Episode 2



John était de bien meilleure humeur que la veille. Il était donc un peu plus disposé à parler avec Alyson sans risquer de s’emporter. Du moins le croyait-il. Parce qu’en entrant dans l’infirmerie, il trouva sa petite amie endormie dans les bras de Julian. Il serra les poings et racla bruyamment sa gorge pour manifester et sa présence et son mécontentement.

Alyson : Argh ! John ! Il y a plus discret comme réveil !

John : Je suis désolé

Alyson : Ah oui alors ?

Elle fronça les sourcils et réveilla Julian en le secouant un peu.

Julian : Quoi ? Qu’est-ce...Oh ! Bonjour Major !

John : Bien dormi ?

Julian : Euh...Je...

John : Vous êtes rentré hier soir ?

Julian : Oui Monsieur...Je vais vous laisser. Je dois me préparer et vous avez des choses à vous dire

Pour ne pas ‘aggraver’ son cas, Julian partit sans embrasser Alyson.

John : Tu me caches quoi cette fois ?

Alyson : Rien...Rien du tout

John : Pourquoi est-ce que tu me caches toujours tout Alyson ?

Alyson (articulant) : Je ne te cache rien !

John soupira et se massa les tempes.

John : Et maintenant tu me mens. Alyson, je sais qu’on ne parle pas beaucoup de nos passée respectifs mais si c’est ça qui te rend malade, tu dois me le dire !

Alyson : Il y a des choses que je préfère que tu ignores

John : C’est si dramatique que ça ?

Alyson : Je préfère ne rien te dire John. Ça vaut mieux pour toi comme pour moi

John : Qu’est-ce que je peux bien faire pour t’aider ?

Alyson : Tu ne peux rien faire John. Et de toute façon tu es tellement jaloux que tu ne m’écouteras pas !

Elle repoussa ses couvertures et un silence s’installa entre eux. Au bout d’une bonne dizaine de minutes sans un mot et sans un regard, Carson fit son apparition.

Carson : Bonjour à tous les deux ! Oulà ! Que vous arrive-t-il ?

Alyson/John : Rien !

Carson leva les yeux au ciel et s’approcha d’Alyson.

Carson : John, je dois examiner Alyson et changer son pansement. Vous nous laissez un moment ?

John : Très bien ! Je t’attends à côté !

Alyson : Fais bien comme tu veux

Les jointures de John virèrent au blanc et il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:48

Un peu plus tard, au même endroit

Carson venait à peine de finir son examen avec Alyson que John se jeta sur lui.

John : Carson ! Elle va bien ? Elle peut sortir ?

Carson : Oui John, oui ! Elle va très bien...au niveau physique du moins et elle se prépare pour sortir

John : Comment ça physique ?

Carson : Je crois qu’elle nous fait une petite déprime. Pas étonnant après ce qu’elle vient de vivre

John : Je ne crois pas que ce soit ça moi !

Carson : Eh bien à propos de ça, je dois vous dire quelque chose

John : Quoi ? C’est ce type là ? Il est revenu ?

Carson : Apparemment oui. Une infirmière de garde les a surpris en train de se disputer hier soir. Ils avaient l’air de se connaître plutôt bien d’après elle. Et ensuite, il y a eu le Lieutenant Peterson. Mon infirmière voulait donner des somnifères à Alyson mais il l’a engueulé et la poussé dehors

John : Quoi ? Pourquoi ?

Carson (après un hochement d’épaule) : Il aurait dit qu’elle n’en avait pas besoin

Alyson : J’y crois pas !

John se retourna et croisa le regard d’Alyson. Elle avait apparemment tout entendu de leur conversation et ses yeux leur lançaient des éclairs.

Alyson : Mais c’est monstrueux ce que tu fais !

John : Alyson...

Alyson : Et tu entraînes Carson dans tes sales manigances en plus !

John : Alyson...

Alyson : Tu te rends compte jusqu’où tu pousses ta jalousie ? Je croyais qu’on pouvait avoir confiance tous les deux ?

John : J’ai confiance Alyson

Alyson : C’est faux ! Sous prétexte que je ne veux pas te parler, tu te permets de mener une inquisition ?

John : Allons dans un endroit plus tranquille pour parler

Alyson : Non ! Moi je me barre d’içi sans toi !

Elle fit demi-tour et trottina du mieux qu'elle put loin de lui. Mais John la rattrapa et la stoppa.

John : Attends Alyson ! Regarde-moi !

Alyson : Ce que tu peux me dégoûter

John : Je ne te demande quand même pas grand-chose ! Dis-moi simplement ce qui te tracasse !

Alyson : Ça t’avancera à quoi ?

John : Je pourrais t’aider

Alyson : C’est ça que tu appelles de l’aide ? J’en ai pas besoin !

John : Tu es vraiment têtue quand tu t’y mets !

Alyson : Mieux vaut être têtue que salope

John : Tu m’insultes maintenant ?

Alyson : Ce que tu viens de faire en vaut bien la peine

John se mordit les lèvres et soupira.

John : Si j’ai bien compris, c’est un type que tu connais qui t’ennui. Il te veut quoi ?

Alyson : Et il insiste en plus ! Mais tu ne comprends pas John ? Je ne veux pas t’en parler

John : Pourquoi ? C’est un type dangereux ? Violent ? Alcoolique ? Drogué ?

Alyson : Il est dangereux pour nous. Tu ne le connais même pas et on est en train de se déchirer !

John : Tu me connais Alyson, je ne te lâcherais pas tant que tu ne me diras rien

Alyson serra la mâchoire et lui lança un regard froid.

Alyson : Tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même après

John : Ça ne peut pas être pire que de se faire dévorer par un Wraith

Alyson : C’est toi qui le dis

Son regard était devenu si froid qu’il en eut des sueurs dans le dos.

Alyson : Ce type s’appelle David Forester. Et c’est mon ex-mari

La Cité aurait bien pu subir une attaque que John n’en aurait rien fait. Il fit vaguement Alyson le pousser de son chemin et s’enfuir de l’infirmerie. Ex-mari ? Ex-mari ! Comment peut-on cacher une chose aussi importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:33

Un peu plus tard

John n’avait pas tout à fait encaissé le choc mais il voulait parler avec Alyson. Mais celle-ci semblait l’éviter. Il l’attendait devant ses quartiers et quand elle le fit, elle fit aussitôt demi-tour.

John : Alyson ! On doit parler !

Alyson : Je n’ai rien à te dire John ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi

John : Tu as été marié plus jeune ? Tu étais majeure au moins ?

Alyson s’arrêta de marcher et lui fit face. Son regard était aussi froid que plus tôt et John commença vraiment à s’en inquiéter. Il se tramait quelque chose de mauvais dans la tête de sa jolie brune.

Alyson : Tu sais que j’ai été marié, c’est amplement suffisant, crois-moi !

John : Non ; je regrette ! J’aimerais en savoir plus. Pourquoi tu as divorcé ?

Alyson : Tu ne changeras donc jamais !

John : J’ai peur Alyson, très peur. En un rien de temps, tu as changé. Tu es devenu froide et méprisante avec moi ! Tu te mets dans un état pas possible pour une histoire simple ! Ce n’est pas si dramatique ce qu’il t’est arrivé ?

Alyson ne dit plus un moment et laissa ses larmes couler le long de ses joues. John fit un pas pour la consoler mais elle le repoussa.

Alyson : Je pourrais te le dire mais tu ne vas pas le supporter. Et moi non plus ! C’est suffisamment dur comme ça pour que tu en rajoutes une couche !

John : On parle de ton passé Alyson ! Ton ex-mari est içi et ça te rend malade ! Regarde-toi !

S’en fut trop pour Alyson. Son cœur se brisa et elle se mit en colère.

Alyson : Je suis malade ; et alors ? C’est pas la fin du monde !

John : C’est la fin de MON monde Alyson !

Alyson : Que ton monde se détruise loin de moi John

La jeune femme lui lança un regard qui brisa le cœur du militaire. Cœur qui manqua un battement quand il l’a vit tourner de l’œil. Il se précipita vers elle et la soutint. Alyson respirait avec difficulté et s’agrippa à ses épaules.

John : Je t’amène chez Carson

Alyson : Non !

John : D’accord, d’accord ! Allons dans tes quartiers alors !

Il prit sa petite amie dans ses bras et la porta jusqu’à sa chambre. Il l’allongea dans son lit et paniqua quand elle fut secouée de spasme. Il fut cependant plus rassuré quand il l’entendit pleurer. Elle ne faisait pas de crise grave, pas besoin d’appeler Carson. Il s’assit à terre, face à elle, et lui murmura des paroles réconfortantes. Quand elle fut plus calmée, elle se releva doucement, s’asseyant sur le lit en essuyant ses larmes.

Alyson : Je t’en supplie John ! Je te dis tout mais tu restes avec moi après et tu ne t’en mêle pas !

John : Je te le promets mon amour

Dans d’autres circonstances, Alyson aurait littéralement fondu devant cette mini déclaration. Mais l’horreur qu’elle vivait ne le lui permettait pas. Elle s’éclaircit la gorge et commença son récit, n’osant croiser le regard de John.

Alyson : Je n’étais pas majeure. Quand...Quand ma mère est tombée malade je...Je ne devrais pas commencer par là

John : Ne t’embrouille pas, prends ton temps et fais au plus simple

Alyson : C’est tout sauf simple

John : On a tout notre temps

Alyson (après un soupir) : Tu sais pour les photos

John : Oui

Alyson : Tout le monde sait que ce genre...de milieu n’est pas très saint. J’ai réussi à rester éloigné de toutes ces histoires mais quand ma mère est tombée malade, j’ai plongé la tête la première. À l’époque, David était chargé de la sécurité là où je travaillais. C’est en partie lui qui m’a attiré dans cette spirale infernale ; sortie en tout genre qui finissait de la même façon, complètement beurré ou shooté. Au cours d’une de nos virées à Las Vegas, on a suivi l’exemple de beaucoup de personnes là-bas et on s’est marié

John : Je croyais que tu étais Canadienne ?

Alyson : Oh ! Oui ! J’ai...En plus de me plonger dans l’enfer de la drogue et de l’alcool, je me suis enfuie de chez moi avec David. Il est passé me prendre un soir et on est parti...par les chutes du Niagara. Ça aurait pu être romantique dans d’autres circonstances

John : Donc tu t’es mariée ?

Alyson : Oui. Et comme tu le sais, ma mère a guéri

John : Tu étais vraiment très jeune

Alyson : Très oui. J’avais 17 ans. Donc ma mère a guéri et ma famille m’a recherché. Mon père a débarqué un matin et m’a annoncé qu’elle était guérie. Il a dit que je devais arrêter de fuir comme ça et que je devais rentrer à la maison. Le soir même, j’en ai parlé à David qui...qui l’a très mal pris. J’avais pas fait attention qu’il avait bu. Il...Il s’est mis à me frapper et il a fait nos valises. Il m’a traîné jusqu’à la voiture et on est parti loin de là où on vivait. À partir de là, j’ai commencé à me soigner de mon côté pendant que David allait toujours plus loin. Un soir il est rentré couvert de sang et les choses ont dégénéré. Il avait tabassé son mac parce qu’il refusait de le fournir faute d’argent. Il a pris mes économies et moi avec et m’a emmené le voir. Il voulait plus que ça alors David était prêt à me mettre dans son lit. J’ai refusé et par un miracle que je ne m’explique pas, j’ai réussi à m’enfuir. Au bout de quelques mois, j’ai fini par me retrouver chez mes parents qui heureusement ne m’en voulaient et m’ont aidé

John : Tu n’as pas porté plainte ?

Alyson : Les flics m’ont dit qu’ils n’avaient pas assez de preuve pour ça. Mais j’ai quand réussi à faire annuler le mariage. Mineur, Canadienne, c’était pas bien compliqué

John : Mais il t’a retrouvé

Alyson : Oui. J’étais partie depuis prêt d’un an quand j’ai eu sa visite à mon appartement un jour. Je lui ai claqué la porte au nez. Il a insisté et j’ai appelé mon père. Il est arrivé à temps et il l’a viré. Je ne l’avais pas revu depuis près de 4 ans. J’ai très peur de lui. S’il a réussi à être là, rien ne pourra le faire partir. Il va me faire du mal, j’en suis sûre !

John ne savait pas quoi dire. Il se leva, s’asseya à côté d’Alyson et la prit dans ses bras pour la réconforter. Alyson ne pleura pas, sans doute avait-elle expulsé toute l’eau de son corps. Mais elle était toujours aussi désespérée. Elle entoura John de ses bras et nicha son nez dans son cou.

Alyson : Je suis désolée John. Je n’aurais pas dû être aussi ignoble avec toi

John : Non, c’est moi qui m’excuse. Je n’aurais pas dû insister. J’ai aggravé ton état

Alyson : Je suis vraiment conne par moment

John : Non ma belle. Tu es fragile, c’est tout. Et moi je suis suffisamment crétin pour te faire encore plus de mal ! Je devrais comprendre pourtant. Si tu ne me parles pas, c’est que ça ne me regarde pas et que je ne dois pas insister !

Alyson : Essaie de l’appliquer pour une fois

John : Je fais essayer oui

Elle resserra son étreinte autour de lui et une de ses mains caressa tendrement sa nuque.

Alyson : Je t’aime John

Le cœur du militaire s’emballa. Il desserra son étreinte et plongea son regard dans le sien. Un immense sourire se forma sur son visage.

John : Je t’aime aussi Alyson

Il prit son visage entre ses mains et l’embrassa sur le front avant de prendre tendrement ses lèvres. Elle lui avait certes dit un bout de son passé mais il se posait d’avantage de question. Et il en éprouvait un certain mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:29

J'espère que mes réponses seront satisfaisantes :?



Episode 3



Alyson Palmer, ou comment l’achever pendant ses vacances

Cela aurait pu faire un bon titre de roman ou de film !

Chapitre premier : Le petit ami (ou comment s’éloigner l’un de l’autre)

Presque deux mois qu’Alyson et John étaient partis de la Cité pour leurs vacances, à bord du Dédale. Et le jeune homme faisait toujours cette mine dépitée. Lui parlait avec tristesse et n’osait à peine la regarder, encore moins la toucher. Les rares gestes qu’il avait encore envers elle relevaient plus de l’aide ou de l’amitié à la limite mais sûrement plus de la tendresse ou de l’amour. Elle qui avait pensé un temps à le quitter pour lui épargner ses problèmes, pense-t-il de son côté à le faire ? Elle en était là de ses pensées quand John la rappela à l’ordre.

John : Tu m’écoutes Alyson ?

Alyson : Oui. Désolée. Je me suis égarée. Tu disais ?

John : Je te disais qu’il fallait qu’on parle

Alyson : De quoi ?

John : À ton avis ?

Alyson : Il n’y a rien à rajouter !

John : Moi j’ai des questions. J’ai eu le temps de digérer – même si c’est pas encore ça – et je me pose des questions. Et j’aimerais des réponses. S’il te plaît

Alyson soupira et s’assit en face de John, séparés par le bar.

Alyson : Je t’écoute

John : Comment tu as fait petit un pour rester vierge, petit deux pour rester en vie tout simplement et petit trois pour épouser un type pareil sachant ce qu’il faisait de ses journées

Alyson : J’étais désespérée

John : Ne tourne pas au tour du pot

Alyson : Mon mariage n’a duré que 5 petits mois John ! Je te l’ai dit !

John : Il y a autre chose, je le vois bien

Alyson : Oui. David...Je ne me le suis jamais expliqué et je préfère l’ignorer mais David était lui aussi vierge à l’époque. Je ne sais pas s’il l’est toujours aujourd’hui mais il ne m’a jamais touché

John : Sauf pour te tabasser

Alyson (baissant la tête) : Oui. Et pour le reste, on était trop shooté pour s’engueuler dans les premières semaines. Il s’est mis à me frapper quand j’étais clean. Et je ne l’ai jamais vraiment aimé. Je l’appréciais, certes. Mais je cherchais simplement un moyen d’échapper à ma vie. Et j’étais très jeune. Les ados font tout le temps des trucs cons

John : Tu étais la championne

Alyson : Ça c’était le gros truc plein de conséquence. J’ai fait tout un tas d’autre bêtise

John : Comme quoi ?

Alyson (sourire aux lèvres) : À 15 ans, Julian et moi on a piqué une cassette vidéo dans un supermarché. Les vigiles nous ont chopés et on a passé un après-midi à se faire engueuler par nos parents et à récurer les toilettes de ce magasin ! On s’était quand même bien amusé

John : Julian est au courant pour David ?

Alyson : Oui, il est au courant

John : Et qu’est-ce qu’il en dit ?

Alyson : Il dit la même chose qu’il y a 6 ans

John : C'est-à-dire ?

Alyson : Il n’était pas présent pour me protéger et il s’en est toujours voulu. Là, il a l’occasion de le faire et il ne va pas s’en priver

John : Tu en as bien bavé

Alyson : Si je pouvais retourner dans le passé, crois-moi, je ferais tout pour effacer cette fichue journée où ma mère nous a annoncé sa maladie. Je ne l’ai jamais supporté. Et ça a augmenté mon mal-être

John : Tu as l’air d’avoir une famille plutôt unie, par rapport à la mienne du moins. Comment peut-on être mal à l’aise ?

Alyson : Comme toi, mon père et bien d’autres ont dit, je suis très jolie. Et les filles jolies, elles vivent dans un véritable enfer. Te faire traiter de fille facile doublée d’une intellectuelle, c’est pas facile

John lui lança un faible sourire. Et le silence revint.

Alyson : J’ai répondu à toutes tes questions ?

John : Tu sais ce qu’il te veut ?

Alyson : Certainement me récupérer pour se venger je pense. Avec son fichu amour-haine à la noix. Même toi tu es plus convaincant dans ce rôle

John en resta bouche bée.

John : Je ne te déteste pas voyons

Alyson haussa les épaules, retint ses larmes et le laissa en plan dans sa cuisine pour aller dans sa chambre, histoire de laisser libre cours à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:58

Chapitre second : la famille (ou comment elle évolue loin de vous)

Les premiers jours de son retour sur Terre, Alyson avait dû passer devant un tas de militaires et de dirigeants pour parler de son expérience. Puis elle avait pris quelques jours seule chez elle avant de se rendre à Toronto pour voir sa famille...Avec John. Elle avait insisté pour y aller seule mais John était encore plus têtu qu’elle et il tenait à voir sa famille. Alors elle était encore plus anxieuse à l’idée de les retrouver. Elle inspira et frappa à la vieille porte. Un homme d’âge mur lui ouvrit. Donovan Palmer, son père.

Alyson : Bonjour Papa

Donovan : Mon Papillon !

Le père prit sa fille dans ses bras et la lâcha quand il vit John.

Donovan : Oh ! Tu es accompagnée !

Alyson : Oui. Je te présente John Sheppard, John voici mon père, Donovan

John : Ravi de vous rencontrer Mr Palmer

Donovan : De même

Il scruta le nouvellement promu Lieutenant-Colonel d’un œil perçant. Puis il les invita à entrer. Et Alyson crut tomber dans les pommes. Là, d’un coup, une jeune fille jouait avec un bébé et une vieille femme derrière eux discutait avec Stephen, un de ses frères.

Alyson : Bonjour tout le monde

Stephen : Alyson ! Comment vas-tu ? Tu es rentrée il y a longtemps ?

Alyson : Une semaine tout juste. Je repars bientôt. Euh...Steph je te présente John Sheppard

Stephen : Oh ! Ton nouveau copain ?

Alyson : Oui

John avait remarqué son air indécis. Il tendit néanmoins la main vers le jeune homme.

John : Bonjour

Stephen : Salut ! Ravi de faire ta connaissance !

John : Idem

Alyson : C’est qui tout ce petit monde ?

Donovan : Tu connais déjà Camille il me semble

Alyson : Oui. La petite amie de Steph

Stephen : Ouais enfin...Les choses ont bougé depuis un an. Attends !

Il se tourna vers la jeune fille blonde et prit le bébé dans ses bras.

Stephen : Alyson, je te présente ma femme, Camille et notre fille, Elena

Le cœur d’Alyson descendit soudainement dans son ventre.

Alyson : Ta...femme ?

Donovan : Oui. Cet idiot a attendu que Camille soit arrivée au quatrième mois pour nous annoncer qu’elle était enceinte...Et ils ont décidé de se marier. Ils vivent de l’autre côté de la rue

Alyson sourit en voyant la main tendue de sa nouvelle nièce. Elle la laissa prendre son doigt et la fillette poussa un petit cri, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans sa vie.

Alyson : Et qui est cette dame ?

Donovan, la fameuse dame et Stephen se jetèrent un regard inquiétant. Stephen déposa alors sa fille à terre et se lança.

Stephen : C’est Olivia. Papa et elle se sont rencontrés lors d’une soirée

Alyson : Rencontrés ? Comme dans ‘on sort ensemble’ ?

Donovan : Un peu plus que ça. Nous comptons nous marier cet été

La tête d’Alyson allait exploser. Elle porta une main tremblante à son visage et se laissa tomber dans le canapé un peu plus loin derrière elle.

John : Euh...Peut-être pourriez-vous lui apporter de quoi boire ?

Stephen : Je m’en charge ! Tu viens Camille ?

Camille : J’arrive

Le jeune couple disparut dans la cuisine.

Olivia : Je vais appeler Charlie en espérant qu’il puisse se libérer

Donovan : Bien

Elle s’éclipsa dans le bureau, les laissant seuls.

Donovan : Je suis désolé que tu l’apprennes comme ça Chérie

Alyson : C’est rien, ça va aller...Je pense. Oh non ! Rien ne va !

Elle éclata en sanglot. John voulut la réconforter mais le père de sa petite amie fut plus rapide et s’assit précipitamment à ses côtés.

Donovan : Ne pleure pas Alyson, ce n’est rien

Alyson : Papa ; David est revenu

Trois mots qui ravivèrent de bien vilains souvenirs chez le père d’Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:45

C'est une minuscule suite mais la suivante est plus longue et avec plein de guimauve!
Petite dédicace à Lily! J'espère que mon entrée en matière te plaira!!



Chapitre troisième : Les amis (ou comment mettre du baume à votre cœur meurtri)

Alyson avait pleuré une bonne partie de l’après-midi avant de finir par s’endormir. Quand elle se réveilla, elle fit le tour de son appartement et constata que John avait déserté les lieux. Elle soupira avant d’aller se faire un café. La nuit n’allait pas tarder et elle s’inquiétait pour John. Colorado Springs était peut-être une ville plutôt tranquille et John était peut-être capable de se défendre, mais il n’est jamais bon de sortir la nuit. Et avec la chance qu’ils avaient, il allait tomber sur David. Elle soupira à cette pensée. Une fois son café fait, elle s’installa sur son canapé et remarqua un voyant allumé sur son téléphone. Le chiffre 3 clignotait, l’avertissant qu’elle avait trois messages sur son répondeur. Elle ne l’avait même pas entendu sonner et John devait être partir depuis plus longtemps que ce qu’elle pensait pour ne pas avoir répondu. Elle appuya sur le bouton et effaça le premier message. Un type qui lui vantait les mérites d’une ligne d’aspirateur, non merci, elle avait déjà le sien. Le second message était de Julian, qui lui avait téléphoné en début d’après-midi.

« Salut Alyson, c’est ton benêt de meilleur ami. Dis-moi, est-ce que tu aurais le numéro ou même l’adresse de Rodney...Du Dr McKay ? Je voudrais lui faire part...de quelque chose et euh...Pas moyen de le joindre. Merci d’avance ! Au fait, j’ai croisé Lily hier. T’étonne pas si elle débarque chez toi un matin ! »

Elle sourit, amusée par le nouveau bégaiement de son ami. Le dernier message suivit.

« Bonjour Alyson ! C’est Lily. T’as du être prévenu par notre commère alors je serais directe Je trouve que tu exagère ma grande ! Si j’avais pas croisé Julian, je n’aurais même pas su que tu étais en ville ! Me faire ça à moi, franchement ! T’aurais pu m’appeler ! Bon d’accord, je suis plus à Toronto...Mais t’aurais pu essayer au moins ! Enfin bref ! Je sais où tu habites ma grande, alors je passe demain dans l’après-midi ! T’as intérêt à être là ! On a plein de chose à se dire. Bisous ! »

Alyson sourit et termina son café avant de prendre son carnet d’adresse et d’appeler Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:33

Chapitre quatrième : Le retour du petit ami (ou comment ENFIN se réconcilier)

Après avoir passé une bonne heure au téléphone avec Julian, Alyson avait dîné et s’était douchée et s’apprêté à dormir quand elle entendit des bruits de pas dans son appartement. Elle se leva discrètement et tomba sur John.

Alyson : Tu m’as fait peur ! J’ai cru qu’on me cambriolait

John : Désolé. Tu dormais ?

Alyson : Pas encore non

John : Ben je vais prendre une douche alors

Elle fit oui de la tête et le jeune homme passa à ses côtés pour se rendre dans ladite pièce. Alyson retrouva le chemin de son lit et s’y allongea avec lourdeur. Elle replia les draps sur elle et écouta l’eau s’écoulait dans la pièce d’à côté. Il ne lui avait même pas proposé de le rejoindre. Bon d’accord, elle en avait déjà pris une. Mais elle n’était pas une éponge. Deux douches en une heure, ça n’allait pas la noyer. Elle qui aimait tant prendre des douches avec lui ! Ils restaient un temps considérable dans la petite douche d’Atlantis, se frictionnant, flirtant à souhait. Et ça devait être excitant d’y faire l’amour. Elle sursauta quand elle sentit un creux se former derrière elle. Elle n’avait pas entendu John finir sa douche et encore moins rentrer dans la chambre. Pas d’humour à deux balles, pas de serviette « qui tombe malencontreusement de mes hanches », pas de baiser et encore moins de caresse.

Alyson : Tu m’aimes encore John ?

Ledit militaire tourna sa tête vers celle de sa compagne, qui lui tournait le dos.

John : Bien sûr ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout à l’heure je te détestais et maintenant ça ! Qu’est-ce qu’il y a Alyson ?

Alyson soupira en se tournant vers lui, les larmes aux yeux.

Alyson : Il y a que tu ne me regardes plus comme avant, tu ne me dis plus que tu m’aimes, on parle que de David et de ma putain d’histoire avec lui, tu ne me touches plus, on n’a pas fait l’amour depuis une paille. C’est toi qui a un problème John. Un problème avec moi visiblement

John : Je suis désolé. C’est juste que...cette histoire me chamboule un peu. Je ne veux pas te brusquer

Alyson : En ce moment ce n’est pas de ça dont j’ai besoin. Ce que je veux c’est que tu sois comme toujours. J’ai besoin de ton amour, pas d’autre chose. Je ne veux pas te perdre

Sa dernière phrase à moitié étouffée par les sanglots déchira le cœur de John. Il prit Alyson dans ses bras.

John : Je suis désolé. Je suis con. J’aurais dû le voir. Je ne veux pas te perdre non plus ma belle, et il n’y a aucune raison pour que ça se produise

Alyson : Je t’aime tellement !

John : Moi aussi je t’aime ! Je t’aime de tout mon cœur !

Il resserra son étreinte et Alyson l’entoura de ses bras. Elle se calma un peu et elle sentit la peau de John, un mélange de gel douche et d’odeur corporel qui lui plaisait toujours.

Alyson : Je ne veux plus qu’on parle de David !

John : On ne parlera plus de lui, promis mon amour

Elle sourit et releva son visage vers lui. Elle fit que ses yeux brillaient et qu’une larme avait perlé le long de sa joue.

Alyson : Tu pleures à cause de moi ?

John : Je pleure pour toi. Parce que je t’aime

Elle l’embrassa tendrement avant de vouloir nicher sa tête dans son cou. Mais John l’en empêcha en prenant son visage entre ses mains et en le couvrant de baiser. Leurs lèvres finirent par se rejoindre en un baiser plus passionné. Puis il changea leur position et passa sa main sous son T-shirt pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:11

Chapitre cinquième : Finalement, les vacances se terminent mieux qu’elles avaient commencé !

Alyson était levée depuis un bon moment mais ce n’était pas le cas de John ! Ce qu’il peut roupiller quand il s’y met ! Elle s’allongea face à lui et le regarda dormir. Son air paisible l’attendrissait toujours autant. Elle sourit et frôla doucement les mèches sur son front avant de l’embrasser sur la joue. John ne bougea pas d’un pouce. Elle repoussa donc doucement les couvertures sur lui et glissa sa main sur son torse dénudé. Et là, le militaire réagit. Il ouvrit les yeux pour tomber sur ceux d’Alyson et il lui sourit.

John : Bonjour toi

Alyson : Bonjour mon gros dormeur

John : Il est quelle heure ?

Alyson : Dix heures

John : Quoi ? Tu es réveillée depuis longtemps ?

Alyson : Deux bonnes heures !

John : T’aurais dû me réveiller avant !

Alyson : Mais non ! Je suis allée faire quelques courses pour tout à l’heure

John : Ah oui ! Ta copine là

Alyson : Lily John, elle s’appelle Lily

John : Tu voudras que je vous laisse seule ?

Alyson : Tu es un amour !

Il l’attira à lui et elle se lova dans ses bras.

Alyson : T’as faim ? Il y a encore du café et je peux te faire quelque chose d’autre

John : Non merci ma belle, j’ai pas faim. Je veux juste rester comme ça avec toi

Alyson : Ça tombe bien j’ai encore deux heures voir trois avant le déjeuner !

John : Ouh ! Alors on va faire des bêtises ?

Alyson : Si c’est dans le genre d’hier soir, je dis pas non !

John sourit coquinement et passa sur Alyson pour l’embrasser passionnément. Mais on sonna alors, interrompant ce moment d’intimité.

John : Même sur Terre on n’est pas tranquille !

Alyson : Je suis désolée ! Profites-en pour t’habiller !

John : Pourquoi ? J’en ai pas besoin !

Elle rit et se leva pour aller ouvrir.

Lily : Ah ben dis donc ! J’ai cru que j’allais prendre racine !

Alyson : Lily ?

Lily : Non c’est ta voisine !

Alyson : Entre !

Elle laissa son amie entrer et elles se prirent dans les bras.

Alyson : Je croyais que tu passais dans l’après-midi ?

Lily : Moi aussi ! Mais tu me connais ma grande !

Alyson : Justement ! Tu t’es embarquée dans quoi cette fois ?

Lily : La même chose que toi après discussion avec Julian !

Alyson : C’est-à-dire ?

Lily : Atlantis ma grande

Alyson : A quoi ?

Lily : Fais pas celle qui sait rien ! J’ai eu ma réunion d’information et quand Julian m’a dit que tu sortais avec un certain Sheppard, nom que j’avais entendu au SGC, j’ai fait le lien !

Alyson : Ah oui ! John...

John : On parle de moi ?

Alyson : Oui ! Euh...John, je te présente Lily Oliver ; Lily, John Sheppard

Lily : Bonjour mon Colonel !

John : Comment...

Alyson : Elle va faire partit de l’expédition avec nous

John : Oh ! Mais suis-je donc le seul John Sheppard au monde ?

Alyson : J’espère bien !

Ils se sourirent et Lily fit une moue attendrissante.

Lily : Je parie que je vous ai importuné !

John : Oui

Alyson : Mais non voyons ! John !

John : Rho !

Lily : Je peux repasser plus tard sinon

Alyson : Mais non ! Maintenant que tu es là, tu restes ! John va aller ronchonner dans la chambre

John : Moi ? Ronchonner ? Arrête un peu, tu donnes une mauvaise image de moi aux nouveaux !

Alyson : Il n’y a que Lily içi et elle n’est pas cafteuse pour un sou !

Lily : Qu’est-ce que vous êtes mignon ! Et Julian qui me dit que ça allait pas très bien entre vous ces derniers temps !

Alyson : Rha ! Mais s’il te raconte ma vie avant moi, je vais te dire quoi moi ?

Lily : Ce qu’il ignore ! Je suis sûre que tu as de quoi me tenir la conversation pendant deux bonnes heures au moins !

Alyson : Et toi aussi bien sûr !

Les deux amies rirent et John prit le manteau de la jeune femme. Il sourit en voyant l’air heureux d’Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:09

Episode 4



John : Je déteste le Dédale !

Alyson se tourna vers John et éclata de rire. Mais l’air ultra sérieux du jeune homme la calma.

Alyson : Fais attention que le Colonel Caldwell ne t’entende pas

John : Je le déteste lui aussi

Alyson : Tu me piques une colère là ?

John : Non mais attends ! T’as vu l’intimité qu’il y a à bord ! J’ai dû m’abstenir pendant 20 jours ! Tu te rends compte de la souffrance ! Donc je déteste Caldwell et son fichu vaisseau. J’y mettrais plus jamais les pieds !

Alyson : Moi si, alors tu me suivras. Et arrête de faire l’enfant ! T’es sexy mais j’ai pas le temps de jouer !

John en resta bouche bée alors que la jeune femme le laissait en plan en salle de d’atterrissage. Il sourit puis se précipita à ses côtés.

John : Je suis sexy quand je boude ?

Elle leva les yeux au ciel et s’arrêta.

Alyson : T’es vraiment insupportable quand tu t’y mets !

John : On va dans mes quartiers ?

Alyson : Mais...John !

John : Oui ?

Alyson secoua la tête et allait pour repartir quand John la prit dans ses bras et l’embrassa passionnément.

Alyson : Ok, d’accord ! On va dans tes quartiers !

John : Merci mon Dieu !

Il lui prit la main et l’entraîna dans les couloirs. Mais la chance n’était pas avec eux aujourd’hui. Ils tombèrent sur Julian, Rodney et Lily et l’impossibilité de faire demi-tour.

Lily : Hey ! Salut vous deux !

Julian : On vous cherche partout

John : Oh ! Et pourquoi ?

Rodney : Faire un petit tour dans la Cité, pour montrer toutes nos installations au Lieutenant

John : Ça aurait été avec plaisir mais...on a déjà un truc de prévu

Rodney : Un truc ? Quel truc ? Ça peut pas attendre un moment ? Vous êtes le chef militaire içi non ?

John : Oui mais moi j’ai dû attendre plus de 20 jours alors une minute de plus et je pète un câble

Rodney : Quoi ?

Le scientifique semblait un peu long à comprendre aujourd’hui. Derrière lui, Lily et Julian souriaient depuis déjà un moment tandis que Rodney s’empêtrait.

John : Bon sang Rodney, je vais pas vous faire un dessin !

Rodney : Mais de...Oh ! Mais vous êtes...C’est...

John : Alors ? Vous nous excusez ?

Rodney : Ah oui ! Partez loin d’içi ! Manquerez plus que vous nous le fassiez en plein milieu de la foule !

John : Eh mais c’est une bonne idée ça !

Alyson : Oh ! John !

John : Ça va, je plaisante ! Allons-y ma belle ! Et si vous nous voyez pas de la journée, ne vous inquiétez pas hein !

Alyson (outrée) : John !

Rodney leva les yeux au ciel et les laissa passer.

Rodney : Il est vraiment terrible par moment !

Julian : On le fait quand même ce petit tour ?

Lily : C’est plus marrant sans Alyson

Julian : Moi je vais me dégourdir les jambes en tout cas

Rodney : Ben moi...Faut que j’aille au labo tiens ! Je peux me joindre à vous Lieutenant ?

Julian : Mais avec grand plaisir Dr McKay ! Ça te gêne pas Lily ?

Lily : Non ! Comme ça j’aurais du temps pour m’installer

Le jeune homme se tourna vers Rodney, et après un échange de sourire, ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:51

Quelques temps plus tard

John sortait d’une réunion avec Elizabeth et affichait un air mi déterminé mi anxieux assez contradictoire. Air qui ennuya Alyson quand elle le fit débarquer chez elle comme ça.

Alyson : John ? Quelque chose ne va pas ?

John : Il faut que je te parle

Alyson : Je sens que je ne vais pas aimer la suite

John : C’est pour le travail, je te rassure

Alyson : Ben ça marche pas tant que ça vois-tu. Je t’écoute

John : Hum...Voilà. Tu connais Ronon...Dex

Alyson : Oui. Le Sétidien qui nous a sauvés l’autre jour et qu’on a accueilli içi. Il a un problème ?

John : Pas vraiment non. J’aimerais l’intégrer à l’équipe

Alyson : Et ?

John : Ce serait un remplacement Alyson

Alyson fronça les sourcils quand elle comprit où il voulait en venir.

Alyson : Quoi ? Lui contre moi ?

John : Ne le dis pas comme ça

Alyson : Mais c’est pourtant ça non ? Pourquoi tu veux me virer de l’équipe ?

John : Pour toi voyons. Tu es fatiguée, tu le dis toi-même. Si je te mets dans une équipe qui fait moins de mission, tu seras plus tranquille

Alyson : Donc tu fais ça pour mon bien ?

John : Oui

Alyson : Et je parie qu’Elizabeth est d’accord, ainsi que Ronon et les autres

John : Rodney et Teyla l’ignorent encore. C’est pour ça que je fais une réunion tout à l’heure

Alyson : Et tu vas me mettre où ?

John : Je ne sais pas encore. Je vais faire circuler un mémo et voir ceux qui voudront

Alyson : Et si personne ne veut de moi ?

John : Qui ne voudrait pas de toi ma belle ? Tu es très compétente

Alyson : Mais pas assez pour toi

John : Ce n’est pas pour ça que je te remplace

Alyson : Je sais. Mais moi je me sens bien avec vous tous

John : Moi aussi Alyson

Alyson : Alors quoi ?

John (craquant) : C’est Caldwell

Alyson : Caldwell ?...Me dit pas qu’il t’a fait le coup...

John : Si ! Il m’a clairement fait comprendre que mon jugement serait obscurcit par mes sentiments et que si tu restais dans mon équipe, je n’aurais plus de crédibilité !

Alyson : Je vais le tuer ce crétin !

John : C’est pas l’envie qui m’a manqué

Alyson soupira et prit la main de John dans la sienne.

Alyson : D’accord, je quitte l’équipe. Je ne veux pas te créer de problème

John : Je n’ai pas honte de ma relation avec toi ma belle

Alyson : Moi non plus. Mais si c’est un moyen pour Caldwell de...t’évincer. Je ne veux pas lui laisser cette opportunité. Et si tu veux, on ira redécorer le Dédale tout à l’heure !

John rit en la prenant dans ses bras. La jeune femme lui sourit et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:34

Un peu plus tard, salle de réunion

Un silence pesant régnait dans la pièce. Rodney jetait un regard froid alternativement à John et Ronon, Teyla ne bougeait pas d’un pouce, John avait trouvé un intérêt soudain à ses Rangers et Ronon croisait les bras, regardant ses nouveaux collègues.

Alyson : Bon ça suffit ! Je suis pas morte ! On me change juste d’équipe

Rodney : Ben moi je vois pas pourquoi franchement. Je trouve que votre place est très bien avec nous

Alyson : Merci Rodney mais je suis pas indispensable. Et j’ai besoin d’un peu de repos

Rodney : Du repos ? Dites plutôt que John vous a pris au dépourvu mais que vous avez été incapable de lui dire non !

Alyson : C’était une idée à lui mais je n’ai pas dit non. Ça ne peut pas me faire de mal et Mr Dex vous sera très utile

Rodney fit une moue boudeuse mais n’insista pas.

Alyson : Je vous laisse discuter entre vous

Elle leur sourit et sortit de la salle sans un mot de plus. Et ça se disait ses amis ! Bon, Rodney avait pris sa défense. Mais seulement quand elle s’était mise à parler au lieu de partir en courant. Et en parlant de courir...David Forester se tenait juste devant elle. Elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines et elle ne se sentait pas l’humeur de l’affronter. Elle tenta de lui passer à côté sans un mot ni un regard mais le jeune homme ne semblait pas du même avis.

David : Eh oh ! On dit bonjour quand on est poli

Alyson : Bonjour David...Au revoir David

David : Alors comme ça ton copain te jette de ton équipe ?

Alyson : Les nouvelles vont vite içi

David : J’ai lu son mémo

Alyson : Il ne me jette pas. Et ça ne te regarde pas de toute façon !

David : Ça ne t’énerve pas plus que ça ?

Alyson : Tu me saoules David. Fous-moi la paix

David : J’aimerais qu’on discute

Alyson : J’ai pas le temps et de toute façon j’ai rien à te dire

David : Moi je ne crois pas

Alyson : Tu peux bien penser ce que tu veux ça ne m’intéresse pas

La main de David s’abattit violemment sur Alyson, qui chancela un instant. Elle allait lui en retourner une mais il fut plus rapide et elle poussa un cri. Elle se rattrapa tant qu’elle put, s’adossant au mur et essuya le sang qui s’écoulait sur sa joue. Lorsqu’elle releva les yeux vers lui, elle prit peur. Il allait recommencer à la frapper quand une main se ferma sur son poing levé...



********************

Oh ben ça alors!! Un coupage méga sadique à un moment critique!! Ca me fait pensé à une certaine série ça!! Alyson [F] - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:02

John ne pouvant supporter guère longtemps les regards en coin et le silence de ses co-équipiers, il avait mis fin à la réunion, leur signalant qu’ils avaient une mission dans deux jours et un briefing demain matin. Il avait emprunté le même chemin qu’Alyson et c’est là qu’il avait entendu une gifle suivit d’une autre et un petit cri apeuré. Il s’était précipité et avait vu David qui coinçait Alyson dans le couloir, la menaçant. Il arriva derrière elle et empoigna son poing prêt à frapper. Le jeune homme le regarda et John sentit la colère monter en lui. Il retourna un bon crochet du gauche au militaire qui s’écroula à terre, complètement KO. John se massa la main avant de s’occuper d’Alyson.

John : Ça va ? Il t’a fait mal ? Oh non ! Tu pisses le sang !

Alyson (paniquée) : Je...J’ai essayé de l’éviter mais...Il m’a empêché de passer et...Il m’a giflé...J’ai voulu répliquer...J’aurais pas dû...Il...

John : Si ! Tu ne dois pas te laisser faire ! Attends, je préviens Carson

Il brancha sa radio et demanda à Carson de venir avec une équipe médicale. David était toujours écroulé au le sol quand ils arrivèrent.

Carson : Seigneur ! Vous vous tapez dessus entre vous maintenant ?

John : On a fait que se défendre. Il a frappé Alyson et il allait recommencer

Carson : Et vous êtes arrivés avant !

John : Oui. Elle saigne, regardez

Le médecin écossais s’approcha d’elle et elle se laissa faire.

Carson : Elle est choquée

John : Je crois aussi

Carson : Très bien ! Emmenez-le à l’infirmerie et demandez au Dr Roberts de s’occuper de lui. Venez avec moi Alyson, vous aussi John. Vous avez une ecchymose à la main

John : Occupez-vous d’abord d’elle

Le petit groupe s’en alla donc à l’infirmerie. Carson fit s’asseoir Alyson sur un lit. Tandis qu’il nettoyait la plaie sur sa pommette, elle fixait intensément sa main couverte de son propre sang. John s’en aperçut et s’assit à ses côtés pour lui prendre.

John : Vous avez quelque chose pour nettoyer ça ?

Carson, concentré sur son travail, lui tendit de quoi la désinfecter sans détacher son regard de la joue d’Alyson.

John : Donne-moi ta main ma chérie

Elle regarda John, puis sa main. Et tel un automate, elle lui tendit sa main.

John : C’est rien. Juste un peu de sang. On va nettoyer tout ça et d’içi quelques jours tu seras comme neuve !

Carson : Je peux pas en dire autant de ce militaire

John rit de bon cœur et referma le flacon de désinfectant.

John : Et voilà ! Tu veux toujours rien dire ?

Alyson : J’ai mal

Carson : C’est normal. Ça va passer

Alyson : Ta main...

John : Il a la tête dure

Carson : Au vue des blessures, je dirais que vous lui avez fracassé le nez Colonel

John sourit fièrement mais cela ne fit pas rire Alyson pour un sous.

Alyson : Il va le dire à Elizabeth et Caldwell ; tu vas avoir des ennuis

Carson : Qu’il essaie un peu et il va voir. Je leur dirais ma façon de penser moi ! On ne violente pas une femme, peu importe son métier !

John : Et moi j’ai fait que te défendre parce que tu étais en état de choc et incapable de faire un mouvement de plus

Carson : Je confirme John !

Les deux hommes se sourirent et John prit la main d’Alyson pour l’embrasser. C’est alors qu’arrivèrent le Dr McKay et Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:41

Julian : Alyson ! Est-ce que ça va ?

Rodney : L’équipe médicale nous est passée devant

Julian : C’est toi qui lui en as mis une ?

Carson : Non, c’est le Colonel Sheppard

John lança de nouveau un sourire satisfait et les deux hommes éclatèrent de rire. C’est alors qu’Alyson se mit en colère.

Alyson : Ça vous fait rire ? Mais c’est pas drôle bon sang ! Tu es trop sûr de toi John ! Il va te faire des ennuis ! Tu ne le connais pas !

Elle chassa la main de Carson et s’enfuit de l’infirmerie. Les quatre hommes se regardèrent, interloqués. John voulut la rejoindre mais Carson l’en empêcha.

Carson : Je dois soigner votre main Colonel

John : Je suis pas en sucre Carson. Alyson est fâchée, je vais pas la laisse seule

Carson : Colonel Sheppard !

Mais le militaire était déjà partit.

Carson : Vous n’auriez pas pu vous retenir vous deux ?

Rodney : Mais enfin Carson...

Carson : Mais quelle bande de gamin !

Le médecin secoua la tête et partir à le recherche du Dr Roberts.

Julian : J’espère qu’il a eu mal !

Rodney se tourna vers le militaire et lui sourit.

Rodney : Au vue de l’état de la main du Colonel, je n’en doute pas

Julian : Que fais-t-on ?

Rodney : Ce n’est franchement pas le moment pour prendre des nouvelles d’Alyson...On va manger ?

Julian : J’ai pas très faim mais je peux me forcer !

Rodney : Non ! Je sais ce qu’on peut faire d’autre !

Julian : Et quoi donc ?

Rodney lui lança un sourire énigmatique et l’invita à le suivre d’un geste de la main. Le jeune sourit à son tour et le suivit de bon cœur.



De con côté, John courait dans les couloirs en direction des quartiers d’Alyson. Il soupira en voyant la porte de refermer. Il la rouvrit et tomba sur elle, ou plutôt sur son air vraiment très colérique.

Alyson : Qu’est-ce que tu fais içi ?

John : Je...Excuse-moi Alyson. Tu as raison, ce n’était pas marrant...Pas du tout même

La jeune femme ne dit rien et croisa les bras pour lui signifier qu’il avait son attention.

John : Je n’aurais pas dû...Je n’ai pas pu m’empêcher de le frapper mais c’est vrai que je ne devrais pas en être aussi fier. Mais je t’ai défendu, rien de plus ! Et il ne peut rien dire parce que c’était de la légitime défense ! Il t’a frappé et je t’ai protégé !

Elle soupira et s’avança vers lui. John la prit alors dans ses bras en souriant.

Alyson : Je suis désolée de mettre emporté mais j’ai eu peur

John : Je comprends bien ma belle. Je ne peux pas te promettre que ça ne se reproduira pas. Mais j’essaierais de l’éviter au maximum

Alyson : Merci

John : Je ne pense pas que Carson nous acceptera dans son infirmerie ; alors ça te dit de jouer au docteur avec moi ?

Alyson : C’est moi ou il y a un double sens ?

John : Et tu dis oui au deux ?

Alyson : Tu pense donc qu’à ça ?

John : Comme si ça te dérangeait !

La jeune femme éclata de rire et le guida jusqu’à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:14

Enfin une suite! Toute pitite et sadique mais c'est mieux que rien!! :DD



Episode 5



L’alarme de la Cité retentit et John se précipita dans la salle d’embarquement, sans arme et encore moins protégé. Et les protestations du Dr Weir n’y firent rien.

John : Vous allez me l’ouvrir ce putain d’iris ?

Weir : Colonel Sheppard ! Calmez-vous ! Nous ne savons pas dans quel état nous allons les récupérer, ce n’est pas la peine de rajouter de votre nervosité à la nôtre !

John lui lança un regard noir et s’avança vers le vortex quand le bouclier fut baissé. Des vagues se formèrent et un groupe de personne traversa la Porte.

John : Où sont les autres ?

Soldat : Ils nous suivent Monsieur

John se retourna vers le vortex et la personne qu’il attendait le plus traversa : Alyson. Il arriva en même temps que l’équipe médicale. À bout de force tant physique que morale, Lorne et son collègue déposèrent doucement Alyson dans le brancard et se laissèrent tomber sur le sol. John se pencha sur sa compagne et lui embrassa le front. Elle était encore consciente et agrippa la première chose qui passait sous sa main, à savoir la manche de sa veste.

Alyson : John...

John : Chhh, ne te fatigue pas mon amour ! Carson arrive, il va prendre soin de toi

Alyson : David...C’est lui

John contint sa rage du mieux qu’il put et caressa doucement sa joue.

John : Ne te préoccupe pas de lui. Tu te reposes bien et quand tu sortiras...On mangera un gâteau tiens !

Alyson : Oui...Au chocolat

John : C’est ça oui, au chocolat. Je t’aime Alyson

Elle eut tout juste le temps de lui souffler sa réponse que Carson arrivait pour prendre la relève. John les regarda partir et rejoint le Major Lorne, qui s’était assis sur les marches.

John : Il est où Forester ?

Lorne : Il est resté là-bas Monsieur

John (incrédule) : Pardon ?

Lorne : Il n’allait sûrement pas rentrer avec nous après ce qu’il a fait ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:18

Une autre pitite suite! :DD :DD



Quelques heures plus tôt

Nouvelle équipe, nouvelle mission...Celle-ci était en fait la cinquième qu’Alyson effectuait avec ses nouveaux collègues. Elle avait rejoint l’équipe du Major Lorne, composait de Lily et du Caporal Wilson. Et pour cette mission, une autre équipe les avait rejoints, et David comptait parmi ses membres. Encore là malgré le savon d’Elizabeth. Comme ni lui ni John ne voulait d’histoire, elle n’avait rien rajouté. Bizarre selon John, qui avait dit qu’à son avis, elle allait suivre de loin. Enfin bref, ils exploraient une petite planète pour y trouver une quelconque trace de civilisation.

Alyson : J’espère qu’on rentre bientôt

Lorne : Pourquoi dîtes-vous ça ?

Alyson : J’ai comme une sensation. J’aime pas cet endroit

Lorne : Voyons Lieutenant ! On vient tout juste d’arriver !

Alyson : Je vous faisais simplement part de mon sentiment d’insécurité Major. Vous en faites ce que vous voulez après !

Lorne se tourna vers ses équipiers qui haussèrent les épaules.

Lorne : Vous allez bien Alyson ?

Alyson : Cessez un peu de vous soucier de mon état de santé, de ma mine déconfite et de mon humeur exécrable et concentrez-vous sur ses traces de pas. Histoire de me prouver que j’ai tord de vouloir faire demi-tour !

Lorne : Oh non !

Alyson se retourna et regarda dans la même direction que son supérieur. Une bonne dizaine d’homme les entouraient.

Lorne : Euh...Bonjour ! Je suis...

? : Vous avez traversé le Cercle des Anciens ?

Lorne : Oui ! On vient pour...

Un cri poussé par la scientifique qui les accompagnait suspendit la phrase du Major. Les hommes venaient de sortir des espèces de sarbacanes et leur tirèrent dessus. Ils tombèrent tous à terre et sombrèrent dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyson [F]   Alyson [F] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson (fic de Flygirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: